No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Events Anniversaire
Event anniversaire, La croisière en folie !
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Event anniversaire, La croisière en folie ! Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Sam 9 Mai 2015 - 18:03


La croisière en folie


Comme à chaque départ, le Terminal Cruise est en effervescence. Les beaux jours sont de retour en ce matin de mai et ce sont des voyageurs déterminés à en profiter qui se pressent jusqu'à l'embarcadère les bras chargés de bagages. Parmi eux, certains sont New Yorkais, certains ont en revanche décidés de faire le déplacement jusqu'à la grosse pomme pour s'offrir des vacances bien méritées. D'autre ont choisis de répondre à une curieuse invitation reçut quelques semaines plus tôt.

Qu'ils soient appâtés par la part de mystère entourant l'offre, ou tout simplement désireux de changer d'air à moindre coût, tous jouent du coude dans la foule pour atteindre le bateau et obtenir la clé de leur cabine avant d'explorer ce que le navire a à leur offrir et qui sait, retrouver d'anciennes connaissances ?

.



► Petite note : Voilà l'Event est officiellement lancé !

Il vous est demandé de poster au moins une fois sur ce sujet pour signaler votre arrivée, mais vous pouvez ensuite poster autant de fois que vous le désirez. Libre à vous de flâner un peu sur le pont avant le départ pour croiser un peu de monde, ou alors de partir directement dans votre cabine et ouvrir un sujet avec votre partenaire !

Privilégiez les postes plutôt courts afin de rendre l'action dynamique ! Le Storyteller se fera d'ailleurs une joie d'intervenir dans vos sujets pour pimenter tout ça. Sachez également que nous autorisons les « incrustes » dans les sujets privés : Une dispute éclate entre X et Y ? Rien n'empêche votre personnage de passer leur faire un petit coucou parce qu'il n'arrive pas à dormir à cause de leur grabuge, ou tout simplement pour créer un moment embarrassant car il s'est trompé de cabine, et ce même si c'est un PV !

L'Event est avant tout là pour s'amuser et permettre aux personnages des différentes villes de se rencontrer et créer des liens, alors n'hésitez pas ! Et puis un peu d'inattendu c'est plutôt bien non ?  :smmmh Have fun !  Run


Pour rappel, voici les cabines et les différents partenaires !

► 1ère classe :
Kuzco Inca & Wendy M. Darling, Harmony S. Parker cabine n°1457
Laurence Legay, Timon S. Merkat & Mary B. Monster cabine n°1458


► 2ème classe :
Jessie Davis & Clochette F. Tinker, Lucy C. Brown, cabine n°2726
Hanity M. Swan & Randall Boggs, cabine n°2727
Raiponce C. Gothel & Woody Pride, cabine n°2728


► 3ème classe :
Anna d'Arendelle & Hans Des-îles-du-sud, cabine n° 3102
Roxanne D. Moore & Morgane C. Abbott, cabine n° 3103
Aiko "Honey" Miyazaki & Hiro Hamada, cabine n° 3104
Venus F. Doe, Marie De Bonnefamille & Hayley A. Summers, cabine n° 3105



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 2:15


« Event anniversaire: la croisière s'amuse ! » Jessie Davis & EVENT
( OH YEAH J'OUVRE :D )

L'air était doux malgré le printemps tardif. Plus doux qu'à l'ordinaire, et cela avait déjà l'effet d'adoucir le coeur de la belle rousse qui attendait parmi la foule. Elle regardait le ciel. Il faisait beau, c'était une belle journée pour partir à l'aventure ! Aventure qui commencerait aussitôt elle aurait mis les pieds sur ce bateau qui semblait l'attendre, là, au bout du quai. Elle en frémissait d'impatience. La voilà de retour sur la bonne voie. Jessie regarda rapidement autour. Tous s'agglutinaient au bas de la rampe qui donnait sur le pont principal du bateau, attendant que quelqu'un ouvre la barrière. La demoiselle croisa les bras et tapota son coude. Attendre n'était pas un de ses points forts et qui plus est, autant coincée dans la foule, cela n'aidait pas non plus. Une chance qu'elle était à l'extérieur. Une catastrophe est si vite arrivée... En voilà une idée. Une toute petite catastrophe de son cru et elle se trouverait en tête de ligne ! Elle entendit à peine l'annonce du capitaine qui les invitait à présent à embarquer. Voilà sa chance. Un mouvement de masse se forma soudain, malgré la capacité de la rampe qui n'était qu'une personne de large. La rouquine n'eut pas à penser beaucoup plus longtemps pour avoir un petit miracle : un jeune homme, beaucoup trop énervé, la bouscula et elle percuta l'épaule d'une armoire à glace d'au moins six pieds. Vite fait bien fait, son nez se mit à saigner. Comme d'habitude, depuis la dernière fois où elle se l'était cassé ( ce qui met le décompte à trois fois au total jusqu'à maintenant, sans compter toutes les autres fois où elle se l'était simplement cogné. ) « ATTENTION !!! DU SANG !!! » Trois mots et trois secondes plus tard, et elle se trouvait sur le pont, appuyée contre la rambarde, les cheveux au vent et un papier mouchoir enroulé dans une narine à regarder tout le monde monter. Son sac sur l'épaule, elle était prête. Cela s'annonçait prometteur comme croisière.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 21:18
La croisière en folie !
Spécial event !


Je trainais ma petite valise derrière moi, tout en vérifiant encore une fois si j'avais tous mes papiers. C'était devenu un toc chez moi: je vérifiais toujours tout 100 fois alors que j'étais bien sûr d'avoir tout sur moi. C'était dans ma nature inquiète et ces habitudes humaines ne m'aidaient pas non plus... J'arrive alors sur le port et constate alors que des gens attendaient déjà pour monter. Étant devenu plutôt grand, je n'avais pas de mal à me détacher de la foule et à avancer parmi les voyageurs.

Rapidement j'arrive jusqu'à la rampe pour monter. On m'invita à monter et je vins à gratifier le capitaine d'un sourire. Arrivant en haut de la passerelle, mon regard trouva immédiatement Jessie, qui devait aussi monter à bord mais qui était partie plus tôt que moi. Je constate aussi qu'elle saignait du nez ou du moins elle avait saigné du nez, vu le papier qu'elle avait dans la narine et qui était imbibé de sang... Elle était accompagnée par une jeune femme blonde. Un peu inquiêt de son état, je me précipite presque vers elle, et manque de tomber à ses pieds en butant sur une des planches du parquet du bateau. Mais je fais comme si je n'avais pas failli faire une catastrophe, en lui tombant surement dessus... J'arrive à sa hauteur et pose une main sur son épaule.

- Jessie ! Ca va ? Laisse-moi regarder !

Je lui relève le menton doucement pour voir comment se portait . Je me tourne vers l'autre jeune femme et m'excuse:

- Bonjour ! Excusez-moi. Je m'appelle Woody et je suis un ami de Jessie... Vous la connaissez aussi ?

Avec un grand sourire amical, je tends une main à la demoiselle afin de faire connaissance.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 16:56

La croisière en folie
Morgane & Tout le monde
Une croisière d'une semaine, qu'est ce que ça va me faire du bien un petit peu de vacances ! Mes parents ont reçu l'invitation avant-hier, j'ai fais ma valise avec leur aide. J'ai amené des livres Disney, des tee-shirts, pantalons, chaussures, tout ce qu'il faut, l'indispensable pour une croisière quoi !

Maintenant, je suis sur le quai et mes parents m'embrassent tous les deux en me serrant dans les bras.

-A dans une semaine !

Je monte, aidée par quelqu'un, sans doute un marin. A bord, je perçois une sensation étrange, un peu magique, en tout cas c'est agréable et reposant. Je prends mon inspiration, je fais profité mon odorat de l'air marin et du sel, tandis que quelqu'un passe son bras sous le mien et m'amène dans ma cabine en troisième classe. Je remercie la personne avec chaleur puis, tâtonnant je finis par trouvé le lit et j'y pose ma valise, je plaque mes mains sur mon dos dans un "ouf" et par la suite je sors sur le pont pour prendre l'air et surtout entendre le bruit des vagues, c'est que j'adore la chanson de l'océan et j'ai une pensée pour mon ami l'empereur Kuzco et notre journée géniale à la mer. Je sens petit vent frais me chatouillé le visage, je sens que mes cheveux volent, vraiment j'apprécie. Je me demande ce que réserve comme surprise cette croisière mystérieuse, et je me demande avec qui je partage ma cabine. Une fille, un garçon ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 19:23



La croisière en folie
Laurence Legay & tout le monde!


« Mary! Mary ! Viens ici pour que je finisse de te coiffer ! J’ai encore des choses à faire avant te partir! »

L’appartement de la famille homoparentale était déjà très actif depuis tôt le matin à cause de l’excitation et le souci du détail de l’ancien flamant rose qui avait trouvé que l’idée d’une croisière avec eux serait une très bonne idée pour les rapprocher un peu. Depuis la naissance du fils de Laurence, il avait senti une petite tension de la part de son amoureux qui avait toutes les raisons du monde pour lui en vouloir pour ne pas lui avoir dit plus tôt, mais Laurence n’avait pas voulu en discuter avec lui, de peur de recevoir un discours désagréable en retour. Du côté de Boo, le brun n’avait eu aucune peur lorsqu’il l'informa la venue prochaine d’une nouvelle personne dans leur vie. Il était persuadé qu’elle serait heureuse d’avoir un petit ‘’frère‘’, une personne duquel elle prendrait soin et avec qui elle pourrait s’amuser d’ici quelques années.

« Timon, tu peux t’en occuper ? » lui demanda-t-il en lui tendant la brosse à cheveux et un élastique lorsqu’il entendit Charlie se mettre à pleurer.

Il termina de faire les valises et les sacs avec le nourrisson dans les bras et il appela un taxi dans la rue pour se diriger vers le Terminal Cruise où plusieurs personnes s’y trouvaient déjà. L’attente, Laurence avait l’habitude à cause de son travail qui le faisait voyager régulièrement, mais est-ce que Boo et Charlie seraient suffisamment patients pour attendre l’embarquement?  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 10:29


   
   La Croisière en folie
   Event Anniversaire

J
'étais dubitative quant à cette croisière. Pourquoi on appelait ça une croisière ? Voyager sur un bateau, sur l'eau, je ne voyais pas ce que ça avait de tellement palpitant. Heureusement je n'étais pas seule, Lucy et Hayley étaient là elles aussi, je n'aurais pas supporté d'être seule. D'ailleurs, je n'aurais surement pas accepté une telle galère, je l'ai fait pour faire plaisir à Lucy.  

Une foule ahurissante s'agglutinait devant la rampe d'embarquement, Hayley resta en retrait mais mon amie et moi voulions voir cette masse de gens de plus près. Nous avancions doucement mais je ne supportais pas de me faire écraser les pieds où que l'on me touche à peine pour pouvoir passer. Et puis d'ailleurs, je trouvais inadmissible que l'on nous laisse monter avec nos affaires en mains, les employés auraient au moins pu nous aider ou même les porter à notre place. Cette situation était indigne d'une dame telle que moi !

J'arrivais sur le pont, haletante, j'avais besoin de m'asseoir. Une chaise longue en face de moi m'attendait gentiment, je me suis empressée d'aller m'y allonger quelques instants. Lucy était avec moi, mais nous avions perdu Hayley de vue, peut être était-elle allée chercher les clés de la cabine. Cette montée de la rampe m'avait fatiguée, et je n'avais aucune envie d'admirer la vue depuis le pont, tout ça pour voir de l'eau ...

Je profitais du soleil un instant, j'observais un peu les gens tout autour de nous, et j'aperçue Hayley de loin avec deux autres personnes. Peut être devions nous nous occuper des clés, histoire d'avoir les premières cabines. Je me suis donc relevée mais je fis tomber mon sac devant le bain-de-soleil et en passant quelqu'un manqua de le heurter et de trébucher.

"Veuillez m'excuser, ce n'était pas volontaire. Mais bon, vous auriez pu faire attention vous aussi."

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 0:25


« Event anniversaire: La croisière s'amuse ! » Jessie Davis & EVENT
Elle était rassurée de ne pas être encore en bas, parmi la foule. Son petit coeur avait cessé de battre à la chamade. Ces crises de claustrophobie même en extérieur devenait de plus en plus fréquentes. Elle s'était enfermée trop longtemps et son corps le réalisait à présent en lui faisant peur à tout bout de champ. Accoudée à la rambarde, Jessie savourait l'air marin qui lui caressait le visage. L'atmosphère était à la fois légère et chargée. De quoi ? Elle ne saurait dire, mais devant une occasion de vacances et d'aventure pareille, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre ou encore chercher à savoir. Sa curiosité aussi prenait congé et la laissait libre de profiter. Tâtant doucement sous son nez, elle vérifia que le tissu restait bien en place question d'empêcher un débordement prochain, elle faillit se l'enfoncer jusqu'au cerveau tellement elle sursauta alors qu'on lui adressait la parole. « Non... Jessie ? C'est toi ? Wow, je n'aurai jamais cru te croiser ici, c'est génial ! »

La rouquine se retourna, une main crispée contre sa poitrine. Son malaise disparut devant ce visage familier qu'était celui d'Hayley. Jessie ouvrit les bras, comme pour lui faire un câlin, mais se rappela son nez et leva les paumes au ciel en guise d'excuse. « Hayley ? OH MON DIEU ! C'est génial de te voir ici toi aussi, tu as raison ! » La poupée tapa dans ses mains, amusée et contente. Cela expliquait bien des choses quant au mystère qui régnait sur cette croisière. Elle savait que ce n'était pas simplement le hasard qui faisait en sorte que son amie qui venait de Paris se retrouve sur le même bateau qu'elle. Mais malgré tout, elle en était très excitée, cela s'annonçait encore mieux qu'elle ne le pensait. Surtout quand elle entendit une autre voix, celle-ci plus masculine mais tout autant familière. « Jessie ! Ça va ? Laisse-moi regarder !» La poupée secoua la tête de gauche à droite doucement. L'éternelle inquiétude de Woody. Elle posa sa main sur la sienne qui lui serrait doucement l'épaule et leva les yeux vers lui. « Ne t'inquiète pas je vais bien. C'est juste un petit coup, c'est normal... Je me le suis cassé trop de fois. »Elle se voulait rassurante, mais ce n'était pas son fort. Au moins, sourire et petit rire à l'appui, elle prouvait qu'elle n'avait pas trop mal.« Bonjour ! Excusez-moi. Je m'appelle Woody et je suis un ami de Jessie... Vous la connaissez aussi ?»

Oh. Sujet sensible. Jessie n'avait rien à lui cacher, à Woody, mais elle savait que parler d'Helga était encore quelque chose de pénible pour lui. Elle posa à son tour sa main sur son bras. « C'est grâce à Helga. Elle m'a emmené une fois durant son travail, alors qu'elle devait surveiller et protéger Hayley qui est mannequin. »Elle ommit de mentionner sirène. Bien que Woody était de même nature que les deux jeunes femmes. « On a bien fait la fête... » Jessie toussota, des souvenirs faisant surface. Et d'autres qui restèrent dans le néant tellement cette soirée avait été arrosée. Elle fit un grand sourire à ses deux compagnons. « Alors, vous êtes dans quelle classe sur le bateau ? Ce serait bien d'être tous proches !! » Cela lui faisait tellement de bien de voir des amis à la petite Jessie ♥

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 0:47


« La croisière s'amuse » Mary Boo Monster & Event anniversaire
« Mary! Mary ! Viens ici pour que je finisse de te coiffer ! J’ai encore des choses à faire avant te partir!» Je ne l'entendis pas. Ou feignis de ne pas l'entendre, tout dépend du point de vue. Du mien, je trouvais beaucoup plus amusant de courir partout dans la maison à essayer de rassembler mes jouets pour les emporter avec moi que de me faire tirer les cheveux par Tonton Laurence. Ce n'était pas amusant. « NONNNNNNNNNNNNNNNNN, je dois rassembler tout le monde avant ! Je ne veux oublier personne. » Je roulai les yeux avant de me remettre en quête de mes toutous et autres pour pouvoir les mettre dans le sac que je transporterai moi-même. Je l'ignorai complètement jusqu'au moment où je passai devant la salle de bain et que je le vis tendre la brosse à Tonton Timon. « Timon, tu peux t’en occuper ?»Oh. Je restai figée avant de m'avancer, tête baissée et repentante jusqu'à mon deuxième papa d'adoption. Je ne voulais pas le faire fâcher. J'espèrais encore trouver le moyen qu'il m'apprécie un peu. J'étais entrée dans sa vie comme un boulet de canon. Suivie de mon petit «frère» Charlie. Oui, ce n'est pas à proprement dit mon petit frère pour de vrai, mais j'aime beaucoup m'en occuper. « Je crois qu'ils sont très bien comme ça mes cheveux tu ne trouves pas ? » Je le regardai avec un grand sourire et lui prit la main pour la serrer et la secouer doucement, dans de grandes vagues de droite à gauche.« On va s'amuser avec Charlie et Laulau n'est-ce pas ? » Je tirai doucement sur sa main pour qu'il se penche. Je mis ma main en éventail à son oreille, pour qu'il sache que je voulais lui dire un secret, juste à lui. « Tu vas pouvoir m'apprendre à nager dis ? » Je posai un doigt sur mes lèvres pour qu'il garde le silence et recommencai à sauter entre les pièces jusqu'à ce que nous partions. Dans le taxi, je chantai les chansons qui passaient à la radio. Arrivés au port, notre troupe descendit et nous dûmes tirer nos bagages jusqu'à la rampe d'embarquement. OH MON DIEU ! Il y a tellement de monde qu'on ne pouvait même pas l'apercevoir. Je tirai le bas du chandail de Laurence. « Quand est-ce qu'on embarque ? Il y a tellement de monde... Ça va prendre pour toujours ! »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 20:46



R
andy était de nouveau mercenaire, peu agréable et encore moins patient qu’auparavant. Étrangement, les missions  lui semblaient de plus en plus difficile, mais non physiquement. Il cachait son travail à Hanity depuis son retour parmi l’escouade d’Helga. Il savait qu’elle n’allait être d’accord sur son choix et il était persuadé qu’elle allait lui donner comme argument qu’ils avaient suffisamment d’argent pour ne plus jamais travailler tous les deux grâce aux primes exorbitants que l’ancien caméléon avaient recevoir à chaque fin de mission. Malheureusement, ce que la jeune femme ne comprenait pas, c’est que ce n’était pas pour l’argent que Randall faisait cela. Il avait besoin de se défouler et de passer quelques jours hors du pays avec sa meilleure amie de temps en temps.

Enfin… Parfois, il avait besoin de passer du temps avec sa petite-amie et quoi de mieux que d’aller faire une croisière ? Ils pourraient s’installer sur des chaises longues et profiter du paysage, aller se baigner dans la piscine intérieur… Voir des gamins courir dans tous les sens… Leur donner des friandises… Vous y avez cru ? En réalité, Randall avait eu vent que son ami de New-York venait en vacance lui aussi sur ce bateau et ils seraient enfin libre de parler de leur plan de prise de pouvoir sans avoir peur d’être écouté par qui que ce soit. Depuis que la stupide fiancée d’Hans avait fait interruption dans leur plan, jamais ils en avaient reparlés, mais ils étaient toujours partants pour le faire avec quelques petites modifications bien entendus.

Après un vol interminable (C’était bien loin d’être les vols rapides que Randall avait l’habitude d’avoir en compagnie d’Helga ou d’Hadès),  Hanity et lui arrivèrent finalement au quai d’embarquement où un nombre incroyable de voyageurs attendaient déjà. L’homme souleva ses lunettes et se frotta vigoureusement les coins intérieurs de ses yeux pour se calmer. Il finit par pousser un grand soupir et attrapa le poignet de la blonde pour qu’elle le suive dans la foule qui se fit bousculer par les coups d’épaules de l’homme.

Enfin sortit de la foule, Randall s’arrêta et poussa un long soupir de soulagement. Il avait chaud, c’était bruyant et ses nerfs étaient à vifs. Il fit quelques pas vers l’arrière en se passant les mains dans les cheveux, mais quelque chose lui fit perdre l’équilibre et il dû te retenir sur Hanity pour ne pas tomber à la renverse. Aussitôt qu’il fut à nouveau stable sur ses pieds, il se tourna et se mit à rigoler légèrement agacé lorsqu'il entendit la demoiselle qui se trouvait tout prêt s'excuser, mais la fusilla du regard lorsqu'elle déplaça la faute sur lui.

« De MA faute ?! Ce n’est pas moi qui laisse traîner mes sacs au beau milieu du passage ! Imagines-tu si j’avais tombé ? Et si j’avais quelque chose de fragile dans les mains?! Comme un enfant par exemple ?! » Avait-il dit en pointant du doigt une mère un peu plus loin, même si en réalité l’idée d’avoir un enfant dans ses bras était impensable et même dégoûtante. « Franchement pour la peine j’ai envie de te dire que tu auras le droit à la troisième classe! Espèce d’écervelée ! C’est à croire que ta mère n’a pas su t’élever correctement espèce de petite peste. »

Il valait mieux que quelqu’un l’arrête rapidement, car il risquait rapidement perdre le contrôle.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 19:35

Event anniversaireKathleen "Kitty Adler - event

Kathleen s'appuya sur le bastingage avec un petit soupir de soulagement. Monter à bord n'avait pas été de tout repos, et entre passagers excités et membres de l'équipage occupés, il lui avait fallu jouer des coudes à de nombreuses reprises. Mais elle était là, à bord, en route pour une croisière aussi mystérieuse que bienvenue.

Elle regarda de nouveau l'invitation qu'elle avait reçue quelques semaines plus tôt. Elle ne donnait pas beaucoup d'informations si ce n'était qu'elle était conviée à une croisière surprise d'une semaine au départ de New York et un billet d'avion y était joint. Alléchée par la perspective de vacances, et intriguée par la mystérieuse invitation, il n'avait pas fallu longtemps à la souricette pour faire son choix. C'est donc le cœur léger qu'elle avait pris l'avion pour rejoindre la grosse pomme et malgré les embûches de ces dernières minutes, elle était toujours aussi détendue. Ce qui n'était visiblement pas le cas de tout le monde...

Un homme était en train de crier. Enfin crier, il hurlait presque. Kitty jeta un coup d'oeil dans sa direction. Il était en train de vociférer sur une jeune fille qui n'avait pas l'air de faire grand cas de ses élucubrations. De toute évidence il avait manqué de trébucher sur le sac de la demoiselle qui était encore renversé au sol. Il y a de quoi être surpris, c'est vrai, et la jeune artiste n'avait aucun doute sur le fait que d'avoir fait la queue sous cette chaleur avait du en agacer plus d'un. Mais tout de même, il n'y avait pas de quoi en faire une telle histoire. Mais la souricette haussa les épaules et préféra ignorer la scène. De toute façon il allait bien se calmer, non ?

Non ? Il comptait vraiment continuer ainsi et déranger tout le bateau pour une histoire de sac par terre ? Apparemment oui, il ne montrait aucun signe manifestant une quelconque intention de se calmer. Il commençait même à devenir insultant, et les choses risquaient de bientôt dégénérer. Aussi, Kitty finit par se décider à intervenir, déterminée à ne pas laisser ses vacances être gâchées avant même que le bateau n'ait quitté le port.

« Excusez-moi ; y a-t-il un problème ? »

Tact et délicatesse, c'était encore le plus efficace dans ce genre de situations. C'est du moins ce que Kitty pensait lorsqu'elle s'interposa, elle risquerait de bientôt changer d'avis.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 4:31
La croisière s'amuse

L'homme oriente sa voile, appuie sur le gouvernail, avançant contre le vent par la force même du vent

Une invitation pour une croisière avait été trouvée dans la boîte aux lettres par Hans. Au premier coup d’œil, le jeune homme avait poussé un long soupir. Comme s’ils avaient le temps de pouvoir penser à se reposer. Des vacances, Hans n’en avait pas eu depuis la naissance de Grace et Mathias… Il faut dire que l’état psychologique d’Anna ne s’y prêtait pas, surtout depuis qu’elle avait perdu son emploi à cause d’une dépression. Le roux passait le plus clair de son temps au bar dans l’espoir d’avoir plus de clients et il avait même congédié quelques employés, car il n’arrivait plus à les payer. Il espérait que Kuzco pourrait l’aider d’une façon ou d’une autre puisqu’il squattait l’unique chambre du bar.

Puis, les jours passèrent et l’invitation restait sur le coin du comptoir. Chaque matin, un doute s’installait dans l’esprit du jeune homme qui commençait à se dire que c’était ce dont ils avaient besoin. Il ne pouvait pas rester indéfiniment esclave de cette situation et il était persuadé qu’Anna allait pouvoir passer du bon temps sur le bateau. Pour sa part, l’air marin le rendait toujours de très bonne humeur, il avait l’impression de retrouver sa terre natale.

Le jeune prince s’organisa pour trouver une baby-sitter quelques jours avant le grand départ et il fit la surprise à sa fiancée la journée même après d’avoir déposé les jumeaux.  Ce n’était que pour quelques jours et il avait la ferme intention de pouvoir se reposer et profiter du temps qu’il avait pour renouer avec Anna, car il faut dire que sa déprime l’avait fait fuir. Bien sûr, Randall allait se trouver dans ce bateau… Et il ne faut surtout pas négliger la vraie nature de l’homme. Il était mauvais et même s’il se montrait comme étant un père et un fiancé sans reproche, il était bien loin d’être la personne parfaite qu’il tentait de faire croire aux gens qu’il croisait dans les rues.

Surprise ma chérie! J’espère que ça te feras du bien de voir de nouvelles têtes! Ne bouges pas d’ici, je vais chercher nos clefs de cabine! Il l’embrassa sur le front et laissa Anna près du quai sans lui laisser la chance de répondre quoique ce soit.

Il se fraya un chemin entre les gens et réussit à se rendre jusqu’à l’accueil qui était encore vide. À croire que personne n’avait eu envie de voir leur chambre… Peut-être que personne n’était aussi épuisé physiquement et mentalement que lui. Il s’avança d’un pas décidé et frappa la cloche pour appeler quelqu’un et quelques minutes plus tard, un homme les bras chargés arriva derrière le comptoir et salua le prince d’un grand sourire même s’il semblait débordé par de travail.

Je ne suis pas le garçon d’accueil, mais je veux bien vous donner votre clef de cabine. Vous êtes enregistré au nom de..?

Westergaard.

Après quelques minutes de recherche, l’homme leva le regard vers le roux et lui fit un sourire en coin. Il se tourna et prit les clefs de la cabine  n° 3102 pour les  tendre finalement au jeune homme.

Voici vos clefs. C’est la cabine  n° 3102. Je suis désolé de vous informer que cette cabine est de la troisième classe. Vous auriez sans doute eu une meilleure chambre, mais comme vous l’avez réservé plus tard, je crains de ne pas pouvoir vous offrir mieux.

Le prince des Îles-du-sud prit ses clefs et sortit sur le pont pour rejoindre sa fiancée, mais il s’arrêta net lorsqu’il entendit une voix qu’il connaissait bien tout près. Il zyeuta les alentours et finit par trouver son ami au teint cramoisi en train de gueuler contre une demoiselle n’ayant probablement même pas l’âge de voyager seule. Une seconde femme arriva et demanda s’il y avait un problème… Connaissant Randall, Hans présumait que la demoiselle lui avait éternuée dessus ou quelque chose dans ce genre.

Hans s’avança vers eux et attrapa l’épaule du brun d’une façon amicale et il la secoua doucement pour le calmer.

Il semblerait que cet homme s’est simplement levé du mauvais pied, n’est-ce pas Randy ?

L’homme grogna comme réponse, mais il se laissa entraîner par le roux qui alla rejoindre sa fiancée qui ne devait pas être bien loin.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 11:06


   
   La Croisière en folie
   Event Anniversaire

L
e jeune se tenant devant moi me semblait antipathique au plus haut point, et cela se confirma lorsqu'il haussa rapidement le ton pour me faire la leçon. Il m'expliqua que ce que je venais de faire était dangereux, qu'il aurait pu tomber et que cela aurait été pire s'il avait eu quelque chose de fragile entre les mains. Il enchaîna sur des injures, j'eus droit à "jeune écervelée" et "petite peste". Sa petite crise colérique ne me faisait en toute franchise ni chaud ni froid. Je ne connaissais pas cette personne et l'envie de le faire ne m'avait même pas effleurée l'esprit. Je pris un air indifférent et répondit avec assurance.

"Oh bien sûr, vous, vous êtes une personne parfaite. Cela ne vous arrive pas souvent, que dis-je, cela ne vous arrive JAMAIS de faire tomber des objets ou de bousculer sans le vouloir des gens. Mais je me permet de souligner qu'en ce moment même, tout le monde vous regarde, non pas moi, mais vous. Et certains regards ne sont pas en votre faveur, je puis vous l'assurer."

Je souris légèrement. Je voulais lui montrer que sa colère n'avait absolument aucun effet sur moi. Au même moment, une dame très élégamment vêtue s'approcha et interloqua le jeune homme. Mais elle ne fut pas la seule, quelques secondes après, une tierce personne arriva et lui attrapa l'épaule en lâchant que celui-ci s'était certainement levé du mauvais pied.

"Je veux bien vous croire, seulement je trouve cela un petit peu déplacé de lever si rapidement la voix sur une jeune fille qui n'a vraiment pas fait exprès de faire tomber son sac. D'autant plus que je m'en suis excusée."

Evidemment que je m'étais excusée, maman m'avait appris a toujours le faire dans ce genre de situation, même si il s'agissait d'un mal entendu ou si la faute n'était pas totalement la mienne. Cela pouvait éviter des disputes. Il fallait croire qu'effectivement ce jeune homme là avait décidé de ne me laisser aucune chance. Je réalisais ensuite que j'avais perdu de vue Lucy et Hayley. Il fallait que je les retrouve si je voulais voir la cabine où nous étions. Je rassemblais donc soigneusement mes affaires avant de partir à leur recherche.

"Si vous voulez bien m'excuser, je dois rejoindre mes amies. Je vous souhaite une agréable croisière, sauf peut être à vous, qui vous êtes acharné sur moi."

Je quittais ce lieu de discorde pour faire le tour du pont. Elles ne devaient pas être bien loin toutes les deux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 10:29


   
   La croisière en folie
   Event Anniversaire

J
'avais grand besoin de vacances. Le travail à la bibliothèque n'était pas tellement fatiguant mais j'en avais un peu assez en ce moment. J'ai donc décidé de la fermer pour cause de congés et de partir en croisière, toute seule. Je ne connaissais pas du tout le concept de croisière, je savais simplement que cela se passait sur un bateau. J'étais donc assez impatiente de découvrir tout ça. De plus, une belle journée se profilait à l'horizon, que demander de plus ? Wendy avait quitté l'appartement bien plus tôt que moi ce matin, il ne me restait plus qu'à tout fermer.

Le trajet dans le taxi eut un effet soporifique, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je pensais à beaucoup de choses en même temps, aux gens que j'allais peut être croiser sur le bateau, à l'éventualité de tomber sur ce vil Capitaine Crochet et son imbécile d'acolyte Mr Mouche ... C'était peut être ridicule d'y songer, mais comme cela se passait sur un bateau, j'ai vite fait un rapprochement.

Le taxi me déposa pile devant le quai d'embarquement et à en juger par le bruit de fond assourdissant, il y avait pas mal de monde. Je montais la rampe doucement afin de ne pas faire tomber ma valise. Les gens me bousculaient sans même s'excuser, la tension commençait à m'envahir lentement. Je ne souriais plus, je fronçais les sourcils et m'enfonçait petit à petit dans le tas. Je n'allais pas me laisser faire ! Mais je parlais un peu trop vite, une dame se rua sur moi pour me passer devant et me fit perdre l'équilibre, je me suis retrouver les fesses par terre sans m'en rendre bien compte. Et non seulement elle ne s'excusa pas, mais en plus elle en rigola. C'en était trop. Mon visage ce durcit d'un coup et comme à l'accoutumé, je devins aussi rouge qu'une tomate. Je me relevais avec assurance, je récupérais ma valise et sans faire attention à mon entourage de me mis à courir et à pousser tout le monde. J'arrivais sur le pont en un seul morceau mais complètement essoufflée.

Je posais ma valise pour m'accouder quelques instants sur la barrière du bateau pour reprendre mon souffle. J'étais toujours aussi rouge mais plus tellement de colère. J'enfouie ma tête dans mes bras un moment, comme ça faisait du bien. Mais à peine ai-je relevé les yeux que j'entendis des pas rapide s'approcher de moi ...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Event anniversaire, La croisière en folie ! Bro_bro_blub
Event anniversaire, La croisière en folie ! Giphy
Event anniversaire, La croisière en folie ! Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 6 Juin 2015 - 0:02



La croisière en folie

Wow, y’a foule par ici 8D





Ce n’était pas facile tout les jours dans leur petite famille… peut-être entre autre parce que Timon faisait souvent la tête, il n’y pouvait rien, c’était un talent particulier qu’il mettait à profil de temps à autre. Il n’avait pas particulièrement envie d’aller en croisière, c’était beaucoup d’organisation avec trois enfants… heu plutôt deux enfants et un Laurence surexcité. Non mais à s’énerver de la sorte, il allait encore faire des rides! Il vint en tête au suricate de lui dire, mais ça aurait pu être dangereux, alors il garda le silence et se contenta de prendre la brosse pour s’occuper des cheveux de Mary.
Cette dernière s’arrêta de courir partout en rassemblant bien trop de jouets pour venir le voir. Il s’adouci, parce qu’il ne pouvait s’empêcher de fondre devant les grands yeux de la petite. Elle essayait encore de lui négocier quelque chose. Prenant un ton doux, il lui expliqua :

- Je sais qu’ils sont beaux comme ça tes cheveux, mais tu sais, il va y avoir beaucoup de vent, alors si on ne les attache pas, ils seront tout mêlés et se sera le drame pour les brosser, alors vaut mieux prévenir, non? Et oui, nous allons bien nous amuser, si tu promets d’être sage.

Il finit de lui brosser les cheveux et les attacha en deux petites couettes. Elle était mignonne comme ça. Il écouta le secret qu’elle allait lui dire, restant surpris, il s’empressa de lui répondre en chuchotant à l’oreille de la fillette :

- Oui, nous irons rien que tout les deux dans la grande piscine sur le pont du bateau et je t’apprendrai. Et si nous avons une sortie sur une plage nous irons barboter au bord de la mer.

Il aida à la fin des préparatifs et se fut le moment du départ de l’appartement. Il pensait que le pire était passé, mais c’était avant de voir la foule qu’il y avait sur le quai. Il ne pu s’empêcher de penser comme la petite, ils allaient en avoir pour longtemps avant d’embarquer! Il fallait trouver une solution, car les enfants allaient s’impatienter! Comme s’il lisait dans les pensés, Charlie commença à pleurer. Comment le calmer? Timon entreprit de chantonner une chanson, mais les bruits de la foule couvrirent ses paroles. Alors que la mangouste commençait à penser à pleurer lui aussi, la foule commença à s’écarter, il semblait qu’ils avaient pitié de l’enfant qui pleurait. La petite famille pu donc passer et monter à bord.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 1:00

La croisière en folie
Morgane & Tout le monde
Je continue de profité du bruit de l'océan, je marche avec précaution en me fiant a mon ouïe, mon odorat, mon toucher et bien sur à ma canne fidèle. J'entends beaucoup de choses, le hurlement d'une petite fille, d'un petit garçon aussi, les cris des mouettes et je me demande quand est ce qu'on va levé l'ancre. J'étais aidée par les marins de temps en temps, mes parents leur ont demandé avant de me quitté de m'aidé au maximum.

Mes lèvres sont étirées en un large sourire, je relève un peu mes lunettes de soleil et je suis de super bonne humeur, toute joviale, hélas pas pour longtemps.

-Maman pourquoi la fille là elle a une canne ?
-Elle est non-voyante et elle porte des lunettes pour caché son regard froid de la face du monde la nature gâte pas tout le monde, y'a parfois quelques ratés ! En tout cas, je refuse que tu fréquente ce genre de personne

La maman, sans doute, finit cette phrase d'une voix sèche, cette petite discussion prise a la volée me blesse, c'est comme si on plantais quelque chose dans mon cœur. Je me demande ce que ferais les héros et héroïnes Disney si on leur balançais ça dans la figure ?

-Tu m'a bien comprise Arnaud, si jamais je te vois traîné avec quelqu'un comme ça tu passera un mauvais quart d'heure !  
-Oui maman

J'entends des bruits de pas qui s'éloigne, tandis qu'un marin m'aide a m'installé sur un banc et m'en décrive la couleur lorsque je leur demande. Blanc comme les mouettes. Je repense à ces méchantes paroles qui tourne en boucle dans ma tête.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 16:52
Event anniversaire : La croisière en folie !
Fraîchement débarquée de l'aéroport, Lucy était tout excitée du voyage. Elle avait reçu, comme ses colocataires, un billet pour une croisière. Exceptée Ange, elles étaient toutes parties ensemble pour des vacances, essentiellement pour faire plaisir à Lucy. Malgré les six heures d'avion, Lucy ne tenait plus en place. Il faut dire que tout le monde attendait de monter à bord. C'était l'effervescence. Cela l'avait réveillée et puis, elle avait dormi pendant le trajet. L'ancienne chienne avait également bavardé avec Hayley et Marie durant le trajet. Cette dernière avait récemment rejoint leur petite bande dans l'appartement. Une vraie ménagerie ! entre trois chiens (dont Fluffy, le chien d'Ange), un chat et une sirène. Marie et Lucy, qui partageaient la même chambre, s'entendaient comme chien et chat, ironique, n'est-ce pas ?

Lorsqu'Hayley leur suggéra d'y aller, Marie et Lucy montèrent, quand la foule se fut légèrement dissipée. Le contact avec des étrangers n'agaça pas immédiatement Lucy. Sûrement dû à son ancienne elle. Et puis, elle était de bonne humeur, contrairement à Hayley. Lucy prit son humeur pour son mécontentement vis-à-vis de sa classe. Lucy non plus n'avait pas été ravie au départ. Bien qu'elle soit dans une classe supérieure de ses amies, elle était triste d'en être séparée. Elle considérait ses amies et colocataires comme ses sœurs, surtout Hayley. Sa grande sœur, son modèle féminin, celle qu'elle adorait embêter. Sa peine fut vite remplacée par la joie, quand elle apprit que Clochette était du voyage ! Elles partageaient même la même cabine ! Elles ne s'étaient plus revues depuis la mort d'Archimède. Elles étaient restées en contact grâce au formidable système de communication de ce siècle. C'est comme ça qu'elles avaient appris qu'elles étaient dans la même cabine ! La joie de Lucy était revenue et elle était plus qu'heureuse de son affectation.

Une fois le pont atteint, Lucy suivit Marie, qui s'affala sur une chaise. Elle lui expliqua ensuite, qu'elle avait quelqu'un à retrouver. Elle s'excusa et la laissa là. Elle ignorait qu'avec son altercation, Marie ne l'avait pas entendue ni vue partir. Lucy n'avait pas fait attention, en s'éloignant avec sa valuse. Lucy n'avait qu'une idée en tête : retrouver Clochette ! Après avoir vagabondé sur le bateau, être passée devant quelques disputes entre vacanciers, Lucy la vit enfin. Elle courut dans sa direction et lui sauta dessus. Elle la serra fort dans ses bras, ravie de la retrouver.

« Clochette ! Je suis tellement contente de te revoir, en chair et en os ! »
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 23:50
Event anniversaire : La croisière en folie !

Le capitaine, un grand homme aux épaules larges et au ventre bedonnant sortit de la salle des machines et s’avança vers le pont pour regarder les voyageurs qui restaient pour la plupart immobiles, comme s’ils attendaient un miracle de Dieu. Il fit demi-tour et vola un porte-voix des mains d’un de ses matelots et cria à l’intérieur pour avoir l’attention des arrivants.

-Veuillez s’il vous plaît entrer à bord de l’embarcation ! Tous ceux qui ne seront pas à bord d’ici un quart d’heure verront leur voyage annulé. Merci de votre compréhension.

L’homme redonna brusquement le porte-voix au jeune homme et il fit demi-tour en grognant quelque chose en fixant sa montre. L'heure du départ approchait.

L'heure vint. Le capitaine prit les dispositions pour faire quitter le port à ce monstre métallique gigantesque. Quand il eut beuglé ses derniers ordres et que la vitesse de croisière fut enclenchée, il quitta la cabine. Le capitaine devait se résoudre à faire ce qu'il détestait. Le chef de ce navire devait prendre part à sa farce : la photo avec le capitaine. Sur le chemin, il pensait déjà à l'après. Ce grand homme devait dîner à une table de vacanciers choisie au hasard. Il espérait que cette année ses convives auraient de la conversation. Il en avait marre des faux semblants. Pourtant, tous les ans, il venait avec le sourire, jouait cette comédie. Ce qu'il ignorait, c'est que certains de ses voyageurs étaient particuliers. Il n'allait pas tarder à s'en apercevoir.

Tout commença lorsqu'il arriva dans le salon dédié aux photos. Après avoir pris une dizaine de photo avec des personnes lambdas, certaines personnes arrivèrent à leur tour pour les photos. Elles dégageaient quelque chose de différents. Certaines lui rappelaient vaguement quelque chose, comme un souvenir enfantin vaguement oublié.

Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 10:21
La croisière en folie !
Spécial event !


Haha me voilà ! Boom Baby ! Bon, j'étais un peu à la bourre... Ok... J'avoue... J'avais passé trop de temps à me préparer pour être enfin prêt pour cette merveilleuse croisade qui allait redorer mon image. Comme dirait une fameuse expression: je me faisais désirer. Lunettes de soleil sur le nez, j'arrivais en taxi avant de marcher d'un pas conquérant vers ce magnifique bateau qui allait me donner tout ce dont je voulais retrouver depuis que j'étais arrivé ici. J'allais prendre tout mon temps que je vis que le bateau commençait déjà à s'en aller. J'attrape alors ma valise et commence à courir tout en faisant signe de s'arrêter.

Ces malotrus ne daignèrent même pas ralentir, je dus alors accélérer. Arrivé sur le ponton, je vois le gars qui me fait des signes pour que je me dépêche. Il est marrant l'autre... Je lui balance la valise qui lui atterri en pleins sur le torse, il tomba alors à la renverse. Intérieurement je ne peux que me dire un "Bien fait !" mérité. Je continue de courir et je finis par sauter pour atterrir sur la valise qui était sur le pauvre type. Le tout amorti ma chute. Je finis par me relever, tout en époussetant mes affaires. Je soufflais comme un pauvre diable, je n'avais pas l'habitude d'autant de sport. Je commence alors à insulter le pauvre gars par terre tout en lui reprochant le fait que je dû courir puis le demanda de s'occuper de ma valise. Je n'allais quand même pas me trinqueballer tout ca ? Je continue ma route pour arriver jusqu'à un grand hall.

Un type se dressait-là. Il semblait être le capitaine du bateau. J'avais quelque chose à lui dire à celui-là. Je m'avance vers lui d'un pas conquérant et lui balance:

" Tu es le capitaine du bateau ? J'aurai deux mots à te dire ! Je reçois ce magnifique billet qui m'annonce que je dois faire une magnifique croisière en première classe ! Normal vu ma classe ! Et vous pensez que vous pouvez laisser le magnifique Kuzco derrière ? Je veux une compensation pour celà ! "

Après avoir claqué mon mécontentement, je tourne les talons et m'en vais vers d'autres horizons.

 
Emi Burton


HJ: Dsl j'étais persuadé avoir répondu avec Kuzco mais ce n'était pas le cas, du coup, j'ai adapté la réponse, j'espère qu'elle ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 11:45
La croisière en folie !
Spécial event !


Je savais que je m'inquiétais toujours à tord et pour tout. Jessie m'assura qu'elle allait bien mais voir ce sang ne m'avait pas rassuré sur le coup. Je restais donc près d'elle afin de l'aider. Je vins à me tourner vers la jeune femme qui l'accompagnait. Je me présentais, Jessie prit les devant et présenta la jeune femme. Quand le nom d'Helga fut prononcé, mon coeur se serra un peu.

J'avance alors ma main pour serrer la sienne afin de la saluer convenablement, tout en répondant:

"  Enchantée Hayley ! "

Il entendit le mot "fête" dans la bouche de Jessie. Une anecdote qu'il ne connaissait pas. Il se tourna vers elle, avec un petit sourire sur les lèvres, en l'interrogeant du regard. Il la réprimanda de façon taquine :

"  Oulah, il y a des choses que tu ne m'a pas dite... ! "

Jessie se demanda dans quels cabines ils étaient. Woody était très curieux aussi de savoir et il espérait que Jessie ne soit pas trop loin, histoire qu'il puisse un peu la surveiller. Il sortit son billet et regarda les chiffres inscris dessus.

"  Seconde classe, la cabine numero... 2728. "

C'est alors qu'un dernier appel se fit. Woody leva le nez et invita les demoiselles à le suivre.

"  Je crois qu'il est l'heure d'y aller. Allons-y mesdemoiselles !"

Il descendit vers la grande salle en compagnie des deux jeunes femmes. Il remarqua rapidement le capitaine qui siégeait là et qui proposait à se faire prendre en photo avec les passagers. Un énergumène passa alors à côté de lui en le poussant et dépassa tout le monde pour se diriger vers le capitaine. Woody allait protester mais le type était déjà en train de maugréer auprès du capitaine. Il y avait certaines personnes qui avaient un sacré toupet !

Quand la tempête fut passée, je me tourne vers les demoiselles pour demander:

" Ca vous dirait une photo avec le capitaine pour immortaliser cet instant ? "

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 17:31


   
   La croisière en folie
   Event Anniversaire

J
e respirais profondément, l'air de la mer me procurait beaucoup de bien, j'en avais bien besoin. Depuis la mort d'Archimède, ma vie fut quelque peu chamboulée. Wendy est apparue dans ma vie, au bon moment je devais l'avouer, et puis la bibliothèque occupait pas mal de mon temps. Enfin bon, j'étais contente de me poser un peu le temps d'une croisière qui, je pense, allait bien se passer ! J'étais perdue dans mes pensées lorsque quelqu''un se rua littéralement sur moi. Et cette personne n'était autre que Lucy, ma chère petite Lucy. Mais que faisait-elle ici ?! Peu importe, elle me serra dans ses bras, je fis de même.

"Lucy !!! Ca alors, quelle coïncidence. Je suis si heureuse que tu sois là !"

La croisière s'annonçait décidément bien ! Depuis la mort d'Archimède nous ne nous étions pas revues, à mon plus grand regret. Je m'étais beaucoup attachée à elle, surtout qu'elle fut là pour moi au moment où j'en avais le plus besoin, je ne l'oublierai jamais.

"Alors dis moi, comment vas-tu ? Et ce cabaret alors ? Je veux tout savoir !"

J'étais tellement heureuse que je ne pouvais pas cacher mon émotion ! Nous communiquions par sms mais ce n'était pas du tout la même chose. Je savais simplement qu'elle avait trouvé un emploi dans un cabaret, j'en était ravie pour elle et j'espérais que tout allait pour le mieux. De mon côté je n'avais pas grand chose à raconter, mis à part l'arrivée de Wendy bien qu'elle soit déjà au courant.

Nous avons discuté un moment accoudées sur le rebords du navire, lorsque celui-ci pris enfin le large. J'étais vraiment très contente de profiter de cette semaine en bateau !

"Ca y est le navire s'en va, nous voilà parties pour de nouvelles aventures dis-je en faisant un clin d'oeil à ma jeune amie."

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 20:19

 
La croisière en folie
EVENT ANNIVERSAIRE

 
J'avais toujours aimé les surprises. Généralement remplis de bonnes attentions, elles avaient le don de me transformer en une véritable boule d'énergie, de me faire sauter de joie et d'excitation pendant des heures. Mais visiblement, pas aujourd'hui. Alors c'était ça, la cause de notre mystérieux départ ce matin. En le voyant préparer nos valises et se défaire des jumeaux, j'avais bien imaginé un voyage sans pour autant déterminer où Hans avait décidé de m'amenait. Si j'avais su, je serais restée au lit. Seulement je n'avais pas eu le cœur à jouer les curieuses en le harcelant de question ou en fouillant dans ses affaires pour trouver l'adresse de notre destination. Je m'étais simplement contenté de quelques petits sourires. Parce que je savais qu'il se donnait du mal en ce moment alors que moi, je n'étais strictement d'aucune utilité, que ce soit chez moi ou ailleurs.

Hans m'avait planté là avant que je puisse dire quoi que ce soit. Forcément qu'il pensait que sortir me ferait du bien, mais moi je n'étais pas sûre de vouloir voir de nouvelles têtes.  Encore moins sur un bateau. Je lançais des regards furtifs autour de moi. L'endroit grouillait de monde, tellement que je craignais que toute cette effervescence ne fasse couler le paquebot. Je détestais ça. Je commençais à croire que cette histoire de surprise n'était qu'une grosse plaisanterie dans le simple but de me faire mourir de peur. Ou de me faire mourir tout court. Hans avait dû enfin réaliser que je n'étais qu'un fardeau pour tout le monde et que mon inactivité de ces dernières semaines allait nous conduire droit dans le mur. J'en venais presque à me demander comment il avait pu se payer cette croisière alors que nos économies étaient en chute libre. Il était hors de question que je reste ici plus longtemps. Je pourrais toujours revendre mon billet à quelqu'un d'autre. Hans s'amuserait mieux sans moi. Encore fallait il que je descende sans encombre, ce qui, avec la foule qui montait en contre sens, s'annonçait compliquer. Non. Je ne pouvais pas partir comme ça, il fallait que je retrouve Hans avant. Ne serait-ce que pour lui annoncer que je ne pouvais pas rester sur ce bateau.

Pardon, excusez-moi…

Je jouais des coudes pour me rendre jusqu'à l'accueil. C'était bien là qu'Hans devait se trouver, lui qui était parti chercher les clefs. Introuvable. Où pouvait-il bien être ? À la cabine ? Sur le pont ? Ce bateau était immense, trop même. Qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de Hans ? Moi qui étais déjà en pleine crise de panique lorsqu'il fallait que je monte dans une barque, comment avait il pu croire que je serais à mon aise ici ? Complètement paniqué et peinant de plus en plus à trouver mon air, je conclus que la meilleure solution était de retourner sur le pont, là où il m'avait laissé. Les jambes tremblantes, je regagnais donc du mieux que je pouvais le pont. Là, je me mis vainement à chercher autour de moi un signe de mon fiancé, quand le bateau quitta le port.

Non, non, non, il faut que je descende !

J'allais mourir ici. Loin de tout, au beau milieu de l'océan. Personne ne retrouverait jamais mon corps, perdu à jamais en mer, exactement comme ceux de mes parents. Ce bateau serait mon cercueil. Mes enfants seraient orphelins. Et Elsa, Elsa, je ne serais jamais fixée sur son sort et elle sur le mien. Ces pensées s'imposèrent à moi avec une tel force que je dus m'accrocher à la première épaule venue pour ne pas tomber. Ca n'allait pas du tout. J'étais en pleins cauchemars. Et surtout en pleine crise d'angoisse. Je crus entendre une voix s'adresser à moi, mais elle ne fut qu'un bourdonnement lointain dans mon oreille. Est-ce que le bateau tanguait ? J'en avais bien l'impression, mais ma vision devenait si flou qu'il m'était impossible de déterminer si c'était ma tête qui tournait, ou le monde autour de moi. J'allais mourir. La seconde d'après, je me retrouvais par terre sans connaissance.

HRP:

 
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:01
Event anniversaire : La croisière en folie !
Après avoir quitté les bras de son amie, Lucy répondit à ses questions avec le sourire.

« Je vais très bien. On est en plein refonte du spectacle ! On est en train de travailler sur de nouveaux numéros, c'est super ! Oh faudra que tu viennes voir ça, si tu passes à Paris ! Et ta colocataire pourra venir, aussi. C'est Wendy, c'est ça ? »


Toute excitée voir hystérique, Lucy ne laissa pas le temps à son amie de corriger ou d'affirmer. Elle avait tellement de chose à lui dire, même si elles se parlaient régulièrement par message textuel via leur portable. Ce siècle était génial pour ça !

« Oh, en parlant de colocataire, les miennes sont venues, sauf Ange. Comme je te l'ai dit au téléphone, on a une nouvelle colocataire, elle s'appelle Marie. »


Lucy baissa d'un ton et se rapprocha de Clochette. Elle lui chuchota alors à l'oreille.

« Dans son monde, elle était un chat ! »


Elle se recula ensuite, toujours aussi excitée. Elle ne tenait plus en place. Il faut dire qu'il faisait beau et elle était en vacances, dans une cabine en seconde classe, contrairement à ses colocataires. Et surtout, Lucy avait retrouvé son amie !

« Et toi, comment tu vas ? Et la bibliothèque, tu t'en sors ? Ça se passe bien avec Wendy ? Elle vient de ton...ta ville, c'est ça ? »


Lucy avait failli dire monde. Avec l'effervescence, ça aurait pu passer inaperçu. Enfin, sur ce sujet Lucy se montrait prudente. Après avoir discuté un bon moment, un appel se fit entendre pour annoncer le départ imminent du bateau. Clochette fit un commentaire avec un clin d'oeil. Lucy le lui rendit.

« Oui, j'ai hâte ! On va bien s'amuser toutes les deux ! »


Lucy se rappelait des escapades avec Clochette à Londres. Elles avaient bien exploré cette ville, fait des découvertes et même visiter le studio Harry Potter. D'ailleurs, Lucy avait maintenant fini de lire les livres elle avait hâte d'en parler à Clochette.

« Et avec Hayley et Marie aussi ! Faut que je te les présente ! »


Lucy, après s'être légèrement calmée, ayant vidé son sac, regarda Clochette. Elle lui proposa une requête.

« Ça te dit de poser nos bagages dans nos cabines et de faire le tour du bateau. Je suis en seconde classe, dans la 2726. Et toi ? »


Clochette lui annonça alors qu'elles partageaient la même. Il n'en fallu pas plus pour que Lucy se jette de nouveau au cou de son amie. Il faut dire que Lucy était très sociale et cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus vu son amie londonienne.

« Oh mais c'est génial ! Il n'y a pas à dire, on est vraiment parti pour des aventures de rêves pendant ces vacances ! »


Lucy prit ensuite la direction de sa cabine avec Clochette.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 23:13
Event anniversaire : La croisière en folie !
Honey ne saurait dire avec exactitude combien de temps c'était écoulé depuis son arrivé à Londres. Des jours, des mois même, soit beaucoup trop de temps à son goût. Certes, elle avait été très chanceuse de tomber sur Clochette, la jeune femme lui avait été d'une aide précieuse, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter sa ville, ses amis, sa famille… Son monde. Son univers disparu, envolé, elle n'avait cessé de le chercher. C'était même devenu sa principale motivation. Mettre le doigt sur la cause exacte de sa soudaine arrivée ici, dans ce Londres qui n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait pu connaitre. Son cerveau avait tourné à pleins régimes pour trouver une solution, un indice, n'importe quoi ayant pu justifier un tel changement. En vain.

Aiko soupira. Finalement, cette croisière improvisée lui ferait certainement du bien. Changer d’air s’était très souvent avérer utile lorsqu’elle bloquait sur une formule, cette semaine lui permettrait de penser à autre chose avant de reprendre ses recherches... Peut-être.

Elle s'était récemment renseigné avec envie sur les différentes universités anglaises. Etudier lui manquait. Beaucoup. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour remettre les pieds dans un laboratoire ! Malheureusement elle n'en avait plus vu la couleur depuis qu'elle était ici. Et vu les frais d'inscriptions, elle n'était pas certaine de pouvoir en revoir avant un moment. Dur réalité. Faute de pouvoir concentrer ses neurones sur de la chimie, Honey avait profité de ses journées ô combien trop vide pour se remettre sérieusement à la couture.  Ses vêtements et son blog de mode avait su trouver un public à San Fransokyo, pourquoi ce monde serait-il différent ? L'adolescente avait désespérément besoin d'argent de poche et elle comptait bien sûr ses créations pour l'aider à se mettre un peu d'argent de côté. Sa détermination avait par payer et Honey comptait désormais une petite base de clientes. Dont Hanity, une jeune femme qu'elle avait été d'ailleurs surprise de trouver sur le navire. C'était donc chose commune dans cette dimension que de distribuer des billets gratuits aux gens ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment la présence de sa cliente –aussi sympathique soit elle- qui retenait le plus l'intention d'Honey, mais bien celle de Randy, le petit ami d'Hanity.

Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, elle le trouvait étrange. Non seulement il avait l'air particulièrement au courant des événements entourant les mystérieux changements de dimension dont semblait être victime plusieurs personnes, mais il possédait aussi une panoplie d'arme à feu assez curieuse pour un habitant anglais lambda. Il savait quelque chose, Honey en était persuadé, et les petites recherches qu'elle avait effectués chez lui lorsqu'elle venait présenter ses nouveaux produit à Hanity n'avait fait que renforcer ses doutes. Jetant régulièrement un regard en coin vers l'intéressé, visiblement remonté contre une jeune fille, Honey fini par se perdre dans de nouvelles théories plus ou moins probables sur cet individu et les raisons de ces dernières péripéties.

C'est le départ du bateau qui fit sortir la blonde de ses pensées. Voyant que Clochette était d'ores et déjà en bonne compagnie avec une brune, Honey décida qu'il était grand temps de découvrir sa cabine. Du moins, pour y poser ses affaires. À vrai dire, mis à part pour observer le paysage et espionner de temps à autres Randy, elle n'avait aucune raison de s'attarder sur le pont. Ses bagages en mains, elle se dirigea donc vers la cabine 3104. Sa cabine. Et celle d'un inconnu. C'était plutôt curieux, d'avoir été séparé de Clochette et Wendy, Honey espérait juste ne pas tomber sur un partenaire de cabine disons… trop étrange.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: