No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Events Anniversaire
Event anniversaire, La croisière en folie !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 16:52
Event anniversaire : La croisière en folie !
Fraîchement débarquée de l'aéroport, Lucy était tout excitée du voyage. Elle avait reçu, comme ses colocataires, un billet pour une croisière. Exceptée Ange, elles étaient toutes parties ensemble pour des vacances, essentiellement pour faire plaisir à Lucy. Malgré les six heures d'avion, Lucy ne tenait plus en place. Il faut dire que tout le monde attendait de monter à bord. C'était l'effervescence. Cela l'avait réveillée et puis, elle avait dormi pendant le trajet. L'ancienne chienne avait également bavardé avec Hayley et Marie durant le trajet. Cette dernière avait récemment rejoint leur petite bande dans l'appartement. Une vraie ménagerie ! entre trois chiens (dont Fluffy, le chien d'Ange), un chat et une sirène. Marie et Lucy, qui partageaient la même chambre, s'entendaient comme chien et chat, ironique, n'est-ce pas ?

Lorsqu'Hayley leur suggéra d'y aller, Marie et Lucy montèrent, quand la foule se fut légèrement dissipée. Le contact avec des étrangers n'agaça pas immédiatement Lucy. Sûrement dû à son ancienne elle. Et puis, elle était de bonne humeur, contrairement à Hayley. Lucy prit son humeur pour son mécontentement vis-à-vis de sa classe. Lucy non plus n'avait pas été ravie au départ. Bien qu'elle soit dans une classe supérieure de ses amies, elle était triste d'en être séparée. Elle considérait ses amies et colocataires comme ses sœurs, surtout Hayley. Sa grande sœur, son modèle féminin, celle qu'elle adorait embêter. Sa peine fut vite remplacée par la joie, quand elle apprit que Clochette était du voyage ! Elles partageaient même la même cabine ! Elles ne s'étaient plus revues depuis la mort d'Archimède. Elles étaient restées en contact grâce au formidable système de communication de ce siècle. C'est comme ça qu'elles avaient appris qu'elles étaient dans la même cabine ! La joie de Lucy était revenue et elle était plus qu'heureuse de son affectation.

Une fois le pont atteint, Lucy suivit Marie, qui s'affala sur une chaise. Elle lui expliqua ensuite, qu'elle avait quelqu'un à retrouver. Elle s'excusa et la laissa là. Elle ignorait qu'avec son altercation, Marie ne l'avait pas entendue ni vue partir. Lucy n'avait pas fait attention, en s'éloignant avec sa valuse. Lucy n'avait qu'une idée en tête : retrouver Clochette ! Après avoir vagabondé sur le bateau, être passée devant quelques disputes entre vacanciers, Lucy la vit enfin. Elle courut dans sa direction et lui sauta dessus. Elle la serra fort dans ses bras, ravie de la retrouver.

« Clochette ! Je suis tellement contente de te revoir, en chair et en os ! »
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 23:50
Event anniversaire : La croisière en folie !

Le capitaine, un grand homme aux épaules larges et au ventre bedonnant sortit de la salle des machines et s’avança vers le pont pour regarder les voyageurs qui restaient pour la plupart immobiles, comme s’ils attendaient un miracle de Dieu. Il fit demi-tour et vola un porte-voix des mains d’un de ses matelots et cria à l’intérieur pour avoir l’attention des arrivants.

-Veuillez s’il vous plaît entrer à bord de l’embarcation ! Tous ceux qui ne seront pas à bord d’ici un quart d’heure verront leur voyage annulé. Merci de votre compréhension.

L’homme redonna brusquement le porte-voix au jeune homme et il fit demi-tour en grognant quelque chose en fixant sa montre. L'heure du départ approchait.

L'heure vint. Le capitaine prit les dispositions pour faire quitter le port à ce monstre métallique gigantesque. Quand il eut beuglé ses derniers ordres et que la vitesse de croisière fut enclenchée, il quitta la cabine. Le capitaine devait se résoudre à faire ce qu'il détestait. Le chef de ce navire devait prendre part à sa farce : la photo avec le capitaine. Sur le chemin, il pensait déjà à l'après. Ce grand homme devait dîner à une table de vacanciers choisie au hasard. Il espérait que cette année ses convives auraient de la conversation. Il en avait marre des faux semblants. Pourtant, tous les ans, il venait avec le sourire, jouait cette comédie. Ce qu'il ignorait, c'est que certains de ses voyageurs étaient particuliers. Il n'allait pas tarder à s'en apercevoir.

Tout commença lorsqu'il arriva dans le salon dédié aux photos. Après avoir pris une dizaine de photo avec des personnes lambdas, certaines personnes arrivèrent à leur tour pour les photos. Elles dégageaient quelque chose de différents. Certaines lui rappelaient vaguement quelque chose, comme un souvenir enfantin vaguement oublié.

Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 10:21
La croisière en folie !
Spécial event !


Haha me voilà ! Boom Baby ! Bon, j'étais un peu à la bourre... Ok... J'avoue... J'avais passé trop de temps à me préparer pour être enfin prêt pour cette merveilleuse croisade qui allait redorer mon image. Comme dirait une fameuse expression: je me faisais désirer. Lunettes de soleil sur le nez, j'arrivais en taxi avant de marcher d'un pas conquérant vers ce magnifique bateau qui allait me donner tout ce dont je voulais retrouver depuis que j'étais arrivé ici. J'allais prendre tout mon temps que je vis que le bateau commençait déjà à s'en aller. J'attrape alors ma valise et commence à courir tout en faisant signe de s'arrêter.

Ces malotrus ne daignèrent même pas ralentir, je dus alors accélérer. Arrivé sur le ponton, je vois le gars qui me fait des signes pour que je me dépêche. Il est marrant l'autre... Je lui balance la valise qui lui atterri en pleins sur le torse, il tomba alors à la renverse. Intérieurement je ne peux que me dire un "Bien fait !" mérité. Je continue de courir et je finis par sauter pour atterrir sur la valise qui était sur le pauvre type. Le tout amorti ma chute. Je finis par me relever, tout en époussetant mes affaires. Je soufflais comme un pauvre diable, je n'avais pas l'habitude d'autant de sport. Je commence alors à insulter le pauvre gars par terre tout en lui reprochant le fait que je dû courir puis le demanda de s'occuper de ma valise. Je n'allais quand même pas me trinqueballer tout ca ? Je continue ma route pour arriver jusqu'à un grand hall.

Un type se dressait-là. Il semblait être le capitaine du bateau. J'avais quelque chose à lui dire à celui-là. Je m'avance vers lui d'un pas conquérant et lui balance:

" Tu es le capitaine du bateau ? J'aurai deux mots à te dire ! Je reçois ce magnifique billet qui m'annonce que je dois faire une magnifique croisière en première classe ! Normal vu ma classe ! Et vous pensez que vous pouvez laisser le magnifique Kuzco derrière ? Je veux une compensation pour celà ! "

Après avoir claqué mon mécontentement, je tourne les talons et m'en vais vers d'autres horizons.

 
Emi Burton


HJ: Dsl j'étais persuadé avoir répondu avec Kuzco mais ce n'était pas le cas, du coup, j'ai adapté la réponse, j'espère qu'elle ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 11:45
La croisière en folie !
Spécial event !


Je savais que je m'inquiétais toujours à tord et pour tout. Jessie m'assura qu'elle allait bien mais voir ce sang ne m'avait pas rassuré sur le coup. Je restais donc près d'elle afin de l'aider. Je vins à me tourner vers la jeune femme qui l'accompagnait. Je me présentais, Jessie prit les devant et présenta la jeune femme. Quand le nom d'Helga fut prononcé, mon coeur se serra un peu.

J'avance alors ma main pour serrer la sienne afin de la saluer convenablement, tout en répondant:

"  Enchantée Hayley ! "

Il entendit le mot "fête" dans la bouche de Jessie. Une anecdote qu'il ne connaissait pas. Il se tourna vers elle, avec un petit sourire sur les lèvres, en l'interrogeant du regard. Il la réprimanda de façon taquine :

"  Oulah, il y a des choses que tu ne m'a pas dite... ! "

Jessie se demanda dans quels cabines ils étaient. Woody était très curieux aussi de savoir et il espérait que Jessie ne soit pas trop loin, histoire qu'il puisse un peu la surveiller. Il sortit son billet et regarda les chiffres inscris dessus.

"  Seconde classe, la cabine numero... 2728. "

C'est alors qu'un dernier appel se fit. Woody leva le nez et invita les demoiselles à le suivre.

"  Je crois qu'il est l'heure d'y aller. Allons-y mesdemoiselles !"

Il descendit vers la grande salle en compagnie des deux jeunes femmes. Il remarqua rapidement le capitaine qui siégeait là et qui proposait à se faire prendre en photo avec les passagers. Un énergumène passa alors à côté de lui en le poussant et dépassa tout le monde pour se diriger vers le capitaine. Woody allait protester mais le type était déjà en train de maugréer auprès du capitaine. Il y avait certaines personnes qui avaient un sacré toupet !

Quand la tempête fut passée, je me tourne vers les demoiselles pour demander:

" Ca vous dirait une photo avec le capitaine pour immortaliser cet instant ? "

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 17:31


   
   La croisière en folie
   Event Anniversaire

J
e respirais profondément, l'air de la mer me procurait beaucoup de bien, j'en avais bien besoin. Depuis la mort d'Archimède, ma vie fut quelque peu chamboulée. Wendy est apparue dans ma vie, au bon moment je devais l'avouer, et puis la bibliothèque occupait pas mal de mon temps. Enfin bon, j'étais contente de me poser un peu le temps d'une croisière qui, je pense, allait bien se passer ! J'étais perdue dans mes pensées lorsque quelqu''un se rua littéralement sur moi. Et cette personne n'était autre que Lucy, ma chère petite Lucy. Mais que faisait-elle ici ?! Peu importe, elle me serra dans ses bras, je fis de même.

"Lucy !!! Ca alors, quelle coïncidence. Je suis si heureuse que tu sois là !"

La croisière s'annonçait décidément bien ! Depuis la mort d'Archimède nous ne nous étions pas revues, à mon plus grand regret. Je m'étais beaucoup attachée à elle, surtout qu'elle fut là pour moi au moment où j'en avais le plus besoin, je ne l'oublierai jamais.

"Alors dis moi, comment vas-tu ? Et ce cabaret alors ? Je veux tout savoir !"

J'étais tellement heureuse que je ne pouvais pas cacher mon émotion ! Nous communiquions par sms mais ce n'était pas du tout la même chose. Je savais simplement qu'elle avait trouvé un emploi dans un cabaret, j'en était ravie pour elle et j'espérais que tout allait pour le mieux. De mon côté je n'avais pas grand chose à raconter, mis à part l'arrivée de Wendy bien qu'elle soit déjà au courant.

Nous avons discuté un moment accoudées sur le rebords du navire, lorsque celui-ci pris enfin le large. J'étais vraiment très contente de profiter de cette semaine en bateau !

"Ca y est le navire s'en va, nous voilà parties pour de nouvelles aventures dis-je en faisant un clin d'oeil à ma jeune amie."

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 20:19

 
La croisière en folie
EVENT ANNIVERSAIRE

 
J'avais toujours aimé les surprises. Généralement remplis de bonnes attentions, elles avaient le don de me transformer en une véritable boule d'énergie, de me faire sauter de joie et d'excitation pendant des heures. Mais visiblement, pas aujourd'hui. Alors c'était ça, la cause de notre mystérieux départ ce matin. En le voyant préparer nos valises et se défaire des jumeaux, j'avais bien imaginé un voyage sans pour autant déterminer où Hans avait décidé de m'amenait. Si j'avais su, je serais restée au lit. Seulement je n'avais pas eu le cœur à jouer les curieuses en le harcelant de question ou en fouillant dans ses affaires pour trouver l'adresse de notre destination. Je m'étais simplement contenté de quelques petits sourires. Parce que je savais qu'il se donnait du mal en ce moment alors que moi, je n'étais strictement d'aucune utilité, que ce soit chez moi ou ailleurs.

Hans m'avait planté là avant que je puisse dire quoi que ce soit. Forcément qu'il pensait que sortir me ferait du bien, mais moi je n'étais pas sûre de vouloir voir de nouvelles têtes.  Encore moins sur un bateau. Je lançais des regards furtifs autour de moi. L'endroit grouillait de monde, tellement que je craignais que toute cette effervescence ne fasse couler le paquebot. Je détestais ça. Je commençais à croire que cette histoire de surprise n'était qu'une grosse plaisanterie dans le simple but de me faire mourir de peur. Ou de me faire mourir tout court. Hans avait dû enfin réaliser que je n'étais qu'un fardeau pour tout le monde et que mon inactivité de ces dernières semaines allait nous conduire droit dans le mur. J'en venais presque à me demander comment il avait pu se payer cette croisière alors que nos économies étaient en chute libre. Il était hors de question que je reste ici plus longtemps. Je pourrais toujours revendre mon billet à quelqu'un d'autre. Hans s'amuserait mieux sans moi. Encore fallait il que je descende sans encombre, ce qui, avec la foule qui montait en contre sens, s'annonçait compliquer. Non. Je ne pouvais pas partir comme ça, il fallait que je retrouve Hans avant. Ne serait-ce que pour lui annoncer que je ne pouvais pas rester sur ce bateau.

Pardon, excusez-moi…

Je jouais des coudes pour me rendre jusqu'à l'accueil. C'était bien là qu'Hans devait se trouver, lui qui était parti chercher les clefs. Introuvable. Où pouvait-il bien être ? À la cabine ? Sur le pont ? Ce bateau était immense, trop même. Qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de Hans ? Moi qui étais déjà en pleine crise de panique lorsqu'il fallait que je monte dans une barque, comment avait il pu croire que je serais à mon aise ici ? Complètement paniqué et peinant de plus en plus à trouver mon air, je conclus que la meilleure solution était de retourner sur le pont, là où il m'avait laissé. Les jambes tremblantes, je regagnais donc du mieux que je pouvais le pont. Là, je me mis vainement à chercher autour de moi un signe de mon fiancé, quand le bateau quitta le port.

Non, non, non, il faut que je descende !

J'allais mourir ici. Loin de tout, au beau milieu de l'océan. Personne ne retrouverait jamais mon corps, perdu à jamais en mer, exactement comme ceux de mes parents. Ce bateau serait mon cercueil. Mes enfants seraient orphelins. Et Elsa, Elsa, je ne serais jamais fixée sur son sort et elle sur le mien. Ces pensées s'imposèrent à moi avec une tel force que je dus m'accrocher à la première épaule venue pour ne pas tomber. Ca n'allait pas du tout. J'étais en pleins cauchemars. Et surtout en pleine crise d'angoisse. Je crus entendre une voix s'adresser à moi, mais elle ne fut qu'un bourdonnement lointain dans mon oreille. Est-ce que le bateau tanguait ? J'en avais bien l'impression, mais ma vision devenait si flou qu'il m'était impossible de déterminer si c'était ma tête qui tournait, ou le monde autour de moi. J'allais mourir. La seconde d'après, je me retrouvais par terre sans connaissance.

HRP:

 
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 18:01
Event anniversaire : La croisière en folie !
Après avoir quitté les bras de son amie, Lucy répondit à ses questions avec le sourire.

« Je vais très bien. On est en plein refonte du spectacle ! On est en train de travailler sur de nouveaux numéros, c'est super ! Oh faudra que tu viennes voir ça, si tu passes à Paris ! Et ta colocataire pourra venir, aussi. C'est Wendy, c'est ça ? »


Toute excitée voir hystérique, Lucy ne laissa pas le temps à son amie de corriger ou d'affirmer. Elle avait tellement de chose à lui dire, même si elles se parlaient régulièrement par message textuel via leur portable. Ce siècle était génial pour ça !

« Oh, en parlant de colocataire, les miennes sont venues, sauf Ange. Comme je te l'ai dit au téléphone, on a une nouvelle colocataire, elle s'appelle Marie. »


Lucy baissa d'un ton et se rapprocha de Clochette. Elle lui chuchota alors à l'oreille.

« Dans son monde, elle était un chat ! »


Elle se recula ensuite, toujours aussi excitée. Elle ne tenait plus en place. Il faut dire qu'il faisait beau et elle était en vacances, dans une cabine en seconde classe, contrairement à ses colocataires. Et surtout, Lucy avait retrouvé son amie !

« Et toi, comment tu vas ? Et la bibliothèque, tu t'en sors ? Ça se passe bien avec Wendy ? Elle vient de ton...ta ville, c'est ça ? »


Lucy avait failli dire monde. Avec l'effervescence, ça aurait pu passer inaperçu. Enfin, sur ce sujet Lucy se montrait prudente. Après avoir discuté un bon moment, un appel se fit entendre pour annoncer le départ imminent du bateau. Clochette fit un commentaire avec un clin d'oeil. Lucy le lui rendit.

« Oui, j'ai hâte ! On va bien s'amuser toutes les deux ! »


Lucy se rappelait des escapades avec Clochette à Londres. Elles avaient bien exploré cette ville, fait des découvertes et même visiter le studio Harry Potter. D'ailleurs, Lucy avait maintenant fini de lire les livres elle avait hâte d'en parler à Clochette.

« Et avec Hayley et Marie aussi ! Faut que je te les présente ! »


Lucy, après s'être légèrement calmée, ayant vidé son sac, regarda Clochette. Elle lui proposa une requête.

« Ça te dit de poser nos bagages dans nos cabines et de faire le tour du bateau. Je suis en seconde classe, dans la 2726. Et toi ? »


Clochette lui annonça alors qu'elles partageaient la même. Il n'en fallu pas plus pour que Lucy se jette de nouveau au cou de son amie. Il faut dire que Lucy était très sociale et cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus vu son amie londonienne.

« Oh mais c'est génial ! Il n'y a pas à dire, on est vraiment parti pour des aventures de rêves pendant ces vacances ! »


Lucy prit ensuite la direction de sa cabine avec Clochette.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 23:13
Event anniversaire : La croisière en folie !
Honey ne saurait dire avec exactitude combien de temps c'était écoulé depuis son arrivé à Londres. Des jours, des mois même, soit beaucoup trop de temps à son goût. Certes, elle avait été très chanceuse de tomber sur Clochette, la jeune femme lui avait été d'une aide précieuse, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter sa ville, ses amis, sa famille… Son monde. Son univers disparu, envolé, elle n'avait cessé de le chercher. C'était même devenu sa principale motivation. Mettre le doigt sur la cause exacte de sa soudaine arrivée ici, dans ce Londres qui n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait pu connaitre. Son cerveau avait tourné à pleins régimes pour trouver une solution, un indice, n'importe quoi ayant pu justifier un tel changement. En vain.

Aiko soupira. Finalement, cette croisière improvisée lui ferait certainement du bien. Changer d’air s’était très souvent avérer utile lorsqu’elle bloquait sur une formule, cette semaine lui permettrait de penser à autre chose avant de reprendre ses recherches... Peut-être.

Elle s'était récemment renseigné avec envie sur les différentes universités anglaises. Etudier lui manquait. Beaucoup. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour remettre les pieds dans un laboratoire ! Malheureusement elle n'en avait plus vu la couleur depuis qu'elle était ici. Et vu les frais d'inscriptions, elle n'était pas certaine de pouvoir en revoir avant un moment. Dur réalité. Faute de pouvoir concentrer ses neurones sur de la chimie, Honey avait profité de ses journées ô combien trop vide pour se remettre sérieusement à la couture.  Ses vêtements et son blog de mode avait su trouver un public à San Fransokyo, pourquoi ce monde serait-il différent ? L'adolescente avait désespérément besoin d'argent de poche et elle comptait bien sûr ses créations pour l'aider à se mettre un peu d'argent de côté. Sa détermination avait par payer et Honey comptait désormais une petite base de clientes. Dont Hanity, une jeune femme qu'elle avait été d'ailleurs surprise de trouver sur le navire. C'était donc chose commune dans cette dimension que de distribuer des billets gratuits aux gens ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment la présence de sa cliente –aussi sympathique soit elle- qui retenait le plus l'intention d'Honey, mais bien celle de Randy, le petit ami d'Hanity.

Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, elle le trouvait étrange. Non seulement il avait l'air particulièrement au courant des événements entourant les mystérieux changements de dimension dont semblait être victime plusieurs personnes, mais il possédait aussi une panoplie d'arme à feu assez curieuse pour un habitant anglais lambda. Il savait quelque chose, Honey en était persuadé, et les petites recherches qu'elle avait effectués chez lui lorsqu'elle venait présenter ses nouveaux produit à Hanity n'avait fait que renforcer ses doutes. Jetant régulièrement un regard en coin vers l'intéressé, visiblement remonté contre une jeune fille, Honey fini par se perdre dans de nouvelles théories plus ou moins probables sur cet individu et les raisons de ces dernières péripéties.

C'est le départ du bateau qui fit sortir la blonde de ses pensées. Voyant que Clochette était d'ores et déjà en bonne compagnie avec une brune, Honey décida qu'il était grand temps de découvrir sa cabine. Du moins, pour y poser ses affaires. À vrai dire, mis à part pour observer le paysage et espionner de temps à autres Randy, elle n'avait aucune raison de s'attarder sur le pont. Ses bagages en mains, elle se dirigea donc vers la cabine 3104. Sa cabine. Et celle d'un inconnu. C'était plutôt curieux, d'avoir été séparé de Clochette et Wendy, Honey espérait juste ne pas tomber sur un partenaire de cabine disons… trop étrange.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: