No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Scamp | Tout ce que je veux, c'est d'être libre.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 3:56

SAM « SCAMP » BROWN

« This pup just won't sleep his life away »



Nom Disney et de substitution

Scamp. Il répondra à ce nom en tant qu'humain aussi, cependant, due à une mésentende d'une nouvelle connaissance new yorkaise ( à voir dans un futur rp ), il se rebâptisera Sam, pour acheter la paix. Mais pour les intimes, cela reste Scamp.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Il est le quatrième morceau d'une portée de quatre chiots, au sein d'un foyer situé dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Environ 1 an en tant que chien et 18 ans en humain.

DESSIN ANIME

La Belle et le Clochard ; Les aventures de Scamp ( OUI C'EST UN FILM SUR MOI BOOM )

MÉTIER

Haha. Bonne Blague./span>

ATTIRANCE

Être vivant de sexe féminin de préférence. En temps normal, je dirais les chiennes. Maintenant je dois dire les femmes ?!

STATUT

En couple. Si mon p'tit coeur veut bien arrêter de se dire qu'elle n'est à personne. Je voudrais bien qu'elle soit un petit peu tout petit peu à moi pour pouvoir dire que c'est ma copine.

GOÛTS

J'aime piétiner les plates-bandes de fleurs. J'aime courir après les écureuils. J'aime hurler à la lune. J'aime la liberté. Je n'aime pas les bains. Je n'aime pas être attaché à une niche. Je n'aime pas les chats ( ou si un peu... pour les «taquiner» ) Je n'aime pas être enfermé. Par dessus tout, j'aime ma famille.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre tout ceux qu'il aime.

SIGNES PARTICULIERS

Les chiens m'aiment bien. On se comprend très bien en fait.

GROUPE

Fantastic Animals.

CÉLÉBRITÉ

Brant Daugherty

LE PORTAIL

Allons-y pour Paris.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Je euh oui pourquoi pas. Descriptif du PNG ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici : Google o/
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Scamp est un chien encore jeune. Il ne connait pas grand chose à la vie, et c'est normal. Il est loin d'être sage et réfléchit. Il est turbulent, destructeur et parfois, pour ne pas dire très souvent, il est maladroit. Il adore jouer et a beaucoup de difficulté à contrôler son énergie débordante. Il est orgueilleux et terriblement têtu. Son plus grand défaut est son rejet fréquent des règles et de l'autorité. Il veut toujours n'en faire qu'à sa tête malgré avertissement et interdiction. Mais il n'a pas que des défauts. Plein de bonne volonté et de courage, il ne reculerait devant rien pour aider ceux qui sont proches de son coeur. Il est honnête, mais pas irrespectueux. Il peut être direct et ne pas réfléchir à ses paroles, mais il sait se reconnaîter coupable d'une faute qu'il a commise. Il est poli et doux, surtout avec les demoiselles. Derrière ses airs de rebelle bourré d'assurance, se cache le petit chien loyal et aimant qui ne cherche qu'à plaire. Oui, ses désirs de grandeur et de liberté lui font souvent perdre la tête, mais malgré les embûches et son immaturité, l'aventureux cabot finit toujours par retrouver la voie de la sagesse. Son audace est louable. Pour bien de drôles de raisons, il ferait n'importe quoi pour ce qui lui tient à coeur, même si parfois toutes ses grandes ambitions sont des défis et des accomplissements hors de portée ou dangereux, les idées de grandeur de son imagination en font un chiot plein de surprise et promis à de grandes choses. En fait, il est la copie miniature de son paternel. Autant physiquement que dans le crâne. Mais en mieux. Et en plus jeune.  :yoyo:  


Conte

Les histoires des contes de fées se terminent par " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ". C'est ici que celle de Scamp commence.

L'amour, sous toutes ses formes, est l'élément clé de mon histoire. Mes bêtises en sont l'action et ma compréhension en est le dénouement. Je suis issu de l'union de deux chiens amoureux, malgré les différences qui les opposent. Ma mère, Lady, est une coquette cocker élevée par une famille aimante et aisée. Douce et tranquille, elle fut l'envie de mon père, un sympathique bâtard qui flânait dans les rues et qui se débrouillait sans foyer. Un dur de dur. Un sans collier, comme on les appelle. Ce passé de chien errant, je ne le lui connaissais pas. Il me l'avait bien caché. Pour quoi ? Me protéger avait-il dit un jour à ma mère alors qu'ils me regardaient tous les deux, de l'intérieur de la maison alors que moi, j'étais puni, attaché à une niche. Mais je vais trop vite.

Bref, nous fûmes une portée de quatre chiots. Mes trois soeurs, Clémence, Constance et Prudence, et moi. Le petit canard boiteux de l'histoire. Mes soeurs se prêtaient à la vie de salon plus qu'aisément, elles y prenaient goût de jour en jour. Normal, ce sont des filles ! Prendre un bain, se prélasser, ce sont des trucs de filles !! Toutes trois étaient le portrait craché de notre mère. Posées, câlinent et sages. Moi, je ressemble beaucoup à mon père. Un peu trop même. Les mêmes manies, le même physique ! Mais dieu que moi je rêvais de faire autre chose que de rester coucher dans un salon. C'est beaucoup trop ennuyant ! Mais lui, ne disait rien. Il ne rouspettait jamais, ne grugeait jamais les pattes de chaise pour se faire les dents, ne mâchouillait jamais de chapeau pour jouer, ne secouait jamais de coussin pour faire voler le duvet. JAMAIS ! Et moi, ben... c'est le genre de trucs que j'aime faire. Courir après un écureuil, effrayé les chats, détruire les plates-bandes de fleurs, hurler à la lune. Pourquoi est-ce que je n'avais donc pas le droit ? La vie de maison, c'est nul ! Un jour, après une marche, plus précisément le jour de l'indépendance, Jim Chéri se fâcha contre moi. J'étais allé trop loin. Ce n'est pas de ma faute si Junior avait lancé la balle dehors et que PARCE QUE Jim avait voulu me donner un bain, j'étais encore mouillé, j'avais malencontreusement sali le plancher de boue, fait tomber un vase, décrocher un rideau, fait tomber des cadres... Pour toutes ces bêtises, je finis dehors, accroché à une niche. L'horreur. Je ne pouvais même pas courir partout dans la cour pour déterrer des trésors ou japper après les voisins. Et pour courronner le tout, mon père, toujours aussi rabat-joie et monotone, qui pense venir me faire un cadeau avec une gamelle pleine, en profite pour me faire la morale. Ça y est c'est fini ? Il ne comprendra jamais ! Je retourne bouder. Mais je fus vite interrompu par le jeu d'une bande de chiens de rue, les chiens de la casse ( les sans colliers ♥️ ). Ils s'amusaient à torturer le gars de la fourrière. Et le chef, Caïd, avait l'air trop cool ! Mais le meilleur de l'histoire, c'est qu'ils envoyèrent la casquette du bonhomme jusqu'à moi. Et là, je pus la voir de près. Une petite chienne. À tomber. Ses yeux bleus et ses manières... Ah. J'étais sous le charme en un rien de temps, je peux l'avouer. Néanmoins, ils durent détaler vite fait. Plein d'une nouvelle force, je me débattis pour les rejoindre, ma chaîne m'empêchant de partir. À ma grande surprise, je réussis à me libérer, créant même une opportunité de m'enfuir par la clôture brisée. Sans regret ni remord, je laissais mon foyer derrière pour retrouver cette bande de chiens libres ! Moi, je ne veux pas finir ma vie comme mon papa sur un tapis ! Je ne veux pas de laisse à mon cou, pas de caresses qui me cloue. Je veux un monde sans ces barrières ! Où je serai libre ! Comme un vrai chien !

Je n'avais qu'une idée en tête ; les retrouver. Parcourant les rues en hurlant, question de bien réveiller la ville entière, je finis par me décourager, juste un petit peu, de ne pas avoir d'indices pour savoir où chercher. Un bruit dans une ruelle attira mon attention et ce que je vis fut mieux encore qu'un indice. C'était la petite chienne couleur crème de plus tôt dans la journée. Trop heureux de la retrouver, je fis comme si j'étais là depuis longtemps. Rempli d'assurance, je répondis du tact au tact, mais mes gestes ne justifièrent pas mes paroles. Je me retrouvai bien vite avec l'étiquette de « joli museau ». Malgré un petit contre temps, je finis par me faire un chemin jusqu'au royaume de Caïd : Le dépotoir. Ils avaient droit de sauter sur le canapé, de briser des choses... le paradis quoi ! Même Ange était là. J'avais de quoi être comblé ! Cependant, il s'avéra qu'il ne suffisait pas de se présenter pour être accepté. Je devais passer quelques tests. Et bien, pourquoi pas !!

Ouf. Le premier tourna au vinaigre, et c'est le cas de le dire. En plus de me mettre en danger, je mis Ange aussi, puisqu'elle tomba dans les filets de la fourrière ! Ah non, je ne les laisserais pas l'emmener !! Au final, il embarqua le colosse déchaîné ! Bien fait !! Nous retrouvâmes le reste de la bande. Et de fil en aiguille, je finis par découvrir la véritable identité de mon père. OH SEIGNEUR. C'était vrai ? Il avait été le meilleur des sans collier ? Et me voilà qui croulait sous les menaces de Caïd. Moi, son fils ? NAH ! Pourquoi risquer ma place dans la bande et la liberté simplement pour un lien de famille. Ce soir là, lorsque je me retrouvai seul, du moins c'est ce que je croyais, je pus me pencher sur tout cette histoire. J'en avais la tête qui tournait, tellement que j'essayais d'argumenter avec Ange. Avec tellement de coeur que je n'entendis même pas le train qui nous fonçait dessus. Nous nous échappâmes de justesse, mais nous tombîmes dans un petit fleuve. Je mis du temps avant de remonter, mais je fus bien content de le faire. Je passai la plus belle soirée de ma vie. Cela se gâcha à l'approche de ma maison, lorsqu'Ange comprit que cette famille en quête de quelqu'un, était la mienne à ma recherche. Elle se fâcha. Et malgré moi, le lendemain, devant Caïd, je m'énervai et dévoilai son secret. Voilà toutes mes chances avec elle parties, envolées ! Oui, j'ai volé le dîner à famille sous leur nez, devant mon père, j'ai choisi les sans-colliers plutôt que ma vie rangée. Mais de là à me faire la morale devant tout le monde !! Elle était allée trop loin elle aussi. Mais les choses n'étaient pas aussi merveilleuses que je l'eus cru ! Avant le temps que je cligne des yeux, je finissais à la fourrière. On m'avait abandonné. Je les avais choisi, et voilà comment cela se passait. Mon père et ma famille m'avaient cherché eux, sans relâche. Je me trouvais stupide. Et tellement coupable. Et je méritais mon sort.

Bien que je crus mon heure arrivée en voyant mon compagnon de cellule, je me détrompai bien vite grâce à Ange et ... PAPA ! J'aidai mon père à régler son compte à ce gros molosse avant de déguerpir de cet endroit de malheur. Je voulus bien rentrer à la maison, mais je devais passer faire quelque chose avant. Récupérer mon collier. Et donner une bonne leçon à Caïd. Son royaume s'écroula sous ses yeux, autant au sens figuré qu'au sens propre, et je m'en réjouis. Nous rentrâmes à la maison, où je fus accueuillis à bras ouvert, et à mon grand bonheur Ange aussi !

Les choses changèrent cependant. Un beau matin , je me réveillai sans Ange à mes côtés, alors qu'à l'heure de se coucher elle était là. De même pour Clémence. Que se passait-il donc !? Et pourquoi il fait si froid ? Et c'est quoi ça ? DES DOIGTS ?



Extras

★ PSEUDO : Scamp, cela fera l'affaire.
★ ÂGE : 22 ans.
★ PRÉSENCE : Autant qu'avec les autres ♥️
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Il y a longtemps ♥️
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Vous savez ♥️
★ CODE : Vu & Validé par Anna. ♥️
★ UN MOT POUR LA FIN?   King

alias. timezone. contact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 8:36
    *on ne crie pas... Il ne faut pas crier....*

    MON JOLI MUSEAU !!! Je suis tellement heureuse que tu l'ai choisis ! Je te promet de te donner pleins de cookies tous les jours ! <3 :moutonmulticol

    Mon petit Scamp est lààààààààààààààààààààààààààààààà *danse de la joie*
    (En plus, mon dieu qu'il est sexy ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 10:16
Ohwééééé un Scamp *_*  Run (il est à tomber en plus bave)

Rebienvenuuuuuue fangirl et bon courage pour ta fiche ♥️ :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 14:25
Et bien quel choix de perso ! J'approuve !

Rebienvenue sur le forum ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 19:59
Tu sais ... J'ai pris Brant Daugherty comme PNJ à l'époque pour faire le violeur de Pegase... Bref XD

Très bon choix de perso (même si c'est pas un flamant T.T) et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à jouer le fils de ton ancien perso x) Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 20:06
Oh un Scamp ! Je ne crois pas en avoir déjà croisé un sur un forum, et pourtant ce choix ! ♥

Bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! (ce vava trop seksy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 2:19
Je crois que j'ai fini :3
Et un gros merci à tout le monde :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 12:07
Mon frère :exité: <33 :banana:
Et tu viens à Paris \o/ C'est génial :mad:

Bienvenue parmi nous :danser:

Modération:
Information: Rien à redire
Caractère: il manque quelques lignes. Peut-être en expliquant que Scamp est ambitieux et courageux, tu augmenteras le nombre de lignes.
Conte: C'est parfait o/ J'ai adoré la façon dont tu as écris l'histoire.

Voilà, après ça, tu seras sûrement validé. Hâte de te voir débarquer à Paris mon cher frère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:55
J'ai fait les modifications ma sœur <3
( de mon téléphone alors j'espère être ok xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 16:15
C'est parfait o/ Ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: