No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Elsa ✽ The cold never bothered me anyway. (encours)
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 15:22

Elsa d'Arandelle

« Let it go »



Nom Disney et de substitution

NOM DISNEY ICI et NOM DE SUBSTITUTION car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

ECRIRE ICI

DESSIN ANIME

ECRIRE ICI

MÉTIER

ECRIRE ICI

ATTIRANCE

hétéro ? homo ? bi ?

STATUT

célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ?

GOÛTS

ECRIRE ICI

PLUS GRANDE PEUR

ECRIRE ICI

SIGNES PARTICULIERS

Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.

GROUPE

ECRIRE ICI

CÉLÉBRITÉ

ECRIRE ICI

LE PORTAIL

arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage. Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage. Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage.


 

Conte

Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie.

Pour la partie concernant notre arrivée dans ce monde, n'en parlez que brièvement, sachant que votre premier rp est justement votre arrivée. Il y a des exceptions pour les personnages des postes vacants où il est indiqué que votre personnage est déjà dans ce monde, dans ce cas vous pouvez le développer. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecté ou non votre personnage.


 

Extras

★ PSEUDO : écrire ici
★ ÂGE : écrire ici
★ PRÉSENCE : écrire ici
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  écrire ici
★ EN T'EN PENSES QUOI? : écrire ici
★ CODE : écrire ici
★ UN MOT POUR LA FIN?  écrire ici
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 17:53
Bienvenue sur le forum! ( ou re-bienvenue ?)

Super choix de perso. :) par contre Arendelle s'écrit avec un e si je ne me trompe pas.

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 13:05
Non non c'est bien "Bienvenue" sur le forum, je n'ais pas de doubles comptes. °°
-Pas à ma connaissance. #sors- Désolé pour le nom de famille, me suis trompé en effet. '-'
Merci pour l'accueil brave Cowboy ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 13:36
Y'a pas de soucis. ;)

Alors bienvenue sur le forum ! Je viens de Zieuter ton vava sur Google ! (je connaissais pas dsl) J'adore ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 1:06
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 4:40
Alors bienvenue parmi nous! o/

J'approuve à 110% ton choix d'avatar, elle est trop jowlie *0* Hans me dit qu'il a limite envie de larguer Anna pour toi ! Randall se fait taper par Hans

J'crois que j'ai bien envie de mieux te connaître blondinette Randy (Comment ça je drague tout ce qui bouge ? Je m'appelle pas Hadès ! nananère )

Si jamais tu as des questions, le staff est là pour t'aider o/ (Bon pour le moment je suis la seule membre du staff dispo, mais je te jure que je mord pas :lechouille: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 9:13
Non il mord pas mais il tape et il est agressif avec tout le monde :3=<: *dixit Théa*

Bref. Bienvenuuuue parmi nous jolie Elsa Hearteyes ! J'adore ton choix d'avatar *_*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 19:20
Bienvenue! Joli avatar effectivement! Par contre il me semble bien que le personnage d'Elsa était deja réservé à une membre mais le reste du staff a du oublier de te le mentionner. Cependant il reste pleeeeeiiiiin de personnages libres! :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 3:30
Kuzco m'en a parlé sur la CB lorsqu'il l'a vu inscrite... Alors j'ai regardé les listes, mais la réservation n'est spécifiée nul part donc en fait, j'ai envie de dire qu'il n'y pas vraiment de réservation et que donc le personnage est à nouveau libre...

Et puis si c'est pour réserver un personnage pendant 6 mois et empêcher d'autres membres de la jouer...

Enfin, je me sens un peu mal de refuser ce personnage à l'une des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 10:34
https://disney-badendings.forumactif.org/t1154-tc

Tout est dit là. Anna et moi avions dit oui pour la réservation déjà et Helga n'avait pas l'air contre. Si elle n'est pas sur les fiches c'est juste un oubli mais Kitty l'avait réservé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 11:09
Coucou ! *_* <33

On en avait parlé avec Randy sur la CB. *_* Après Randy m'a fait prendre en compte que la demande date du 20 Janvier (et nous sommes au mois de Mai, ce qui fait 4 mois déjà.) et que Kath' n'avait pas énormément avancé dans ses RPs depuis afin d'avoir ce TC. Du coup, c'est un perso assez important bloqué depuis lors. Sur le coup, ca m'a semblé bizarre, mais avec cet argument, je suis devenue assez d'accord avec Randy.

Je comprends que Kath' attendait son TC. Et c'est une frustration... Je connais ca. Après, je sais qu'on a tous une vie, mais Kath' a des difficultés à être active avec deux comptes, un troisième en serait-il pas encore plus de boulot pour elle ?

Voilà mon avis hors staff. ^^ Je vous laisse en discuter, je n'interviendrai plus. :nigel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 11:13
Il me semble que c'est pour ça qu'elle voulait réserver Elsa. C'est un personnage un peu demandé même si depuis la première Elsa personne n'a l'air de l'avoir gardé très longtemps. Après je laisse à Kitty le soin de répondre si elle souhaite le faire mais je pensais que c'était normal quand un personnage est réservé de le garder réservé vu que c'est pour ça qu'on a mis en place un système de réservations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 18:11
Merci Oogey d'avoir parlé pour moi et de m'avoir défendue ! <3 Maintenant effectivement, j'ai moi aussi des explications à donner.

Oui, je tiens toujours à jouer Elsa, c'est un personnage qui me tient énormément à coeur, et j'ai beaucoup d'idées pour elle !

Pour ce qui est de l'activité, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal ces temps ci. Et je m'en excuse, ceci dit croyez moi j'aimerais avoir plus de temps pour rp. Sans rentrer dans les détails, ces derniers mois ont été occupés à toute la paperasse habituelle qui va avec la prise de fonction dans un nouveau boulot - et comme c'est pour une administration, vous pouvez multiplier par deux. Sachant qu'en plus je travaille à horaires de bureau loin de chez moi, je pars le matin à 7h et reviens le soir à 7h, donc autant dire que je peux pas trop rp. Et en général les week ends je les passe soit à dormir soit à préparer d'autres trucs pour le boulot et la formation qui arrivent à grand pas (chercher un logement, voir les abonnements de bus ou métro à prévoir, ce genre de choses). Bref tout ça pour dire que mon seul créneau sûr pour rp en ce moment c'est la pause déj, je fais exprès de grignoter vite fait pour avoir le temps d'écrire quand même.


Enfin, pour répondre à Woody, oui la demande fait bien 4 mois. Jai attendu parce que le staff m'a demandé à juste titre d'avancer Harmony avant de prendre Elsa. Sau qu'une fois encore Harmony a perdu sa partenaire rp puisqu'Hangy vient de nous quitter. Et avancer un personnage quand le partenaire s'en va au milieu du rp, c'est compliqué, du coup j'ai pas pu développer la pauvre Harmony assez pour justifier la demande de troisième compte, tout simplement. Mais le problème va vite être réglé puisque si le staff m'y autorise, je vais tout simplement remplacer Harmony par Elsa.


Sur ce, bienvenue à toi justement Elsa, et désolée que tu doives subir tout ça sur ta fiche sans rien avoir demandé à personne. Et j'adore ton choix d'avatar, elle dépasse de loin toutes les idées que j'avais eues (et crois-moi j'ai cherché longtemps ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 18:25
Alors soit, le personnage d'Elsa est réservé pour Kath qui à mon autorisation pour changer Harmony en Elsa.

Il va donc de soit que l'Elsa actuelle doit se trouver un autre personnage à jouer... Je suis vraiment désolé pour le dérangement et pour le Marshmallow (Merci la censure) que cette réservation a pu créer. Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un nouveau personnage, nous serons tous très heureux de t'aider à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 20:41
Je comprends aussi Kath' ^^ Après j'avais dit ca parce que justement j'en avais discuté avec Randy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:11
Et bien que dire à part un grand merci au staff e m'autoriser à prendre Elsa ?

Et une fois encore, navrée de ce mal entendu Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:09
https://disney-badendings.forumactif.org/f22-postes-vacants-par-les-membres

Un petit lien utile si jamais. Je crois pouvoir dire sans me tromper que d'autres princesses sont disponibles si jamais. Je suis même sur qu'on peut te trouver une reine à jouer. Je connais pas trop l'avatar que tu as choisit mais elle pourrait être bien pour quelque chose comme Cendrillon ou une centaurette de Fantasia éventuellement et sinon je pense que Periwinkle fera plaisir à certains (plutôt certaines, suivez mon regard XD), mais ce sont juste des idées si tu souhaite garder le même avatar (à voir après avec la disponibilité des personnages, je peux me tromper). Si jamais des questions subsistent le staff est là et sera ravit de t'aider! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 22:43
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Encore désolée pour ce fâcheux problème administratif. Si tu tiens à rester, sache que tu as une place ici et qu'on est là pour t'aider à trouver un nouveau personnage. En prenant des personnages secondaires, types les centaurettes, tu pourrais faire un personnage avec un caractère proche d'Elsa. Tu peux garder l'avatar si tu y tiens. Tu l'avais d'ailleurs bien trouver pour Elsa, chapeau !
EDIT :
La fiche était-elle toujours d'actualité ? Le délai des quatorze jours est passé.
Nous te laissons encore une semaine. Après ce délai, nous supprimerons ta fiche et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: