No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Heeeeeeeeeeeeeelp me ! :o
...
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:08
Voili voilou, je suis confrontée à un problème plutôt hardue et fichtrement agaçant.
Pour commencer, j'ai flashé sur ce forum. Sérieusement, il est tellement magnifique que je reviens ici presque tous les deux jours sans m'y inscrire. (c'est le plus beau forum disney que j'ai jamais vu, mais j'ai un peu honte de le dire, j'ai l'impression de trahir le premier forum Disney sur lequel je suis inscrite)
Bref !
Donc, si je ne m'y inscris pas, c'est parce que je n'arrive pas à me décider qui jouer. (en sâchant que je ne veux pas jouer un perso inventé, je veux être un Disney moi !)
J'ai adoré le scénario de la bergère de ToyStory, sauf que j'ai remarqué que quelqu'un le convoitait, donc je n'ose pas le prendre de vitesse, ce serait méchant !
Doooooonc, même si j'adooooore ce scénario, je me dois de réfléchir à d'autres options, donc, trouver d'autres persos sympa à jouer. Des idées pour moi ? (je préfère jouer des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:18
Coucou ! *_* <33

Je ne pensais pas que le rôle de Bergère serait autant convoitée. xD *DC de Woody*

Je laisse donc les admins répondre à cette question. ^^

Pour ce qui est d'autres personnages féminins que je pourrai te proposer, il y a Malina avant tout pour Kuzco. Qui est son love interest. Sachant que mon Kuz' est du côté obscur pour l'instant, Malina peut être celle qui le ramène vers le droit chemin. =)

Et je pourrai aussi te proposer d'autres personnages de Toy Story. (pourquoi pas Barbie ou Dollie ^^)

Voili voilou pour ce qui est des persos que je peux te proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:48
Bonjour!

Je veux premièrement te remercier pour l'attention que tu portes à notre forum ^^

Ensuite, je sais que tu as spécifier que tu ne souhaitais pas ''voler'' le personnage de la Bergère puisqu'une autre personne la convoite déjà, mais ici c'est premier arrivé, premier servit ^^ Bien entendu nous nous fions aussi à la qualité de la présentation et il n'est pas à exclure que le membre ayant terminé en dernier pourrait mériter davantage le personnage que la première (Question de ne pas laisser un membre dénaturer le personnage ^^)

Si tu ne souhaite vraiment pas tenter ta chance, il y a plusieurs PVs qui sont grandement attendus comme les sœurs de Scamp, Rex (Le neveu de Randall -Oui je case un de mes PVs-) Am, Tram, et Gram, etc. Évidemment certains membres n'ont pas fait de Pv pour un personnage qu'ils voudraient voir par flemmardise ou bien par gêne... Je sais par exemple que notre Boo aimerait bien avoir son Minou et que notre Clochette ne dirait pas non à une de ses amies fées. À la limite tu peux toujours prendre un personnage très secondaire et inventer son histoire (Comme j'ai pu le faire avec mon Laurence), je serai la première à te demander un lien o/

À toi de voir, nous serons très heureux de t'aider à choisir si ces idées ne t'ont pas inspirés plus que cela (Il serait tout de même pratique de savoir si tu préfère jouer un personnage féminin ou masculin ^^). Je laisse les membres du forum ainsi que le reste du staff t'écrire des propositions (:

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 21:00
Hello ! Et bienvenue sur notre forum *_*

C'est toujours plaisant de voir des gens s'y intéresser !

Oui, comme le dit très justement Randall, je n'ai pas encore fait les PVs de mes amies (je n'y pense à vrai dire jamais haha) mais je les attends toutes avec impatience Hi ! Ondine, Rosélia, Iridessa, Noa, Vidia et Zarina, sans oublier ma soeur Crystal ♥️ Mais aussi la Reine Clarion ou la fée Marie pourquoi pas !! Mais évidemment je ne te mets pas le couteau sous la gorge ^^ Dans la Team Neverland il nous manque aussi une Lily la Tigresse dans les fangirls de ce cher Peter, Madame Darling et deux des sirènes de la Lagune il me semble.

En TC j'ai également Marie des Aristochats qui attend impatiemment sa maman Duchesse, ou bien Madame Adélaïde de Bonnefamille.

Si jamais tu ne cherches pas à tout prix un personnage Disney, dans les scénarios attendus il y a Lydia, la meilleure amie de mon DC Théana (fille de Iago et Helga) jusqu'à un certain niveau tu peux lui inventer son histoire et lui faire découvrir les personnages Disney devenus tous humain, comme je le fais avec Théana :)

Voilà, en espérant t'éclairer un petit peu.
Bonne chance pour ton choix en tout cas, et à bientôt en rp j'espère :danser:
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 21:02
Merci pour vos réponses, ça me permet de réfléchir ^^
J'hésite franchement à prendre la bergère, ce serait la première fois que je prendrai un scénario...
Après, je vais réfléchir un peu question fée et autres persos qui pourraient me venir à l'esprit, mais j'espère recevoir d'autres réponses pour m'aider :smmmh
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 23:23
Voui, je sais c'est pas bien les doubles postes

J'ai eu quelques instants d'intenses réflexions, et j'hésite encore...
Entre la fée bleue, une des amies de Clochette, la Bergère ou Barbie, je ne sais pas...

Si jamais je prenais la bergère, quel pseudo devrai-je utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 4:46
Ne t'en fais pas pour les double post, on me tape pas les invités pour ça o/ Par contre les membres eux...

Eh bien, si tu prends Barbie, je crois qu'on (les personnages de Toy Stroy) serait tous très heureux aussi ! Plus il y a de perso de notre monde et plus on rit ! o/

Si tu décide de prendre la bergère, tu peux la nommer ''Bergère'' ou bien ''Bo Peep'' qui est son véritable prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 20:01
Maintenant j'hésite majoritairement entre bergère, barbie et Ondine... Argh, mon imagination est en ébulition X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 20:59
    J'apporte mon petit grain de sel ! :P

    Si tu veux, tu peux venir avec nous sur la CB ? Crée-toi un compte avec un pseudo-bateau juste pendant que tu hésites :P

    Sinon je dois t'avouer que j'adore les perso qui trottent dans ta tête. Si tu prends, Ondine, étant une amie de Clochette, tu pourras avoir un tas de lien avec toute la team Neverland (qui est quasiment complète) Et oui, je fais de la pub pour mon univers. Quant à Barbie, elle est aussi très sympa, les blondes un peu connes en général, j'aime bien :P

    Histoire de t'embrouiller encore plus, il y a aussi pas mal de princesse qui ne sont pas encore sur le forum comme Blanche-neige, Aurore, Tiana, ... Comme la dit Laulau tu peux également prendre un personnage secondaire pour le faire à ta sauce ;)
    Prend par exemple... une des petites dans le monde de Ralph avec leurs cartes et invente là comme tu aimes :P C'est ce que nous avons fait avec les sirènes xD

    Voilà, je me rends compte que mon message est pas si utile que ça, mais j'avais envie de te rep :P
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 21:46
Merci encore pour vos réponses, ça m'est vraiment utile ^^ J'ai décidé d'éliminier Barbie, donc ma battle continue entre la bergère et Ondine, et là, je sens que ça va être franchement dur de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 21:53
Ah choisir un perso c'est toujours tellement difficile...

C'est vrai que le scénario de Woody donne très envie, l'évolution du personnage est super intéressante, alors je te comprends ^^
Et en même temps Ondine on n'en a jamais eu et c'est vrai qu'elle doit être très sympa à jouer aussi. Au pire tu pourrais voir par rapport aux avatars ? Ou faire un essai pour chaque fiche de ton côté et voir laquelle t'inspire le plus ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'espère
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 23:09
Ah ouais, c'est une bonne idée, je pense que je vais suivre ce conseil, merci. J'espère que ça me permettra de faire mon choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 23:10
Ravie de t'avoir aidé alors et bon courage à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:13
Après avoir encore réfléchis, j'ai arrêté mon choix sur Ondine.
Je tenais encore à tous vous remercier pour vos conseils, j'essaie de m'inscrire demain dès que j'ai du temps !
Encore merci ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 3:28
Heureuse de savoir que tu as finalement fait ton choix!

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous futur Ondine ! C'est un super choix de personnage (si j'étais capable de jouer un personnage féminin je l'aurais prise depuis bien longtemps ^^) ! Je suis trop contente, mon Crocky va enfin retrouver tata Ondine ! Ghhhiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: