No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
[Fiche Terminée] Ondine A. Tyler ~ B.E.B ~ Bleu . Eau . Bisou
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:06

Ondine A. Tyler

« Hiiiiiii, de l'eau, j'adooooore ! »



Nom Disney et de substitution

Ondine et Ondine A. Tyler

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Date inconnue, mais ce qui est sûr, c'est que je suis née dans la vallée des fées ! Et j'ai 20 ans...

DESSIN ANIME

Clochette

MÉTIER

Créatrice de spectacles aquatiques

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

Aime : l'eau, incontestablement. Mais aussi ses amies, l'eau, rire, l'eau, le bleu, l'eau et depuis qu'elle est arrivée dans ce drôle de monde, regarder des tonnes de séries télévisées et les sensations fortes (ex : sauts en parachute ou à l'élastique)

PLUS GRANDE PEUR

J'hésite entre la sécheresse et la solitude... Brrr...

SIGNES PARTICULIERS

Elle nage extrêmement bien, mais adore prendre l'avion et se laver les mains/prendre des douches. Et elle a, au niveau du cou, une petite tâche ressemblant vaguement à des ailes...

GROUPE

Sweet Candies

CÉLÉBRITÉ

Leighton Meester

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Cela m'est fichtrement égal...  

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation : Tumblr
Avatar : Par mes soins ^^
Icon : Animationsource

Caractère

Moi ? C'est pas bien compliqué... Je suis presque tout le temps d'excellente humeur, je m'extasie sur tout ce qui bouge ! Et même sur ce qui ne bouge pas, c'est vous dire ! Bref, je suis quelqu'un de très optimiste, je vois le bien partout. Han, d'ailleurs, prenons l'exemple de l'eau, qui est quand même la base dans mon talent. C'est magnifique, et ça me représente si bien ! Elle brille au soleil, devient grisonnante face au mauvais temps, tout en restant magnifique et dangereuse à la fois. Elle tremble souvent,  peu sûre d'elle probablement. En fait, en décrivant l'eau que je connais, je me décris également. Par contre, ce que je ne peux nier, c'est que je suis d'une incroyable maladresse. Que ce soit en discutant ou en agissant, je finis souvent dans le pétrin. La seule exception étant mes nombreux contacts avec l'eau. C'est sûr, avec ce merveilleux éléments, impossible de faire des bêtises, on peut dire que j'ai des doigts "de fée" ! (oui, je sors)

Je suis sociable, indiscutablement. Sinon, comment aurais-je put faire pour avoir un si beau groupe d'amies ! Et j'aime à penser que je ne suis pas vraiment stupide. Nan, mais en fait, je suis super intelligente ! De toutes manières, mon cerveau n'est pas la chose la plus importante. Je préfère laaaaargement mes amies. Même si ça fait gnan-gnan, l'amitié est une chose incroyablement importante à mes yeux. On pense parfois, en me voyant, que je suis superficielle, mais je préfère le démentir. C'est totalement faux, quel importance peut bien avoir le physique dans la vie de tous les jours ? Rien, selon moi. Je préfère jouer la psy, et écouter les problèmes de mes camarades et amis fées, c'est bien plus distrayant. Mais, malgré mon optimisme, ma joie de vivre, j'ai parfois l'impression d'être bizarre. Je ne comprends pas les choses comme les autres, je me trompe, c'est perturbant, mais ça va parfaitement de paire avec ma maladresse. Et je me retrouve parfois face à des trous de mémoire qui peuvent me poser problème.


 

Conte

A mon plus grand désespoir, un des moments les plus importants de ma vie n'existe quasiment plus dans ma mémoire. Ma naissance... Je me souviens de la cérémonie, mais pas de mon arrivée. Et j'en suis désespérée. Alors, pour me rattraper, je suis avec attention la naissance des autres fées, pour tenter de rattraper quelques bribes de ce beau jour. Et, bien évidemment, une des cérémonies les plus intéressantes fut celle de Clochette. En voyant cette jolie blondinette, je me disais que j'adorerai qu'elle est le même talent que moi, elle semblait gentille. Mais en découvrant qu'elle serait bricoleuse, la déception ne fut pas si grande. En effet, j'avais le pressentiment que ce n'était pas terminé. Tout ne faisait que commencer.

Les aventures que nous vécurent ensemble furent, chacune à leur manière, uniques. Les rencontrer aura certainement été une des meilleures choses qui soit arrivée dans ma vie. C'est pourquoi je ne comprenais pas, et je ne suis toujours pas certaine de comprendre aujourd'hui. Je ne comprenais pas sa disparition. Ce n'était pas logique, de partir ainsi, sans donner de nouvelles. J'ai failli lui en vouloir, mais ma raison a repris le dessus. Je pensais que c'était peut-être un voyage comme tant d'autre auparavant, qu'elle reviendrait, les bras chargés d'objets tous plus étranges les uns que les autres. Mais j'avais tort. J'étais triste. Entre amies, on se soutenait toutes. Je ne les oubliais pas, elles étaient tout aussi importantes. Tout comme mon talent, qui me prenait beaucoup de temps. Me plonger dans mon travail se révéla être l'unique manière que j'avais trouvé pour ne plus y penser. Et parfois, c'était presque comme si elle n'avait jamais existé. Je sais, j'ai tendance à exagérer.

La vie continuait pour toutes les fées de la vallée, et je ne devais pas faiblir, je n'avais pas d'excuses. Le printemps arrivait bientôt, et le travail ne manqua pas. La perspective d'un nouveau voyage aurait put me redonner, brièvement, le sourire, mais ce ne fut pas comme les années précédentes. Il manquait quelque chose.

Je m'étais éloignée des autres. Je savais que je n'aurais pas dû, ce n'était pas prudent, mais j'avais besoin de rester seule. Je me suis agenouillée au bord d'un petit étang, dans un parc de Londres. Je regardais mon reflet triste dans l'eau trouble, et ce que je vis me frappa. J'avais changé. J'étais souriante auparavant, faire la moue, être déprimée, c'était pas mon truc. Mais j'étais tellement rattaché à l'amitié, que ça m'avait atteinte plus que nécessaire. Alors qu'un rayon de soleil éclairait la surface de l'étang, j'essayai de sourire, comme ça, pour voir. J'y parvins, mais je savais que ce n'était qu'un masque. Je le gardais tout de même sur mon visage, et me redressais maladroitement, le bord était encore humide. Le soleil disparut derrière un nuage, j'avais volé un petit moment magique, rien qu'à moi, que j'aurais voulu garder, j'aurais voulu rester figée dans le temps. J'entendais quelques fées m'appeler, nous devions y aller. Poussant un soupir, je me redressais.

Mais, avant même que je ne réagisse, je glissais. Tentant de refermer mes petits doigts sur une prise, je basculais en arrière, dans l'eau. J'étais trempée, grelotante, et le pire, je ne voulais pas me relever. Parce que, cette chute, bien qu'elle soit insignifiante, qu'elle n'aurait pas dû m'empêcher de sortir, libéra tout ce que j'avais enfoui en moi ces derniers temps. Je pleurais, mes larmes se mêlant à l'eau de l'étang. Je pleurais longtemps, sans même savoir pourquoi. Les bras croisés sur ma poitrine. Personne ne me remarqua, personne ne me trouva, j'eus presque l'impression qu'on ne me chercha pas. Et franchement, je m'en fichais un peu désormais. Je sortais de l'eau presque une heure plus tard, mes ailes étaient tout aussi trempées que moi. Il me fallut encore quelques temps pour me sécher, je pensais repartir après avoir dormi un peu. Sauf que je n'y parvins pas.


 

Extras

★ PSEUDO : Teaten
★ ÂGE : Je suis encore un bébé :3
★ PRÉSENCE : Assez présente !
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par le merveilleux fo' Another Disney Story
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je suis en adoration baveuse Hearteyes
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  Bisous mes p'tits cookies tout plein de sucre. :loveunicorn:
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:35
Bienvenue officiellement sur le forum Ondine !

J'adore ton choix d'avatar, je n'aurais jamais pensé à elle pour Ondine (Je voyais plus Ondine asiatique, allez savoir pourquoi) ^^

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, le staff se fera un plaisir de t’éclaircir sur le sujet :)
Bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:53
Bienvenue à toi officiellement !

Ravie que tu aies trouvé un personnage qui te convienne et que tu nous rejoigne !

Bon courage pour ta fiche et pareil pour ton avatar je voyais une asiat mais pourquoi pas Leighton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:58
    Bienvenue jolie petite fée !

    (Je te remercie pour les remarque faites sur le design, ça me touche vraiment x3)

    Bonne chance pour ta fiche ! Je cautionne l'avatar à 300%, certes je n'y avais jamais pensé mais why not ! On lui accord tout à Leighton XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 19:08
Merci bôôôôcou pour cette accueil :loveunicorn:
En effet, c'est vrai qu'une asiatique aurait été parfaite, sauf qu'en revoyant une image de Leighton, je me suis dit que ce serait vachement cool aussi :p
Breeeeeeeeeeeef....
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 19:51
Bonjourrrrrr ( ouais je salue avant d'accueillir o/)

La Roselia en moi est émue tout plein et t'envoie plein de bisous <33 c'était un ancien TC ^^
Et le reste de ma troupe t'envoie plein d'amour et de courage pour terminer ta fiche :3

Au plaisir de te recroiser :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 22:18
OHWiiii OOOoooOONDINE Hi Run :mad: :calin2: :arg: :banana: *_* :danser: :omg: :ananas: Hearteyes :hug: :exité: :smile: fangirl :lovelove:

Omg je suis tellement contente d'avoir l'une de mes amies ici !!!! Il nous faut obligatoirement un lien et pleeeeins de rps ensemble ! Run Nous avions une Rosélia mais elle a changé de personnage du coup mon petit coeur de fée était tout tristounet, mais te voilà !! :arg: Et j'adooooore ton choix d'avatar, ca lui va bien je trouve, bien que moi aussi j'aurais pris une asiatique haha décidément.

Bienvenue parmi nous alors et bon courage pour la fin de ta fiche, qui est bien partie *_* J'ai hâte de commencer les rps du coup :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 22:30
Bienvenue parmi nous chère fée. :moutonmulticol
Ondine est une de mes préférées.
Pour l'avatar, j'aurai vu une asiatique, mais pourquoi pas Leihton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 21:19
:loveunicorn: FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 14:15
Modération.
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je ne peux tout de même pas te valider. Le code du règlement n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 16:21
C'est boooooooooooon ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 17:13
Ta fiche est validée. Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 18:04
Merciiiiiiiiiiiiiiii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: