Partagez | 
 

 Where am I ? What happened to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Where am I ? What happened to me ?  Lun 25 Mai 2015 - 16:30

Where am I ? What happened to me ?Kathleen "Kitty" Adler - arrivée

J'ouvris les yeux. Je tentai de rassembler mes souvenirs brumeux, en quête d'une réponse : que faisais-je donc endormie? Je n'avais aucun souvenir de m'être assoupie... Des images s'entrechoquaient dans mon esprit embrouillé. Je revoyais le livre que je lisais, la douce lumière de ma chambre, les meubles de bois sombre, la neige qui tombait par la fenêtre. J'avais tourné la page de mon livre puis... Rien... Le noir total. Je fis tous les efforts possibles pour me rappeler, mais sans succès. Me serais-je endormie sans m'en rendre compte ?
Je m'étais redressée tout en réfléchissant et baissais maintenant les yeux. Je réalisai alors que j'étais à même le sol. Sur un sol que je ne connaissais pas qui-plus-est. Et pire encore, je n'étais plus moi ! 
En effet, en baissant le regard j'eus la désagréable surprise de constater qu'à la place des petites pattes blanches qui auraient du se trouver là, se plantaient (oui, le mot est juste) deux avant bras. Des avant bras humains ! Non pas qu'ils soient laids - la peau laiteuse reflétait joliment les rayons du soleil - mais ils étaient humains ! J'étais humaine ! Je me relevais d'un bond, prise de panique et constatai qu'une foule se pressait dans ce qui semblait être un parc - inconnu, lui aussi - et que de nombreux regards étaient tournés vers moi.
Sans me démonter, je souris en constatant que j'avais gardé ma tenue de nuit, difficile de rester discrète dans ces conditions... Je me forçai à sourire et à e conduire de manière naturelle, comme mon métier d'actrice m'avait appris à faire. Jouer un rôle, faire comme si tout était parfaitement normal. Restais à espérer que l'on me prenne pour une folle ou une artiste de rue... Je scrutai machinalement les visages dans la foule, espérant y retrouver une tête connue mais je n'avais jamais fréquenté aucun humain.
Je fis quelque pas, réfléchissant à vive allure à une solution - et une explication - à ce qui m'arrivait. Même endormie, je n'aurais pas pu me changer en humain. A moins que je sois dans... Un rêve ? Un peu comme Alice quand elle était tombée au Pays des Merveilles ? Tout semblait pourtant si réel... Je me pinçais discrètement la main, et ressentis une douleur. Il ne s'agissait donc pas d'un rêve... Mais alors dans ce cas comment expliquer ce qui m'arrivait ? Je remarquais dans la foule un homme bedonnant dont le regard, fixé sur moi, était particulièrement appuyé. Il pourrait peut-être me renseigner ? Je me dirigeais vers lui, et lui demandais, avec un sourire poli où nous étions. Il rit et me tendit une pièce avant de repartir, cigare aux lèvres. De plus en plus étrange...

Je me mis à déambuler dans le parc, espérant comprendre ce qu'il se passait mais je n'étais pas plus avancée lorsque j'atteignais la sortie. Des cloches sonnèrent au loin. Bien j'étais donc dans une ville assez importante pour avoir une grande horloge. Horloge dont le son me sembla vaguement familier. Est-ce que par hasard..? Je décidai de suivre le son de cette cloche, ignorant les regards interloqués qui se posaient sur moi. Les gens étaient habillés e façon étrange, je n'avais jamais vu ce type de vêtements. Je les regardais passer, perplexe. Cette ville ne m'était pas inconnue, j'en étais maintenant sûre. Ces hauts bâtiments élégants, ces grilles qui en protégeaient l'accès, tout cela je les connaissais. Ils étaient différents de ceux que j'avais vus autrefois, mais cela ne faisait aucun doute : j'étais à Londres. Mais dans un Londres humain bien différent de celui que j'avais entraperçu à quelques occasions...  

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Where am I ? What happened to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-