No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Sweet Dream or Beautiful Nightmare ? [PV Ratigan]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 19:16
Sweet Dream or Beautiful Nightmare ?

Kitty & Ratigan




En se levant ce matin-là, Kitty était bien loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Elle avait décidé de profiter de son jour de congé pour aller visiter ce nouveau Londres. Elle qui aimait déjà l'animation qui caractérisait celui d'où elle venait, découvrir le nouveau visage de sa ville chérie l'enchantait. Après avoir longuement erré dans les rues, elle se sentit tout de même un peu perdue. Bien sûr, les choses avaient bien changé. Elle discernait des bâtiments familiers malgré leur nouvel aspect. Les grandes demeures de chaque côté de la route, les escaliers pour y accéder et surtout les grilles en fer forgé qui les séparaient, tout cela Kitty le reconnaissait. Mais tout semblait si différent. Les pavés avaient disparu pour laisser place à un goudron lisse qu'elle entrapercevait entre deux voitures. Les voitures justement, ça c'était une nouveauté. Enfin, elle en avait bien vu les prémices à son époque et s'attendait à ce que ce véhicule rencontre rapidement un succès, mais elle restait stupéfaite des progrès faits en la matière et de leur omniprésence dans la rue.
En passant dans Baker Street, l'ex-souricette eut un sourire en voyant la statue à l'effigie de Sherlock Holmes. Ainsi l'équivalent humain de son ami détective était célèbre ? Voilà qui ferait sûrement réagir Basil. Basil, à ce propos où était-il ? Elle n'avait encore rencontré aucun habitant du Semi-Londres mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle était la seule à avoir fait le voyage jusqu'à ce monde-ci. Etait-il arrivé la même chose à son rival ? S'était-il retrouvé lui aussi dans ce monde nouveau ? Si tel était le cas, il chercherait sûrement à rentrer et mieux vaudrait rester à distance. Non, Kitty n'avait aucune intention de reprendre sa vie de souris. Ce monde lui plaisait et elle espérait s'y installer définitivement.
Lasse de voir ces rues si familières et pourtant si différentes défiler, - et sans doute aussi un peu confuse – la jeune artiste se dirigea vers le centre historique de Londres qui, elle en était certaine, n'aurait que très peu changé. C'est d'ailleurs pour cette raison que son choix s'arrêta finalement sur Big Ben. Depuis leur construction à son époque, la cloche et son horloge avaient toujours été un monument important pour la ville, alors elle pouvait être certaine qu'elles n'auraient pas tellement changé. Et l'idée de voir une image de son Londres à elle la rassurait un peu. Elle se faufila parmi la foule et s'avança presque jusqu'à pouvoir la toucher. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle aperçut un petit groupe de personnes prêtes à monter au sommet et elle les aurait volontiers suivi, mais un panneau près d'eux indiquait que seuls les citoyens britanniques disposant d'une autorisation spéciale pouvaient s'y rendre. Et dans sa situation, elle ne pouvait pas devenir citoyenne et encore moins obtenir une dérogation. Un peu déçue, la souricette fit demi-tour et bouscula accidentellement un homme.



Kitty ▬ Excusez-moi Monsieur, je...

Elle s'arrêta net au milieu de sa phrase en apercevant l'homme. Il était grand, avec une carrure imposante – à se demander comment elle avait pu ne pas le voir – mais surtout sil lui semblait familier. Elle examina discrètement ses traits sans les reconnaître mais quelque chose en elle lui hurlait qu'elle connaissait cet homme... Et très bien, peut-être même trop.

Kitty ▬ Au risque de passer pour une folle... Est-ce que nous nous connaissons ?


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 20:45
De retour au pays, à la maison, ça fait du bien... Si on ne prend pas en compte l'espace temps... Euh comment dire..  A la sortie de l'aéroport, l'ancien rat est surpris, choqué de découvrir ce nouveau Londres... Celui de nos jours... Si différent du sien, il peine à retrouver des lieux familiers. Il déambule dans les rues, cherche des indices, des noms de rues.. Impossible de faire la comparaison avec l'ancienne cité, le changement est radical. Il désespère, il peste, il fulmine et finit par abandonner. Une question de réadaptation, encore une fois, ça sera plus simple se console-t-il. Accompagné de ses deux ''gardes du corps ", James leur ordonne d'aller poser leurs affaires à l'hotel tandis qu'il continuerait la visite du quartier. Ils s'exécutent sans broncher, il est désormais seul face à l'immensité de la ville. Il se frotte les mains, passe une ou deux rues et décide de se poser dans un bar. Il commande une demi pression, parle un instant avec un homme de son âge. Il lui donne quelques informations sur la ville, lui conseille les meilleurs quartiers, des adresses pour un éventuel appartement. Bref, une rencontre utilitaire, efficace comme toujours avec Ratigan. En effet, ce dernier s'engage dans une conversation quant ça en vaut la peine.

Son interlocuteur doit s'en aller, une course à faire lui confie-t-il. Un petit hochement de la tête, un sourire de coin, Houston l'observe quitter les lieux. Il en fait de même lorsqu'il a finit sa consommation. Avec quelques pistes, il se dirige vers le centre de la ville, là ou il retrouverait des fragments de son passé: En autre terme, c'est le quartier historique ! Rien, ou presque, n'a changé ! Il en est soulagé, satisfait, ce paysage là lui a manqu.. Big ben, big ben, la fameuse horloge..  En la voyant, il ressent une profonde rage monter en lui.. Basil, ce maudit vermisseau, comment avait il osé se dresser contre lui ? Il se remémore la scène, sa chut.. Il aurait du y rester, il aurait du être mort à cette heure ci. Or le destin lui a donné une deuxième chance, une occasion en or de reprendre le pouvoir, de se venger de son pire en ennem.. Coupé dans ses réflexions à cause d'une bousculade, il grogne -ancienne habitude-, parvient à reprendre son équilibre à temps. Une jeune femme se tient devant lui, s'empresse de s'excuser. Une maladresse qui aurait pu être pardonnable, cependant il s'est lui même mit de mauvaise humeur.

«  La prochaine fois, regardez ou vous mettez les pieds »


C'est toujours de la faute des autres mais jamais de la sienne, c'est typique l'ancien rat. Un mauvais regard, un autre grognement et il est sur le point de la laisser quant elle enchaîne avec une étrange question.

« Oui je crois... Dans une autre vie, je me souviens que je vous arrachais la tête … Maintenant allez voir ailleurs si j'y suis »

Mauvaise technique de drague, elle repassera ou irait tenter sa chance ailleurs.. A ce propos, elle n'est pas trop jeune pour lui ? Qu'importe, Houston en a cure de cette opportuniste -il croit se faire draguer-, veut s'en débarrasser au plus vite pour reprendre sa petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 22:24
Sweet Dream or Beautiful Nightmare ?

Kitty & Ratigan



Le moins que l'on puisse dire c'est que cet homme était un rustre. Qu'il ait râlé lorsqu'elle l'avait bousculé était compréhensible ; qu'il se montre agressif elle passait encore. Après tout il était peut-être lui aussi plongé dans ses réflexions et avait pu être surpris, mais qu'il réponde de façon aussi désagréable à une simple question était de trop. Kitty sentit la colère monter et une soudaine envie de montrer à cet homme sa façon de penser se manifesta. Elle envisagea de rétorquer par une réplique bien sentie comme elle savait si bien le faire avant de se raviser. Il n'en valait pas la peine.  Elle se contenta de jeter au rustre son regard le plus méprisant avant de tourner les talons. Elle n'allait pas laisser un homme d'une telle vulgarité gâcher sa journée. Et elle ne gaspillerait pas une minute de plus de son temps pour lui. Et tant pis si cela lui déplaisait, après tout elle n'avait aucune raison de se plier à ses volontés. Il n'était qu'un sombre inconnu qu'elle  ne reverrait jamais, du moins l'espérait-elle.

Et de toute façon elle avait dû se tromper. Elle ne pouvait pas connaître un rustre comme lui, pas ici. Dans son autre vie, quand elle travaillait encore dans les bas-fonds de Londres pour le Professeur Ratigan, c'était son quotidien. Mais ce temps était révolu. Elle était une femme respectable maintenant et elle comptait bien ne jamais renouer avec ce genre d'individus. Ignorant royalement l'homme qu'elle avait laissé un peu plus loin, elle se remémora avec satisfaction le chemin qu'elle avait parcouru. Rien d'avant sa rencontre avec Basil ne lui manquait. Ou plutôt presque rien. Bien qu'elle refuse catégoriquement de se l'avouer, la jeune chanteuse repensait encore parfois à son mystérieux employeur d'autrefois. C'était un personnage si complexe. Parfois violent et taciturne, cruel avec ses hommes de main qu'il sacrifiait sans le moindre remord. Parfois attentionné et délicat, comme lorsqu'il veillait à ce que l'artiste soit en sécurité dans son établissement, et ce malgré la présence de souris fières de leur condition de bandits et chez qui l'alcool provoquait parfois regards lubriques et mains avides. Si seulement les hommes de cette époque avaient encore cet égard et cette attitude de gentleman dont le Professeur avait su faire preuve avec elle par le passé. Mais le monde – et les gens – avaient bien changé, comme ce rustre de tout à l'heure le lui avait prouvé.

Kitty laissa ses pensées là où elles étaient et se consacra de nouveau à Big Ben. Ce serait tout de même dommage de ne pas y monter. N'y avait-il vraiment aucun moyen ? Après tout, la jeune souricette avait toujours fait preuve d'une certaine habileté et d'une grande discrétion lorsque la situation l'exigeait. Il serait bête de ne pas en tirer profit. Et puis un papier d'identité, peut disparaître à une telle vitesse.
La jeune artiste se décida et retourna près de la queue au pied de la tour, celle où les gens patientaient pour aller visiter l'horloge. Elle scruta les visages un moment jusqu'à trouver une cible lui ressemblant assez pour être crédible. Sans l'air de rien, la souricette se faufila près d'elle et glissa sa main dans son sac entrouvert pour en tirer un portefeuille. Elle allait s'éloigner nonchalamment pour récupérer les papiers d'identité - et l'autorisation qui logiquement devrait se trouver au même endroit – mais elle sentit un regard posé sur elle. Elle leva les yeux et son sang ne fit qu'un tour. Sur toutes les personnes présentes sur la place, il fallait que le seul témoin de son geste soit le rustre de tout à l'heure. Et vue la façon dont s'était déroulé l'échange tout à l'heure, il ne faisait aucun doute qu'il ne lui ferait pas de cadeau. Kitty allait devoir courir, et vite. Ou trouver un moyen de convaincre cet homme de se taire.


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 9:09
Il s'attendrit, il se ramollit, les habitudes se perdent. A une époque, il s'aurait prit un plaisir de pourrir la vie de cette jeune femme, de lui faire regretter son geste. Si peu, normal, il en faut peu pour un méchant d'exercer son " métier". Il ne l'aurait pas laisser filer. Or là, il se contente d'un simple mauvais regard, d'un geste grossier. Il se ramollie vous dis je. A ce rythme là, son titre du génie du mal ira tout droit à la corbeille. Rassurez vous, il est juste encore sous le choc face à ce nouveau Londres. Il a besoin d'un temps d'adaptation, seul le temps fera son effet. Big Ben a aussi changé, James remarque la modernisation de celle ci. Aux pieds du monument, il y a des cabines -accompagnées d'un système électrique-, les portes ont été refaite, les murs sont d'une couleur ocre. Sa curiosité le pousse à s'avancer, à se faufiler dans cette foule de gens. C'est des touristes ou des habitués qui attendent pour monter dans la grande tour. Comme pour tout monument, ils doivent être là depuis deux bonnes heures voir trois. Trop long pour l'ancien rat, il tomberait vite dans l'ennuie et il n'en a guère l'envie. Logique, l'ennuie est son pire ennemie. A cette pensée, il se détourne de la file, songe plutôt aller faire un petit tour dans la boutique aux souvenirs. Oh vous savez ce genre de magasin dans les lieux touristiques, là ou on trouve tous les t'shirts, bibelots, sacs et autres sur le monument en question..

Il entre dedans, fait le tour des rayons, de ces " petites merveilles". Pour l'instant rien ne l’intéresse, toutefois ça ne serait que tarder : Des boules de neige, ah, il les aime bien ! Il en fait la collection, il a commencé quant il a débarqué dans ce nouveau monde. Il y en a de très jolies. Il hésite entre deux mêmes, une petite orangée et une grosse verte. Au final, il craque et ressort avec les deux en poche. C'est son plaisir de la journée, faut bien se gâter -sans jeu de mot- de temps en temps. Il n'a plus grand chose à voir ici, il est déjà lassé de la grande horloge. Donc il s'en va, repasse devant la fi.. Oh, que voit il ? La peste de tout à l'heure entrain de dérober un portefeuille. Dès lors, Huston se met à fouiller dans ses poches, dans son sac histoire de se rassurer. Ouf, elle n'a eut le temps de lui piquer un truc.. La garce, comment ose-t-elle faire ça au grand jour, devant une centaine de personnes ? En y repensant, Ratigan se frotte le menton, fait rapidement germer un plan dans son esprit..

« Vous aimez jouer avec le diable à ce que je vois ? »

Au final, elle peut lui être d'une grande utilité. Jeune, belle, discrète, tout pour lui plaire, tout pour intégrer ses rangs. De plus, il n'a pas souvenir d'avoir de bons atouts pour le jour.. effectivement, tous ses  troupes agissent le plus souvent le soir ou la nuit.

«  Mais le diable vous a  pris la main dans le sac.. »


Dit-t-il sur un ton mielleux en se rapprochant d'elle. A sa hauteur, il dessine un petit sourire  sur son visage, sa main vient doucement se poser sur le portefeuille.

«  Que cherchez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 12:03
Sweet Dream or Beautiful Nightmare ?

Kitty & Ratigan




L'espoir de Kitty de convaincre le rustre d'oublier son geste s'envola avant même qu'elle n'y ait sérieusement songé. Le « diable » comme il se désignait lui-même avait visiblement bien l'intention de lui nuire, et de savourer chaque seconde le pouvoir qu'il venait d'acquérir sur elle. Tous les sens en alerte, elle l'observait, prête à fuir. Ou à l'accuser s'il venait à la dénoncer ? Pourquoi pas, entre une jeune femme au visage faussement apeuré et un grand homme à la mine patibulaire, les choses pourraient vite tourner en sa faveur. Sans compter le fait que Kathleen était une actrice, changer d'émotion en un instant a longtemps été son quotidien. C'était risqué si la dame à qui elle avait dérobé son bien se manifestait, mais cela restait une option envisageable.

Tandis qu'elle réfléchissait, l'homme avait réduit la distance qui les séparait et était maintenant tout près d'elle. Kitty déglutit, et voulut reculer d'un pas lorsqu'il fut trop près. Mais se ravisa. Son hésitation, pourtant presque imperceptible, n'avait pas échappé à son détracteur, elle en était persuadée. Pourtant, contre toute attente, il abandonna la carte des menaces pour une stratégie plutôt inattendue. En effet, sa voix se faisait maintenant mielleuse, caressante, comme s'il cherchait à la séduire. Attendait-il quelque chose d'elle ? Peut-être exigerait-il de sa part des « faveurs » contre son silence. La souricette frémit intérieurement. Elle avait déjà été confrontée à ce genre de situations, mais s'était toujours débrouillée pour en ressortir sans ternir son honneur. Et elle espérait bien continuer ainsi. L'homme était maintenant assez près d'elle pour la toucher, et la foule dans son dos coupait à Kitty toute échappatoire. Elle releva la tête, le défiant du regard et sentit sa colère monter à la vue de cet horripilant sourire narquois qu'il arborait. Doucement, il posa sa main sur le portefeuille que Kitty tenait toujours. Ou du moins, essaya-t-il. La jeune artiste avait vivement retiré sa main pour la laisser hors de portée. Il était hors de question qu'il parvienne ne serait-ce qu'à la frôler. Elle planta ses grands yeux dans ceux de son détracteur et lui rétorqua sèchement que ce qu'elle cherchait ne le concernait aucunement.

Bien entendu, ce genre de réactions épidermiques n'était absolument pas la réponse idéale à la situation. Et en temps normal, Kitty aurait sans aucun doute tiré parti de cette ouverture et serait rentrée dans le jeu, avant de retourner la situation à son avantage. Mais bien qu'elle refuse catégoriquement de se l'avouer, la souricette était terrifiée. Cet homme avait quelque chose de brutal, de dangereux et pire encore de malsain. Et elle aspirait qu'à remettre rapidement le plus de distance possible entre lui et elle. Il fallait couper court à la conversation, et vite.

Kitty ▬ Qu'attendez-vous de moi ? 

Jamais, ou presque elle n'avait été aussi directe. En temps normal, elle aurait monté un stratagème ingénieux pour le pousser dans ses retranchements. Le forcer à dévoiler ses intentions, mais peut-être à cause de la peur, peut-être parce qu'elle sentait cela inutile, peut-être encore pour une autre raison, Kitty perdait quelque peu ses moyens et que cela l'inquiétait d'autant plus.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 13:17
L’inquiétude s'empare de la voleuse, il la sent monter en elle. Grandissante, il en est ravit, sourit à pleines dents. Parfait, cette situation lui convient, ratigan atteindra aisément son but : La manipuler, la convaincre de rejoindre ses rangs pour travailler pour lui. A cette idée, il s'en frotte intérieurement les mains et élargit son sourire carnassier. Une fois encore, il l'observe de la tête aux pieds, cherche des failles en son être. Une faille est pour lui une nouvelle force, occasion d'avoir le pouvoir sur elle, le contrôle. C'est une obsession pour lui, il déteste perdre le fils des événements. Une agitation naît subitement non loin d'eux : Un homme d'un certain age, accompagné d'une petite fille, bouge dans tous les sens. A son visage, anxieux, l'ancien rat devine qui est cet homme : La pauvre victime dont le porte monnaie lui était introuvable. Une scène amusante, certes, cependant il en est vite lassé. Sur quoi, il laisse donc ce malheureux à ses préoccupations et reporte toute son attention sur sa potentielle recrue.

«  ce que j'attends de vous ? Hm que vous me suivez pour commencer »

A ses mots, l'homme imposant se détourne d'elle, commence a marcher. Il a une idée derrière la tête, c est plus que certains. En réalité, il veut s'éloigner des endroits publiques, trouvé une petite taverne au fin fond de Londres. Normal, il ne va pas déballer tous ses projets, aussi malsains les uns que les autres, devant une tonne de personnes. Ca saurait la pire erreur de sa vie. Un peu d'intelligence s'il vous plaît. Enfin, dans ce quartier, ce genre de coin se font rare, se voit obligé de faire une bonne demi heure voir plus de marche avant de tomber sur .. Quelle douce ironie, le voilà de retour au bercail, la rue ou tout cette mascarade avait commencé : Baker street.. Elle est … elle a drôlement changé, elle est totalement différente de celle dans son monde a lui.. troublant, pendant un moment il se dit que c'est parce qu'il la voit maintenant avec les yeux d'un humain et non d'un rat.. Passons, l'auberge en question se trouve bel et bien la. Soulagé, d'avoir finir sa course folle a travers toutes les rues de la ville, il fait un petit geste à la femme et s'engouffre dans ce trou à rat.. Dans tous les sens du terme.. Cet endroit est vide, respiré la ruine, la saleté..

«  ce que j'attends vraiment de vous ? Que vous me rendiez quelques services .. bien sur, je peux vous récompenser »


Reprend-t-il cette conversation très sérieuse tout en prenant le verre dans sa main gauche– qu'il a commandé juste avant-. Avec élégance, il en boit une ou deux gorgées et le repose sur la table..

«  Détendez vous, je n'ai aucune intention de vous nuire … Pour le moment.. »


Fais ce que je te dit et tout ira bien, sinon ouais tu risques d avoir des pépins toi , pense-t-il en plaçant ses deux mains à chaque coté du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: