No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
basil ✑ the great mouse detective.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 3:54

Basil of Baker Street

« actually, it's elementary, my dear dawson. »



Nom Disney et de substitution

En tant que Souris, je n'ai jamais eus de Nom de Famille, on m'a toujours appelé : Basil. Que dire de plus ? Dès que l'on prononçait mon nom, tout le monde savaient qu'ils avaient affaire au grand et célèbre détective de tout Londres. Bien qu'il m'arrivait également de donner la rue où j'habitais, chose que je fais plus souvent alors que j'expérimente aujourd'hui l'existence dans la peau d'un être humain. *Replace son Deerstalker sur sa tête*.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Je suis né en 1854... Gardez cette date en tête, je ne pourrais vous communiquer des informations en plus. Cela dit, je suis né dans un petit village non loin de Londres, si cela vous intéresse réellement. Si vous faites le calcul entre l'année où je suis né et le moment présent, alors je peux vous confirmer que j'ai dans la quarantaine... Enfin, humainement parlant, je suppose ?

DESSIN ANIME

Serais-tu en train d'insinuer que je sortirais d'un bouquin ? Blasphème ! J'ai toujours vécu ici à Londres, même si elle a changé et que j'ai également changé, je connais cet endroit. Bien sûr, mon nom te dit quelque chose, tu songe sans doute à « Great Mouse Detective. », c'est vrai que cette histoire ressemble... étrangement à la mienne. Je vais finir par vous croire tous.

MÉTIER

Je suis Détective Consultant, tout le monde le sait bien. Vous êtes venu frapper à ma porte pour cela je suppose ? Sinon, pourquoi venir ? J'espère que votre affaire est intéressante, je suis en droit de vous la refuser et c'est ce que je ferais si vous n'avez pas vraiment besoin de moi...

ATTIRANCE

Je suis marié à mon travail. /sbaff/. En réalité on pourrait me considérer comme un célibataire endurci. Je ne me suis jamais intéressé à être en couple. Je n'ai pas le temps de passer ma vie au côté de quelqu'un. Cette personne s'ennuierait vite, elle ne me verrait jamais puisque je passe mon temps à travailler. Et pire encore, cela pourrait être dangereux. Être triste parce que celle qu'on aime ne ressent aucun sentiment pour vous, ou qu'elle meurt le lendemain... Après tout, mon métier n'est pas sans risque... Mais j'avoue que je ressens une attirance pour une personne depuis quelque temps. Une personne qui a su me surpasser. Bien que j'essaye de le cacher, je ressens une certaine attirance pour Elle...

STATUT

Si j'avoue silencieusement éprouver des sentiments pour quelqu'un, je reste éternellement célibataire. Si l'un de nous deux devait le dire à l'autre, ce n'est certainement pas moi qui irait faire le premier pas, trop fier de ma personne.

GOÛTS

je passe son temps à jouer du violon ou à me déguiser. Je suis de même passionné par mon travail ! : Habituellement, soit j'enquête, soit je fais des expériences ou soit je réfléchis, le plus souvent en fumant, pipe en bouche.

PLUS GRANDE PEUR

Échouer. Savoir que l'on arrive trop tard pour sauver quelqu'un tandis que votre ennemi se réjouit de votre échec jusqu'à l'humiliation, ça je l'ai déjà vécu. Être réduit à néant par la perte de vos proches, c'est pour cela que je reste un maximum insensible. Tomber et être vaincu, se faire piéger bêtement... Certes, faire des erreurs est tout à fait naturel, mais je ne suis pas le genre d'individu qui accepte les échecs avec facilité. Je suis un mauvais perdant.

SIGNES PARTICULIERS

J'aime manger des plats incluant le fromage dont par exemple : le gâteau au fromage que me faisait Mrs. Judson. De même, je préfère éviter les chats, le prédateur le plus connu parmi les souris. Et sinon, je possède un sens de déduction & d'observation hors du commun, c'est bien connu de tout le monde.

GROUPE

Il fut un temps où j'étais une petite souris capable de faire de grandes choses ! Je pense que le groupe Fantastic Animals me conviendrait le mieux pour ce que je suis...

CÉLÉBRITÉ

On dit que je ressemble un peu à Matthew Bellamy... Vous y croyez vous ?

LE PORTAIL

Je préfère ne pas trop m'éloigner de chez moi lorsque j'enquête. Bien que cette ville a changé, je resterais à Londres. Il est certain que je n'ai pas choisis de prendre ma forme humaine et que cette arrivée ici n'est qu'un pur hasard, mais... Tant mieux !

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Qui est-ce !? Hum, habituellement je n'aime pas les surprises, mais j'avoue que je serais bien tenter de connaître cette personne au nom si... Mystérieux. Alors oui, j'accepte !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation:
disney-gifs tumblr
Avatar : kattja
Icon : ? tumblr

Caractère

J'ai beau être une souris aux comportements humains, ce n'est pas tout. Même au sain du Royaume des Souris, je suis capable d’impressionner un bon nombre de rongeurs ! Et ceci, c'est grâce à mon don de l'observation et de déduction dont je suis particulièrement fier et que j'hésite aucunement à vanter en l'utilisant même aux quotidiens. À chaque fois que je montre mes capacités, bon nombre de personnes en sont presque ahuries. Oui, je suis quelqu'un de plutôt confiant en moi. Voir un peu trop, au point de me montrer parfois égoïste et méprisant quand on n'écoute pas se que je dis, me croyant toujours plus habile que mes interlocuteurs. Je n'en fais qu'à ma tête, entêté, il est presque difficile de me détourner de mes buts, démontrant une persévérance voir un acharnement sans faille. Surtout quand cela concerne mon travail, qui est d'ailleurs, plus considéré par ma personne comme une partie de Cluedo, qu'un réel métier. En effet, J'adore mon job et je passe la plupart de mon temps à consacrer mes heures dessus. Parfois, il m'arrive à faire des expériences ou à jouer du violon, même à me déguiser et à créer des expériences que personne ne songeraient à faire. Aussi, contrairement à certaines personnes, il m'est donc pas gênant de faire des trous dans les murs à l'aide d'un pistolet ou de faire du bruit à des heures avancées en plein milieu de la nuit. Je suis un mauvais voisin qui peut parfois inquiéter mon entourage... Autant vous dire que mon quotidien est en rien monotone. L’ennui est quelque chose que j'apprécie guère. J'ai toujours quelque chose à faire et c'est encore mieux s'il est question d'aventure, d'action, n'ayant aucune limite. Dawson pourra même aisément certifier qu'il n'est pas toujours facile de vivre avec moi ! Ainsi que de me suivre où je veux en venir : je ne m'arrête pratiquement jamais de bouger, vif et infatigable jusqu'à tel oublier de dormir, même s'il m'arrive tout de même à faire des pauses... Puis il y a ces moments où je pars dans de longs monologues, à oublier la présence d'autrui pour me concentrer sur mes réflexions - afin de résoudre un problème le plus souvent. - ou à changer d'expressions soudainement, de manière énigmatique. En parlant de sentiments, il n'est pas rare que je devienne inconsolable lorsque la recherche n'avance pas et que je m'avoue vaincu. Mieux vaut pas être dans les parages dans ces instants où colère et tristesse se mélangent, même si la plupart du temps, j'arrive à me contrôler où je m'énerve contre moi-même. Néanmoins, malgré tout ces traits qui peuvent me rendre haïssable ou extravaguant voir très étrange, je ne suis pas une si mauvaise personne. Au contraire, je préfère tout de même faire le bien autour de moi que le contraire. Et cela, c'est un peu une mission que je me donne avec l'aide de mes dons. Calculateur, Rusé et très Bon Comédien, je suis donc le parfait détective... ! Toujours prêt à faire le maximum pour mettre les bandits derrière les barreaux !


 

Conte

LONDRES, 1897.

Tout commence au 221½ Baker Street, en pleine soirée alors que je passais mon temps à me déguiser et surtout à causer des ennuis à Mrs. Judson, deux souris vinrent frapper à ma porte. L'une d'entre elle est un chirurgien nommé Quentin Dawson et l'autre est une jeune souris baptisée Olivia, dont je ne sais plus trop le nom... qui est venue implorer mon aide afin de retrouver son père qui a été kidnappé. Il fallait dire qu'au début, j'étais guère captivé d'aller partir enquêter sur une disparition ordinaire, mais je finis par comprendre bien vite que Ratigan était derrière tout cela et que le père de la petite avait été enlevé par l'assistance de son fidèle serviteur : Fidget, la chauve-souris.
Finalement, j'acceptais alors sa demande : Depuis maintes années je poursuis ce malfaiteur, aboutissant à nuire ses stratagèmes infernaux, mais jamais à l'arrêter pour de bon. C'est le criminel le plus intelligent de tous... c'est le Napoléon du Crime ! Cette nouvelle investigation était donc une chance pour atteindre le malfrat que je piste depuis bien trop longtemps...
Après avoir donné des renseignements à propos de Ratigan à cette chère Olivia et au Docteur Dawson, je finis par proposer d'aller tout de suite à la poursuite du malfaiteur, remarquant que son laquais se trouvait tout près de la demeure. Toutefois, après s'être fait repérer, la chauve-souris prit la fuite, laissant derrière lui non seulement des traces de pas, mais aussi un béret qu'il portait. Il y avait donc plus une minute à perdre. Malgré tout, il fallait que la jeune midinette nous demande de nous suivre : moi et le docteur, alors que cela était bien trop dangereux. De même, je ne connaissais pas encore les intentions du professeur Ratigan et s'il s'en prenait à un marchand de jouet, qui sait ce qu'il ferait à la pauvre enfant.. Mais j'avais beau dire "non" et elle recommençait à me supplier.
Somme toute, j'acceptais la présence d'Olivia parmi nous, mais à contre-cœur. Car, connaissant les enfants, je savais bien qu'ils ne sont pas tous aussi sage. Et cette demoiselle pourrait vite provoquer de nombreux problèmes. Cela étant passé, nous nous rendîmes tous les trois à la demeure juste au-dessus, appartenant au célèbre Sherlock Holmes. Mais nous n'étions pas venus ici pour lui rendre visite : étant des souris, il aurait préféré plutôt nous chasser que de nous accueillir. Non, nous étions plutôt venus pour chercher Toby, un chien qui a le défaut d'être taquin toutefois, il possède le meilleur flair de tous ceux que j'avais rencontré et il est donc très utile pour avancer dans les enquêtes, aussi il pouvait l'être tout autant alors qu'il était question de retrouver la trace de Fidget, grâce à sa toque qu'il perdit peu de temps auparavant. Cela nous mena alors directement vers un magasin de jouet... Et c'est à ce moment-là que débuta la nouvelle enquête. Imperturbable, je chuchotais à mes compagnons qu'il fallait faire attention, car le serviteur du Professeur Ratigan devait être sûrement proche et je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de le coincer. J'examinais donc chaque recoin de la pièce avant que la fillette fasse du boucan terrible en activant l'un de ces jouets, même si j'avais bien dit qu'il fallait faire aucun bruit... Mais ces jeunes de nos jours n'en font qu'à leur tête ! Je donnais l'ordre à mon associé de surveiller l'enfant, de peur qu'elle fasse la pire des bêtises...
Après ce fâcheux incident, nous continuâmes donc notre marche avant de retrouver les fameuses traces de pas qu'avait laissé Fidget lorsqu'il était passé près de mon habitation. Ces empreintes finirent par disparaître juste devant un groupe de figurines qui ne possédaient plus leur habillement. Plus étrange encore : certains jouets ont été de même dépouillés de leur mécanisme. Je m'arrêtais un instant, prenant le temps de réfléchir à quoi pouvait bien rimer tout cela. Il était clair que Ratigan projetait un nouveau plan, ça c'était évident... Nonobstant,
j'eus à peine le temps de méditer qu'un petit bruit se fit entendre. Soudain, des jouets s'animaient, chacun leur tour. Intrigués par ce qui se passait, le Docteur et moi-même avions perdu de vue la jeune Olivia qui s'écartait du groupe pour aller admirer les nombreux jeux qui nous entouraient et qui tomba finalement dans le piège de cette maudite chauve-souris à la jambe de bois... Le Docteur et moi fûmes alertés par les cris d'Olivia et nous courûmes après le bandit qui eut bien du mal à prendre la fuite. Cependant, avec tous ces jouets qui nous barraient la route, il arriva à s'échapper plus facilement que prévu et je ne pus le rattraper, restant coincé dans le cordon d'une poupée en porcelaine n'arrêtant pas de lâcher le mot "Maman" à chaque fois que le cordon s'allongeait ; ce qui m'énerva de plus belle ! De plus, je m'étais bien douté que Ratigan voulait la fille, mais il a fallu qu'elle nous suit même si je l'avais avertis du danger. Suite à cette difficulté, Quentin Dawnson commençait à perdre espoir, je tentais donc de le consoler afin de ne pas rester ici les bras croisés : ce n'était pas terminé, il y avait bien un moyen quelconque pour retrouver Ratigan avant qu'il ne met son plan à exécution. C'est dans ces moments les plus difficiles comme celui-là que je sors une pipe et que je fais les 100 pas afin de trouver une solution... Et comme par enchantement, Dawnson trouva l'indice clef de cette affaire : la liste qu'avait donné Ratigan à son serviteur, un second objet qu'il perdit en chemin. Il nous suffisait seulement à retourner chez moi afin de découvrir, grâce à diverses expériences, qu'est-ce que je pouvais en conclure. En définitive je trouvais la présence de chlorure de sodium que l'on appelle plus communément : sel de table. Autrement dit cela signifiait aussi que cette lettre a été écrite à un endroit ou les égouts débouchent sur les quais. Sans plus attendre, nous nous déguisâmes tels deux bandits avant de nous rendre à cette taverne remplie de voyou. Il fallait l'avouer que, même si nous portions des déguisements qui auraient pu nous confondre à la population, Dawson avait du mal à jouer les acteurs, il fallait donc que je le surveille dans le but de ne pas éveiller des soupçons parmi les autres personnes ici présentes.
Une serveuse arriva vers nous pour prendre la commande. J'en profitais donc pour savoir si Ratigan était passé par là en me faisant passer pour l'une de ses connaissances. Apparemment, tout le monde ici semblait le connaître : ils n'avaient tous pu s'empêcher de détourner la tête en ayant entendu son nom... En bref, nous nous trouvions au bon endroit. Alors que Mademoiselle Souris faisait son apparition sur la scène, calmant les souris qui étaient plutôt énervées des prestations précédentes, mon attention se porta sur la serveuse que l'on avait rencontré tout à l'heure. Elle était en train de chuchoter quelques choses à l'oreille d'un de ses collègues ce qui indiquait qu'elle semblait préparer un mauvais coup, puisque normalement, on ne va pas marmonner les boissons à servir sauf quand on rajoute un "ingrédient" imprévu en plus.
Lorsqu'on nous a servi les bières, j'eus à peine le temps de signaler à mon acolyte que les boissons étaient droguées que ce dernier avait déjà fini de boire ! Et cela n'arrangea pas les choses lorsqu'il monta sur scène pour rejoindre Mademoiselle Souris et les autres danseuses, complètement sous le charme, mais surtout insouciant. Ce n'était vraiment pas le bon moment de s'amuser à cela car, Fridget, la chauve-souris à la jambe de bois venait de faire son apparition, il fallait donc à tout prix sortir d'ici, tout d'abord parce qu'une bagarre venait d'éclater. Nous passâmes par une trappe avant de retrouver la trace du serviteur de Ratigan, pour enfin arriver jusqu'à "sa planque" où l'on put apercevoir une petite souris dans une bouteille, cela ne pouvait être que Oliva, sans aucun doute... Suivi de mon collaborateur, nous nous approchions le plus du discrètement de l'oubliette en verre avant de tenter de la déboucher. Or, "la souris" qui se trouvait à l'intérieur n'était pas Olivia comme on l'aurait cru, mais le serviteur de Ratigan...
Subitement, un drapeau se déploya laissant apparaître l'inscription : "Welcome Basil". Puis, il y eut des ballons et des confettis s'envoler comme si cela aurait été une fête ! Évidement, vous vous doutez bien à quel point je bouillais intérieurement lorsque je sus de suite que nous nous venions d'être piégé ! Mais cette rage laissa place à de la honte lorsque je pus entendre les rires de moquerie émanant de la part des alliés de ce maudit rat... Je ne voyais en conséquence plus aucune perspective d'avenir, meurtri à l'idée que finalement, il y avait donc bien des personnes plus intelligentes que moi ?
Moi et mon ami, nous nous laissâmes attachés à cette tapette à souris avant que cette inqualifiable rat d'égout se met à expliquer le fonctionnement de ses instruments de tortures pour finalement raconter son plan qu'il projetait déjà depuis l'enlèvement du père d'Olivia. Il termina par mettre la musique en route, qui est censée actionner la tapette à souris et tous les autres armements reliés entre eux et il s'en alla, nous abandonnant à notre triste sort.
Tandis que Ratigan se trouvait à Buckingham, je restais là au côté du docteur Dawnson, à me lamenter tandis que lui ne me demandait qu'à me ressaisir. Mais il avait beau me supplier : après ce qui venait de se passer, je me sentais humilié, indigné. Bref, je n'étais plus d'humeur à réfléchir à une nouvelle solution alors qu'une autre personne s'était montrée plus malin que moi...
Toutefois, grâce à un calcul élucidé en quelques secondes, j'arrivai à nous libérer de ce traquenard. A présent, il fallait que nous nous rendions à Buckingham afin de le stopper une nouvelle fois. Avec l'aide de Toby, nous y arrivâmes en quelques secondes, sauvant la reine Moustoria in extremis des griffes de Félicia, la chatte de Ratigan. Ceci étant fait, il fallait ensuite sauver le père d'Olivia qui se faisait, passer pour la reine Moustoria grâce à une machine qu'il avait construit. Après s'être débarrassé des alliés du criminel qui guettait Hiram Flaversham, je pris les commandes du robot et je démontrai en plein jour qu'il n'était autre qu'un sale rat d'égout et rien d'autre. Le peuple découvrit alors qu'il venait d'être dupé et se battait autant qu'il le pouvait afin d'arrêter le monstrueux rongeur. Voyant tout ce monde contre ce rat, je me doutais bien que finalement, le professeur finirait par tomber, mais un événement imprévu vint modifier les choses. Effectivement, Fidget avait reprit la fille afin de sauver la vie de son maître, qui s'enfuit par la suite grâce à un aérostat qu'il avait déjà utilisé pour se rendre à Buckingham. Voyant des ballons accrochés, je décidais de demander à mon ami de les descendre pendant que je m'occupe de retirer le drapeau anglais afin de construire un ballon aéronaute. La montgolfière construit, nous dirigeons alors le groupe de ballon vers Ratigan, mais ce dernier semble vouloir aller un peu plus vite. Je décide donc de tenter le tout pour le tout et je me jette sur l'engin afin de l'arrêter. Le professeur fut tellement occupé à me regarder en train de me démener à rejoindre Olivia qu'il oublia de regarder devant lui. Du coup, il fonça droit dans Big Ben.
Un peu sonné et complètement affolé par tout ce bruit et ce nombre incroyable d'engrenages géantes et effrayantes je finis par me relever. Je me suis mis alors à chercher la petite Olivia aux alentours lorsque je l'entendis m'appeler juste derrière moi, voulant me prévenir de la présence du professeur Ratigan. Mais trop tard, je reçois un coup de sa part. Fort heureusement, je ne fais que de tomber sans quitter la roue où nous nous trouvâmes. D'un geste vif, je me relève avant de saisir la cape de l'ennemi et de le placer entre deux engrenages pour le maintenir fermement. Au même moment, la petite Flaversham tomba un peu plus bas, mais je ne perds pas de temps pour la rattraper avant de s'échapper vers l'extérieur où nous attend le docteur Dawson ainsi que le père d'Olivia. Toutefois, un petit problème s'imposa : ils n'étaient pas assez près pour que nous puissions monter à bord tous les deux. Mais il fallait faire vite car, Ratigan allait rappliquer plus irrité que jamais. Je tends donc la jeune fille à son père lorsque subitement, le rat bondit de nulle part en se jetant sur moi, m'entraînant dans le vide avant que la chute se termine sur une des aiguilles de la grande horloge de Londres, Big Ben. Un peu étourdi, mon attention finit par se reporter vers mes amis qui m'indiquaient leur position. Quelque peu soulagé, je commençais à me diriger vers mes trois compagnons lorsque ce maudit rat d'égout re-chargea par surprise décidant cette fois-ci d'utiliser les griffes. Sous la colère de l'opposant, je décidais plutôt de prendre la fuite au lieu d'y faire face. Mais j'avais beau tenter de m'échapper, il revenait à l'attaque jusqu'au moment où je tombais du haut de l'emplacement où nous nous trouvions pour finalement, retomber sur l'aéronaute qui se suspendait au trou causé par l'engin lui-même.
Alors que le professeur croyait que j'étais tombé beaucoup plus bas qu'en réalité il sauta de joie ne réalisant pas tout de suite Big Ben qui se mit à sonner indiquant Minuit pile et, trop près des cloches, il fut déstabilisé puis finit par tomber à son tour avant de s'accrocher à moi. Un simple geste de survie qui lui coûtât pourtant la vie ? Toutefois, le ballon céda sous le poids et nous plongions plus bas encore. Cependant, en chutant, j'avais entraîné avec moi l'hélice qui se trouvait au bout de cette machine volante et c'est en la faisant tourner pour s'envoler pour rejoindre mes compagnons que j'évitai le pire...
Suite à cette aventure épique, le docteur et moi-même furent félicités par la reine Moustoria. L'enquête étant clos, Olivia et son père purent alors rentrer chez eux, l'esprit en paix. Le Docteur Dawson s'apprêtait de même à partir, comme l'enquête était fini mais finalement, il accepta de devenir mon associé pour m'aider dans mes prochaines enquêtes.

Vous vous demandez alors à présent, "qu'est-ce qu'est devenu le professeur Ratigan ?". Et bien depuis sa chute la dernière fois, je n'entendis plus parler de lui. Peut être est-il mort ? Ou alors aurait-il finalement survécu à sa chute ? Je n'en sais vraiment rien, mais à présent qu'il ne donne plus aucun signe de vie, pour moi je dirais que l'affaire est définitivement close.. Cependant, mes mésaventures ne s'arrêtèrent pas sur la "fin" de l'affaire de Ratigan. Je me souvins par exemple que je revis bon nombre de fois Mademoiselle Souris et nous devînmes même plutôt proche. Et puis, il y eut ces nombreuses disparitions... Du jour au lendemain, une ou même un grand nombre de souris disparurent et bien sûr, leur proche vinrent frapper à ma porte. Cela m'irritait au plus au point. Tant de personnes qui ne donnaient plus de signe de vie sans laisser le moindre indice. J'allais être la risée de tout Londres ! : J'étais incapable de traiter autant d'enquêtes en même temps bien que ces faits semblaient être liés. Mais qui avait bien pu causer tout cela sans même que je puisse trouver un moyen que cela se cesse ? Je n'en avais rencontré qu'un seul, c'était Ratigan. Mais il n'avait point donné signe de vie après sa chute. Serait-ce un nouveau plan de sa part ? Où me trompais-je ? Bientôt, je ne doutais point que moi aussi j'allais me retrouver loin de chez moi... Plus ou moins.
Dépassé & las de continuer à chercher une réponse à ces faits étranges, j'avais pris la peine de me coucher cette nuit là, recommandant à Mrs. Judson de laisser personne venir frapper à ma porte tant que je ne serais pas levé... En plein sommeil, je ne soupçonnais rien de se qui était en train de se dérouler...


 

Extras

★ PSEUDO : kattja, la p'tite mouette, thiou, atrociouskitten, missmentalist.
★ ÂGE : dix-neuf ans.
★ PRÉSENCE : cinq sur sept
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  bonne question... fufu (a) ~
 :roll:
★ EN T'EN PENSES QUOI? : il est génial comme toujours ! et j'adore le thème qui a été mit en place ! la couleur choisie est parfaite, elle est fraîche mais elle nous rappelle malgré tout les vacances.
 Hearteyes hrt
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN? je m'excuse pour ses nombreuses disparitions... >w<" (ça repart et ça revient...) je pense que j'ai eus une mauvaise passe où j'avais beau essayer de taper quelque chose, ça ne voulait pas vraiment venir. je reviens avec basilou, en espérant que cette fois-ci c'est la bonne ! j'ai repris matthew en avatar également bien que j'avais vu qu'un autre avatar était proposé pour basil en pv. n'ayant pas encore vu true detective et ne connaissant donc pas (encore) l'acteur, j'ai préféré reprendre une personnalité que je connaissais, mais si cela ne convient pas, tant pis... >w<". sinon... nyoup ! <3
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 13:44
Basilounet ! Tu es de retour  :banana:  :exité:  Run
Je suis trop contente de te revoir :hug:

Modération:
Infos: Rien à redire. C'est toujours un plaisir de te lire \o/
Caractère: Tu avais mis que Basil était excentrique sur ton ancienne fiche, ce que tu n'as pas remis. Du moins, pas explicitement. C'est un trait de caractère de Basil qu'il faudrait souligner, je pense.
Conte: C'est parfait o/ Super pavé, au passage x)

Après la modification du caractère, ta fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 15:14
Basil ^^

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 15:42
    merci à vous deux ! :3
    d'accord helga ! *^* je vais essayer de corriger ça
    bientôt ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 18:04
    Re-Bienvenue ! :D
    Ca fait plaisir de revoir ta petite tête ici x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 19:06
I want to kill you... pas bienvenu sur le forum.. autant te dire que tu vas vite te retrouver a la morgue toi XD

je dec', bienvenu, amuses toi bien toussa toussa ..

but

KITTY is mine è_é * chasse gardée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 19:58
    merci hanity ! :3
    moi aussi, je suis trop contente de vous retrouver d'ailleurs ! Hearteyes
    j'ai même rêvé de vous, du fo', tout ! x3

    ratigan... merci rat d’égout ! What a Face
    à très bientôt pour une nouvelle chute du haut de big ben, fufufu ! ~
    ...nan elle est à moi ! D: enfin... je veux dire... je suis marié à mon boulot /SBAFF/

    ps : fiche finie ! :slip: hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 20:06
- pour une fois, j'aime le coté ' je m'en fou de mes origines ' de ma fiche-
RAT et fier de l'être.
jvaistetueravecuncotontige.
Oui, tu fais un tres bon couple avec ton job mec, je te conseille de lui passer la bague au doigt x_x
comme ca je pourrais faire des bébés a kitty XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:17
C'est parfait. Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:29
    hanw pas de bébé semi-souris semi-rat D:
    Merci beaucoup Helga !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:56
    Le flood est-il autorisé ? - Oui !

    Tu peux juste raconter ton petit rêve sur le fow ?! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 12:54
Hummm cest quelqu'un que je connais Ca ! maka je t'ai reconnu =P Rebienvenue sur le forum vieille branche ! *_* :exité: Run :slip: :loveunicorn: :moutonmulticol fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 23:35
Hanity M.Swan a écrit:

    Le flood est-il autorisé ? - Oui !Tu peux juste raconter ton petit rêve sur le fow ?! x3


Eh oh c'est pas parce que je suis absente qu'il faut que le forum soit en déchéance ! xD

Bienvenue parmi nous ou plutôt re-bienvenue! J'espère que cette fois-ci tu resteras parmi nous pour de bon et que Basil saura t'inspirer à nouveau ..!

Je t'ai ajouté au groupe et je t'ai mis ton rang comme personne ne l'avait encore fait! Bon jeu sur NMHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 14:09
Un retour, un retour :D bon jeu à nouveau et amuses toi bien une nouvelle fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 16:27
    Owiii ! Merci à vous tous !! *^*
    Et oui, c'est Maka', Huhu :3

    Pour la petite anecdote du rêve en fait, j'ai seulement rêvé de l'arrivée de Basil, comment ça se passerait et tout... ! x3 Du coup, ça m'a redonné grave de l'inspiration *°*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 15:29
*saute sur Basil*

TOI ! TOI ! ♥ Tellement contente de te revoir et avec Basil en plus ! ♥

Et en plus on a le trio Raty/Basil/Kitty de nouveau, plein de projets, plein de choses à faire ! (teamgreatmousedetectiveforever)

Bref à très vite en rp ! ♥

*regarde les ennemis se battre sans trop savoir ce qu'elle va faire de tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: