Partagez | 
 

 «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Dim 14 Avr 2013 - 12:00


   
Hayley A. Summers
19 ANS ∞ FRANÇAISE ∞ MANNEQUIN ∞ CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE ∞ PARIS ∞ SWEET CANDIES ∞ ASHLEY BENSON
Hayley est une personne ayant une personnalité à double revers, elle est capable d'être la plus gentille personne du monde tout comme d'être capable des pires mesquineries. Car oui, malgré les apparences, Hayley est capable d'être très gentille, mais uniquement avec les personnes qu'elle aime ou qu'ils lui font bonne impression. Mais l'adjectif le plus appropriée pour décrire le caractère de la sirène, c'est bien narcissique. En effet, la jeune fille, en plus d'être narcissique au plus haut point, fait preuve de beaucoup d'égoïsme. Se fessant toujours passée avant quiconque, a quelque exception près comme Peter ou ses amies, Hayley a une très forte estime d'elle-même. Elle est belle et elle le sait parfaitement, n'hésitant pas à jouer sur sa beauté pour arrivée à ses fins. Superficielle, elle a d'ailleurs la mauvaise habitude de rabaisser et de juger les gens dès le premier abord, sans chercher à en apprendre plus sur eux. Car d'après elle, se sont seulement elle, ses amies et Peter qui sont les meilleurs. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir, indirectement ou directement car sous ses air de jolie blonde, la jeune fille peut cependant avoir du verbe et n'hésite pas à l'utiliser pour se défendre ou pour blesser certaines personnes, ne dissimulant jamais le fond de sa pensée. Et lorsque qu'elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, la faire changer d'avis et généralement très compliqué, surtout qu'Hayley prend un malin plaisir à être mesquine avec ceux qu'elle déteste. Après bien sûre il y a les cas extrêmes comme Wendy ou là, ce sont des envies meurtrières qui remplacent les piques mesquine. Car on ne touche pas à Peter point barre. En plus d'être possessive, la sirène est très facilement jalouse...

Hayley offre cependant un tout autre aspect de sa personnalité aux gens qu'elle apprécie, en effet elle peut se montrer très gentille et aimable. Elle voue également un véritable culte pour Peter Pan, surement la seule personne qu'elle considère comme supérieure à elle. La jeune fille se révèle être quelqu'un d'assez naïve en fait, elle a tendance à croire presque tout ce qu'on lui raconte, sans être idiote pour autant quand même... Enfin Hayley est quelqu'un plutôt émotionnel, s'emportant très facilement pour presque pas grand-chose - mieux vaut être loin à ce moment la-. Toutes les émotions sont poussées à l'extrême chez elle. Elle ne connait pas vraiment la modération et pense que tout lui est accessible. Bien qu'égoïste, Hayley est tout de même une personne pouvant se montrer très sociable. Au pays imaginaire, elle entretenait diverse relation, en commençant par ces amies de toujours ; Hanity, ainsi que toutes les autres sirènes. Surement les personnes avec qui elle s'entend le plus au monde. Qui se ressemble s'assemble, et puis, après tant d'années de vie commune il est bien normal que les six jeunes filles s'entendent comme des sœurs ! More

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Hayley A. Summers le Dim 16 Fév 2014 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Dim 14 Avr 2013 - 12:00




❝Neverlanders❞


Hanity M. Swan
Meilleure amie,
sœur de cœur
Deux sirènes, deux blondes, deux adoratrices de Peter, mais surtout deux amatrices de coiffures et d'esthétique. Il n'a fallu que très peu de temps pour qu'Hanity devienne en quelques sortes ma rivale attitré. J'avais beau l'apprécier, il fallait toujours qu'un vent de compétition règne entre nous deux. Que ce soit pour la coiffure, le maquillage ou tout simplement l'attention que Peter nous portait, j'essayais sans cesse de la surpasser toujours plus, et je suis persuadée qu'elle en faisait de même de son côté à cette époque. Notre petite compétition n'ait en revanche jamais parti dans les extrêmes, pas de crêpage de chignon ou de coup-bas entre nous, notre amitié a su durer et ce jusqu'à dans l'autre monde.

C'est Hanity que j'ai retrouvé la première, par hasard, lors d'une fête organisée pour le réveillon de Noël. Depuis ce jour, nous gardons contact et nos liens n'en sont devenus que plus fort. Ne plus vivre sous le même toit a été plus que bénéfique pour notre relation, Hanity est vite devenue ma meilleure amie et plus aucune trace de compétitivité n'est visible entre nous, au contraire, nous partageons beaucoup, et toutes les excuses pour me rendre chez elle à Londres sont bonnes pour la revoir et passer du temps avec elle ! Surtout maintenant qu’elle sort avec son colocataire suspect et qu'elle n'a plus des vues sur Peter...
© gif: tumblr
© avatar: Dodixe
© code: kreazen
Harmony S. Parker
Sœur de cœur incomprise
Harmony a toujours été la rebelle du lot. J'ai beau l'adorer comme une soeur, je ne l'ai jamais vraiment comprise lorsque je vivais à la lagune. Elle était sans cesse là, à rêver de voyage au-delà de la mer imaginaire, de départ et d'autre vie, alors qu'à mes yeux rien n'était plus enviable qu'une vie dans notre lagune. À quoi bon partir et affronter les dangers de l'extérieur quand nous avions tout ce qu'il fallait chez nous ? Et s'il n'y avait eu que ça... Je n'ai en effet jamais pu concéder que la brune n'apprécie pas Peter. Comment ne pouvait-elle pas succomber à son charme ? Oui, elle était tout un monde pour monde, mais mon point de vue à quelque peu évoluer une fois loin de Neverland.

C'est lors d'une sortie avec Hanity que j'ai retrouvé Harmony. Celle-ci vivait en fait dans la même ville que moi depuis tout ce temps. Nous n'avons pas l'occasion de nous voir souvent, mais je peux déjà affirmer que ses anciennes ambitions ne me sont plus si étrangères maintenant que j'ai goûté à la liberté de ce monde.
© gif: tumblr
© avatar: Crick
© code: kreazen
Hilary S. Lagoon
Sœur de cœur & colocataire
Hilary et moi avons pendant longtemps partagé le même rocher en compagnie d'Hangy. J'adorais écouter les jolies mélodies qu'elle jouait avec Hangy et parfois les accompagner en chantant. Je ne partageais peut-être pas autant qu'elle son amour pour la musique, mais lorsqu'il s'agissait de Peter, nous pouvions y passer des heures ! Aussi obnubilé par Peter que moi, je n'ai pourtant jamais considéré Hilary comme une rivale, peut-être à cause de l'attention qu'elle consacrait tout entière à son instrument et non à se faire jolie à longueur de journée comme moi ou Hanity. Dans ce monde, nous n'avons pas bousculé nos habitudes et nous voilà une nouvelle fois colocataire après que Thomas l'ait trouvé et ramené chez nous.
© gif: tumblr
© avatar: Shiya
© code: kreazen
Honey S. Oliver
Sœur de cœur & modèle
J'admire énormément Honey. À la lagune, elle était un modèle de grâce et de beauté, celle qui soudait le groupe et dont tout le monde écoutait l'avis. C'était simple, si Honey déclarait ou faisait quelques choses, elle pouvait être sûre d'être suivie, il n'avait qu'à voir avec sa tentative de noyade ! Je ne dérogeais pas à cette règle, même si j'avais du mal à foncer dans le tas comme elle pouvait le faire une fois décidée.

Dans ce monde, je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle, j'espère qu'elle a su faire ses marques correctement ici aussi. Son absence m'a au moins permis de faire mes propres choix sans être influencé par les siens, ce qui ne peut pas vraiment me faire de mal.
© gif: tumblr
© avatar: highs
© code: kreazen
Hangy
Sœur de coeur
En plus de partager un rocher, nous partageons également notre amour pour Peter, ce qui est surement la seule chose qui nous tient très lié toutes les deux. Avec Hilary, nous étions aux premières loges pour écouter ses histoires, c'était à qui se ferait la plus remarquée. Mais pour être honnête, j'ai toujours trouvé Hangy un peu trop obnubilé par sa musique, au point de parfois se négliger... Du moins à mes yeux. Je ne l'ai toujours pas retrouvé dans ce monde, j'espère qu'elle va bien et que nous ne tarderons pas à fêter nos retrouvailles, surtout maintenant qu'Hilary habite chez moi. Notre petit trio de fan girl me manque !
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Peter Pan
Héros & coup de foudre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: Hayley
© code: kreazen
Thomas C. Dile
Ami & colocataire
Je n’avais jamais vraiment prit le temps de connaitre Thomas à Neverland, bien que je l’ai toujours considéré comme une sorte d’allié. Pour il était celui qui terrorisait Crochet, un atout à avoir dans son camp et un crocodile bien sympa, mais notre relation s’arrêtait là. À Paris, les choses ont plutôt changé. J’ai retrouvé Thomas dans un centre commercial, et désormais il vit avec moi. Je l’aime bien Thomas, même si je dois dire que la vie avec lui n’est pas tous les jours faciles avec son caractère digne d’un enfant, mais pourtant, j’ai décidé de mentir auprès de Rosélia pour pouvoir le garder à mes côtés…
© gif: tumblr
© avatar: Sweet Disaster
© code: kreazen
Rosélia G. Fairy
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis
Une des amies fées de Clochette. C'est au beau milieu de Paris que j'ai trouvé Rosélia, habillé avec le plus mauvais goût. J'aurai pu la laisser là, mais dans un élan de générosité, j'ai décidé de l'aider à trouver une tenue plus correcte. Je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs. Après tout, c'est une amie de l'autre conasse de moustique... Si je l'ai aidé, je lui ai en revanche rien dit sur ma véritable identité et le fait que Thomas, « son fils », habite chez moi. Ma générosité à ses limites, et je n'ai pas envie que cette rousse se ramène chez moi pour m'enlever Thomas.
© gif: tumblr
© avatar: Kaiji
© code: kreazen
Clochette F. Tinker
Ennemie
En voilà une que j'aimerai bien retrouvé écraser sous une chaussure. Clochette, cette chère Clochette... Ce véritable moucheron n'a jamais cessé de coller Peter lorsque nous vivions encore à Neverland et de se vanter comme sa meilleure amie où je ne sais quelle autre connerie. Je la déteste. Tout chez elle m'horripile ! Que ce soit la sonnette qui lui servait de voix, le temps qu'elle passe en compagnie de Peter ou tout simplement sa stupidité. En arrivant ici, j'espérais que sa petite taille l'ai forcé à se terrer quelque part pour toujours afin d'éviter de se faire écraser, histoire d'avoir la paix, sauf que non ! Cette pouffiasse a non seulement écopé d'une voix, mais aussi d'une taille normale ! Nos retrouvailles lors du réveillon de Noël n'ont pas été des plus chaleureuse, et je serai prête à lui enfoncer la tête dans les toilettes une seconde fois si elle vient me chercher les ennuies.
© gif: tumblr
© avatar: Shiya
© code: kreazen
Wendy M. Darling
Ennemie
Je haie cette gamine. Non seulement elle se balade en chemise de nuit douteuse, mais cette idiote colle également beaucoup trop Peter à mon goût. Moi jalouse ? Non. Comment être jalouse de... ça ? Cette file est tout simplement détestable avec ses airs d'ange innocent. Innocente, elle ne l'était pas tant que ça lorsqu'elle a essayé de nous agresser avec un coquillage... Une chose et sûre, nous lui avons fait passer l'envie de revenir se la jouer la touriste chez nous et j'espère ne plus avoir affaire à elle. De toute manière, elle doit certainement être une vielle peau désormais. Quelle idée de choisir de grandir...
© gif: tumblr
© avatar: Subrosa
© code: kreazen
Tiger Lily
Ennemie
Cette fille est sur ma liste noire. Oh, elle cachait bien son jeu l'indienne ! Pendant des mois on n'entend pas parler d'elle et de sa bande de peau rouge, mais du jour au lendemain j'apprends que cette pétasse à osé embrasser mon Peter lors d'une de leur fête de sauvage ! Je la range dans le même panier que Clochette et Wendy, c'est trois la forme un trio parfait de pouffiasse qui n'attende rien pour être éliminé. J'espère pour elle que je ne la croiserai jamais, car si c'est le cas, miss princesse risque de se faire arracher les ailes et de finir là où elle aurait dû finir : noyé au fond du Rocher du crâne .
© gif: tumblr
© avatar: Riddle
© code: kreazen
Prénom Nom
Lien
The second star to the right
Shines in the night for you, to tell you that the dreams you plan really can come true ! The second star to the right shines with a light so rare. And if it's NeverLand you need, its light will lead you there. Twinkle, twinkle little star so we'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead us to the land we dream of. And when our journey is through, each time we say good night we'll thank the little star that shines : the second from the right.
© gif: tumblr
© avatar: Hayley
© code: kreazen


Dernière édition par Hayley A. Summers le Dim 17 Nov 2013 - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Dim 14 Avr 2013 - 12:00




❝Fabulous Girls❞


Ange A. Kinley
Colocataire &
petite sœur de cœur
Je suis vraiment chanceuse d'être tombé sur Ange le jour de mon arrivée. Ensemble, nous sommes parvenus à trouver de quoi nous vêtir et un logement sans trop de difficultés en travaillant en équipe. Maintenant, je vis avec elle et notre petite équipe s'est peu à peu transformé à ce qui se rapproche d'une famille. J'ai beau ne pas souvent le montrer, Ange compte beaucoup pour moi, elle est en quelque sorte devenue une petite sœur à mes yeux, même si au fond c'est elle la plus mature de nous deux. Et la plus responsable, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue celle qui gère la maison. Je suppose que c'est pour ça qu'elle a décidé de fuguer... J'ai beau comprendre qu'elle en ait eu ras-le-bol de devoir tout faire, que c'était un peu ma faute, mais ce n'était pas une raison pour fuir aussi longtemps sans nous laisser de mot ! Je garde son geste un peu en travers de la gorge en attendant ses explications.
© gif: Ange
© avatar: rose adagio
© code: kreazen
Lucy C. Brown
Colocataire & amie
Lucy est la demi-sœur d’Ange. Ou belle sœur, j’ai du mal avec les liens familiaux, enfin, quoi qu’il en soit, Ange l’a ramené à l’appartement et maintenant elle vit avec nous. Si Ange occupe le rôle de la petite sœur responsable, Lucy, elle, ce serait plutôt la petite sœur qui prend un malin plaisir à faire chier les plus grands. Mais même si c’est parfois la guerre entre nous, ça ne m’empêche pas de l’adorer, en particulier lorsqu’on partage nos intérêt commun pour la mode et l’esthétique.
© gif: Hayley
© avatar: Moutyy
© code: kreazen
Helga K. Piaf-Sinclair
Garde du corps d'un séjour
Helga a été ma garde du corps pendant mon séjour à Montréal. Je dois dire que je lui dois beaucoup, car en plus de nous avoir supporté bourré Jessie et moi, elle m'a également sauvé d'une bande type louche et ramené en un seul morceau à l'hôtel. Je l'ai revu le jour du réveillon, elle avait l'air d'aller bien et ça m'a fait plaisir de la revoir, même si à ce moment-là j'étais dans un état pas possible. Enfin, je crois qu'elle est la seule personne à m'avoir vue dans des états aussi pitoyable, mais je lui fais confiance pour taire tout ça...
© gif: tumblr DayDream
© avatar: Subrosa
© code: kreazen
Jessie A. Davis
Camarade de voyage
Voyager avec elle et Helga c'était plutôt sympa, si on oublie la fameuse soirée ou nous avons toutes les deux fini complètement bourré. C'est d'ailleurs grâce à Jessie que j'ai découvert qu'elle et Helga venait d'un autre monde elles aussi, qu'Ange et moi n'étions pas les seules. Plus tard, je me suis rendue chez elle pour le réveillon de Noël, sauf qu'une fois encore la fête à un peu mal tourné... Mais malgré tout, c'est indirectement grâce à l'ancienne poupée que j'ai pu retrouver Hanity, merci Jessie !
© gif: tumblr
© avatar: Permanentjoy
© code: kreazen
prénom nom
lien
The second star to the right shines in the night for you, to tell you that the dreams you plan really can come true ! The second star to the right shines with a light so rare. And if it's NeverLand you need, its light will lead you there. Twinkle, twinkle little star so we'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead us to the land we dream of. And when our journey is through, each time we say good night we'll thank the little star that shines : the second from the right.
© gif: tumblr
© avatar: Hayley
© code: kreazen
 
prénom nom
lien
The second star to the right shines in the night for you, to tell you that the dreams you plan really can come true ! The second star to the right shines with a light so rare. And if it's NeverLand you need, its light will lead you there. Twinkle, twinkle little star so we'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead us to the land we dream of. And when our journey is through, each time we say good night we'll thank the little star that shines : the second from the right.
© gif: tumblr
© avatar: Hayley
© code: kreazen
 


Dernière édition par Hayley A. Summers le Dim 17 Nov 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Dim 14 Avr 2013 - 13:59




❝Amazing Heroes❞


Laurence Legay
Meilleur ami
Laurence, je l'adore. Il y a des jours où je me dis que Laurence et moi nous avons été faits pour nous rencontrer. C'est vrai, je pourrai presque dire qu'il est mon alter égo masculin. En même temps, comment ne pas aimer un adorateur du rose et de la mode ? J'adore passer du temps avec lui, que ce soit dans le domaine du travail -il est photographe-, ou en dehors. S'il n'était pas gay et que je n'avais pas Peter, je suis sûre que nous formerions un couple parfait !
© gif: tumblr
© avatar: Hayley
© code: kreazen
Randy Boggs
Colocataire &
copain suspect d'Hanity
Le copain d'Hanity. Il m'avait plutôt l'air sympa lorsque je l'ai rencontré pendant mon séjour chez Hanity, différent du SDF crade qu'elle m'avait décrit plusieurs fois. Mais elle ne m'avait pas non plus précisé qu'il avait le béguin pour elle... Ça sautait tellement aux yeux... Je le savais, je le savais, et mes doutes ne se sont que confirmé après les avoir retrouvés couché tous les deux sur le canapé. Je suis heureuse pour Hanity bien sûre, bien que je ne la voyais pas du tout sortir avec un stripteaseur. En revanche, je me demande comment il a pu lui faire oublier Peter, même si au fond ça m'arrange. Je suis sûre qu'il l'a séduite avec ses nachos super bon...
© gif: tumblr
© avatar: Wιɢɢα
© code: kreazen
prénom nom
lien
The second star to the right shines in the night for you, to tell you that the dreams you plan really can come true ! The second star to the right shines with a light so rare. And if it's NeverLand you need, its light will lead you there. Twinkle, twinkle little star so we'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead us to the land we dream of. And when our journey is through, each time we say good night we'll thank the little star that shines : the second from the right.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
The second star to the right shines in the night for you, to tell you that the dreams you plan really can come true ! The second star to the right shines with a light so rare. And if it's NeverLand you need, its light will lead you there. Twinkle, twinkle little star so we'll know where you are. Gleaming in the skies above, lead us to the land we dream of. And when our journey is through, each time we say good night we'll thank the little star that shines : the second from the right.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Lun 15 Avr 2013 - 10:55

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Lun 15 Avr 2013 - 11:08

On est blondes, on est à Paris.. Il nous faut un lien o/
Je pensais à du positif, après je n'ai pas d'idées et il faudra qu'on en parle ensemble ♥

Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Lun 15 Avr 2013 - 13:56

Kath : Des idées ? Vu que je suis à Paris et toi à Londre on pourait se rencontrer si jamais une d'entre nous passe la manche xD Après le lien je vois pas pourquoi on s'aimerai pas, donc si t'as des idées... xD :hug:

Raiponce: owi :hug: oui positif, pour le moment amie mais si je trouve une idée je le dis ! :)


Dernière édition par Hayley A. Summers le Lun 15 Avr 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Lun 15 Avr 2013 - 13:57

Justement je ne sais pas trop, je comptais sur ton imagination =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Jeu 18 Avr 2013 - 12:17

(Je n'avais pas vu)

Amie, ça me va très bien. On pourra de toute façon développer ça en rp et voir comment ça pourra évoluer entre Raiponce et Hayley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Jeu 18 Avr 2013 - 15:04

Et tu me réserves un lien avec Harmony, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    Ven 22 Aoû 2014 - 14:49

Mis à jour faite !  :banana:

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «We where only trying to drown her.» Hayley Relationship    

Revenir en haut Aller en bas
 

«We where only trying to drown her.» Hayley Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drown
» Don't let me drown (alexane)
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Ken Follett
» Love Triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hors RP-