No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Un détective à l'eau (Basil)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 19:54

Morgane x Basil  
Un détective à l'eau.



Qu'est-ce que je fais à Londres ? Eh bien j'y suis revenu pour trouver un stage en boulangerie-pâtisserie mais malheureusement ça ne s'est pas très bien passé. Le patron, un américain installé en Angleterre, m'a refusée à cause du fait que j'étais aveugle, il m'a dit qu'il ne prenait pas de personne ayant des handicaps comme la non-voyance où la surdité. Mes parents m'ont accompagnée à Londres, ils logent dans un hôtel. Comme il fait chaud nous avons décidé en fin de journée d'aller a la piscine pour nous rafraîchir. Guidée par papa et maman je me déchausse et il m'amène dans une cabine individuelle. Je me rends compte sous ma main qu'elle ferme mal alors je la laisse ouverte. De toute manière sous mes fringues j'ai mon maillot il est une pièce parce que je ne suis pas à l'aise avec mon corps et ils me tendent un cintre.

-Il y a le bracelet accroché en haut ma chérie, n'oublie pas de le prendre il y a le numéro de ton cintre. Il est un peu délavé c'est normal il est allé un nombre incalculable de fois dans l'eau s'exclame ma mère.

Je le décroche et je le passe à mon poignet droit, je pinaille un peu mais j'y arrive puis ensemble nous donnons nos cintres a la personne de l'accueil et nous dirigeons vers les douches pour s'asperger. On pose nos serviettes sur l'herbe puis je cours sur le carrelage et je plonge dans l'eau. J'entends les hurlements des gens qui essaie les toboggans, à mon avis ils doivent allé assez vite. Une chanson résonne également, il s'agit d'Heartbreak Lullaby du groupe a*teens.

Heartbreak lullaby...
In the still of the night,
I can almost feel you lying next to me,
Like it used to be,
And its hard to let go,
When there's always something there reminding me,
How things could be,
I've tried to get you off my mind,
I've tried to play my part,
But everytime I close my eyes,
You're still inside my heart,
Why can't I laugh?
Why must I cry?
Everytime we say good-bye,
Why does it rain,
Here in my heart,
Everyday that we're apart,
Why can't it be,
Just you and me,
What will it take to make you see,
These are the words,
To my Heartbreak Lullaby,
Like the stars in the sky,
You still keep on shining down you're light on me,
But out of reach,
And I know that in time,
You will come back to your senses,
See the signs,
And change your mind,
I try to look the other way,
And keep my heart on hold,
But everytime I'm close to you,
I lose my self-control,
Why can't I laugh?
Why must I cry?
Everytime we say good-bye,
Why does it rain,
Here in my heart,
Everyday that we're apart,
Why can't it be,
Just you and me,
What will it take to make you see,
These are the words,
To my Heartbreak Lullaby,
Why can't I laugh?
Why must i cry?
Give me just one good reason why..
Why does it rain
Here in my heart,
Everyday that we're apart,
Why can't it be,
Just you and me,
What will it take to make you see,
These are the words,
To my Heartbreak Lullaby


-Les filles ont toute des maillots deux pièces et les hommes des shorts de bains..
me décrit ma mère.

Je me sens mal à l'aise rien qu'à entendre ma maman me dire ça, j'étais un peu complexée et pas super à l'aise avec mon physique, un physique que je ne vois pas. Mais bon le moral n'était pas au beau fixe en ce jour de chaleur.

Soudain une voix d'homme se met à hurler, il dit que le produit dans la piscine est dangereux sois disant. Je pouffe d'un rire amusé puis, guidée par la voix, je m'approche de lui afin de le rassurer.

-Bonjour, faut pas avoir peur le chlore c'est pas dangereux, tu sais ! Ça pique un peu les yeux et avec l'eau y'a risque de se retrouvé avec une oreille bouchée mais c'est tout, il faut mettre des lunettes de plongées !

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: