Partagez | 
 

 Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Mer 8 Juil 2015 - 17:32


Adelaïde Cruella

« Cruelle, Cruelle diablesse »



Nom Disney et de substitution

Curella d'enfer  et Adélaïde Cruella car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.

NAISSANCE/AGE

53 ans, née dans la banlieue Londonienne

DESSIN ANIME

Les 101 Dalmatiens

MÉTIER

Styliste

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Elle adore la mode, la fourrure,le dessin, les animaux(uniquement pour leur peau)

PLUS GRANDE PEUR

De manquer de fourrure

SIGNES PARTICULIERS

Sa couleur de cheveux, divisée en deux teintes, qu'elle essai de cacher en se coiffant de maniere à avoir une teinte grisonnante.

GROUPE

Méchants

CÉLÉBRITÉ

Meryl Streep

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG ICI OUI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Adélaïde est dans le conte, comme dans la vrais vie, une personne diabolique, cruelle , obsédée par les fourrures, par la gloire,la fortune, la célébrité, la popularité. Elle à un caractère bien trempée, peu souriante, peu agréable, elle est froide et cassante.Ne supporte pas que l'on se mette en travers de son chemin, qu'on l’empêche d'atteindre son but.Elle est capable du meilleur...comme du pire lorsqu'elle veux obtenir quelque chose.Elle est redoutable en affaire, et est très connue dans le milieu de la mode, notamment grâce à sa collection: Tachetée, Automne/Hiver.

Elle à cependant au fond de son cœur, beaucoup d'amour à offrir, il faut juste la brosser dans le sens du poil, et mériter son attention, pour pouvoir espérer un minimum de gratitude de sa part, surtout si vous travaillez avec elle dans le monde de la mode.


 

Conte

Adélaïde Cruella-surnommée Cruella d'enfer  (ou encor Cruelle diablesse), est née et à grandit dans les quartiers Londonien sud.Elle vivait avec ses parents et son frère Edmund.Sa mère travaillait dans les usines de textiles, alors que son père travaillait le cuir dans une grande chaine de chaussure Italienne qui s'était installée quelques année plus tôt à Londres. Son frère étudiait dans le domaine des affaires et de la banque, alors qu'elle même était attirée par les création artistiques, elle prenait des cours de dessins et de couture, sans vraiment suivre de formation a proprement parler. Elle n'obtint donc jamais vraiment de diplôme lui permettant d’exercer le métier de ses rêves dans les grandes maisons de coutures. Malgres ses demande d'emplois dans ce milieu, toutes les portes lui étaient fermées.Son book pleins de croquis, de morceau de tissus, et de photos de ses créations, n'était même pas observée, car a la demande de son diplôme, elle ne pouvait que répondre qu'elle n'en avait pas et qu'elle avait appris en suivant des cours par-ci par la.

Mais un jour , alors qu'elle épluchait les petites annonces, elle tombe sur une qui retient un long moment son attention.Elle était âgée de 21 ans et, elle ne s'imaginait pas ce matin d'octobre, que le petit carré d'information sur la manchette du journal, pourrait lui permettre de mettre un pied dans le monde de la haute couture et de changer ainsi son destin.Elle avait décroché le combiné et avec composé fébrilement le numéros, sans savoir vraiment quoi dire.

<"-Allo?"Avait tonné une voix masculine à l'autre bout du combinée.
Avait-elle eu tort d'appelée?S’était-elle trompée de numéros?Elle pouvait toujours s'excuser,feindre un faux numéro, une erreur.Ou tout simplement raccrocher.Mais contre tout attente elle serra le poing sur le journal et commença.
"-Bonjour M.Cooper? Je me nomme Adélaïde, et j'ai vue votre annonce dans le journal , je souhaiterais vous rencontrer, si vous êtes disponible?"
Une minute de silence passa, ressentie comme un des plus longs silences de sa vie.Adélaïde retenait sa respiration, d'un instant à l'autre, la petite pointe d'espoir qui était née en elle pouvait évaporée.
"-Bien sur, que diriez-vous de demain après déjeuner? Disons..14h? Au café Coventry?"
Adélaïde cherche à reprendre contenance, une ouverture lui était offerte, peut etre qu'elle serait prise, peut être qu'un jour ses créations deviendraient mondialement connu, si cet homme la prenait sous son aile.
"-Trés bien, monsieur , 14h au café Coventry.Je vous amènerais mon book, si vous le désirez."
"Bien très bien, alors à demain Mademoiselle??..."
"-Adélaide Cruella,monsieur. Bonne journée monsieur Cooper, à demain et merci."

Il raccrocha le premier, et le cœur battant, Adélaide se leva rapidement, dans le but de se préparer à la rencontre du lendemain.Préparant son book, ses vêtements du lendemain, qu'elle avait créer elle même.Elle voulait lui en mettre plein la vue, sans en faire trop non plus.Elle jeta un œil à son miroir et souffla un coup en relevant la tête.Demain, sa vie changerait...Peut-être.>

Elle avait eu la place, elle avait suivit les conseils de son mentor, avait travaillé pour lui, tout en restant dans son ombre, elle n’était pas reconnue pour son travail, mais elle se félicitait elle même du travail qu'elle faisait, travail qui permettait à son mentor d’être reconnu.Elle était jeune elle savait, qu'à son tour, un jour, elle serait sous les feu des projecteurs, sur les tapis rouges, devant les podium, pressentant ses propres créations.Après plusieurs années à travailler chez M.Cooper, celui-ci lui proposa de présentée une de ses créations, à elle, lors d'un grand défilé des nouveaux créateurs.Elle avait alors travailler d’arrache pied pour confectionner son dernier modèle, et prendre contact avec des agences de mannequins qui serait d'accord, pour lui permettre d'emprunter une de leur fille gratuitement le temps d'une journée.Sa robe avait fait grande impression, et elle avait eu la possibilité de faire la une de plusieurs magasines de modes.A ce jour sa carrière était lancée.Elle continua encor quelques année à travailler aux cotés de son employeur, puis à l'age de 34 ans elle décide de prendre son envole, suivit de quelques personnes qu'elle avait rencontrée dans des gala, elle avait créer ça propre maison de haute couture, avait ses modèles attitrés et son affaire commença à fleurir, tant et si bien qu'elle commença à perdre la tête et à vouloir utiliser des matière qui étaient très chère et difficile à trouver.Alors, sa chute vers l'enfer commença.Elle commander à ses équipier de lui trouver tel ou tels animaux, qu'ils enverrait dépecer, pour en faire des vêtements, c'est ainsi qu'elle tomba sur la robe tachetée des Dalmatiens,qu'elle croisa dans la rue, sa folie se déchaina et une véritable course poursuite après ce Graal s'engagea.

Mais alors qu'elle approchait du but, une nuage arriva , a la vitesse d'un cheval au triple galop, et c'est sans aucun souvenirs de son passée, si ce n'est son gout pour la mode et son sale caractère, qu'elle se retrouva projetée à New York.



 

Extras

★ PSEUDO : écrire ici
★ ÂGE :21
★ PRÉSENCE : Le plus possible, je ne peux pas dire précisément quand, un peu le soir, un peu l'apres midi, le jour, la nuit....
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Ratigan :)
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Il est sympas! J'aime le contexte, le designe est frais épuré.C'est pas étouffante
★ CODE : Vu & validé par le mercenaire
★ UN MOT POUR LA FIN?  WOUAF WOUAF , Mouahahaha!
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Adelaide Cruella le Mer 15 Juil 2015 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Jeu 9 Juil 2015 - 13:27

    Ok je suis fan à 300% du personnage !! Le vava colle vraiment bien en plus !
    Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Jeu 9 Juil 2015 - 16:38

Bienvenuuue !

Et Meryl Streep façon Cruella s'habille en Prada j'adore j'adhère Hi
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Jeu 9 Juil 2015 - 20:23

Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Comme je te l'avais dit sur la CB, mais tu n'as pas du voir, je pense, il y a plusieurs points à revoir:
-D'abord, excellent choix d'avatar o/ là rien à dire x)
-L'avatar n'est pas à la bonne taille. Comme dit le règlement: "les dimensions des avatars doivent être comprises entre 200x320 px minimum et 200x400 px maximum".
-Il manque l'image de Cruella (en version dessin animé ou réel) dans ta fiche. Tu dois la mettre à la place de Mérida.
-Le code du règlement n'est pas bon.

Après ces changements, nous pourrons commencer à modérer ta fiche.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Ven 10 Juil 2015 - 16:14

Bonjour, et merci :)

Non je ne me suis pas connectée sur la CB, donc pas vu le message :)
J'ai mis un avatar au hasard histoire de dire "j'ai mis une image", mais je vais le remettre aux bonnes dimensions
Je vais rajouter l'image de cruella aussi.
Et relire le règlement, il me semblait avoir trouvé le bon code :/

Je fais tout ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Ven 10 Juil 2015 - 17:06

Si tu l'étais justement, mais comme il y a eu quelques secondes après mon message "session timeout pour ton compte", j'ai pensé à raison, que tu n'avais pas vu mon message.

Ok, parfait.

Pour le code, il est bon maintenant. Randy te l'a validé.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 681
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Ven 10 Juil 2015 - 17:27

Comme dit sur la CB, bienvenuuuuue parmi nous :danser:

J'adooooore le choix de l'avatar, Meryl Streep lui va vraiment bien *_* avec Glen Close qui l'incarne parfaitement bien dans le film aussi. J'ai hâte de pouvoir rp avec une méchante Hi

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Mar 14 Juil 2015 - 10:04

Bienvenue en retard !

Comme tous les autres l'ont dit, excellent choix de perso ET de vava ♥ hâte de te croiser dans le coin ^^

edit : ce n'est pas un forum OUAT, nous ne sommes pas à Storybrooks, pense à remplacer par NY, Londres ou Paris ;) *rend le micro au staff*
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   Lun 10 Aoû 2015 - 21:20

La fiche était-elle toujours d'actualité ? Le délai des quatorze jours est passé.
Nous te laissons encore une semaine. Après ce délai, nous supprimerons ta fiche et ton personnage.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelaïde Cruella-Ca vas être d'enfer! (Terminé)
» Cruella De Vil ~ Cruella D'enfer
» Cruella Lopez
» Cruella!!
» « Cruella D'Enfer en double file » sur Hollywood Boulevard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-