No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Êtes-vous satisfait de vos soins? Maxime 'Max' Bay *Baymax* (fini, je crois)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 2:14

Maxime Bay

«Êtes-vous satisfait de vos soins? »



Nom Disney et de substitution

Baymax / Maxime Bay

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

16 mai 1977, San Fransokyo, labo de Tadashi Hamada, Université de San Fransokyo

DESSIN ANIME

Big hero 6

MÉTIER

Sans emploi pour le moment

ATTIRANCE

Pansexuel

STATUT

célibataire

GOÛTS

La nourriture est appréciée avec modération pour rester dans les normes de santé recommandées. Les chats sont une grande source d'endorphine.

PLUS GRANDE PEUR

Être incapable de sauver une personne

SIGNES PARTICULIERS

Des yeux un peu trop bleus et un air quelque peu perdu devant certaines expressions ou actions.

GROUPE

Weird Creatures

CÉLÉBRITÉ

Misha Collins

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : Tumblr
Icon : Tumblr

Caractère


Un esprit qui évolue en tout temps et qui apprend reste toujours flexible. Mais quand celui-ci est réactif et se complexifie tout est possible. C'est le cas de Baymax. Sa programmation, coup de génie de Tadashi, est nouvelle en son genre. Respectant les lois de la robotique d'Isaac Asimov, il a créé un esprit qui, bien qu'au début était quelque peu lent, apprend et devient meilleur en observant les gestes, paroles et émotions autour de lui. Baymax est un robot certes, mais son cœur grandit à chaque jour qui passe, son respect pour Maya, GoGo, Wasabi, Fred, Honey devient plus grand. Mais son amour pour Hiro et Tadashi reste le même, incalculable. Il comprend que Tadashi n'est plus là, mais n'a pas encore assez évolué pour vraiment ressentir son absence et se concentre donc sur Hiro et tente de prendre soin de celui-ci.
Cette grosse guimauve est un être doux, compréhensif a sa manière. Il donnerait son existence pour sauver un humain, chose qu'il a prouvée par le passé. Toujours prêt à apprendre des choses qui peuvent être utiles à aider les gens, il est parfois crédule et enfantin dans sa manière de voir les choses. N'ayant pas été créé pour mentir, ce genre de choses lui échappent totalement. Heureusement ses connaissances sur l'anatomie et la psychologie lui permettent de comprendre les interactions, bien que parfois les subtilités lui échappent. Il se rappelle de toutes ses connaissances médicales.



 

Conte

Bonjour, je suis Baymax, votre assistant médical personnalisé.
Ma première activation fut brève mais j’ai beaucoup appris en ce court laps de temps. Par exemple, les humains sont sensibles à certaines fréquences même si elles sont dans les normes acceptées pour ne pas blesser leur ouïe. Je fus désactivé très rapidement ensuite, pour une durée indéterminée. Les activations suivantes furent une série d’échec, mon corps ne répondant pas comme prévu et mon programme était encore en écriture. Durant ma septième activation mes bras partirent en tous sens et j’ai encore dans mes banques de données l’affolement que Tadashi a ressenti, son cœur battant à une vitesse bien supérieur à la normale.

Les activations se succédèrent rapidement, chacune m’apprenant bien plus que ce Tadashi pouvait croire ou même espérer. Ma programme se complexifiait de jour en jour, les données prenant place et chaque minutes où j’étais actif me permettaient de devenir plus utile. Puis un jour je fus considéré fonctionnel. Son taux de neurotransmetteurs était élevé, il était heureux. Ma présence et le fait que j’étais fonctionnel rendait mon créateur heureux. Ce fut la première fois que j’aidai une personne et certainement pas la dernière. Être créé pour aider et soigner, Tadashi m’a un jour dit que c’était un but noble. Que je pouvais changer le monde, le rendre meilleur. Améliorer la vie d’énormément de gens. Et je le croyais. Je le crois toujours. Mes premiers patients furent les autres étudiants du département. Fred était celui dont je devais soigner le plus souvent les blessures. J’ai bien tenté de lui explique que de manipuler les objets non finis des autres étudiants étaient non recommandé, surtout sans protection adéquate, celui-ci me répondait toujours qu’il n’y avait pas de danger. Après tout ce temps, je suis toujours indécis face à ses réactions et explications. Heureusement, ce n’était rien qu’un bandage et une lotion antibactérienne ne pouvaient régler.

Puis un jour je rencontrai le petit frère de Tadashi. Hiro. Un jeune humain plein de vie, intelligent, à l’activité cérébrale incroyable et une énergie propre à son âge. Son cri de douleur m’avait activé et je le soignai rapidement. Quel gentil petit garçon. Quand il fut satisfait de ses soins, je retournai en mode veille.

Je restai un long moment désactivé puis un jour, un cri familier me sorti de mon état de veille. Hiro, encore une fois, c’était blessé, au pied cette fois-ci. Puis un peu partout. Et à la tête. À multiples reprises. Je le pris dans mes bras mais le jeune garçon s’échappa rapidement. Ne sachant pas son état, puisque celui-ci ne répondant pas à mes questions, je le scannai. Son état physique était satisfaisant. Mon premier diagnostic de puberté sembla le déstabiliser et il tenta de me remettre dans mon état de veille de façon manuelle. Peu efficace d’ailleurs. Je décidai donc de l’aider, n’écoutant que mon programme et la directive très claire que Tadashi avait laissée, bien enfoui dans ma programmation. Prendre soin de Hiro Hamada avait un statut prioritaire. Pendant mes calculs, Hiro trouva un de ses micros robot. Après lui avoir demandé si cela l’aiderait si je trouvais ou le micro robot souhaitait aller et avoir eu son approbation, je quittai le logis et me mit à la recherche de la raison. Entre la découverte qu’une personne avait volé son invention, mes propres tentatives de guérisons et les attaques répétées de cet homme (d’ailleurs qui pouvait bien vouloir blesser une autre personne?), l’état émotionnel de Hiro ne s’améliorait pas. Une fois de retour à la maison et rechargé, je demandai plus d’informations sur mon créateur. J’appris ainsi qu’il était décédé. La nouvelle fut longue à comprendre, allant à l’encontre de ce que je savais.  Je téléchargeai plus d’informations pour aider Hiro. Son état émotionnel et mental était inquiétant. Pas tout à fait une dépression, mais sans soins cela pouvait dégénérer en actions non recommandées et en regrets. La perte de Tadashi l’avait blessé plus qu’il ne voulait l’admettre. Je contactai donc GoGo, Fred, Wasabi et Honey pour que Hiro soit entouré de personnes fiables qui pourraient l’aider dans son deuil. Mais celui-ci avait d’autres idées. Je fus rapidement affublé d’une armure et il ajouta une carte remplie de connaissances sur le karaté. Briser des objets sembla l’aider un peu. J’appris ce soir-là comment devenir un ami. Badalalala.

À partir de ce moment ce que mes données indiquent comme une grande aventure commença. Ce soir là, nous partîmes en ville, recherchant l'individu. Le groupe d'amis d'Hiro et Tadashi arriva et attira l'attention de l'inconnu. L’homme masqué tenta de blesser le groupe d’humains que je connaissais à présent bien et je les sauvai de la noyade. Utilisant leur ingéniosité et leur créativité, les membres du groupe créèrent des objets leur permettant de faire face à leur ennemi commun, souhaitant arrêter la personne qui avait causé la mort de Tadashi. Hiro me créa une armure volante et ce fut le premier pas de sa guérison. Le bonheur expérimenté par le jeune garçon alors qu’il volait à mes côtés me rassura sur le bienfondé de toute cette aventure. Grâce à l’amplificateur intégré à mon casque, je pus repérer l’homme responsable et transportai le groupe sur une ile non loin de la ville. Ils découvrirent que l’homme masqué n’était pas celui qu’ils croyaient, mais bien le professeur de Tadashi. Hiro fit alors un geste que je regrette encore. Il enleva ma carte maitresse, celle que Tadashi avait créée avec tant d’attention et m’ordonna d’attaquer le professeur. Sans les protections et les lois de la robotiques, intégrées dans ma carte originale, je fis ce qu’il me demanda. Ses amis tentèrent de me stopper et je leur en serai toujours reconnaissant, mais je ne sais toujours pas comment accepter le fait que je leur ai causé des blessures. Honey remit ma carte en place et Hiro m’utilisa pour retourner chez lui, laissant le quatuor sur l’ile. Voyant la détresse de petit humain j’ouvris mes fichiers vidéo de Tadashi. Les données que j’avais téléchargées m’informant que de voir la personne chère dans un état heureux et ordinaire pouvant aider grandement. Ce fut une réussite. Le lendemain nous fîmes face de nouveau au professeur alors que celui-ci activait le portail. Mais quelque chose me surprit. Une personne vivait à l’intérieur du portail. Une femme. Avec Hiro, nous entrâmes dans le portail et grâce à ses directions, la navette de la jeune femme fut rapidement récupérée. Malheureusement durant notre retour un bloc du bâtiment nous frappa durement, brisant l’armure qu’Hiro avait créée pour moi. Sans hésitation, je préparai mon gant propulseur. Sauver leurs vies était bien plus importantes que ma propre existence. Je mis ma carte dans mon gant pour sauvegarder mes données et l’envoyai en sureté.

De nouveau un long moment passa avant ma réactivation, mais le visage heureux d’Hiro m’accueillit. J’étais de retour. Les jours, les semaines et les mois passèrent. Puis un jour Hiro n’était plus là. On me remit en mode veille quand mon scan ne put le retrouver. Et c’est à ce moment que ma deuxième grande aventure commença.


 

Extras

★ PSEUDO : Chloé, Dug, Fiston
★ ÂGE : 24
★ PRÉSENCE : Journalière si tout va comme prévu.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  C'est un retour mes amours!
★ EN T'EN PENSES QUOI? : MAISOOOOOONNNNNNNN
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  JE SUIS DE RETOUR A LA MAISONNNNNNN
 

 
nmfrter. utc -4. messages privés.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 2:18
[list] Bienvenue ! o/

Je suis fan de ton personnage mais j'ai une petite question tout de même... Tu ne serais pas Dug ? :3
Désolée si je me trompe complétement, ma tête blonde n'a plus les idées en place à cette heure XDD [list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 2:27
Ouuiiiiiii c'est moi! Je suis de retour à la maisoooonnnnnnn! <3 Vous m'avez tant manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 9:35
Duuuuuuuuuuug !!! Run :danser: :arg: fangirl
Contente de te revoir parmi nous, et avec Baymax en plus *_*

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 10:58
Bienvenue a toi Baymax =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 13:57
CLOOOOOOOOOOOOOOOO <3 Merci!!!!! Je suis trop contente d'être de retour!
Et merci morgane! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 15:37
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug ! I love you Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 16:12
DUG!!!!!!!!!!!!!!!! :banana: :omg: :exité: <33
Mon retour parmi nous :lovehug:
Courage pour la suite de ta fiche et excellent choix de personnage et d'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 17:36
Bienvenue c: !


Baymax ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 23:06
Duggggyyyyyyyyyy de retour parmi les siens :) ça fzit trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 0:50
Jessie, chef, Iago, Belle! :D <3
Merci! Je suis trop contente d'être de retour si vous saviez!

Edit: Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 11:38
MON FIIIIIIIIILS!! ERMAGED I LOVE YOU YOU DON'T EVEN KNOW!!

Run :omg: :banana: :danser: :moutonmulticol :cute:

FAMILYYYYY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 13:23
Papaaaa!!!! *soulève son père et s'enfuit avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 14:35
Modération:
Identité:
Date et lieu de naissance/âge→Il manque le lieu (tu peux mettre le labo de Tadashi et la ville).
Le reste j'adore, c'est trop dans l'esprit du personnage.

Caractère: Rien à redire.

Conte: J'ai bien aimé la fin. Il y a juste un truc à revoir. J'ai pas bien compris la transition entre la carte karaté et quand le groupe est en ville. Après, j'ai vu le film, donc je vois. Je trouvais que le passage n'est pas très clair.
Ce passage :"La perte de Tadashi l’avait blessé plus qu’il ne voulait l’admettre. Je contactai donc GoGo, Fred, Wasabi et Honey pour que Hiro soit entouré de personnes fiables qui pourraient l’aider dans son deuil. Mais celui-ci avait d’autres idées. Je fus rapidement affublé d’une armure et il ajouta une carte remplie de connaissances sur le karaté. Briser des objets sembla l’aider un peu. J’appris ce soir-là comment devenir un ami. Badalalala.
À partir de ce moment ce que mes données indiquent comme une grande aventure commença. L’homme masqué tenta de blesser le groupe d’humains que je connaissais à présent bien et je les sauvai de la noyade."

Il faudrait juste dire que le groupe part en ville.

Après ça, ta fiche sera validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 0:45
Je crois que ça devrait être ok! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 11:28
C'est parfait mon soldat o/ C'est de la bonne graine de héros ça heros
Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû 2015 - 14:33
Merci chef! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:01
Et bien quel retour ! =D
Bienvenue de nouveau sur le forum ! *_* J'adore ton choix de perso et d'avatar. Surtout que nous avons un Hiro sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:11
Kuzco Inca a écrit:
J'adore ton choix de perso et d'avatar. Surtout que nous avons un Hiro sur le forum !

Oui et une Honey aussi ! Faut pas l'oublier celle-là!

Je sais que je te l'ai déjà dis sur Facebook ou sur Skype (Mémoire de poisson rouge), mais rebienvenue parmi nous balloon ♥ J'ai hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi (Quand ma fichue dent va arrêter de me déranger) et on pourra se refaire une rencontre irl un moment donné si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 15:40
Merci Kuzco!
Et ouais randy, faut trop faire quelque chose à un moment donné :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:42
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuug !!!!!!!!!!!

Et avec Baymax en plus ! Daaaaaaah j'aime !

Et cette fiche parfaite ! ♥ Bref bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: