No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
Bonjour, je ne viens pas pour boire -Kuzco-
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 4:41
  • Un puissant sommeil s'empare de son esprit, de son âme, le plonge dans le néant. Inconscient, le seigneur de la jungle demeure ainsi un certain temps, qui à ses yeux restera inconnu. La brume disparaît petit à petit de ses pensées, il retrouve la raison et son regard se rouvre.. Pénombre, il peine a distinguer les éventuels objets, toutefois un mauvais pressentiment s'empare vite de lui. Il a beau le nier, sa jungle est très loin de lui à présent: Les odeurs sont différentes, les bruits indiquées par sa fine ouïe l'alertent du danger. Il pousse un grognement, se redresse et fait quelques pa.. Aie, il vient de percuter un truc dur, froid et rugueux. Il pose les mains dessus, le "caresse", se déplace en fonction de la longueur. C'est interminable ? Etrange.. La panique s'empare de l'homme singe, qui accélère le rythme quant soudain sa main droite tombe sur un autre objet plus froid et plus lisses. Selon lui, il est plus petit et croch.. Ah ! Sans le vouloir, il vient d'appuyer dessus, et comme le poids de son corps était contre la chose, il la pousse et tombe sur le sol. Arg ?! Lumière aveuglante, une masse d'humains vêtus d'une drôle de façon, une mélodie a vous faire saigner les tympans !?  L angoisse est a son comble, l'instinct reprend le dessus sur sa raison, il se recule dans l'ombre. Il n'est plus dans la jungle, il est.. Il réalise enfin la gravité de la situation, se fruste de son incompréhension. Puis, de nombreuses questions naissent dans son esprit, son corps tremble de peur..

    Lui qui pensait être en sécurité, à l'abri des regards, il vient juste de se faire repéré par une jeune femme qui passait par la. Celle ci le remarque et tente de s'approcher de lui par simple curiosité. Elle lui demande si tout va bien, ce qu'il fait ici. Aucune réponse de son interlocuteur, il est pas capable de piper quoi que ce soit. Il reste sur ses gardes, au fond de la salle et ne la lache pas du regard. On ne sait jamais, pour lui, tout ceci est nouveau. Soit disant lassée; elle se détourne de lui, repart dans la grande salle. En fait, elle est partie prévenir l'un des serveurs de sa présence. Pendant ce temps, Tarzan essaie en vain de se calmer, de reprendre la situation en main. Etre dans ces états la ne lui ressemble pas du tout et pour la première fois, il craint ses propres réactions vis à vis de ce monde

    «  Qui  es -tu ? Que.. Que fais tu ? »  

    Un homme, plus jeune, plus maigre se tient maintenant devant lui. L'enfant de la nature penche la tête sur le coté pour examiner cet être avant de s'avancer vers la lumière. Ce qu'il n'a pas remarqué, est  bien le fait qu'il est encore vêtu de son pagne mais que ses cheveux ont totalement changé : effectivement, il a des cheveux fins, blonds, assez courts à l'inverse d'avant ou il avait des dreads marrons qui lui arrivaient en bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: