Partagez | 
 

 Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Mar 11 Aoû 2015 - 18:57

Cruella de Vil

« J'adore les belles fourrures, je n'aime que ça. Quelles femmes dans cette vallée de larmes pourrait ne pas aimer les fourrures chérie ?” »



Nom Disney et de substitution

En arrivant dans ce monde, Cruella a décidé de conservé son nom, car il exprime sa vie et sa vision du monde. De Vil explique aussi son caractère à la limite de la psychopathie, il est aussi celui de sa famille et de son titre de lignage.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Je suis né dans les années 1880, mais je ne vous en direz pas plus, une Lady ne dis jamais son âge, mais je suis né à Londres dans le palais familiale.

DESSIN ANIME

Les 101 dalmatiens

MÉTIER

Veuve très riche et propriétaire de plusieurs entreprise de luxe.

ATTIRANCE

bisexuelle

STATUT

Veuve

GOÛTS

Elle déteste le calme et recherche toujours les sorties mondaines et les fêtes, bien qu'elle apprécie lire divers livres avec une cigarette et un verre de vin ou d'un autre alcool raffiné dans sa bibliothèque avec ses chiens qu'elle possède en grand nombre. Elle aime aussi les fourrures, les chiens... et tuer....

PLUS GRANDE PEUR

Qu'il n'y ai plus d'animaux pour faire mes fourrures, non je rigole, ma plus grande peur serait de vieillir.

SIGNES PARTICULIERS

Mis à part que Cruella est riche à million, elle peux contrôler plus facilement les chiens que le meilleur des dresseurs. En quelques minutes, elle peut se faire obéir d'eux et leur faire faire ce qu'elle désire

GROUPE

Bad Guys

CÉLÉBRITÉ

Victoria Smurfit

LE PORTAIL

Cruella est arrivée à Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Cela ne me pose aucun soucis, au contraire, ça peut devenir amusant ^^

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Google
Avatar : Google images, je ne sais pas qui est l'auteur
Icon : Google

Caractère

Cruella est depuis toujours une psychopathe ainsi qu'une sociopathe, au sens clinique du terme je parle, elle en a toutes les caractéristiques, la lady porte un masque de santé mentale qui est agréable et plaisant, c'est pour cette raison qu'on ne pense pas qu'elle puisse être le mal incarné. Elle est cruelle à l'extrême, mais aussi très intelligente, son QI est aux alentours de 152, ce qui est très élevé, elle a fait des études en Psychologie, mais aussi en Médecine et se sert de cela pour faire souffrir et torturer. C'est une femme qui n'a qu'une seule envie dans son existence, tué et c'est pour cette raison qu'elle a tuée son père et les autres maris de sa mère, mais aussi ses époux. Cruella est aussi une femme très manipulatrice, qui sait se servir de son charme féminin afin de tout avoir des hommes, elle est capable de tous dans la vie et surtout tuer. Miss De Vil est aussi une femme très superficielle, qui se montre hautaine avec les autres personnes, bien qu'il lui arrive d'éprouver de la sympathie pour d'autres choses que ses fourrures et sa voiture. C'est une femme diabolique et avide de pouvoir, elle se sert d'une arme avec dextérité, son plaisir récent est de chasser les animaux en voie de disparition dont le tigre blanc de Sibérie ou le Rhinocéros albinos. Elle est extrêmement manipulatrice et sait se servir avec merveilles  du sentiment de culpabilité, mais aussi de la pression et d'autres méthodes pour manipuler.

En tant que psychopathe, Miss De Vil est insensible aux sentiments, mais aussi aux remords et ne sait pas cultiver des échanges avec des personnes mentalement saines. De plus, Cruella n'admettra jamais qu'elle a tort ni ne prendra sa part de responsabilité dans une erreur de jugement ou autre. Elle collectionne aussi les mariages de courte durées, elle s'est mariée en tous trois fois et à chaque fois, elle a tué ses maris, sans jamais être suspecte de quoique ce soit. Pour finir, Cruella est une spécialiste pour rabaisser, humilier, maltraiter, railler et même à attaquer physiquement voir même tuer des gens qui ne leur sont d'aucune utilité d'aucune sorte, comme des subordonnés, des personnes fragiles ou d'origines modestes, des enfants, des personnes âgées et même des animaux.


 

Conte

Cruella, jeune et belle enfant se retrouve du jour au lendemain, enfermée dans une chambre miteuse du manoir familiale, elle est une fille de bonne famille, d'une noblesse remontant à Henri VIII. Dans cette famille, le titre se donne de mère en fille, car pour elles, seules les femmes sont assez grandes pour porter le nom et la grandeur des De Vil. La pauvre enfant a été enfermée, car sa mère, une dresseuse de chien réputé, était un monstre lorsque les projecteurs étaient éteints, elle la maltraitée, l'interdisait de sortir de cette chambre et même l'affamé. La réalité est tout autre, Véritable psychopathe, la très jeune Cruella empoissonne son père, puis les autres époux de sa mère, avant que cette dernière l'enferme dans cette chambre miteuse. Après de nombreuses années de solitude, sans rien pour la distraire, Cruella fait la rencontre d'un homme plutôt laid, osons dire les choses. Cet homme s'appelait Isaac, c'était un journaliste en recherche d'histoire croustillante et c'est à ce moment, que la jeune et belle Cruella vit sa chance. L'écrivain et journaliste l'aida à s'enfuir pour une nuit et l'emmena dans un café afin de passer la soirée. C'est durant la soirée que l'homme révéla quelque chose à Cruella, l'homme était un auteur très célèbre. A grand renfort de séduction en tout genre, la jeune femme se vit offrir un magnifique collier de diamant, ainsi qu'un moyen de s'affranchir de sa mère, une voiture.

Peu avant la soirée, Cruella et Isaac prirent une chambre d'hôtel, mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, la jeune femme pris la décision de retourner voir sa mère une dernière fois avant de partir avec l'homme. Elle rentra chez elle et fut accueillis par sa mère, froide et glaciale. C'est sous les yeux éberlué de sa mère et avec un sourire de démente, qu'elle usa de son don avec les animaux sur les chiens de sa mère, un "pouvoir" qu'elle possède et cache depuis sa naissance en attendant le bon moment pour l'utiliser. Elle souffla une sorte de fumée verdâtre aux museaux des animaux avant de leur ordonner de dévorer, purement et simplement, sa mère ; un spectacle horrible que regarde Cruella avec délectation.

Suite à ce crime pour le moins atroce, Cruella tue les assassins de sa mère avant de les dépecer pour s'en faire un trophée. C'est ainsi qu'est né sa nouvelle mode, les manteaux de fourrure, mais son travail est interrompue par Isaac venant récupérer ses affaires, c'est-à-dire, la plume et l'encre que la jeune femme lui avait volé quelques heures plutôt. Le jeune homme apprend alors à Cruella, que sa mère était venue le voir et qu'elle lui avait raconté l'histoire comme quoi elle était l'assassin des trois maris de sa mère. Ne croyant pas aux histoires de la mère de Cruella, le jeune homme est bien forcé d'y croire lorsque c'est au tour de Cruella de lui avouer la vérité, elle lui montre aussi sa nouvelle création, ou plutôt son trophée. Horrifié et abasourdie, Isaac n'en revient toujours pas, mais c'est avec encore plus d'horreur que Cruella avoue s'être tout simplement servi de lui et d'avoir avant cela embrassé sa part de noirceur depuis son plus jeune âge, sans jamais chercher à s'en défaire, bien au contraire.

Effrayant ainsi Isaac au plus haut point, l'homme s'empresse alors de récupérer ses affaires, mais elle tente de l'arrêter, la cruelle diablesse  dégaine son pistolet avant de lui mettre une balle en plein cœur en le regardant avec sourire et alors que son corps tombait au sol dans un fracas de tous les diables, on peut voir la demoiselle sourire le visage ensanglanté. Lorsque la police arriva, elle ne trouva qu'une Cruella en pleure à moitié débraillé, qui disait que l'homme avait essayé de la violer et qu'elle avait retourné l'arme qu'Isaac avait en main pour le menacer. Les deux gendarmes la crurent sur-le-champ et elle ne fut jamais inquiétée pour le meurtre qu'elle avait commis, car pour tous, elle était une victime et sa mère avait été tuée par l'homme en question.

Quelques mois, plus tard, la jeune Cruella récupère l'Héritage de sa mère, qui s'équivalait à plusieurs millions d'ancienne livre, ainsi que le Palais de Londres, le palais en Cornouailles, mais aussi la maison de France et celle à Washington. A cette époque, Cruella voulait compléter sa collection avec un tailleur et un manteau fait avec la peau de cent dalmatiens. Un beau jour, à bord de sa voiture noire et blanche, elle rendait visite à l'une de ses connaissances, avec qui elle a fait ses études en stylisme, une certaine Anita qui possédait deux beaux chiens tachetés. Perdita était la chienne de Anita et Pongo celui de son conjoint Roger. La chienne devait avoir normalement accouchée et Cruella décida d'acheter ses petits. Pour cela elle parti de chez elle vers la maison de son amie. La femme fut accueillie par Anita, mais malheureusement, Cruella appris que Pongo et Perdita n'avaient pas encore de petits. Déçue elle repartit quand même avec la certitude de l'accouchement de la chienne dans quinze jours. L'attente, fut très longue et ce soir-là l'orage cognait. Cruella avait décidée de rendre visite à Roger et Anita pour leur acheter les Dalmatiens. A son arrivée, les deux amoureux, Pongo et la Gouvernante Nanny fêtaient la naissance du quinzième petit.

Les chiots étaient donc quinze. La femme aux cheveux blancs et noirs demanda le prix. Roger, assez en colère,  cria à Cruella De Vil qu'il n'en vendrait pas un seul. Miss De Vil prit d'abord cela pour une plaisanterie, mais Anita confirma les propos de son Mari : pas un seul. Cruella partit, furieuse en jurant qu'elle se vengerait. Quelques mois plus tard, les chiots avaient grandi et la femme avait ordonné à des voleurs de grands chemins Jasper et Horace de les enlever pendant que Roger et sa femme étaient sortis le soir. Ensuite, ils devaient les emmener dans une ancienne résidence qui appartenait à Cruella : le Palais De Vil.

Pendant ce temps où elle attendait que les chiots soit en âge d'être dépecés, Cruella avait épousé un homme de la haute socièté anglaise, qui quelques mois plus tard avait trouvé la mort de façon étrange, mais nous savons tous qui l'a tué. Cruella l'avait empoissonné et avait attendus que le poison face son effet en prenant soit de lui, enfin surtout en faisant semblant de prendre pitié de lui et de la maladie qu'elle avait causée. Le jour de l'enterrement, Cruella fit semblant d'être triste, mais au fond d'elle, elle bouillait d’extase, elle venait encore de passer entre les mailles de Scoltland Yard pour la seconde fois de sa vie d'Adulte. Elle attendait l'héritage de l'homme en question qui s'avérait être très important, elle obtenait entre autre chose, des actions dans des compagnies, mais aussi deux ou trois palais en Angleterre, une demeure en Inde, ou son époux avait servit dans l'armée, ainsi qu'un beau pactole. Cette mort fit de Cruella l'une des femmes les plus riches d'Angleterre, voire même d'Europe, mais elle allait pas tarder à repartir en chasse d'un nouvelle époux.

Pour en revenir aux chiens, Les deux hommes qu'elle employé comme sous-fifre suivirent donc le plan qu'elle avait mis au point pour récupérer les chiots. Ils se firent passer pour des électriciens mais durent entrer de force car Nanny était contre. Jasper s'occupa de la Gouvernante qui le poursuivait et Horace, incognito, fonça vers le panier des chiens et les enleva dans un grand sac. Les compères repartirent ensuite comme si rien ne s'était passé et laissant la pauvre Nanny découvrir le vol.

Le Plan de Cruella avait marché ; enfin, en partie. Le Lendemain matin, le crime faisait la Une des journaux. Cruella avait été interrogée par Scotland Yard et reçut un appel téléphonique de Jasper et Horace qui montraient leur inquiétude face aux journaux. Ils voulaient leur argent. La Londonienne refusa tant qu'ils n'avaient pas ramenés les chiots au palais et fini le travail. Elle parti donc vers son Castel D'Enfer à quelques heures de route de Londres pour rejoindre les voleurs qu'elle avait embauchée. En attendant leur patronne, Jasper et Horace se prélassaient au Château devant 99 chiots. En effet Cruella avait demandé de voler ceux de Roger et Anita, mais elle avait aussi acheté d'autres portées. Un chat avait même tenté de s'incruster dans le palais, mais il fut chassé. Cruella arriva quelques minutes plus tard menaçant les deux amis de vite s'occuper de transformer les chiots en manteaux où elle appellerait la Police. Sur ce, elle les quitta à leur travail. La Méchante femme appris le lendemain que Pongo et Perdita étaient venus à la rescousse avec le même chat que la veille et un autre vieux chien. Bref ils devaient sûrement être en route vers Londres avec les petits.

Le Trio parti donc à leur recherche en cette veille de Noël. La journée n'apporta rien et ils durent se résigner à reprendre le lendemain. Jour de Noël. Cruella était toujours à la recherche de traces des Dalmatiens quand elle en aperçut des deux côtés d'une route. Les chiens n'étaient pas si malins que ça. Elle savait maintenant qu'ils se dirigeaient vers Dinsford, une petite ville du coin. Cruella prévint Jasper et Horace qui prirent une route et la Londonienne une autre pour atteindre le village.

A leur arrivée, les voleurs cherchèrent à pied dans les maisons quasiment abandonnées et Cruella dans sa voiture regardait à travers les carreaux. Toujours rien. A part un camion qui allait partir et de nombreux labradors qui traversaient la rue. Alors qu'elle faillit en reverser une portée à bord de sa voiture, Cruella s'aperçut que l'eau qui tombait révélait des taches blanches sur le corps des chiens. Quand elle regarda dans son rétroviseur, elle les vit monter dans le camion qui partait justement pour Londres ! Les Labradors n'étaient autres que les Dalmatiens qu'elle avait achetés ou fait enlever.

Une folle course-poursuite s'engagea alors entre le chauffeur qui ne comprenait rien à la situation et Cruella, bien décidée à récupérer les Dalmatiens. Le Camion,  suivit la route en direction d'un pont, mais Cruella qui fonça dans le fossé se rattrapa et revint sur le chemin en propulsant sa voiture grâce à un arbre. La collision fut inévitable avec l'arbre et cela marqua la fin de la couse poursuite.  Cruella avait échouée et sa voiture était en miettes, elle finit par rentrer chez elle et la jeune femme se servit un verre de cognac et alluma une cigarette pendant qu'une de ses domestiques le recouds le crâne. Elle alla dans sa chambre après que la blessure eut été soignée et une fois endormis grâce au somnifère qu'elle prit, Cruella se laissa aller dans un sommeille avant de se retrouver dans un monde qu'elle ne connaissait absolument pas, un monde où elle n'était plus une Lady, ne possédait même plus tous son argent. Elle prit donc la décision de retrouver sa fortune perdue en épousant un riche mania pétrolier qu'elle éliminerait rapidement pour obtenir son héritage et remmener la vie qu'elle a toujours vécue.


 

Extras

★ PSEUDO : Naturio
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : 7/7 maximum
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à l'homme-singe
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'adore, je me suis déjà fait des copains, n'est-ce pas la fausse blonde!!!
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  Préparez-vous à me recevoir!!
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Cruella De Vil le Mer 12 Aoû 2015 - 16:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Mar 11 Aoû 2015 - 19:01
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue sur le forum *_*
J'adore déjà ton avatar et j'ai hâte de voir ton personnage à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717
POINTS : 54
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Mar 11 Aoû 2015 - 23:37
La Cruella de OUAT, YAAAAAAAS !! Hi :exité: :arg:
J'adore le caractère haha, c'est tellement ... elle xD Trop hâte rp avec toi, Clochette et Cruella, ca va faire un étrange duel sympathique héhé, peut être que mon côté obscur va ressortir :eyebrow:

En tout cas, bienvenue parmi nous :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Mer 12 Aoû 2015 - 8:12
Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1241
POINTS : 243
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Mer 12 Aoû 2015 - 15:55
Comme dit sur la CB bienvenue parmi nous la tueuse de chiens :danser:
J'adore ton avatar, la célébrité choisie (non je n'y ai pas contribué :p) et les images de ta fiche o/

La fausse blonde, elle te dit d'aller te faire voir What a Face


Modération :
• Identité : Rien à dire, j'ai vraiment senti le personnage en te lisant.

• Caractère : "Elle déteste le calme et recherche toujours les sorties mondaines et les fêtes, bien qu'elle apprécie lire divers livres avec une cigarette et un verre de vin "→Je mettrai ça plus dans goût

"Miss de Vil possède aussi une absence totale de remords ou de culpabilité lorsqu'elle fait quelque chose de répréhensible. Les psychopathes sont insensibles"→C'est plus les sociopathes, je crois.

• Conte : Après la lecture pavé, j'ai adoré. C'est presque parfait. Par contre, tu ne peux pas prendre l'histoire de OUAT entièrement, car c'est la Cruella de Disney. Ainsi, l'écrivain n'est pas l'homme au livre du contexte, ni un écrivain comme dans OUAT. Il peut très bien être écrivain, la faire sortir de sa chambre et mourir. Et faudrait changer le fait qu'il soit un sorcier lui donnant un pouvoir. Il n'y a pas de sorcier dans les 101 dalmatiens de Disney. Du coup, Cruella n'a pas pu hériter d'un pouvoir par l'auteur. Néanmoins, elle peut avoir eu ce "pouvoir/don" dès le début de sa vie. Tu peux garder le reste, avec le meurtre de sa mère, etc, mais ne pas garder l'encre magique par contre.
Ensuite, il faudrait mentionner que Cruella connait Anita, car elles ont suivi la même formation. Cruella est styliste dans le dessin animé. Il faudrait le préciser. Dans le monde réel, Cruella n'est plus obligée de l'être, mais dans l'histoire, il faut le prendre en compte.

Après ces modifications, ta fiche sera sûrement validée.

EDIT : C'est parfait pour les modifications, ta fiche est validée o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  Dim 16 Aoû 2015 - 19:50
Wow cette Cruella ! **

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cruella De Vil | La reine du pays des fourrures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télès Anthèlme ▬ Reine du pays de l'eau & Seigneur d'Ysyra. [Terminé. ~]
» La reine du pays du Feu : Elia Lorim
» Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-