No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 12 Aoû 2015 - 16:02

Peter Pan

« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... »



Nom Disney et de substitution

Peter Pan et dans le vrai nom, Peter a le même nom, allez savoir pourquoi...

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Peter ne connait pas sa date de naissance, vu qu'il a toujours pensé habité à Neverland avant. Son lieu de naissance doit être Neverland selon lui. Dans la "vraie vie", en tout cas, il a 18 ans.

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Vendeur en magasin de jouets

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Eternel célibataire

GOÛTS

Jouer, jouer, jouer, se soucier de lui et un peu des autres et re-jouer.

PLUS GRANDE PEUR

Il a peur de grandir, bien sûr.

SIGNES PARTICULIERS

Outre sa peur de grandir, rien

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Robbie Kay

LE PORTAIL

Londres off course.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Pas de soucis, ça ne me dérange pas!

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: tumblr
Avatar : tumblr
Icon : tumblr

Caractère

Peter est un jeune garçon qui refuse de grandir. Il a beau avoir 18 ans, il refuse de grandir, encore et toujours. Il n'est qu'un garçon qui aime beaucoup jouer et être dans le "beau-semblant", d'où le métier choisi, je pense. Certes, il y a des gens qui gravitent autour de lui mais il les considère tous comme des faire-valoirs, que ce soit les Enfants Perdus ou les Darling ou les sirènes. Il ne se souvient que peu des autres au fil des ans, il oublie même Wendy et ses frères après leur départ de Neverland. Pourtant, on le définit aussi souvent comme joyeux, innocent. Il est aussi décrit comme sans-coeur: dès qu'un enfant perdu grandit ou vieillit, il le tue. Pourtant, les gens restent autour de lui et il s'amuse avec eux.


 

Conte

Peter était un jeune garçon, il était le maître de Neverland depuis des années.Mieux, il était Neverland. S'il partait trop loin de l'île trop longtemps, celle-ci dépérissait. Il vivait entouré de sirènes, d'Indiens et de pirates. Il jouait avec chacun d'entre eux et aussi avec ses "compagnons", les Enfants Perdus, toujours les mêmes, d'année en année.

Pourtant un jour, il est allé chercher les enfants Darling dont Wendy et ses frères, Jean et Michel,adorent les aventures. Enfin il est surtout allé chercher son ombre, perdue chez eux. Il leur a appris à voler et les a amené dans l'île, "la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin". Il a vécu des tas d'aventures avec eux, enfin, surtout avec Wendy. Peut-être était-il amoureux, qui sait? En tout cas, il lui a montré l'île, l'a aidé avec les pirates, etc. Bref que d'aventures, que d'aventures!

Wendy est rentré chez elle avec ses frères et la vie a repris son cours à Neverland, comme d'habitude. Ou presque. Des personnages disparaissaient peu à peu, comme Clochette ou autre. Il se retrouvait peu à peu seul avec Crochet (son pire ennemi), quelques sirènes, les autres pirates et les Indiens.Il ne comprenait pas pourquoi ni comment.Mais, de toute façon, comme à son habitude, il oubliait vite les gens, les choses qui disparaissaient sur l'île. De toute façon, il y avait toujours les enfants perdus qui étaient restés avec lui. Et puis, un jour, c'est lui qui a disparu et qui s'est réveillé à Londres.


 

Extras

★ PSEUDO : Dreameuse
★ ÂGE : 24 ans
★ PRÉSENCE :7 sur 7 pour le moment
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Par Tarzan
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Ca a l'air pas mal ;)!
★ CODE :Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN? "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur..."
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:53
PETEEEEEEER !!!  :omg:

Spoiler:

Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là, je t'ai longtemps attendu :') (comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs, mais elles sont pas importantes *BAM*)
Et donc ... Bienvenue parmi nous Hi
Par contre tu n'as pas pris la bonne fiche de présentation, la bonne se trouve juste ICI.
Bon courage du coup ! J'ai hâte de rp avec toi :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 12 Aoû 2015 - 16:56
Merci de cet accueil :omg: .

Et j'ai corrigé l'erreur de fiche.

La suite arrive ce soir ou demain hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 17:07
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
J'ai validé ton code o/ Courage pour la suite de ta fiche heros
Pas mal l'avatar. Qui mieux que Peter pour faire Peter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 17:35
Robbie et Peter, le combo parfait ! :exité:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 19:40
J'adore ce personnage et j'adore tellement robbie *-* bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:55
Spoiler:
Éditer par Randall : Aller ma Nini, met le trop plein de smiley entre spoiler  hrt (Pffft je note ton infidélité)



2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Large

hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt hrt

Voilà !!! Je suis tellement heureuse de te voir ici !!! Un Peter avec la petite tête de Robbie, c'est tellement parfait !! De plus ce personnage est terriblement attendu !! On l'aime tellement, il nous manquait trop !!
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ET JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR TE FAIRE VISITER LA VILLE !!!
2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Hermione-finger
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:04
Merci à tous Run !

Hanity, pas de soucis pour les questions et aussi pour la visite de la ville <33 !

EDIT: fiche presque finie, je cherche pourquoi l'histoire ne se poste pas en entier dans la partie "conte" avant de la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:32
Bienvenue nous parmi nous !

Si tu as un problème avec ta fiche, c'est probablement parce que tu as cassé le code quelque part ^^ La meilleure chose à faire serait de reprendre le code et de mettre à nouveau les informations en prenant soins de ne pas supprimer une petite partie du code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 14 Aoû 2015 - 15:26
Merci du bienvenue et de l'aide hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 15 Aoû 2015 - 19:15
Dsl du DC

Finie finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 21:10
BIENVENUE! Tu fais beaucoup d'heureuses en prenant ce perso ! Team Peter Pan en force !  *_*
En ce qui concerne ta fiche, il manque 2 champs dans la première partie (groupe et interventions du PNG).
Je vois que tu es resté plus fidèle au livre en ce qui concerne les garçons perdus et Peter, seulement je ne pense pas que ce point de l'histoire soit valable dans la version Disney vu que ce sont les mêmes enfants à la fois dans le 1 et le 2, qu'ils sont identifiables et jouables surtout.
Je n'ai rien à redire sur le reste ! Modifie ces quelques points et tu seras très certainement validé! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 22 Aoû 2015 - 20:29
Merci Anna.

Et modifications faites, vu que je suis de retour hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:07
Je sus à la bourre dis donc ^^"

Ahem bref, bienvenue parmi nous Peter ! Je plussoie le vava et te souhaite longue vie et prospérité sur le forum, bon courage avec tes fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:10
La meilleure pour la fin, of course:

... Hahem. :roll: Parfait, je te valide, bon jeu parmi nous ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 2e étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-Peter Pan [Finie] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 23 Aoû 2015 - 16:52
Merci à vous 2.

Merci aussi pour la validation. Hâte de commencer le jeu :omg: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: