No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
It's all fun and games 'till someone loses an eye ► Tantor (finie)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 1:22

Tantor Jumbo

« I've been thinking lately that Tarzan may be some sub-species of elephant. I mean, think about it. He enjoys a peanut, I enjoy a peanut. »
CQFD



NOM DISNEY ET DE SUBSTITUTION

Un nom de substitution ? Pourquoi faire ? Il a gardé Tantor comme prénom d'usage et a choisi Jumbo comme nom de famille. Jumbo, parce qu'en anglais ça veut dire géant et que c'est aussi une race d'éléphant. Il a longtemps hésité avec St. Elephant, mais il a finalement trouvé que le premier était plus passe-partout..

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Il a 25 ans, ça c'est certain et est né dans la jungle africaine. Par contre, pour ce qui est de la date exacte...

DESSIN ANIME

Tarzan.

MÉTIER

Animateur dans un centre de loisir. Il se débrouille comme il peut (aka : mal) Il aime bien les enfants, mais aime beaucoup moins les microbes que ça dégage ces bestioles.

ATTIRANCE

Hétérosexuel.

STATUT

Célibataire.

GOÛTS

La sécurité, sa petite routine, la nature, la natation (en eau saine !) et la lecture.

PLUS GRANDE PEUR

Les microbes, les aventures, les poissons avec des dents aiguisées, les animaux avec des dents aiguisées, les chiens, les chats. Surtout les chats. Ils avaient pas ça dans la jungle. Eux, ils avaient Sabor et c'était limite moins effrayant. Peur de sa nouvelle forme, aussi. Parce que, bon, regarder Tarzan marcher sur deux pattes et faire des trucs d'humains c'est sympa, mais faire pareil c'est beaucoup moins cool et sûrement super dangereux.

SIGNES PARTICULIERS

Paraîtrait qu'il a garder de sa précédente forme des oreilles plus grandes que la moyenne, mais on a encore des doutes sur la question.

GROUPE

Fantastic Animals.

CÉLÉBRITÉ

Rupert Grint.

LE PORTAIL

A New-York.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Pourquoi pas.

CREDITS

GIF : Tumblr.
Avatar : Mymz.
Icon : Animationsource.

Caractère

Tantor, c'est l'éternel paniqué, le grand peureux par excellence. Il collectionne les phobies comme on collectionnerait des timbres, mais est surtout germaphobe – et pas germanophobe, ne vous y trompez pas. Tantor craint tout et n'importe quoi et encore plus ce qu'il ne connait pas. Autant vous dire que son arrivée à New York n'a pas été des plus faciles à gérer pour l'ex-éléphant et n'a rien arrangé de ce côté là. Néanmoins, malgré ses innombrables peurs et phobies, quand il s'agit de ses amis, Tantor se sent pousser des ailes. Ami fidèle, il ferait tout pour ceux qui lui sont proches. Il affronterait tous les dangers s'il le fallait. Il plongerait même dans la crasse s'il le lui demandait. Tantor a le cœur sur la main et c'est sûrement pour ça qu'il s'est retrouvé, une fois à New York, à s'occuper d'enfants et ce malgré sa phobie des microbes. Le jeune homme sait également être une oreille attentive et fera toujours de son mieux pour aider et conseiller. Ainsi, même si Tantor est d'un naturel plutôt réservé, il sait néanmoins s'affirmer et faire connaître son avis dès lors qu'il juge que c'est nécessaire.

Pour partir sur un tout autre registre ; Tantor aime jouer les intellectuels. Il se plaît à utiliser des mots savants, des citations plus ou moins exactes ou de jolies tournures de phrase pour s'exprimer et ce même si le fait qu'il ne comprenne jamais rien aux sous-entendus et autres jeu-de-mots gâche un peu l'effet.

Maladroit aussi. Tantor ne sera jamais serveur. Il ne travaillera jamais entouré de vases de porcelaine. Il n'aura même jamais de vase de porcelaine. S'il y a une gaffe à faire, quelle qu'elle soit, soyez sûre qu'il la fera. Et ce aussi bien sur le plan physique (un truc cher et rare à casser), que moral (une fête surprise à spoiler) Il veut toujours faire au mieux et il se foire toujours lamentablement.


 

Conte

Un homme immobile, allongé par terre observe le ciel. Sa respiration est rapide. Deux pattes à la place de ses quatre habituelles. Un nez à la place d'une trompe. Des oreilles quasi-inexistantes. Des gratte-ciels au lieu des arbres. Et il est tellement paniqué qu'il n'arrive même plus, concrètement, à paniquer.

Mais pour comprendre cette scène, il nous faut remonter 25 ans auparavant. Il y a 25 ans de cela, dans le courant d'une année X, naquit, au milieu de la jungle et au sein d'un groupe d'éléphants, Tantor. Petit éléphant peureux et paniqué depuis sa plus tendre enfance, on aurait presque pu croire qu'il s'était trompé d'espèce. Oui, on la connait la légende de l'éléphant effrayé par la petite souris, mais cette éléphant là avait peur de bien plus qu'une souris. Des microbes, des insectes, d'une majorité d'animaux, des objets inanimés, de l'imprévu : de tout ce qui lui apparaissait comme dangereux ou inconnu en général. Ajoutez à cela une once de pessimiste et vous ne trouverez rien de surprenant au fait que, lors de sa première rencontre avec Tarzan, il le prit pour un piranha. A l'époque personne ne savait vraiment ce qu'était Tarzan. Et Tantor, lui, ne savait pas non plus vraiment ce qu'était un piranha, seulement que c'était terrifiant. Du coup, de fil en aiguille, Tantor en vint à la conclusion que Tarzan devait forcément en être un, de piranha. C'était de la logique élémentaire. Ce n'est qu'après avoir créé la panique au sein du troupeau et avoir vu intervenir une petite guenon du nom de Tok que la vérité fût restaurée. Tarzan n'était pas un piranha et Tantor ne savait toujours pas plus à quoi ressemblait en réalité ce petit poisson aux dents aiguisés. Tarzan était un... truc bizarre sans poils, ni cuirasse et bien moins effrayant qu'il n'y parut au premier abord. Ce jour-là, sans trop le savoir, Tantor fit la rencontre de ceux qui deviendraient ses deux meilleurs amis.

A partir de ce jour, Tantor se retrouva toujours fourré avec les deux autres. Un trio improbable composé d'un gorille, d'un homme et d'un éléphant. Un trio qui dura pourtant au fil des années, jusqu'à ce que tous atteignent l'âge adulte.

C'est alors qu'ils avaient tous atteint la vingtaine passée que de nouveaux protagonistes s'invitèrent en Afrique, venant troubler la routine. Trois représentants d'une race que tout le monde connaissait déjà sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus levèrent un campement au sein de la jungle. Deux mâles, l'un plus vieux que l'autre et une femelle. Connaissant le tempérament  de Tantor, il ne fut bien sûre pas le premier à aller les voir. Il les observait, mais surtout d'un oeil distant – et le reste du temps il faisait le zouave dans leur campement avec Tok et les autres gorilles. Il regarda Tarzan se lier d'amitié avec les nouveaux arrivants et tomber amoureux de la femelle, Jane. Si tous avaient l'air plus ou moins pures dans leurs intentions, alors que Tarzan décida de quitter l'Afrique pour partir vivre en Angleterre avec Jane et son père, Clayton trahit les trois autres. Depuis le début, il s'était joué de tous avec comme seule idée en tête de capturer les gorilles afin de les vendre en Europe à bon prix.

Alors que Tantor et Tok venaient de rater Tarzan de peu, manquant une chance de lui dire adieu, et repartaient rejoindre les autres au cœur de la jungle, ils entendirent un cri. Reconnaissable entre milles ; celui de Tarzan. Ni une, ni deux, malgré la constipation émotionnelle de Tok, les deux partirent au secours de leur ami. Pour la première fois, Tantor prit sur lui et ne laissa pas ses peurs lui barrer son chemin. C'était la vie de son ami qui était en jeu, il ne pouvait pas flancher !

Après que Tok et Tantor aient achevé de libérer Tarzan, ce dernier partit à la poursuite de Clayton. L'histoire se finit en un habituel Happy Ending presque total, si ce n'était pour la mort de Kerchak, avec Clayton disparaissant dans la jungle et Jane et Tarzan décidant de rester en Afrique. Tantor apprit à faire confiance à Jane et son père et même à les apprécier. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Puis, du jour au lendemain, Tantor se retrouva ici, à New York, seul, face contre terre, dans une ville qu'il ne connaissait pas, dans un monde qu'il ne connaissait pas et loin de ses repaires. Ô joie. Estimons nous heureux qu'il n'ait pas encore fait un arrêt cardiaque.


 

Extras

★ PSEUDO : Hetachiyoni.
★ ÂGE : 19 ans.
★ PRÉSENCE : 5 à 7 jours par semaine en moyenne.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Par Tarzan.
★ EN T'EN PENSES QUOI ? J'avoue qu'il m'arrive très souvent de m'inscrire sur des forums que je déteste au plus haut point :eyebrow: (ironie quand tu nous tiens)
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN ? Wesh.
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 9:24
Tantor et Rupert Grint ! *_*
Bienvenue sur le forum ! Bon chance pour ta fiche. :exité: <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:31
    Rooooooooooooooon !! :exité: :exité: :exité: :exité: :exité: (pardon je voulais être la première à le faire :P)

    Je suis fan de l'idée ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:37
Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:55
Ooooh Rupert *_* Hi Très bon choix d'avatar !!
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 12:36
Bienvenue ^^

Très bon choix de perso et de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:33
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
Super association personnage/avatar
J'ai Emma Watson pour Lucy, si tu veux un lien o/ surtout qu'elle va rencontrer Tarzan o/
J'ai validé ton code. Bon courage pour la suite de ta fiche heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:17
Merci à tous pour l'accueil, c'est super gentil :lechouille:

Et avec plaisir pour un futur lien Helga o/ Team Harry Potter, fuck yeah It's all fun and games 'till someone loses an eye ► Tantor (finie) 3481501497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 14:35
Coucou et bienvenu!

Je dois te dire que j'aime beaucoup ce choix de personnage et j'ai vraiment hâte de lire son caractère et de voir ses premiers pas en temps qu'homme. :mad:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 17:44
Merci, Rex :arg:

Aussi pour dire que je penses avoir fini ma fiche dance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 21:23
Bienvenue parmi nous!

J'ai trop rigolé lisant ta fiche, tu as su trop bien décrire Tantor et ses phobies :')
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle a été très agréable à lire et elle me semble complète ^^

Tu es donc validé! Bon jeu sur NMHE! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 20:25
Han ce vava est so parfait pour le perso (et ce choix de perso ! ♥)

Bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez les fous !

Si tu cherches des liens, ce sera avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: