Partagez | 
 

 Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Jeu 13 Aoû 2015 - 17:50

Théo Sylvanas

« La féminité ? très peu pour moi »



Nom Disney et de substitution

Tokina dite Tok et Théodora dite Théo, dans les deux cas elle porte un prénom féminin dont l'abréviation elle, est masculine

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

J'ai 25 années et je suis née dans LA Jungle c'est tout ce que je sais

DESSIN ANIME

Je viens de Tarzan

MÉTIER

Soigneuse spécialisée dans les Singes dans le Zoo

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Je suis un coeur à prendre mais en ayant un coeur pris !

GOÛTS

« J'aime danser, j'aime rire, j'aime swinguer.... J'aime tout ce qui fait du bruit, mais particulièrement la musique, c'est pour ça que dans ce nouveau monde j'ai sans cesse des écouteurs vissés dans mes oreilles. La musique, y'a que ça de vrai ! Ce que j'aime d'autre ? Euh... Tantor ? *Rougit * Mes amis quoi ! »

PLUS GRANDE PEUR

La plus grande peur de Théo, est aussi son plus grand rêve : Retrouver ses amis ! Je m'explique, elle est terrifiée à l'idée que Tantor, Tarzan ou même Jane la croise dans la rue sans la reconnaître mais aussi, elle ne veux pas qu'ils la reconnaissent. Car ce corps, la complexe et la fait souffrir, si différent du sien, encore plus féminin que le sien. Elle à peur que Tarzan ou Jane la rejettent, mais elle à surtout peur de la réaction de Tantor. Comment la trouverait-il ? La reconnaîtrait-il ?

Enfin tout un tas de question, qui font que cet instant EST sa plus grande peur !

SIGNES PARTICULIERS

Son signe distinctif reste le même que dans le monde des contes, c'est son incroyable chevelure brune qui par dans tous les sens. Sa crinière comme elle l'appelle affectueusement.

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Nathalie Emmanuel

LE PORTAIL

La star débarque a NYC !

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Vi

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : Bazzart
Icon : Animationsource

Caractère

Théo ou Tok, est une personne très très caractérielle. Et c'est peu dire franchement, il n'y a pas un seul terme pour caractériser cette jeune fille mais une infinité. Passionnée, elle fait toujours les choses à fond. Impulsive, elle fait et ensuite elle réfléchit. Ronchonne, ne jamais la dérangé au réveil avant qu'elle ait mangé sa banane matinale. Rêveuse, quand elle croit que personne ne la regarde. Artiste, car elle adore faire et écouter de la musique. Pour ne cité que ça.

Malheureusement, elle renferme comme tout le monde une part plus sombre. Plus personnelle. C'est une femelle/fille très complexée, depuis sa tendre enfance elle à du mal à s'accepter telle qu'elle est. C'est-à-dire, une femme justement ! Très garçon manqué, longtemps elle à fait croire qu'elle fut un garçon, un vrai ! Mais avec les années et les changements dans son métabolisme, elle du se rendre à l'évidence, elle restera un individu du sexe féminin. Théo car c'est le nom qu'elle à pris en arrivant ici commence tout juste avec ce corps d'humaine à s'accepter comme une femme. Malgré ça elle reste bourrée de complexe et reste une personne très pudique. Autant psychologiquement que physiquement.

Mise à part ça, elle reste une fille énergique et qui à toujours une connerie en tête, traduisant un clair manque de sérieux et de rigueur chez elle. Mais aussi son côté sauvage ! .


 

Conte

« La solitude  est l'état, ponctuel ou durable, d'un individu seul qui n’est engagé dans aucun rapport avec autrui. La solitude n'a pas le même sens selon qu'elle est choisie ou subie. Ainsi, l'état d'isolement ou d'éloignement vis-à-vis d'autrui peut avoir des effets bénéfiques sur l'individu, mais aussi néfastes. La solitude a également été décrite comme une souffrance sociale — un mécanisme psychologique alertant un individu d'un isolement non désiré et le motivant à chercher une connexion sociale »

Des larmes coulaient sur le vieux dictionnaire tombé et ouvert à la lettre S. Des larmes gouttaient sur le vieux dictionnaire alors qu'une Guenon était penché dessus.

Un spectacle étonnant, épatant, magique aussi. Mais si pathétique, la pauvre bête est maigre dû au refus de s'alimenter, la pauvre bête est laide dû au manque d'hygiène. L'odeur est peut-être la pire, une odeur de chaire en putréfaction s'élève de cette bête. Pour comprendre, il faut remonter environ 20 nuits au par avant.

20 nuits, plutôt, tout était parfait pour la petite guenon, elle avait presque sont happy end. Son frère de cœur Tarzan restait, il ne la quittais pas, Kalia sa mère de substitution se remettait de la perte de l'être aimé, Jane était agréable et faisait de son mieux pour se faire accepter des autres bêtes. Il y avait aussi Flynt et Mungo qui continuaient à faire la fête dans le campement du père de Jane mais, aussi tous les autres membres du clan.

Et Tantor.

Et Tantor, son pilier dans sa vie, un éléphant trouillard et pourtant c'était son épaule. Elle aurait pu lui confier sa vie, c'est à lui qu'elle avait confié le plus gros secret de sa vie, celui d'être une femelle voulant être dans le corps d'un mâle. C'est durant la période ou Tarzan découvrait Jane que, Tok elle découvrit vraiment Tantor. C'est sûrement durant cette période qu'elle tomba amoureuse de lui, dur à croire, car ils étaient de deux espèces. Elle en avait conscience et avait accepté la fatalité. Avec le sourire.

Elle savait qu'elle regarderait ses deux amis avoir des petits et s'éloigner d'elle. Alors, elle voulait en profiter, d'autant que maintenant Clayton était mort et il n'y avait plus aucune pression sur elle ou sur les autres.

Un jour elle s'éveilla, seule. Complètement seul, tout le monde avait disparu sans laisser la moindre trace, elle chercha longuement, sans jamais trouver, des nuits passèrent. Elle oublia de s'alimenter, de se laver ou même de vivre.

PAN

Ce bruit de fusil retenti depuis son subconscient, comme la bête traquée qu'elle était, elle fit un bond en arrière renversant la dernière table du campement encore debout. Une sacoche tomba et renversa son contenu sur le sol. Des dessins, des tas de dessins réalistes. La gorille porta son regard dessus et  de très nombreux souvenirs lui remonta. Elle attrapa une image au hasard et la contempla

Spoiler:
 

Elle sourit un peu reprenant un peu de vivacité. Fébrilement pourtant elle piocha un autre dessin et elle le contempla, déposant précautionneusement le premier dans la besace

Spoiler:
 

Tien en parlant de Mr Porter, elle attrapa un dessin de lui

Spoiler:
 
Mais qui disait Jane, disait Tarzan maintenant. Elle récupéra l'avant dernier dessin et pleura de bonheur en voyant Tarzan

Spoiler:
 

Un craquement sonore l'empêcha de se replonger dans les souvenirs concernant Tantor. D'un mouvement rapide elle se retourna pour se trouver face au Bébé Babouin. Il était encore plus petit qu'avant, mais elle était sûre que c'était le même. Tout simplement, parcequ'il avait le petit dessin de Jane. Tok sourit pour la première fois à cette petite bête, elle le souleva et le porta. Finalement, elle venait de se rendre compte, que le bonheur pouvait naître du néant. Elle l'attrapa et amena celui qui était devenu son rayon de soleil, pour aller dans un endroit nouveau où ils pourraient être en paix. Ce fut sans compté sur la personne derrière les disparitions, qui ne fut pas heureuse de voir Tok avec un Happy End. Elle se fit attrapé par les pieds, mais Tok s'accrocha à ses seuls repères : le bébé et la sacoche remplie de souvenir !


 

Extras

★ PSEUDO : AxelleXenahort (oui je suis fan de KH, mais l'explication de mon pseudo est mon titisecret  ymca )
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : Aussi souvent que possible  :smmmh
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Tarzan a voulu kidnappé mon chaton pour que je vienne alors je suis venu  :gangnam:
★ EN T'EN PENSES QUOI? :  King  :lechouille:  :ananas:  :mad:  :eyebrow:  selfhug  (Résumé en Smiley !)
★ CODE : J'ai lu entièrement le règlement !  :moutonmulticol et j'ai trouvé ça dedans
Spoiler:
 
★ UN MOT POUR LA FIN? Je tiens juste à prévenir que je suis un peu débordée en ce moment alors ne m'en voulez pas je tenterais de passer tous les jours au moins avec mon téléphone  :cute:
 

 
alias. timezone. contact.

 " />" />


Dernière édition par Théo T. Sylvanas le Dim 16 Aoû 2015 - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Jeu 13 Aoû 2015 - 20:37
Tokina. Nathalie Emmanuel. Je. suis. Fan.

Bienvenue parmi nous ma jolie ! J'espère que tu te plaira parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta petite fichounette ! ^^

Malheureusement, le code du règlement n'est pas le bon, je te prierais de le relire plus attentivement (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Jeu 13 Aoû 2015 - 20:58
Merciiii !!!

Nan mais cherche pas je suis une blonde je tombe trop souvent dans le panneau j'y retourne :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 715
POINTS : 49
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Jeu 13 Aoû 2015 - 21:16
OMG Nathalie Emmanuel Hi :arg: Run
Toi je t'aime déjà, c'est un trèèèès bon choix !!

Bienvenue parmi nous Tok o/ Et bon courage pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11
Nyaaaaa Tink *-*merciiii !!!


Et voilà je pense avoir fini ma fiche j'espère qu'elle vous plaira. Je n'ai pas parler du Passé avec un grand P de Terk car simplement je trouvais ça plus intéressant de le développer inRp et puis, je voulais mettre l'accent sur la malédiction d'un point de vue différent !


Run Hearteyes :loveunicorn: Hi :slip: :yoyo: :mad: :arg: <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Ven 14 Aoû 2015 - 0:12
Théo T. Sylvanas a écrit:
AxelleXenahort (oui je suis fan de KH, mais l'explication de mon pseudo est mon titisecret

C'était exactement ce que je me suis demandé quand j'ai vu ton pseudo dans la section invités... Je t'aime déjà toi mon dieu !

J'ai aussi validé le code du règlement ! ^^

Cependant (oui j'suis chiante avec toi), il manque une grosse partie de l'histoire de Tok dans la fiche... La rencontre avec Tarzan, les mauvais coups qu'elle faisait pour fuir Tarzan plus jeune, la rencontre avec Jane et tout ça... C'est important que tu en parle

Et je tiens à te préciser que c'est le voleur de livre qui s'éclate et ramène qui il veut, il n'y a pas vraiment de malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Ven 14 Aoû 2015 - 1:41
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Ven 14 Aoû 2015 - 7:06
Bienvenue c: !

(Nathalie Emmanuel ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Ven 14 Aoû 2015 - 7:08
Oki Patron je m'en doutais un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Ven 14 Aoû 2015 - 18:32
Un peu en retard, mais bienvenue Théo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Dim 16 Aoû 2015 - 21:21
Merciii mon petit retardataire -Oui oui je suis je suis en retard aussi lool

Et voilà fiche achevée

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Lun 17 Aoû 2015 - 21:56
Aller, tu es validé ! Bon jeu sur NMHE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Mar 18 Aoû 2015 - 20:31
Ce choix de vava est tellement parfait pour Tok ! ♥

Bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  Mar 18 Aoû 2015 - 20:45
Merciiiiiiiiii :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|  
Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora Tokina SYLVANAS || Tokina |Achevée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Pas de tête, heures sup' en perspective... {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-