Partagez | 

If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 0:29

Alice Knightley

«If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see? »

Nom Disney et de substitution

Alice Knightley

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

21 Décembre 1951 à Londres. Alice a donc 18 ans dans le monde.

DESSIN ANIME

Alice au pays des merveilles

MÉTIER

Etudiante pour le moment

ATTIRANCE

hétérosexuelle

STATUT

célibataire

GOÛTS

Alice adore la littérature, les énigmes, la gourmandise et boire du thé. C'est capitale le thé. Elle adore l'école généralement bien qu'elle n'est pas la meilleure des élèves. Elle aime divaguer et rêver. Ses goûts sont divers, mais il reste avant tout dans le sucré, elle adore le sucré.

PLUS GRANDE PEUR

Que son chat meurt de soif.

SIGNES PARTICULIERS

Aucun signe de particularité à part une petite folie apparente.

GROUPE

Sweet Candies

CÉLÉBRITÉ

Danielle Campbell

LE PORTAIL

Elle arrivera à New-York pour rester quelque temps avant de partir pour Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Je ne sais pas encore, mais si vous voulez oui;

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Gify
Icon : Tumblr

Caractère

Alice est une magnifique jeune fille très intelligente. Elle est une grande penseuse, une personne qui réfléchit beaucoup. L'expérience du monde des merveilles lui a valu de regarder d'un oeil neuf la vie en général. Créative, elle a tellement d'imagination, que la petite Alice serait capable de se créer un monde rien qu'avec son imagination. Elle passe son temps à rêver, à " divaguer" selon sa grande soeur pourtant le monde des merveilles lui semblait tellement réel. C'est un passe temps qui prends presque tout son temps. C'est une petite fille calme, rêveuse, naïve. Bien sûr, qu'il ne fallait pas la chercher, elle est calme mais susceptible à souhait, surtout lorsqu'il s'agit de la politesse. C'est une bonne amie loyale, perspicace. Elle adore résoudre des énigmes surtout celle du chapelier fou. Elle adore aider ses amis, de nature têtue et obstinée, lorsqu'elle a quelque chose derrière la tête, impossible de l'en dissuader. Une fille bien déterminée, quelque peu rancunière et colérique. Mais Alice adore rire, profiter de la vie. Elle a des valeurs, des opinions et s'en cache très rarement. Une fille à la langue bien pendue. Elle est franche et très diplomate sauf si on l'énerve beaucoup.  D'une nature enjouée, elle ne dit jamais non pour jouer à un jeu, d'ailleurs, elle est la première à vouloir jouer, bon, elle est un peu mauvaise joueuse. Une fille remplie d'humour et serviable à la fois. Elle a un charme innocent presque enfantin. Malgré qu'Alice ne veut pas vraiment grandir et garder cette innocence dû à l'enfance, c'est un sacré petit bout de femme qu'elle est, sans qu'elle le sache.

Conte

Pourquoi étais-je tombée dans ce maudit trou ? Pourquoi avais-je laissé la curiosité m'attirer dans ce pays étrange mais à la fois fabuleux, tout était beau, tout était merveilleux. Les fleurs chantaient une douce chanson envoûtante. Je changeais sans le savoir, je grandissais, rapetissais. Les choses n'étaient pas ce qui semblaient être. J'ai trouvé un nom à ce monde qui lui allait comme un gant. Le Pays des Merveilles. Dans ce monde, les personnes avaient un caractère bien défini, ils étaient haut en couleur. Le chapelier fou et le lièvre du Mars qui parlaient au Temps. Pauvres hommes, toujours en train de continuer à boire du thé avec cette jolie souris. Et ce chat qui me souriait tout le temps et qui disparaissait d'un seul coup. Toutes ses magnifiques odeurs alléchantes, si je ne me serais pas perdue et que je devais revenir chez moi. Maudit lapin blanc ! Je me serais sans doute arrêtée pour humer et profiter pleinement de cet endroit magnifique que j'avais créé de toute pièce grâce à mon imagination débordante. Oh la reine de coeur et son hystérie. Les choses importantes, n'étaient pas importantes mais ceux qui ne l'étaient pas, l'étaient. Tout semblait divaguer dans mon esprit. La logique ne régnait pas dans ce monde, seulement ton imagination et les faux-semblants. Je ne savais plus qui j'étais, étais-je une adulte ? Une petite fille ? Un chat ? Tout ce que je voulais, c'était de retourner à Londres pour revoir ma mère et boire une bonne tasse de thé. C'était ça qui était important mais personne ne s'en souciait car pour eux, cela ne l'était pas. Un véritable casse-tête qui m'avait au final plutôt agacer et m'avait fait faire des bêtises. Les gardes m'avaient poursuivi et c'était là par le biais de la porte que je me vis, endormie. Il fallait que je me réveille pour rentrer chez moi. Ce monde n'existait pas vraiment, aussi réel qu'il semblait être, c'était mon monde à moi !

Mes yeux s'ouvrent sur un mur en brique, les températures étaient très basses, je frissonnais. Le froid m'engourdissant quelque peu l'esprit avant de me lever. Au loin, j'entendais une musique étrange, le brouhaha des personnes. Des bruits étranges. Tout doucement, je m'approchais de cette vie, priant de ne pas être encore tombée dans ce maudit terrier de lapin blanc. Je sortis de cette ruelle étrange, pavée d'un matériau dont j'ignorais le nom. Etrange ! Etais-je encore en train de rêver d'un autre monde que celui du pays des merveilles ? Cela me semblait impossible ! Ce que je vis, me choquait amplement. Bouche-bée, je regardais le monde bouger autour de moi. Etrange ces voitures qui n'étaient pas tirés par des chevaux, ses femmes où on voyait leurs jambes, leurs bras et même le début de leurs poitrines, les hommes vêtus d'étranges accoutrements. Maudit Lapin ! Où étais-je encore tombée ?!

Extras

★ PSEUDO : Luna
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE :  Je serais maximum là.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Une amie
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Plutôt jolie.
★ CODE : Vu & validé par le mercenaire
★ UN MOT POUR LA FIN?  Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Je sais que je suis folle, donc je ne suis pas folle. C'est fou non ?

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Alice Knightley le Ven 14 Aoû 2015 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 2:04
Bienvenue parmi nous Alice ! Mon Laurence est très heureux d'avoir un autre personnage à enquiquiner :D

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Le caractère colle parfaitement à Alice et même si l'histoire est plutôt courte, elle englobe bien les péripéties d'Alice au pays des merveilles.

Cependant, je te demanderais de relire le règlement, car celui-ci n'est pas le bon ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 2:10
Merci beaucoup, voilà , j'ai mis le vrai code enfin, j'espère ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 3:18
Bienvenue parmi les fous!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 7:09
Bienvenue c: !
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 716

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 10:27
Oooooooh Une Alice Hi *_* Je suis heureuse de voir ce personnage ! La Team des blondes s'agrandit nihéhéhé *BAM*
Bienvenue parmi nous ma belle ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! :loveunicorn:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 10:55
Bienvenue :) très jolie fiche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 11:30
Bienvenu parmi nous!

C’est une très belle fiche que je trouve très fluide et j'aime beaucoup le caractère déterminé de ton personnage et si Alice était plus jeune, on aurait pu faire bien des aventures!

Très bon choix d'avatar en tout cas. Et j’espère qu'on aura l’occasion de se croiser en rp.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 12:06
Ça c'est de la validation express !
Bienvenue parmi nous jolie Alice o/
Je suis fan de ton vava !! J'adooooooooooore Danielle Campbell x3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 15:56
Merci beaucoup tout le monde. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Ven 14 Aoû 2015 - 18:33
Je suis grave à la bourre là mais bienvenue sur le forum. ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  Dim 16 Aoû 2015 - 19:43
Oh une Alice ! Il va nous falloir un lien toi et moi (a)

Bref, binvenue parmi nous et désolée du retard !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~  

If I Had A World Of My Own, Everything Would Be Nonsense~ Alice Knightley~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1