Partagez | 

Yzma Weegins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Yzma Weegins  Ven 14 Aoû 2015 - 22:51

Yzma Weegins

« Comment a-t-il pu me faire ça à moi qui l'ai presque élevé ? »

Nom Disney et de substitution

Yzma - Yzma Weegins.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

78 ans. Je suis née à Cusco... mon anniversaire? Pourquoi? Le premier qui me le souhaite, je le vires!
D'ailleurs... je ne caches pas mon âge: 52 ans (faux!)

DESSIN ANIME

Kuzco

MÉTIER

Femme d'affaire très active: Prometteuse, mais c'est offert aussi sa propre ligne de cosmétique (le service le plus actif étant la recherche sur les produits favorisant le rajeunissement).

ATTIRANCE

hétéro... peut-être bi avec mon propre égo

STATUT

Célibataire. J'ai déjà Krong comme boulet, pas besoin d'en rajouter un second.

GOÛTS

J'aime l'argent et le pouvoir, sans oublier les serviteurs au physique avantageux.

PLUS GRANDE PEUR

Vieillir... c'est une fatalité qu'il me faut combattre.

SIGNES PARTICULIERS

Mémoire alchimiste... je me souviens encore de mes recettes de potions diverses. J'ai juste quelques difficultés à trouver les ingrédients nécessaires dans ce monde ci.

GROUPE

Bad Guys

CÉLÉBRITÉ

Maggie Smith

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Non merci.

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Je suis une femme sans le moindre défaut, juste des qualités incomprises.
Je dois être la personne qui m'apprécie le plus. Moi et mon miroir.
Mais ma beauté est éphémère, ma pseudo jeunesse s'efface et le temps qui passe me stresse. Il me reste si peu de temps pour réaliser mes projets personnels, des projets grandioses tournant autour de ma petite personne.
Je possède la patience nécessaire à mener à bien mes desseins. Je suis calculatrice... avec ma patience, normalement rien ne devrait me résister. Mais je possède des qualités antagonistes qui mettent parfois mes plans à rude épreuve. Je suis légèrement impulsive, voire colérique, pourtant on ne peut pas me rejeter la faute de ces petits excès. Kuzco en est l'entier responsable. De mauvaise foi? Non jamais!
Que je sois dans un autre monde, cela ne change pas le fait que je sois au-dessus du premier quidam venu et je compte bien le faire comprendre à tout le monde. Ma poigne de fer et mon arrogante autorité s'abattra sur ce monde que je tenterai de dominer, car j'ai toutes les qualités d'une impératrice, d'une reine. Vous pensez que c'est un caprice de ma part car c'est dans ma nature? Vous vous trompez, c'est un fait! Et ce depuis ma naissance!

Conte

Mon histoire avant d'arriver ici?
Une horrible succession de coup du sort s'acharnant contre moi pour une raison incompréhensible. J'ai travaillé durant de longues années pour un roi qui aurait du remarquer mon potentiel pour diriger la populace et qui, au lieu de ça, a fait don du pouvoir à un marmot sans ambition et totalement dépassé par la politique juste parce qu'ils avaient le même sang. J'ai bien tenté de le manipuler avec un certain brio... jusqu'à cette tragique histoire de lama. Une étiquette mal mise sur une fiole et c'est le drame. Si j'avais su, j'aurais étranglé ce môme dans son berceau.

Comment tout ceci est arrivé?
Bizarrement assez vite.
J'étais là à tenter de m'occuper des basses besognes de direction d'un petit pays. Je crois qu'il y avait une sorte de paysan qui venait pour une raison totalement futile... laquelle déjà? Ah oui! Sa famille mourrait de faim. Franchement: lorsqu'on a pas les moyens d'assumer ses fonctions de chef de famille, on évite de procréer! Elle, elle avait les moyens d'assumer une descendance et pourtant elle ne se reproduisait pas comme les lapins! Elle avait du congédié le malandrin...
Il lui fallait juste passer au suivant et ainsi de suite, mais voilà que l'adolescent mégalo dont elle avait la charge venait se plaindre qu'elle faisait son boulot à lui. Ce pré-pubère immature aurait du reconnaître qu'elle était plus doué que lui pour ce genre de chose et la laisser continuer. Mais tant qu'il était là, elle était obligé de se plier elle aussi à son bon vouloir car c'était "l'empereur". Bon Dieu que c'était frustrant d'être sous les ordres d'un gamin!
Et là, en moins d'une minute, j'étais virée. VIRÉE! VIRÉE!!!

Un choc immense. Il a fallu que je compense ça avec un peu d'exercice physique.
On voyait les choses d'un autre angle avec un peu de sport et une personne comme moi avait besoin d'entretenir son corps de rêve. Vous ne croyiez tout de même pas que je conservais ce corps à la minceur affolante juste en mangeant de la salade?!
Il suffisait que je me débarrasse de ce gêneur au plus vite puisque le fait que j'avais été congédiée n'était pas encore de notoriété publique. Cet avorton était trop imbu de sa misérable et pathétique personne, aussi n'avait-il pas trouvé d'épouse pour lui procurer une descendance... de ce fait, j'étais la seule à être capable de lui succéder à la tête de ce monde.
Le timing été parfait! Le sort ne s'acharnait pas contre moi, il me montrait seulement que c'était le bon moment et que je devais en profiter.

Un bref petit tour au laboratoire secret en compagnie de mon faire valoir afin de récupérer la précieuse fiole qui devait me permettre d'en finir avec ce misérable empereur de pacotille.
J'aurais du mettre un laboratoire à l'étage mais Krong s'amusait toujours follement quand on y descendait (comme ses prédécesseurs). L'amusement de ces jeunes beaux mâles était toujours plaisante à voir (mais bon, on s'en lassait aussi facilement au bout de quelques années, heureusement qu'il y avait toujours des personnes désireuses de la servir).

Par chance, l'innocence navrante de mon empereur me servit car il vint me rendre sur une simple invitation à un repas afin de tester les talents culinaires de Krong.
Il ne loupa pas une chance de me rappeler qu'il m'avait VIRÉE. J'étais là à la naissance de ce foutu gosse, je l'avais pratiquement élevé et voilà comment il m'avait remercier: en me virant et en devenant un souverain méprisable et sans ambition. Où est-ce que j'avais fait une erreur?! Qu'importait! Les erreurs étaient faites pour être rectifiées... un petit trinque en sa gloire (le dernier!) et le tour était joué.
J'avais pratiquement cru que je n'y arriverais pas tellement Krong semblait obnubilé par ses fourneaux et le fait qu'il était incapable de servir les coupes correctement (et de se rappeler laquelle était empoisonnée). Mais l'essentiel était que le visage de Kuzco gisait dans son assiette!!!

Hein?!!! Pas mort?!!!
Pourtant je suis une experte en potions, je fais ça depuis que je suis... petite. Impossible que j'ai pu rater la recette d'un de mes poisons?!!!
Le pompon: le voici devenu un lama! Après des tentatives infructueuses pour faire comprendre à Krong de frapper le bestiau, je dus lui en donner l'ordre de façon un peu plus concrète. Si son cerveau n'était pas son point fort, au moins ses muscles fonctionnaient correctement.
Après vérification de la fiole, je pus me rendre compte que mon assistant s'était trompé de fiole. Tant pis! Qu'il mette fin à la vie du lama, personne ne viendrait me chercher querelle pour la mort d'un animal.

Voilà! J'étais enfin maîtresse de mon destin. J'étais à ma juste place: sur le trône!

* * * * *

Oh joie immense!
Le royaume était enfin repeint à mes couleurs et avec mon effigie partout, juste après la cérémonie funéraire de feu Kuzco. D'ailleurs, je trouve que j'y ai été un peu mollo, j'aurais du faire plus dans l'extravagance... la preuve que je l’assagie avec l'âge.
Mais voilà que je découvre que mon bras droit n'a pas su finir le travail!!! Pourquoi paniquer? Ce n'était qu'un lama... mais un lama qui parlait! Je devais retrouver cette bestiole et je la ferais empailler pour lui réserver une place de choix dans ma chambre personnelle, comme ça je serais sûre pour toujours que cet avorton mégalo serait mort.

Évidemment, il n'y a pas de voyage en première classe en pleine jungle sud-américaine. C'était boueux, écœurant, bourré de moustiques et la faune locale... mériterait d'être éradiquée. Heureusement que Krong était parvenu à communiquer avec le rongeur des bois.
Oui, je sais que cette idée est totalement ridicule, ce garçon ne cessera jamais de me surprendre avec ses qualités improbables et complètement inutiles... et qui pourtant trouvait leur utilité dans ce cas précis puisque la petite bête avait vu un lama qui parle.
Ni une ni deux, j'étais repartie. Cette histoire allait enfin être finie pour de bon. Je m'en frottais les mains.

Après plusieurs minutes de courses de Krong, je dus m'arrêter dans une gargote pittoresque car la faim m'avait rattrapé... du moins avant que je ne vois le moindre lama.
Mon subalterne partit un instant me chercher une fourchette puisque la mienne n'avait pu résister à ma force. Ce jeune n'était pas doué pour la rapidité. Mais pourquoi au lieu de prendre un couvert, il avait fini dans les fourneaux de ce restaurant?! Qu'importait! C'était imprévisible, du Krong tout craché, autant en profiter pour manger autre chose que des tripes et que ce soit bien préparé.
J'attendais mon plat lorsqu'une troupe d'abrutis tenta de m'assassiner à coup de crise cardiaque. Je rongeais mon frein afin de ne pas faire un esclandre dans ce boui-boui paumé, cependant je me demandais comment ces pécores osaient croire qu'une femme majeure pouvait se réjouir de se faire humilier en public en annonçant qu'elle prenait un an de plus.
C'en était trop! J'en avais marre de perdre du temps, j’arrachai Krong aux fourneaux (c'était mon sous-fifre, pas celui de cette vieille rouquine gérante de petit resto paumé!) et lui rappelait l'importance de notre mission. Plus aucun répit avant que Kuzco soit mort!
Mon périple reprit donc son court.

* * * * *

Je touchais au but. J'étais dans la demeure du paysan qui avait recueilli le lama qui parlait.
Certes sa dame tentait de me duper en me faisant croire qu'ils n'étaient pas là en tentant de s'attirer ma sympathie car elle avait un ventre rebondi.
Ben voyons! Qui s'attendrirait sur un ventre monstrueusement difforme!
Je devais m'arranger pour fouiller la maison et rappeler une nouvelle fois à Krong pourquoi on était là... son esprit avait tendance à se disperser trop souvent. J'espère que tout le monde aura remarquer au passage mon joli jeu de jambes et mon sens sur rythme à la corde à sauter... toutes les femmes de ...52 ans ne peuvent pas en faire autant.
Profitant que la maîtresse de maison était partie surveiller ses fourneaux, je visitais une pièce. Avec le petit garçon sur mes talons. Et ce moutard grossier devait être "mignon"?! Je pris sur moi pour le congédier poliment et me tourna vers la dame pour insister à nouveau pour visiter la maison, ce qu'elle fit enfin de bonne foi.
Mais le non-charme de ces demeures rustiques étaient dans le fait qu'elles étaient défaillantes. Une porte qui claque et me voici enfermée dans le noir avec Krong. Qu'à cela ne tienne: Krong pourrait utiliser ses muscles... si il n'avait pas de remords à saccager une œuvre d'art artisanal. On n'est vraiment mieux servi que par soi-même! Je ne sentis pas la porte mais je fus vite dehors, à temps pour voir le paysan et Kuzco s'enfuir.

La course poursuite fut rude et un ennui météorologique nous les fit perdre de vue.
Néanmoins nous furent les premiers à arriver (ce qui était normal puisque j'étais aux commandes) et je pus prendre la potion pour transformer en humain dans mon armoire à fioles avant que Kuzco ne pointe le bout de son museau.
Comme la vengeance était un plat qui se mangeait froid autant lui resservir son chapitre sur le fait que je me passerais de ses services, en utilisant pratiquement ses propres mots. Tout le monde avait compris immédiatement l'ironie, Krong n'avait pas besoin de le souligner, mais le fait de se l'entendre dire lui permettait peut-être de me imprimer dans sa cervelle de piaf cette notion importante.
Autant donner une tâche aisée à ce demeurée avant que cette histoire ne s'attarde trop: je lui envoyais un poignard pour en finir avec le lama. Malgré un ordre clair et simple, Krong me fit à nouveau défaut... pourtant un singe aurait très bien compris ce que j'attendais de lui. Il était temps de renvoyer cet assistant, plus vite que les autres. Tant pis, je m'en prendrais un autre, beau avec des muscles, et un petit peu plus de cervelle. Et puisque ce dernier avait tenté d'en finir avec moi, autant s'arranger pour que ce renvoi ait un caractère "définitif"!
Le campagnard voulut alors me dérober ma fiole et je dus lui apprendre qu'on ne s'en prenait pas à Yzma! Une grande fille devait savoir se défendre seule contre les hommes. Mais je finis par me lasser de ce jeu et, après avoir renverser toutes les fioles pour les mélanger, je fis intervenir les gardes pour mettre fin aux jours des prétendus assassins de l'empereur. Enfin des personnes qui faisaient ce qu'on leur demandait! Même si ces tentatives de mises à morts avaient tout l'air du zoo en folie... si ils ne parvenaient pas à mener à bien leur mission, elle pourrait tous les donner aux cuisiniers pour de délicieux plats. Au moins, la vengeance serait savoureuse et avec un bon goût en bouche.

Une mauvaise affaire de tuyauterie et de maladresse de gardes animaux et me revoilà à devoir tout faire moi-même. ENCORE UNE FOIS!!!
Il ne restait plus que deux fioles à tester. Celle pour le rendre humain était l'une d'elle. Il était temps de rappeler à ces deux jeunes hommes que je possédais la souplesse et l'expérience des années pour ce qui était de me débarrasser des gêneurs. J'engloutis la première et me trouva transformée en petite boule de poils. Un horrible, minuscule chat dodu et duveteux avec une voix à crisper les nerfs du premier quidam.
Je pensais que la chose serait temporaire, mais après une chute interminable dans le vide, Kuzco me délesta de la précieuse fiole pour en boire le contenu.

* * * * *

Je dus donc ruminer ma vengeance, en exil, dans les bois dans une horrible troupe scout dirigée par Krong, qui a survécu d'une manière improbable que je n'ai toujours pas compris, mais il n'était pas mon centre d'intérêt principal alors la solution de cette question resta en suspens.

L'empereur semblait s'être calmer sur ses frasques et les gens en parlèrent moins. Franchement vous croyiez vraiment que j'allais m'intéresser au fait qu'ils adoraient son revirement de comportement?! Non!
Je préférais donc rester dans mon coin à imaginer de nouveaux stratagèmes qui se heurtaient malheureusement à ma nouvelle condition physique. Qu'est-ce que je méprisais ce nouveau corps, incapable de se battre correctement et incapable de saisir les choses avec habileté. L'art des potions était un art ancien nécessitant des connaissances, de l'expérience... et un certain doigté, qu'elle ne possédait plus.
Un nouveau jour, un nouvel échec dans ses stratagèmes. Demain serait la même chose... ou pas.

( Yzma n'est pas au courant que Kuzco a disparu, l'émerveillement du peuple à son égard l'a exaspérée, du coup elle a préféré attendre de retrouver son corps avant de s'intéresser à la politique et au moyen d'évincer l'empereur de sa place.)

Extras

★ PSEUDO : Lazaraleen
★ ÂGE : plus que trop majeure  TT
★ PRÉSENCE : je ne sais pas... irrégulière en ce moment car irl est en plein changement
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  par Tarzan.
★ EN T'EN PENSES QUOI? : que la question est étrange.  ^^;;;  Mais j'aime bien les images de la ban.
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN? Au secours!!! Je déteste remplir la partie caractère dans une fiche car c'est bien le seul truc que je peine à faire quand il faut décrire un personnage que je ne maîtrise pas puisque je ne l'ai jamais joué.

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Yzma Weegins le Lun 17 Aoû 2015 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Ven 14 Aoû 2015 - 22:59
J'ai changé pour pouvoir t'accueillir avec Kuzco !!!!

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA LA VIIEILLE PAS BELLE. *cours de cacher*

Bon Ca ne se voit pas mais je suis super heureuse de te voir parmi nous. Bienvenue sur le forum oh dinosaure. :banana: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: Run *_*
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Ven 14 Aoû 2015 - 23:07
Oooooh un dinosaure ... *BAM* :smmmh
Maggie Smith pour Yzma ... J'y aurai jamais pensé but, ok then ! Puis Maggie Smith quoi ...  Run Hi

Bienvenue parmi noooous, et good luck pour finir ta fiche :slip:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 0:24
Bienvenue ^^

Tu fais un heureux avec ce personnage =)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 0:56
Bienvenue parmi nous!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 10:42
Soit la bienvenu parmi nous! :) Je ne suis hyper fan de l'univers de Kuzco, mais je sens qu'on vas aimer détester ton personnage qui je trouve, tu interprète très bien dans ta fiche. *_*
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 13:11
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
Yzma et Maggie Smith *_*

Modération :
• Identité : Je ne voyais pas Yzma née à Londres, mais pourquoi pas.
• Caractère : C'est vrai que ce n'est pas simple de décrire un caractère sans avoir joué, mais on a toujours une idée du personnage. Et comme les personnages sont pour la plupart des personnages Disney, ils ont déjà un caractère défini. Il manque ces traits pour Yzma : Egoïste - Vicieuse - Susceptible - Capricieuse  - Excentrique - Impulsive.
• Conte : Tu commences avec Yzma qui dirige le royaume qu'héritera Kuzco. Pourquoi pas, mais Kuzco est à Cuzco (Amérique du Sud). Or, tu dis qu'Yzma est née à Londres. Il faudrait donc expliquer comment Yzma est arrivée à Cuzco et pourquoi elle a quitté Londres.
Il faudrait parler un peu plus du film et enlever cette partie-ci :
"Mais comme j'ai dit: tout ceci est derrière moi!
Adieu les pattes velues et la fourrure inamovible, les moustaches et la queue... Je suis de nouveau en possession d'un corps capable d'agir et loin de Kuzco. Certes, j'aurais préféré que ce soit lui qui disparaisse pour que je prenne les rennes d'un royaume que je connaissais, mais ma condition féline aurait compliqué la chose.
Ici, c'était différent! Un nouveau visage, certes! Mais la motivation était intacte.
A force de ressources financières judicieusement placées, j'ai réussi à instaurer un empire immobilier. Bien sûr, en tant que promoteur immobilier, elle en a revendu bien des biens immobiliers mais en avait conservé quelques un qu'elle louait afin d'avoir la main mise sur certaines personnes dont elle se délecte du fait de savoir qu'il suffisait d'un caprice de sa part pour détruire une vie.
Le pouvoir et l'argent, c'était vraiment ce qu'elle appréciait, mais elle aimerait en profiter et malheureusement, ce corps-ci n'était pas très jeune non plus. Yzma créa donc sa propre firme cosmétique My-Za, que des produits bio qui connaissent en franc succès grâce à ses diverses connaissances, mais dont l'axe principal était plutôt la recherche sur le rajeunissement... dans ce domaine, ses connaissances étaient inutiles car ses deux ingrédients principaux n’existent pas sur ce monde. Il fallait donc que d'autres cherchent pour elle, juste le temps qu'elle s'adapte à la flore européenne car, admettons-le, on ne pouvait se fier au petit personnel."

Comme c'est marqué dans le formulaire de la fiche de présentation :"Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, n'en parlez que brièvement, sachant que votre premier rp est justement votre arrivée. Il y a des exceptions pour les personnages des postes vacants où il est indiqué que votre personnage est déjà dans ce monde, dans ce cas vous pouvez le développer. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecté ou non votre personnage. " Tu pourras donc garder cette évolution du personnage pour le rp. Après avoir fait l'arrivée d'Yzma dans ce monde, tu pourras faire un rp qui se déroule quelque temps plus tard où tu peux parler de son empire immobilier et de sa firme pour rajeunir.

Il faudrait aussi parler de la disparition de Kuzco, sauf si Yzma l'ignore et ne l'a pas remarqué.

Il te manque un avatar pour le profil.

Après ces modifications, ta fiche devrait être validée.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
Welcome o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 20:18
Yzma née à Londres... ^^;;; Je pensais que c'était le corps dans lequel elle arrivait dont je devais dire où il était né. Je vais corriger ça.

Bon, on va devoir se pencher sur la partie conte dans ce cas.
Helga
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Sam 15 Aoû 2015 - 21:59
Ah non du tout. Tu ne parles pas de Maggie Smith ou d'une nouvelle identité pour Yzma, mais bien du personnage d'Yzma de Kuzco, l'empereur Mégalo. La fiche de présentation est là pour présenter le personnage qu'il soit Disney ou non, avant son arrivée dans le monde réel, ou jusqu'à un certain point de sa vie, pour un personnage non Disney.

De plus, le corps naît là où le personnage naît. Il change juste, comme Giselle de Il était une fois dont s'inspire le fourm.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Lun 17 Aoû 2015 - 18:38
Bon, j'espère que ça correspond à ce que tu attends de moi. ^^;;;
Helga
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Lun 17 Aoû 2015 - 22:35
Oui, c'est parfait. On sentait bien Yzma dans ton histoire et les rajouts dans le caractère.
Ta fiche est validée.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Mar 18 Aoû 2015 - 18:17
Youhou!

* Danse de la victoire dans toute ma grâce... avant de lancer un regard prétentieux aux jeunes demoiselles qui doivent envier ma souplesse naturelle. *

^^ Bonjour tout le monde, me voilà.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Mar 18 Aoû 2015 - 18:32
Je suis trop fan de ton perso && de ton vava

*sors*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  Mar 18 Aoû 2015 - 20:30
Yzma ! J'aime tellement l'univers de Kuzo et Yzma est tellement excellente, welcome !

j'aime aussi les idées de l'empire immobilier et des recherches sur le rajeunissement, rien que le nom de la firme quoi rah ! ♥

Bref amuse toi bien parmi nous et à bientôt sur ta fiche de liens (a)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Yzma Weegins  

Yzma Weegins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1