Partagez | 
 

 Ryan A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 17:20

Ryan A. Miller

« Un bruit effroyable, causé par le poids énorme de son corps et par des hurlements affreux, annonça son arrivée »



Nom Disney et de substitution

Ryan Adam Miller, Prince Adam, La Bête.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

France, XVIIIe, 25 ans mais en parrait à présent beaucoup plus.

DESSIN ANIME

La Belle et la Bête

MÉTIER

Aucun pour le moment.

ATTIRANCE

Cis hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

Il aime son indépendance, se faire admirer, faire preuve de force et se sentir libre.

PLUS GRANDE PEUR

Repartir là d'où il vient, être ignoré.

SIGNES PARTICULIERS

Très musclé et fort physiquement. Pilosité développée.

GROUPE

Royal Bloods ou Weird Creatures, je ne sais pas trop je l'avoue.

CÉLÉBRITÉ

Hugh Jakman

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Avec plaisir ! ;P

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Buzzfeed (no comment).
Avatar : Forum Vampire Chronicles
Icon : Tumblr (auteur inconnu)

Caractère

Seul depuis bien longtemps, le Prince qui vivait au milieu de ses domestique n'avait aucune autre relation avec ceux qui l'entouraient que celle d'un maître à ses suivants, ce qui a fait de lui un être imbu et solitaire.
Exigeant et capricieux, il s'énerve très vite lorsqu'il est contrarié et traite les autres avec mépris. Son empathie est presque inexistante et l'absence de ses parents ne lui a pas donné la chance de goûter à la tendresse.

Seul depuis bien des années, cloître dans son immense demeure, le temps à transformé l'ennui en frustration et en colère. La venue de la vieille femme qui le changea en monstre n'arrangea pas les choses. Sa laideur intérieur était à présent bien visible ce qui le rendit presque fou, ne supportant plus son propre reflet. Plus le temps passait et plus l'animal qu'il était devenu prenait le dessus, le rendant plus agressif et sauvage à mesure que la rose se fanait et ce furent Belle qui récolta ces années de frustration.

Pigée par la Bête, elle lui permit néanmoins de voir au fond de lui qu'il pouvait être quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux que cet animal qui lui servait d'armure. Il lui fallut du temps pour se sociabiliser, reprenant en premier lieu des habitudes humaines avant de devenir courtois. Ces efforts lui permirent de gagner le cœur de la belle et leurs sentiments partagés le délivrèrent. Mais alors qu'il pensait que son côté sombre n'était plus que du passé, la disparition soudaine de sa promise le fit replonger.

Désabusé et plus seul que jamais, le cœur brisé, il se fit encore plus égoïste et solitaire qu'avant, n'adressant même plus la parole à ses domestiques.
Ce nouveau monde, il le voit comme un nouveau départ, un moyen de tout reprendre, sans la moindre barrière, de profiter de tout ce qui lui fait envie peu importe les répercutions sur les autres. Bien qu'il n'est plus l'apparence d'un animal, son côté bestial est bien visible dans son attitude et sa façon de parler. Bourru et franc, il peut être violent et n'hésite pas à provoquer ce qui impressionne la majorité des gens qui le cherchent. Il ne craint pas d'être blessé ou de mourir, cela n'a plus d'importance pour lui, sa seule limite est d'être emprisonné à nouveau. Il aime son nouveau corps qui lui correspond mieux et prend plaisir à découvrir ce que cette nouvelle époque lui réserve.

Il lui arrive parfois de penser à Belle, avec amertume. Il est persuadé qu'elle l'a abandonné, qu'elle a joué avec ses sentiments pour s'échapper. Pour Ryan, il est devenu très difficile d'avoir confiance en quelqu'un, il ne compte plus que sur lui même.

Il sera donc beaucoup plus difficile à amadouer mais au fond de lui il est protecteur et fera ce qu'il faut pour défendre ceux qu'il a choisi, même si il va sembler en être détaché.


 

Conte

Terrible histoire que celle-ci, celle d'un jeune homme arrogant, Prince sans parents qui repoussa une ancienne dans le besoin. Sorcière qui lui infligea une terrible malédiction, laid à l'intérieur, il le devint à l'extérieur.
Il se changea en une horrible créature hybride qui ferait fuir n'importe quelle personne dotée d'un minimum de bon sens.

Reclu avec ses domestique dans son domaine, la demeure fût catégorisée comme abandonnée et personne n'entendit parler de cette bête qui, chaque nuit, détruisait un peu plus ses possessions et s'enfermée dans sa frustration.
Ce fut un inconscient qui mit le pied dans la propriété qui se retrouva piégé. Rabattu par une meute de loup, il se perdit sur les terres de la créature qui le constitua prisonnier lorsqu'il pénétra dans son château. Peu de temps après, ce fut la fille de l'imprudent qui fit irruption et, submergé par la rage mais probablement un brin compatissant, l'animal accepté d'échanger le vieillard contre la captivité de sa progéniture.

Son emprisonnement bien que violent, se fit dans une chambre luxueuse. Cette présence, bien que forcée, fit naître un mince espoir dans la tête du Prince qui s’imagina la conquérir. Cependant, il était bien maladroit à la tâche, se cachant derrière son armure, il haussé le ton à la moindre contrariété, en particulier lorsque, ne respectant pas les directive, la demoiselle fut surprise dans la pièce qui abritait la rose, terrible sablier qui s'écoulait jusqu'à sa condamnation.
La bête fut si énervée qu'elle fit fuir Belle qui éclata en sanglots, la poussant dans la forêt, seule et en pleine nuit. Regrettant son geste, le Prince partit à sa recherche et la sauva d'une attaque de loups, c'est à ce moment qu'ils se rapprochèrent.

La Belle faisait un pas vers lui et il le lui rendit, s'appliquant dans ses manières et ses paroles. Il changea beaucoup et rapidement, l'invitant à danser et à dîner, partageant des jeux enfantins. Mais alors que tout s'arrangeait, la Belle partit, ne supportant plus l'absence de son père et craignant qu'il ne s'inquiète.
Le Prince fut affligé par ce départ, pensant que tous ces efforts avaient été vains.

Le père, inquiet pour sa fille, avait raconté son histoire partout et fut prit pour un fou, comme à son habitude. Mais sa fille, en voulant rétablir la vérité, usa du miroir offert par la Bête pour prouver son existence et souleva une foule en colère qui, torche au poing, prit d'assaut la demeure, leur meneur prenant la Bête en combat singulier sur les toits. Il fut grièvement blessé alors que son assaillant tomba dans le vide juste après que Belle soit revenue vers lui. Alors qu'il se mourrait, l'aveux des sentiments de sa douce le délivra de son sort, s'élevant dans les airs dans un rayon de lumière, il redevint lui même et serra sa Belle dans ses bras. Quelques jours s'écoulèrent dans la joie la plus totale, le jeune couple prévoyait de se marier mais le destin leur offrit tout autre chose par une calme soirée.
Le Prince attendait que sa douce le rejoigne pour passer la nuit mais elle ne vint jamais.

Il la chercha dans tout le domaine, envoyant tous ses domestiques jusque dans le village ce qui propagea une rumeur. Alors que Adam se sentait abusé, le village commença à nourrir des soupçons, les plus folles théories virent le jour, enlèvement, assassina et autres horreurs.
Le Prince, à nouveau seul, pensa qu'elle l'avait manipulé pour pouvoir s'échapper, ne prenant pas en compte que seul son amour pour lui avait réussi à le délivrer. Plus que jamais, il était en colère, il lui en voulait et il se renferma plus encore qu'avant leur rencontre, redevenant le monstre qu'il avait été bien que son physique reste humain. Les crises de colère reprirent de plus belle dans le château qui s'assombrit à nouveau et l'homme se fit plus égoïste et insupportable que jamais. Il ne sortait plus de sa chambre et se comportait à nouveau comme un animal.

Après quelques semaines de recherches, les villageois, plus motivés que jamais à détruire cet homme esseulé prirent à nouveau le domaine d'assaut. Le Prince ne tenant plus à son injuste vie, provoqua la foule depuis sa fenêtre, l'invitant à faire ce pour quoi ils s'étaient déplacés. Débordant de rage, il escalada le rebord de sa fenêtre, injuriant celle qui l'avait abandonné, faisant paniquer ses suivants qui voulurent le ramener à l'intérieur mais ils n'eurent pas le temps; la corniche céda sous le Prince qui chut. Le temps se suspendit alors qu'il s'approchait dangereusement du sol.

Il fut prit d'un terrible sursautement, celui qu'on a quand on rêve que l'on tombe. Allongé dans l'herbe froide et humide d'un parc, il se releva, se demandant ce qu'il se passait, ce qu'il faisait là, loin de tout ce qu'il connaissait et surtout, en vie. Comme si il redécouvrait la vie, il scrutait ce qui l’entourait, des buildings, choses inconnues, entouraient ce semblant de nature qu'il traversa en titubant, à la recherche de'un signe familier.

Ses vêtements étaient toujours là mais il n'était plus le même, il ne pouvait pas voir son visage mais le reste de son corps était bien différent, il ne savait pas où donner de la tête entre le décor, ce nouveau corps... Il y avait bien trop de questions.


 

Extras

★ PSEUDO : 'Raf.
★ ÂGE : 22 ans.
★ PRÉSENCE : Régulière. Je ne fait pas de rp "en masse", je préfère la qualité à la quantité, cependant, je suis très présent sur mon pc et jète un oeil plus que régulier aux activités des forums.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par Nala, la coquine :P.
★ EN T'EN PENSES QUOI? : En ? Quoi ? Le forum ? Je le trouve très sympa :D
★ CODE : Vu & validé par le mercenaire
★ UN MOT POUR LA FIN?  Vivez heureux pour toujours mais n'ayez jamais d'enfants.
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Ryan A. Miller le Mer 19 Aoû 2015 - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 17:23
    Bienvenue ! o/

    Jackman pour la Bête c'est une super idée !!
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 17:45
Bienvenue à toi :) bon choix de perso et de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088
POINTS : 97
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 18:08
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
Pas mal le choix d'avatar pour la Bête.
Bon courage pour ta fiche o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 19:08
Je. ... blblbl

La Bête et Hugh Jackman ♡ ♥ j'adore !
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Sam 15 Aoû 2015 - 23:09

    Bonjour !Merci à tous ! Désolé d'avoir largué ce semblant de fiche à la va-vite, j'étais en retard pour embaucher et je tenais à poser quelque chose.Je vais commencer de suite à la remplir :D. Si je n'ai pas tout fait ce soir je pense que demain après-midi ce sera fait :).Merci encore :DD <3




    [Edit] Voila j'ai fait ma fiche, mais comme il est tard il est possible que j'ai oublié des choses et/ou pas comprit d'autres, je suis crevé xD. J'attends les instructions, chef !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 9:26
Bienvenue cher Bête :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 9:39
OH PUREE Hugh Jackman pour la Bête ... C'est ... parfait bave Hi
C'est notre Belle qui va être contente !

Bienvenuuuuuue parmi nous, et très chouette fiche :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 10:40
Merci beaucoup de votre accueil ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 10:59
Hugh Jackmannnnn ! Super choix ! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 16:05
    Merci :DD. J'ai modifié quelques trucs, entre autre choses pour que ça rentre dans l'histoire de Belle. Hésitez pas à me dire ce qu'il manque, ce qui ne va pas etc :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Dim 16 Aoû 2015 - 17:02
Premièrement, bienvenue !

Aloooooors... Je ne suis pas vraiment sûr que le caractère soit valable si tu n'explique pas pourquoi il est redevenu comme ça puisque dans le dessin animé il devient aimant en retrouvant sa forme humaine... Par contre, si tu dis que c'est l'absence de Belle qui l'a fait redevenir méchant... là ça collerait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Lun 17 Aoû 2015 - 1:14
    Voila, j'ai refais ce dont on parlait sur la CB, j'espère que c'est ok :p. N'hésite pas si il y a quoi que ce soit. Pour le moment niveau taf je sais pas trop vers quoi l'orienter, ça dépend de son évolution dans ce nouveau monde :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Lun 17 Aoû 2015 - 9:46
Bienvenu à toi ! Un très bon choix d’avatar pour la bête. Il nous faudra une rencontre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Lun 17 Aoû 2015 - 9:56
    Merci :D. Mais carrément ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Lun 17 Aoû 2015 - 19:13
Bon eh bien ton changement me semble correct ! Bon jeu sur NMHE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Lun 17 Aoû 2015 - 22:22
    Super merci beaucoup ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Mar 18 Aoû 2015 - 19:37
Oh ce choix de vava est tellement parfait ! Je n'y aurais jamais pensé !

Ahem sur ce, bienvenue parmi nous et amuse toi bien grosse bête poilue ! ^^ et à bientôt sur ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  Mar 18 Aoû 2015 - 19:50
    Merci beaucoup :D, il plait beaucoup décidément :p.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ryan A. Miller  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Miller (private ryan)
» Wentworth Miller
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» [Life unexpected] Cate/Ryan
» [10/18] Décomposition de J.Eric Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-