Partagez | 
 

 Duchesse | Les Aristochats | Grace Kelly | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ladies don't start fights, but they can finish them.
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 18
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Duchesse | Les Aristochats | Grace Kelly | Libre  Dim 16 Aoû 2015 - 16:00


Duchesse de
Bonnefamille



« Les Aristochats ne jouent pas à se mordre, et à se griffer, et autres gestes violents - quelle horreur ! »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Duchesse De Bonnefamille mais dans le monde des humains il lui faudra un prénom "normal". Un prénom français ancien de préférence comme Louise, Joséphine, Hélène ou Blanche. De Bonnefamille est obligatoire
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans les riches quartiers de Paris. La date reste inconnue mais vous pouvez inventer le mois. Dans le monde des humains, Duchesse a environs 40-50 ans.
DESSIN ANIME :
Les Aristochats
MÉTIER :
Au choix
ATTIRANCE :
Au choix
STATUT :
En principe en couple avec Thomas O'malley mais à vous de choisir
GOÛTS :
Duchesse aime les arts en général mais surtout la poésie et la littérature. Dans le monde des humains, elle aime faire attention à elle et aime beaucoup les jolies robes. Elle n'aime pas la violence ni la vulgarité. A vous d'inventer ensuite, mais il faut que ça colle au personnage.  
PLUS GRANDE PEUR :
Au choix
SIGNES PARTICULIERS :
Au choix
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Grace Kelly
LE PORTAIL :
Paris de préférence, mais au choix
CREDIT IMAGE :
Gif présentation: Tumblr, Avatar : Deviantart, Icon : Tumblr






Caractère
& Histoire

• Le caractère est libre mais Duchesse est une dame du monde qui a de très bonnes manières. Elle est la grâce incarnée et cela doit se ressentir dans son caractère. Elle a beaucoup plus de qualités que de défauts. Elle est gentille et tendre, douce et délicate, patiente, attentive et bienveillante envers ses enfants, loyale envers sa maîtresse, très cultivée mais ouverte à de nouvelles choses (comme le Jazz) ...
• L'histoire est libre toutefois elle est très importante. Il faut garder dans l'idée que Duchesse est née dans les riches quartiers de Paris à en juger par son excellente éducation et ses bonnes manières. Peut-être même qu'elle a toujours vécu avec Madame, cela doit être précisé. Si ce n'est pas le cas, il faudra raconter comment elle est arrivée dans sa vie. Ainsi que le pourquoi elle se retrouve toute seule avec trois enfants. Compagnon décédé peut être ? Ou aventure de jeunesse ? A votre guise ! Mais ce détail devra apparaître d'une manière ou d'une autre dans votre récit pour un minimum de cohérence, pour ensuite pouvoir se raccrocher à celle du dessin animé. Pourquoi pas faire un petit paragraphe sur ses débuts de jeune maman célibataire. Lafayette et Napoléon n'ont pas nécessairement besoin d'être mentionnés puisque Duchesse ne les connait pas et n'interfère jamais avec. A vous de faire comme vous le sentez ! Dernier détail, il faut aussi parler de la disparition de Marie. Duchesse n'a pas compris pourquoi elle n'était plus là, elle l'a cherchée partout et bien sûr elle fut inquiète pour elle. A vous d'expliquer son état à la fin de votre histoire.




Les
Liens


Ses Trois Enfants :
Duchesse aime énormément ses enfants, ce sont les trésors de sa vie. Elle leur a donnés la même éducation qu'elle a reçue afin d'en faire des jeunes gens du monde. Leur mésaventure hors de Paris les a encore plus rapprochés et soudés, et puis maintenant, il y a O'Malley ... La première arrivée dans le monde des humains est Marie, qui est totalement perdue sans sa mère et ses frères ...


Madame Adélaïde De Bonnefamille :
Madame est la propriétaire de Duchesse et ses enfants. Ils l'aiment beaucoup et Duchesse y est très attachée et loyale, elle ne supporte pas l'idée d'être loin d'elle. Comment oser penser l'abandonner ? Elle pour qui, Duchesse et les chatons sont les seuls trésors que Dieu est créé. Eux seuls peuvent la consoler. Madame leur a pratiquement tout légué ne l'oublions pas.


Thomas O'Malley :
Walter Giuseppe Désiré Thomas O'Malley est arrivé au bon moment. C'est lui qui a aidé Duchesse et les chatons à retourner à Paris sains et saufs. Pendant cette aventure Duchesse n'a pas été insensible à son charme et à ses nombreuses qualités. Tous deux ont noué des liens intimes. O'Malley partage aujourd'hui la vie de Duchesse et des trois chatons avec Madame.


Edgar :
Duchesse appréciait énormément Edgar, il prenait soin d'elle ainsi que ses petits. Le "Suprême de Crème à la Edgar" faisait toujours son petit effet. Mais depuis l'enlèvement, elle n'a plus aucune confiance en lui. Il a été envoyé à Tombouctou mais peut être est-il en chemin pour à nouveau tenter de les faire disparaître.



Les autres personnages :
Il reste d'autres personnages que Duchesse apprécie beaucoup comme Frou-Frou la jument, Roquefort la souris, Amélie et Amélia Jacasse les deux oies, mais aussi Scat Cat et sa bande de chats de gouttière.


Atte
ntes


Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à ce PV et de prendre le temps de tout lire  *_* Je vous aime déjà ♥ Elle est très (très) attendue par Marie qui, pour le moment, est la seule Aristochat en errance à Paris.
► La célébrité est peu négociable mais négociable malgré tout, bien que celle proposée colle parfaitement à la personnalité de Duchesse. Il faut une femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années, douce et gracieuse, qui est de la classe.
► Certains autres détails sont négociables mais il faut que cela reste cohérent. Vous pouvez soit en rajouter soit en enlever mais surtout ne pas perdre le plus gros de l'histoire ou du personnage.
► Je suis ouverte à toute question et suggestion si besoin. Voici la fiche de Marie si cela peut être utile pour plus d'information ou de détails.

Je pense n'avoir rien oublié. A bientôt alors, I hope so :lovelove:


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duchesse | Les Aristochats | Grace Kelly | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duchesse | Les Aristochats | Grace Kelly | Libre
» Barbie Grace Kelly
» Les Aristochats
» Marilyn Monroe
» Si vous aimez Mika, vous aimerez "sa" fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages-