No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Dinah Kittle ~ ( Finis )
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 22:37

Dinah Kittle

« I'am not cray. My reality is just different than yours. »



Nom Disney et de substitution

NOM DISNEY : Dinah
NOM DE SUBSTITUTION : Dinah Kittle  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

18 ème siècle à Londre / 18 ans

DESSIN ANIME

Alice aux pays des merveilles

MÉTIER

Elle travaille dans un refuge pour animaux

ATTIRANCE

Bi

STATUT

célibataire

GOÛTS

Dinah aime manger. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait à longueur de journée. Et malgré les kilos de nourritures qu'elle s'enfile, la jeune femme ne grossis pas. Entre autre , il est vrai qu'elle fait du sport, ce qui l'aide particulièrement. Elle aime courir avec les chiens du refuge pour animaux dans lequel elle travaille. Dinah aime les animaux. Particulièrement les chats. Dinah aime aussi dormir et se prélasser au soleil. Chose qu'elle fait quand elle a le temps. Lire et écrire sont tout deux une sorte de passion. Pour finir, elle adore tout ce qui est mignon. Ce qu'elle juge mignon dans tout les cas.

PLUS GRANDE PEUR

L'eau. Dinah ne supporte pas l'eau ou plutôt la mer et ses profondeurs. Sa plus grande peur serais de se noyer. Croyante, Dinah a peur des esprits, tout ce qui touche au paranormal. Le noir en fait partit.

SIGNES PARTICULIERS

Ses yeux. Ils sont verts. Rien de surprenant me direz vous. Mais les yeux de Dinah sont assez particuliers. Parfois, sa pupille s'affine, comme celle d'un chat. Et alors, elle possède une vue bien plus supérieur à la moyenne. Dans le noir, les yeux de Dinah brille. Exactement comme ceux d'un chat. Quelque chose que Dinah cache bien évidemment.

GROUPE

Fantastic Animal

CÉLÉBRITÉ

Shailene Woodley

LE PORTAIL

j'arriverais à Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Nion merci  Descriptif du PNG ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation:
Avatar : Fanpop / Tumblr
Icon : Animationsource

Caractère


Dinah est assez froide. Elle ne parle pas à n'importe qui et si c'est le cas, la première impression peut être mauvaise. Bien souvent elle reste solitaire. La jeune femme préfère la compagnie des animaux du refuge à celle d'humain. Elle est souvent mystérieuse. Celle ci ne racontera jamais sa vie à n'importe qui. Quand elle daigne parler ou même répondre à quelqu'un, Dinah utilise toujours les phrases les plus simples et les plus courtes. La timidité fait aussi partie du caractère de la rousse. Surtout face au sexe inverse. Elle peut perdre ses moyens rapidement ce qu'elle déteste par dessus tout. Bien souvent elle se montre confiante. Et elle déteste avoir tort.


La jeune femme peux parfois sembler insensible. Elle n'aime pas montrer ses sentiments.
Mais , malgré cette attitude glaciale, les gens qui connaissent bien Dinah vous dirons tout le contraire. Il vous diront simplement qu'elle est souvent enjouée, attachante, souriante, joueuse, fofolle, généreuse et rigolote. Plein de bonnes choses. Mais bien souvent, lorsqu'elle ne connait pas, Dinah préfère se cacher dans sa coquille. Il ne vous reste qu'à briser cette coquille qui cache, en réalité, une jeune femme rayonnante et pleine de vie.


 

Conte

"Alice ? Ou est tu encore passé ? Alice ?... Tu ne m'aurais pas laissé ici tout de même ? Il commence à faire noir. Alice ? Tu sais que j'ai peur du noir. Bien sûr que tu le sais. Alors pourquoi ne reviens tu pas me chercher ? Il fait froid tu sais. Reviens vite Alice."

L'après midi. Le soleil est au zénith. Il fait chaud.  A l'ombre d'un arbre, Alice est près de moi. Elle tresse une couronne de fleur. Deux ou trois caresse au passage. De douces paroles. De jolies chants. Une légère brise. Que demander de plus ? Un petit somme ? Allez pourquoi pas.

"Alice ? Tu es encore partit ? Ce monde dont tu m'a parler. Le monde des merveilles ? Tu es la bas ? Alice j'arrive. Je ne veux pas être seule. Attend moi. "

Je me réveille. Alice n'est plus à côté de moi. Je suis sous l'arbre. Mais plus d'Alice. Un couché de soleil. Plus un bruit. La couronne de fleur. Je me lève. Un regard à droite. A gauche. Toujours pas d'Alice.

"Un trou. Oui. Alice m'en avait parlé. Je m'en souviens maintenant. Derrière le buisson. Près d'un viel arbre. Vite ! "

Je commence alors à marcher. L'obscurité prend place, peu à peu. J'ai peur. Je commence alors à courir et courir. Mes pattes butte contre quelque chose. Une racine ? . Mais devant moi , quelque chose. Je m'approche. Un troue ! surement celui dont Alice ma parler ! Je saute. Je prends mon courage à deux pattes. Puis soudain. Le noir.


"- Mon cadeau maintenant !"
Tien ? Une voix. Une voix familière. Celle d'une jeune fille. Alice ? Puis une lumière aveuglante. J'ouvre mes yeux. Lentement. Devant moi. Alice. Ses cheveux blond. Ses jolies cheveux. Elle sourit. Un beau sourire. Tout comme ses yeux. Deux beaux yeux bleu. Elle me prend dans ses bras. Elle me berce. Je me sens bien. En sécurité. Elle me repose. Doucement. Elle prend alors un beau ruban qu'elle me met autour du cou. Ce moment je l'ai déjà vu. Déjà vécu. Notre première rencontre. Oui. Je m'en souviens maintenant. Est un rêve ? Tout cela a l'air si réelle. J'ai sommeil. Je baille. Alice me reprend dans ses bras et me caresse. Je me sens si bien. Puis le noir.


J'ouvre les yeux. Soudainement, il fait froid. Quelque chose me pique. De l'herbe. Je vois mal. Il fait presque nuit. Mais. C'est ça le pays des merveilles ? ça n'y ressemble pas du tout. Quelque chose est bizarre. Mon corps ? Deux jambes ? Deux bras ? une peau blanche. Pas de poil ? Mais. Que ce passe t'il ? Ou suis je ? Alice !
   


 

Extras

★ PSEUDO : Xélina
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE : Le plus souvent possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à Ryan A. Miller et  Nadia Kween
★ EN T'EN PENSES QUOI? : pour l'instant je le trouve intéressant et plutôt sympathique
★ CODE : Vu & Validé par Hayley ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Vive les Poulpes ~(*3*)~
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 22:40
    Bienvenue <3 !!!
    Je te fais ta signa' dès que je peux poulette :p. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 6:52
Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 9:15
merchi merchiiiii O3O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 14:32
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 8:59
Bienvenue sur le forum petite chatte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 9:43
merchiii merchii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 11:41
Bienvenu parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:06
mercii pitit poulpe O3O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:40
Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:55
Bienvenue :moutonmulticol
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 21:50
merchi merchi les poulpes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:27
Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 23:06
merchi petit piou piou O3O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 20:36
Shailene !! Je l'adore !! Et j'aime aussi beaucoup l'association avec Dinah ;)

Bonne chance pour ta fiche petit chaton :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 22:05
merchiii ^^ petit chat poulpe héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 13:24
Oooooh une Dinah *_* Run  copine à quatre pattes ♥️
J'aime beaucoup ton vava, ça lui va parfaitement !
Il nous faudra un lien en tant qu'ancienne petite minette Hi
Bienvenue parmi nous jolie rousse, et bon courage pour la suite de ta fiche :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:20
OOOOOOOOh :omg: !!!
Merchiii :D j'aime beaucoup le tiens aussi fangirl
Ouai carrément :exité: entre pitit chat *0*
merci merci :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:09
Han ce vava est tellement parfait pour Dinah !

Bienvenue parmi nous; amuse toi bien sur le fo et fight pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:10
merchiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:30
J'adore Shailene en Dinah. Hearteyes Je n'ai rien à dire sur ta fiche, c'est parfait ! hrt
Le seul petit hic c'est que le portail de New York est malheureusement fermé pour remplir un peu les autres villes qui manque de monde. tears Du coup je vais devoir te demander de choisir un autre portail pour ton arrivé, mais ton personnage pourra tout de même voyager à New York ! :smmmh Après ça je te valide ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:45
merchi et oki Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 16:57
Parfait, te voilà validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: