No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: RP Abandonnés
Recherche modèle désespérément [pv Ryan]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 23:30


Avec Ryan A. Miller


Recherche modèle désespérément
Il était environ onze heures du matin quand des voix commencèrent à s'élever depuis la petite boutique de prêt à porter " Chez Pénélope " où travaillait la jeune Roxanne Moore. Elle officiait dans la petite échoppe depuis plus d'un an et demi maintenant et elle s'y était fait une bonne place. La gérante était devenue une excellente amie en plus d'être sa propriétaire et cela avait permit à la fille de cette dernière de vaquer à d'autres occupations à savoir la création. En effet après l'embauche de Roxanne, Emma, la fille de Pénélope avait décidé de se lancer dans une carrière de créatrice via son diplôme et son école de mode et elle était fin prête à sortir ses premiers produits. Seul petit hic, elle devait faire une démonstration devant un panel d'étudiants, professeurs, représentants de la mode et journalistes mais elle n'avait à ce jour aucun modèle pour porter ses collections. Elle avait passé tellement de temps à concevoir et à créer qu'elle avait oublié toute la partie marketing s'imaginant que cela serait simple de dénicher les perles rares dans le bon gabaris de ses vêtements haute couture. Sauf que voilà les tenues pour femmes étaient petites et menues et donc peu adaptées à toute morphologie et celle des hommes étaient visiblement taillées pour un homme grand et extrêmement bien bâtit. Et donc dans moins de deux jours elle allait devoir faire défiler et elle n'avait personne ! Aussi c'était un combat de tous les instants et après des auditions qui n'avaient rien donné Emma commençait à désespérer. Sauf que voilà, après avoir mieux observer son employée elle n'avait pas tardé à voir que Roxanne serait sûrement tout à son aise dans les robes ou autres tenues pour femmes. Aussi tentait elle de persuader son amie et collègue de le faire mais c'était son compter la timidité de la jolie rouquine.
- Tu as perdu l'esprit, enfin...Emma...je ne suis pas...enfin tu vois quoi...
" mais non justement Roxanne tu serai parfaite, essaye les au moins, fais ça pour moi"
- mais je ne suis pas mannequin enfin !
" tu es magnifique Roxy tu serai un modèle idéal je te jure il suffit que je te montre comment défiler et le tour est joué, tu verras se sera très amusant "
- J'en doute...je ne peux pas Emma...je suis gauche tu le sais...
" oses me dire que tu n'as jamais rêvé de devenir modèle. Je t'en supplie Roxy fais ça pour moi, pour ma mère et pour tout ce qu'on a fait pour toi "
- Tu me fais du chantage si je comprend bien....elle sourit et repoussa une meche rousse derrière son oreille. Bon très bien mais juste pour te dépanner, juste une fois et si ça ne me va pas on en parle plus !

Roxanne capitula donc et partit dans la cabine du magasin pour enfiler une des robes de son amie et malheureusement pour elle les tenues lui allaient comme un gant, comme crées pour elle. Elle n'était pas à l'aise dans une tenue aussi serrée mais elle avait promis à son amie et ne pouvait plus se défiler. Ainsi à contre cœur elle sortit de la cabine et tourna sur elle même sous le regard pétillant de son amie " t'es superbe je savais que ça tirait à la perfection. Je suis sauvée ! " - je tes rappelle qu'il te manque encore un homme bâtit comme une camion et grand comme Big Ben ou presque pour revêtir tes costumes et c'est pas ce qui court les rues Elle ne voulait pas déprimée son amie mais il fallait savoir être réaliste. Elle renfila son jean et sa camisole rose avant de regagner le comptoir. Franchement il leur restait moins de deux jours pour trouver la perle rare et franchement ça semblait aussi compliqué que de voir les étoiles dans le ciel la nuit en plein centre de Manhattan. Roxanne soupira affalée sur le comptoir en attendant des potentiels clients quand son regard se porta sur un homme étrange au coin de la rue. Très grand, les cheveux foncés et le regard sombre, il marchait sur le trottoir dans des habits visiblement bien trop petits pour lui. Il détonnait dans le paysage mais ce qui attira l'œil de la rouquine était plutôt les dimensions idéales du personnage. Il lui semblait être parfait pour Emma et ses costumes pour hommes. Ni une ni deux elle sortit de la boutique et traversa la rue en manquant de se faire renverser par un taxi. Elle ne mît pas longtemps à le retrouver dans la foule et pressa le pas pour le rattraper. Elle se plaça devant lui et le força à relever la tête, à bout de souffle. - excusez moi monsieur je sais que...ça va vous paraître bizarre et surtout très impoli mais...j'ai désespérément besoin de vous, enfin mon amie. Elle lui fit un sourire et poursuivit rapidement - on cherche quelqu'un pour un défilé après demain et vous correspondez pile au profil recherché. Ce n'est pas énormément payé mais si ça vous tente vous nous sauveriez la vie. Je vous invite même à dîner si vous acceptez. Elle fit sa petite moue espérant que cet inconnu accepte sans se dire un seul instant qu'elle était de folle d'arrêter dans la rue un sombre inconnu qui aurait tout aussi bien ou être un serial killer ou un psychopathe en puissance.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû 2015 - 16:16



« Recherche modèle désespérément »




La vie était bien difficile ici, depuis quelques temps dans ce nouveau monde qu'il n'avait pas encore cerné, sortant de cellule de dégrisement où il avait rencontré un homme bien étrange, il était encore tôt alors qu'il marchait sans trop savoir où il allait.
Il se sentait sale, il cherchait comment y remédier sans savoir comment jusqu'à ce qu'il croise un sauna pour hommes. Il connaissait le principe du sauna mais pas ce qu'il pouvait se passer dans un tel endroit à notre époque, il en poussa donc la porte mais il lui fallait de l'argent pour profiter d'une douche.
Il en ressortit aussi sec et aperçu un clochard sur le trottoir, endormi dans sa bière, sa casquette qui contenait quelques billets de un et trottina vers lui. Ryan saisit le couvre chef et plongea sa main dans la poche de manteau du pauvre type pour en tirer quelques dollars supplémentaires, les gens le dévisageaient mais personne n'ayant le courage de s'y opposé, il s'en retourna sans soucis. Il eut donc de quoi rentrer dans le sauna et se contenta d'aller dans une cabine, observé par les autres clients.

Cette cabine étant prévue uniquement pour s'y changer, il retira ses vêtements pour les mettre sur l'étagère et sorti pour aller se doucher au milieu des autres clients. Un de ces derniers vint se doucher à côté de lui, le toisant ce qui agaça Ryan qui lui adressa une expression à la fois dégoûtée et énervée.
Il retourna dans sa cabine s'essuyer avec une des serviette qu'elle contenait et remit ses vêtements trop petits. Il n'avait toujours pas de chaussures, marqua un temps d'arrêt, réfléchissant à comment y remédier avant d’apercevoir une paire  qui dépassait de la cabine voisine. Levant un sourcil, il les attrapa et les enfila et, bien que la taille ne fut pas parfaite, s’éclipsa du complexe avant que leur propriétaire ne s'en aperçoive.

Ryan soupira longuement en se trouvant à nouveau dehors, ça, c'était fait, mais quoi ensuite, peut-être trouver un moyen de changer ces vêtements. Ce t-shirt qui le serrait beaucoup trop et ce pantalon qu'il fermait à peine. Il recommença à arpenter les rues, suivant la foule pour se retrouver dans une rue commerçante où il regarda une vitrine ou deux, comparant le contenu de sa poche aux prix affichés, il comprit que la situation était compliquée. Il décida de chercher quelques chose à manger, ce qui était plus pressant à l'instant, et remonta la rue, regardant par dessus la foule.
Alors qu'il comptait une troisième fois ses quelques billets, il sursauta lorsqu'une demoiselle, plantait devant lui, l’interpella.

Il n'eut pas le temps de la saluer qu'elle développa sa requête, visiblement il était parfait pour ce boulot. Un défilé, donc des vêtements, un salaire, un repas, des regards braqués sur lui, c'était ce qu'il lui fallait.

"Bonjour... Euh oui si vous voulez,je... D'accord. Je vous suis, je suppose."

Ryan n'était pas regardant, il était tellement perdu que le moindre contact humain était bon à prendre, en particulier quand il s'agit d'une jolie nana.
Il réalisa qu'il avait avait l'air dur et se détendit immédiatement pour lui sourire. Elle avait de grands yeux clairs qui le suppliaient.
Comme un tic, il tira sur le bas de son t-shirt trop serré, comme si il essayait de l’agrandir, il ne ressemblait vraiment à rien dans cette tenue.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 16:45


Avec Ryan A. Miller


Recherche modèle désespérément
Roxanne ne pouvait pas se vanter d'être quelqu'un de spontanée mais pour la seconde fois de sa vie elle venait d'agir sans réfléchir. Ils avaient besoin d'un homme dans son gabarit pour faire les photos et il était apparut dans la rue de façon inespéré. Elle avait elle même accepté de faire le modèle ce qui était contre sa nature timide et renfermée et cela allait lui demander beaucoup. Elle aurait pu avoir peur d'arrêter cet inconnu pour lui demander quelque chose comme ça mais son instinct l'avait poussé à le faire sans sourciller. Prendrait-elle de l'assurance ? Hades n'était sûrement pas étranger à ce changement. Elle préférait ne pas penser à lui pour le moment et retourna à la situation actuelle car en attendent elle était face à cet homme inconnu dans des vêtements trop petits. Que lui était-il arrivé au juste ? Pourquoi était-il dans cet état ? Elle n'osait pas poser la question alors qu'il prenait la parole pour lui répondre sous son regard suppliant. "Bonjour... Euh oui si vous voulez,je... D'accord. Je vous suis, je suppose." Il acceptait. Roxanne bondit de joie et serra l'inconnu dans ses bras avant de le relâcher gênée et de passer une mèche derrière son oreille et baissa le regard en rougissant - merci vous ne le regretterez pas...Venez on va essayer deux ou trois trucs et puis si vous convenez pour le job vous singez le contrat et quoi qu'il en soit je vous inviterai à dîner pour la peine. elle esquissa un sourire et tendit la main- au faite je m'appelle Roxanne...

Elle le traina donc par le bras pour le conduire à la boutique. Cependant l'allée s'arrêta en cours de route et demanda pour précision malgré tout - rassurez moi vous n'êtes pas un tueur en série hein ? Elle attendit qu'il réponde et le fit pénétrer dans la boutique. Elle passa derrière le comptoir pour récupérer la clé de l'arrière boutique et le laissa seul quelques instants pour aller chercher deux ou trois modèles de la collection homme. Un costume trois pièce, un pull marin et un jean ajusté et enfin un un tshirt avec le nom de la marque et un pantalon noir serré. Elle retourna de nouveau vers l'homme en question avec les affaires. - voilà essayez voir et si ça convient je vous engage. Le défilé aurait lieu dans trois jours...c'est la collection de mon amie, elle ne tardera pas à revenir. Moi je suis vendeuse ici et...je serai le modèle femme qui vous accompagnera...elle garda la tête baissée en disant cela car cela la gênait encore de l'évoquer. Elle ne se sentait ni assez féminine. Ni assez jolie ni assez sûre d'elle pour le job mais elle allait devoir faire avec.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 12:23



« Recherche modèle désespérément »




À peine avait-il accepté que la demoiselle bondit de joie avant de le serrer dans ses bras, ce qui lui fit avoir un léger blocage de surprise. Elle n'avait probablement pas trop contrôlé ça vu qu'elle rougit immédiatement après. Après lui avoir donné plus ou moins les termes du machin, elle lui saisit bras et se présenta avant de le trainer derrière elle en direction du magasin. L'homme se laissa faire et lui répondit :

"Enchanté, je m'appelle Ryan."

La situation le fit sourire, il se faisait kidnapper pour un job qui ne consistait qu'à enfiler des fringues, il n'avait même pas eut à chercher, il avait enfin de la chance. Mais d'un coup, la demoiselle, Roxanne, s'arrêta et se tourna vers lui pour lui demander si il avait l'intention de la tuer...

"Quoi ? Euh non, je ne pense pas."

Ryan avait une expression à la fois surprise et troublée, quelle idée, et puis quel tueur répondrait oui à cette question. Visiblement cela suffisait à la rassurer vu qu'elle le fit entrer et l'y laissa pour disparaitre à l'arrière de la boutique. Le brun jeta un regard autour de lui, c'était un petit magasin épuré où les habits étaient en modèle unique, l'endroit n'était pas surchargé, l'endroit était mignon. Pour le moment, pas de client, juste lui qui attendait  la jeune femme, d'ailleurs il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que Roxanne revienne les bras chargés d'habits.
Elle lui présenta l'idée globale, précisent qu'elle serait là le jour j. Ryan s'approcha de la demoiselle qui ne semblait pas confiante à l'idée de se présenter. Alors qu'il retirait son t-shirt, oui il faut bien pour se changer et il connaissait pas le principe de la cabine, il lui dit :

"J'ai jamais fait ça, si jamais je rentre dans tout ça, il faudra m'expliquer."

Il prit des bras de la demoiselle le t-shirt et le pantalon noir posés sur le dessus et se tourna vers le miroir dont le mouvement attira son regard. Il se voyait pour la première fois depuis qu'il avait ce nouveau corps. Il fit un pas vers la glace en passant sa main sur sa joue, sa barbe était assez importante mais surtout sa musculature. Il se prit à contracter simultanément ses pec en souriant, satisfait. Il retira ensuite son pantalon trop serré et ses chaussures, non sans peine et se tourna légèrement pour admirer le reste de son corps. De l'extérieur ça devait paraître vraiment bizarre mais peu lui importait.
Il finit tout de même par enfiler les habits qui lui avaient été passés et le tout lui allait à merveille.
Il se tourna vers Roxanne pour avoir son avis.

"Ça vous va ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: