No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Yzma crève l'écran!
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 15:15
Assise sur mon coussin moelleux, Yzma fulminait.
Elle en avait assez de ces cours idiots pour apprendre à parler l'écureuil. Quelle utilité pour elle ou pour un chat?! Et puis toutes ces bêtises scout... elle était encore jeune, elle l'avoue, mais PAS SI JEUNE! Quand on arrive à dire adieu aux problèmes d’acné, aux premières règles et aux soucis hormonaux d'une adolescente; on n'a qu'une envie: ne pas y retourner!!!
Pourquoi elle le faisait? Parce que pour l'instant, elle n'avait rien de mieux à faire tant qu'elle ne trouvait pas le meilleur moyen de retrouver son corps puis d'évincer Kuzco de son trône.

La nuit portait conseil et il lui arrivait d'avoir de bonnes idées machiavéliques... que elle les oubliait partiellement au réveil. Pourtant elle était sûre qu'elles étaient parfaites! Que c'était frustrant de ne pas s'en rappeler nettement...
Mais à force de patience, elle parviendrait bien à mettre bout à bout les différentes brides d'idées qu'elle parvenait à se rappeler.
C'était donc, les pattes engourdies et les muscles noueux qu'elle se lova pour un sommeil réparateur bien mérité.

* * * * * * * * * *

BOUM !!!

Yzma sursauta.
C'était quoi? La guerre? Une explosion de ce calibre?!!!
Une gerbe de flamme si réaliste s'éleva en hauteur qu'elle se redressa immédiatement... mais le feu ne semblait pas venir vers elle. Les flammes semblaient rester le long du mur... jusqu'à ce qu'elle voit des personnes courir dans tous les sens à la place des flammes et des visages démesurés de 3m de haut.

* De quoi??? *

Quel était cet étrange artifice?! C'était comme voir une action du point de vue de plusieurs personnes différents. Quelle étrangeté!

- Wow! Tu te rassois, morue! Y'en a qui veulent voir le film! hurla quelqu'un derrière elle.

La dame se retourna prestement pour dévisager l'adolescent irrespectueux.
Quel style vestimentaire des plus étranges. Malgré le manque de luminosité, elle parvenait à le voir assez nettement. Tout comme l'agencement étrange de la pièce... il y avait tant de chaises pour si peu de convives. Un vrai gâchis de l'occupation de l'espace d'une demeure!

- Tu veux mon portrait, la vieille?!

Quel malotru! Elle eut un mouvement violent en sa direction pour lui griffer le visage de sa patte droite... le jeune homme se releva en hurlant sa douleur et un "Non mais ça va pas?!!!", ce qui ne fut pas réagir Yzma qui regardait sa main médusée.
Elle avait des phalanges!!! De belles mains fines et longilignes. Plus de fourrure! La femme fatale était de retour.

- Oups désolée, minauda-t-elle dans un petit rire gloussé.

La claque qu'elle lui administra retentit dans toute la salle de cinéma, attirant l'attention des  5 autres personnes présentes.

- Voilà qui est tout de même mieux, non?

Oui, avec de ses belles main, il valait mieux administrer des baffes que de tenter de griffer un gamin malappris.

- Oooohhh! Que c'est jouissif!
s'extasia-t-elle en se trémoussant.

Paf! Une nouvelle baffe car il ne fallait pas bouder son plaisir.
Le jeune homme préféra s'éloigner immédiatement vers une autre place.
Les meilleures choses avaient une fin, il lui fallait donc partir et faire connaissance avec ce nouvel habitacle.

Certes, ce n'était pas Cusco... mais c'était tout de même un royaume à prendre et un royaume où elle avait un corps humain!
Bon! Il y avait une reine qu'elle allait devoir évincer, mais Yzma ne possédait pas de place privilégiée dans ce "Londres", il allait donc falloir asseoir son autorité et sa main mise sur cette cité avant de l'étendre à cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Yzma crève l'écran! Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mar 15 Sep 2015 - 22:05



Yzma crève l’écran

Le Loir entre en scène pour un peu de folie




Londres était un endroit maussade, comme mon humeur… Il pleuvait tout le temps, au point que n’importe qui serait tombé malade... la dépression guettait, tout comme le rhume… D’ailleurs, depuis ce matin, mon nez coulait d’une jolie couleur fluo! Mais ce n’était pas aussi fluo que la morve de Chess, jamais je n’aurais pu prétendre à son titre, ça c’était certain. Lorsque je sortie me promener pendant ma dernière journée libre avant de retourner à Paris, je pris mon très cher parapluie et surtout une boîte de mouchoirs dissimulé dans mon sac à main, question de ne pas manqué de munition. Je sais que dans mon état, j’aurais mieux fait de rester coucher et tout ça, mais je n’en pouvais plus de rester enfermée dans une petite chambre d’hôtel miteuse! Bon, pas si miteuse, mais j’avais besoin d’air alors même la chambre la plus luxueuse n’aurait pas été assez bien…

Je ne me sentais pas très bien dans cette ville, mais je m’obstinais à revenir encore et encore, mais pas que pour le thé… Je gardais espoir de retrouver mes amis… mais le seul que j’avais trouvé ici n’était qu’un imitateur doublé d’un voyeur! Je préférais oublier, mais je trouvais un excellent thé dans le coin, alors pour mon café, c’était l’idéal! Peut-être qu’il me faudrait trouver de nouvelles destinations, question de chercher des gouts différents? Quand j’aurais un peu plus de temps, parce qu’entre mon café parisien et mes déjà trop nombreux voyages à Londres et à New-York pour voir Mary, Laurence et son con… conjoint, je manque un peu de temps… et probablement que je ne me détends pas assez. Comme je m’ennuis des longs sommes que je faisais dans ma jeunesse!

Alors que j’arpentais les rues humides, il me vint une idée : Et si j’allais au cinéma? Au moins j’y serais au sec. Je n’étais pas très fan de la télévision, car à l’exception des bulletins de nouvelles, le reste n’était pas vrai, c’était une mise en scène avec des acteurs! Et pis je savais que j’apparaissais dans les films Disney, sauf que je n’avais jamais regardé, car j’avais cru comprendre que je passais pour un mâle dans le vieux film d’animation!  Et puis ça s’appelait « Alice au pays des merveille », mauvais choix de nom! Pourquoi il fallait qu’Alice soit dans le titre? Et puis parlaient-ils de la bonne Alice au moins? Un jour il faudrait que je regarde pour en être certaine… Mais pas aujourd’hui, puisque ce ne faisait pas partie des films présentés. En fait il n’y avait rien d’intéressant à mes yeux, alors je pris celui qui semblait avoir le plus d’action, question de peut-être apprendre de nouveaux trucs de combats…. Et parce qu’il était exclu que j’aille m’abrutir devant un de ces films de filles nunuches

Je pris du pop corn et une boisson gazeuse, parce qu’il parait que ça fait partit de l’expérience général. J’englouti une bonne partie du maïs soufflé bien avant le début du visionnement. Je manquai de bons bouts du film, l’action étant lente à démarrer… et même lorsqu’il fut question de feu et de panique, ce qui se passait deux rangés plus en avant était bien plus intéressant! Une vieille femme sortie de je ne savais trop où donnait des baffes à un jeune homme qui venait de l’insulté. Bien fait pour lui! Lorsqu’il s’éloigna, je lui balançai le reste de mon sac de pop corn, bien fait pour lui! Il ne faut pas s’en prendre aux antiquités! Quoique la dame semblait en état de se défendre.

Je me levai pour m’approcher prudemment d’elle, le parapluie prêt à l’emploi. Elle m’intriguait beaucoup, car elle me faisait penser à une vieille créature farouche, le Jabberwokie. Ce pouvait-il qu’en fait il était une femelle? Ou avait-il une femme? Il me fallait mener l’enquête. Une fois à côté d’elle, je ne trouvais pas grand-chose à dire :

- Est-ce que ça va? Vous semblez perdue? Vous savez, il faut regarder le film assis, sinon quelqu’un viendra nous dire de sortir. Nous pouvons lui éviter la peine de se déplacer et quitter l’endroit? Car après tout, un film de guerre n’est pas si intéressant lorsqu’on a soi-même connu des batailles.

Je sorti, faisant signe à l’antiquité de me suivre… Valait mieux laissez les trois spectateurs restant finir de visionner le film en paix, mon expérience me dictait de ne pas faire d’éclats…



codage par greenmay. sur Apple-Spring



Hrp: j'espère que ça te conviens ^^"

_________________

Yzma crève l'écran! S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Yzma crève l'écran! Userba10

Yzma crève l'écran! 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: