Partagez | 
 

 Bébé bien arrivé et mariage imminent [pv Helga puis Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Bébé bien arrivé et mariage imminent [pv Helga puis Jessie]  Dim 23 Aoû 2015 - 12:37

Bebe bien arrivé et mariage imminent


Iago L. Piaf-Sinclair| Helga Piaf-Sinclair| Jessie Davis




-----------------------------------------------



C'était enfin le jour J, enfin après des semaines de couveuse et de surveillance à l'hôpital, Logan était prêt pour sa sortie. Aujourd'hui il allait enfin rentrer à la maison, dans leur maison. Iago était empli de joie et de fierté à l'idée de ramener son fils chez eux pour la première fois. Sa vie lui paraissait irréel depuis bien longtemps déjà mais devenir parent, avec Théana puis Logan, était quelque chose d'incroyable qu'il n'aurait jamais cru possible. Sa vie se résumait autrefois à faire des plans pour se debarasser de la princesse, torturer ce bon vieux sultan et surtout ramasser de l'or, des montagnes d'or. Il avait été un lâche, un manipulateur fourbe et traître mais au fond il savait qu'il avait fait de choses mauvaises. Cependant Jafar était le seul à l'avoir recueillit. Toutefois il avait su, par le biais des autres films que si la vie lui en avait laisser l'occasion il aurait changé de camp pour gagner celui du bien, lâchement dans un premier temps, pis par réel amitié par la suite et cela l'avait chamboulé. Toutefois aujourd'hui il évitait de trop regarder en arrière et il préférait se concentrer sur l'avenir, son avenir, leur avenir. Ainsi donc l'ancien perroquet tenait-il le couffin dans ses deux mains puissantes qui tenaient fièrement leur fils. Ce petit être de quelques semaines qui avait à jamais changé leur vie. Logan aurait pu rentrer quelques jours auparavant mais Iago ne voulait pas le ramener seul à la maison, il préférait avoir sa femme, enfin future femme, à ses côtés et passer la porte ensemble. Iago avait passé ses journées ici à veiller sur lui le cœur lourd de l'abandonner à la nuit tombée, bien que certaines fois il avait négocié pour rester. La nuit donc, une fois chez eux, il avait décorer la chambre de leur fils dans la salle de jeu qu'il s'était faite chez Helga qui etait maintenant chez eux mais avec leurs moyens il envisageait sérieusement d acheter une maison. Il avait donc viré ses consoles et autres comics relégué provisoirement dans des cartons à la cave et il avait fait une chambre digne de ce nom pour leur petite merveille.

Du bleu sur les murs avec des nuages peint par endroit pour donner une sensation de légèreté et de cocon de bien être. Un berceau en bois traditionnel, une commode dans le même ton ainsi que l'armoire assorti. Le petit train en bois repéré des mois plus tôt dans une vitrine avant même la naissance du bébé. Tout y était oui à part leur fils. Babyphone en place, alarme de sécurité, bref tout pour accueillir leur petit Logan désormais en pleine forme malgré sa naissance prématurée. Ainsi donc Helga était rentrée dans la nuit exténuée et avait dormit avant que le couple ne se lève pour aller à récupérer enfin leur petit ange. Iago avait installé le siège auto dans la voiture, il avait enfin eu son permis quelques mois plus tôt, et avait prévu un sac avec couches, jouets, lingettes, biberon à faire chauffer et tout le nécessaire au cas ou. Un vrai papa poule ! Il avait même acheté une petite tenue Jean et pull marin pour le ramener à la maison. Ainsi il l'avait préparé sous le regard enfin attendrit d'Helga et hop après une flopée de papiers direction la maison ! Iago prit le couffin avec leur petit curieusement silencieux mais éveillé et franchit avec délectation les portes de l'hôpital jusqu'à la voiture garée un peu plus loin. Il installa confortablement le bébé qui souriait dans la voiture et Helga s'installa avec lui à l'arrière pour le premier trajet. Ils arrivèrent chez eux après et ils montèrent le petit sous le regard curieux des voisins d'en face. Enfin Iago poussa la porte de leur appartement et pénétra à l'intérieur avec le petit, il s'installa sur le canapé et déposa le bébé sur ses genoux le dos contre son torse et se fit la réflexion qu'ainsi c'était la définition même du bonheur.  

Quelques semaines plus tard, Logan s'était enfin bien à adapté à leur mode de vie. Sa maman en mission il passait le plus clair de son temps avec son papa qui avait prit un congé parental de six mois pour le garder. Après tout Helga gagnait largement bien sa vie et lui aussi avant donc il pouvait bien faire une coupure pour élever le petit. C'était bizarre de rester à la maison pour surveiller leur bébé mais Iago s'y faisait bien. Ainsi la vie reprenait son cours. Helga ne devait pas tarder à rentrer de mission et Iago avait préparer le dinner et mît le bébé dans son couffin dans le salon pour mieux le surveiller. Une vraie petite femme d'intérieur dirait certains mais Iago avait gardé certains travers et laissait son bébé à leur fille en qui il avait toute confiance pour aller boire un verre de temps en temps avec les copains et fumer tranquillement au bas de la rue. Ainsi donc Helga rentra à l'heure prévue et rentra dans l'appartement. Iago savait que ce soir ils auraient un bon repas mais qu'ensuite ils devaient parler sérieusement des préparatifs du mariage. Il saluer manquait leurs tenues et celles de leurs enfants, un traiteur et un Dj sans compter les fleurs. En gros ils avaient le lieu et avaient réservés un créneau à la mairie et envoyés les invitations. Ils avaient donc prévu d'aller faire les achats nécessaires et terminer dans les temps car le mariage avait lieu dans un peu plus d'un mois. Iago prit son fils dans ses bras et alla accueillir sa femme dans l'entrée. Il déposa un baiser sur ses lèvres et prit la petite main de son fils pour la saluer
- qui c'est Logan ? C'est maman qui est rentrée à la maison....bonjour maman...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tough mercenary in a corrupted world
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1259
POINTS : 265
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Bébé bien arrivé et mariage imminent [pv Helga puis Jessie]  Dim 11 Oct 2015 - 22:27
Bébé bien arrivé et mariage imminent

HS : Désolée pour le pavé, j'étais inspirée x)

Après avoir rapidement téléphoné à son homme pour l'informer qu'elle rentrait, Helga enfourcha sa moto, sur laquelle prit place sa sœur, direction New York. Le roadtrip entre sœurs s'achevait. Avec Iago, ils avaient convenu qu'ils iraient tous les trois chercher Logan à l'hôpital. Bien sûr, son fiancé et père de ses deux enfants était déjà sur place. En effet, quand Helga lui avait téléphoné, il s’apprêtait seulement à rentrer chez eux, ayant veillé sur leur fils durant la journée. D'eux deux, c'était lui qui avait assuré le rôle du parent responsable. Cela n'avait jamais été dans la nature d'Helga de fuir ses responsabilités. Les responsabilités ne lui avaient jamais fait peur, bien au contraire. Être responsable de vies non plus, comme les hommes et femmes qu'elles commandaient, mais d'un bébé, un être qui était une partie d'elle, qu'elle devait élever, c'était différent. Elle s'était retrouvée devant le fait accompli, devant ce merveilleux accident qu'était son fils. Cela avait de trop pour la mercenaire. Surtout qu'elle avait failli le tuer et elle avec, à la suite de ce qui devait être sa dernière mission avant son accouchement. Elle n'avait jamais voulu être mère et ça lui était tombé dessus. Quand Logan fut enfin né, même prématurément, Helga avait été incapable d'être là. Premièrement, pour elle, ce n'était pas le fait de le voir en couveuse qui allait l'aider à vivre et deuxièmement, elle n'avait pas cru qu'il survivrait. Heureusement que son homme avait eu la foi. Ainsi, Helga s'était éclipsée avec sa sœur dans la nature. Une grande pause, qui lui avait fait du bien et permis de reprendre sa vie privée en main. Cette escapade avec sa sœur, ce temps entre elles, avait permis à Helga de se ressourcer, loin de sa vie à cent à l'heure. Cela lui avait permis de faire le point et voir la chance qu'elle avait et d'accepter le fait qu'elle était maintenant mère d'un bébé. Elle devait en être responsable. Grâce à Jessie, elle avait pris du recul sur son fils et était prête à prendre en main son rôle de mère. Quant à Iago, elle ne le remercierait jamais assez de ne pas la forcer, d'avoir foi et confiance en elle quand elle ne l'avait pas, d'avoir été là pour son fils et sa fille, d'accepter qui elle était et d'avoir compris qu'elle avait eu besoin de cette pause pour faire le point. Il est vrai qu'elle en avait eu besoin, n'ayant jamais vraiment eu de vie privée aussi remplie depuis Iago. Côté lien fraternel, elle et Jessie s'étaient retrouvées. Pour sa fille, elle en était fière. Elle avait géré une partie de son équipe durant son absence et surtout, elle avait veillé son frère. C'est donc l'esprit plus léger et avec une pointe d'appréhension qu'elle et Jessie rentrèrent dans la ville de la grosse pomme.

Elles arrivèrent tard dans la nuit. Après avoir déposé sa sœur chez elle, Helga prit le chemin de la maison. Quand elle entra dans son appartement, elle fut surprise de trouver Iago encore debout, à lire ses comics, dont X-men. Il l'avait attendu. Helga ferma doucement la porte, Théana dormant depuis longtemps à cette heure-ci. Ils se regardèrent, se dévisagèrent. Helga avait appréhendé leurs retrouvailles. Après tout, elle était partie sur un coup de tête, ayant rapidement prévenu qu'elle faisait un break. Il n'y avait pas vraiment eu d'au revoir, ni de dispute. Sa peur se dissipa quand elle le vit sourire. Son cœur explosa alors de joie et elle laissa tomber ses bagages au sol et courut dans ses bras. Elle l'embrassa alors avec passion. Il lui avait tellement manqué et puis, il ne lui en voulait pas. Il était plutôt ravi de voir qu'elle était là, prête à s'impliquer pour leur fils, que de lui faire la morale. Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, elle lui dit sans détour à quel point il lui avait manqué et qu'elle appréciait son indulgence. Elle aurait bien continué à lui raconter son périple, mais voyant sa fatigue, Iago l'emmena doucement dans leur chambre, où enlacés ils s'endormirent.

Le lendemain, Helga fut ravie de retrouver sa fille. Ils discutèrent tous les trois gaiement durant le petit déjeuner. Là, Helga leur raconta ce qu'elle avait fait avec Jessie, les paysages qu'elles avaient vus, les mises aux points, etc. Ses deux trésors lui racontèrent ce qu'elle avait manqué durant son absence. Puis, Théana s'éclipsa pour se préparer pour ses cours. Helga fut surprise que sa fille ait cours ce jour-ci. Elle était légèrement déphasée. Elle songea qu'elle allait devoir se remettre dans l'emploi du temps de sa fille et de réadapter ses missions et son entraînement avec ses cours. Helga eut soudain l'impression d'être partie durant une éternité.

Quand Helga et Iago arrivèrent à l'étage où se trouvait Logan, Helga sentit ses appréhensions revenir. Elles furent vite dissipées par la pagaille que mit Jessie à son arrivée. Helga lui avait d'ailleurs annoncé qu'elle serait la marraine. Iago et Helga s'étaient mis d'accord longtemps avant la naissance de Logan. Helga ne put s'empêcher de remarquer l'enthousiasme de sa sœur. Elle mourait d'envie de voir son neveu et était une vraie tempête pour le personnel médical. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient placé son neveu dans une couveuse, avec tout le matériel médical adéquat. Tandis qu'Helga tentait de la raisonner et lui expliquer la situation, Iago prit Logan dans ses bras et l'habilla, avec la tenue qu'il avait acheté. Quand Helga eut raisonné sa sœur, elle s'approcha doucement de son fils dans les bras de son homme. Ce dernier lui déposa délicatement leur fils dans ses bras. Helga ne put dissimuler son trouble, surtout pas aux yeux d'Iago. Le voir réellement pour la première fois, le toucher, le tenir dans ses bras avait changé le regard de la mère sur son fils. En le prenant délicatement contre elle, Helga sentait son contact, son odeur, son poids. D'ailleurs, il avait son poids. Helga  l'avait sous-estimé, comme pour le reste. La mercenaire ne lui avait pas donné deux semaines de survie et pourtant, il était vivant et elle le tenait dans ses bras. La trentenaire déposa doucement un baiser sur son front. Elle prenait enfin conscience de son fils et de sa force. Il lui ressemblait, sur cet aspect. Un vrai battant. La mercenaire se jura de ne plus le sous-estimer et de prendre soin de lui, d'être enfin présente et impliquée, comme Iago l'avait été depuis l'annonce de son existence. Ce n'allait pas être évident pour la mercenaire. Avoir un enfant n'avait jamais fait parti de ses plans, mais elle s'y résignait. Il était là et elle allait assumer. Elle déposa délicatement son fils dans les bras de sa sœur. Elle prit alors la main d'Iago dans la sienne et lui sourit. Puis, Iago reprit Logan et le déposa dans le couffin, tandis qu'Helga et Jessie allèrent chercher les papiers de sortie. Une fois la paperasse faite, elles allèrent retrouver Iago, qui avait fièrement déposé son fils dans la voiture. Après avoir dit un dernier au revoir à Jessie et promis qu'elle pourrait voir aussi souvent qu'elle le voulait son neveu, le couple rentra chez eux. Arrivés devant leur immeuble, le couple sortit de la voiture et Helga laissa son homme prendre leur fils. Une fois chez eux, Iago prit place sur le canapé avec Logan, tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, sa vessie criant grâce. Elle n'avait pas pu la vider depuis son retour la veille. Sur le retour vers le salon, elle vit la porte de la chambre de son fils entrouverte. Ils avaient décidé de faire la chambre de Logan dans la salle de jeu d'Iago, Helga voulant conserver sa pièce d'entraînement. Et puis, cette pièce servait aussi pour l'éducation de Théana, du moins celle la préparant à la relève de sa mère. Le choix s'était donc porté sur la salle de jeu et puis, Iago était tellement enthousiaste à l'idée de préparer cette pièce pour son fils, que même si Helga avait été contre, elle n'aurait pas pu le faire changer d'avis. Elle l'avait laissé s'occuper de la chambre. Elle l'avait aidé à peindre, au début, puis étant partie avec Jessie, Iago avait fait le reste, donc la majeure partie de la rénovation de la chambre. Après, ils avaient acheté certaines choses ensemble, comme le train ou le lit. Pour le reste, Iago s'en était chargé. Helga ne connaissait de toute façon rien en matière d'enfant, de bébé et de sécurité. Ainsi, curieuse de voir l’œuvre de son homme, elle l'ouvrit et vit alors la pièce achevée. Ce qu'elle était belle. Une pointe de fierté envers Iago la prit. Il avait fait de l'excellent travail. Les murs, la peinture, l'ambiance, le mobilier, bref, tout était impeccable. Helga sourit. Il avait même déposé ses deux peluches pour son fils dans son lit. Il y en avait une à l'effigie d'Iago, qu'elle avait reçue d'une cliente, Hayley, lors de son voyage au Québec avec elle et Jessie. La seconde était une grosse peluche poussin, qu'elle avait gagnée à une fête foraine en compagnie d'Iago, après la première échographie. Helga referma la porte et alla retrouver ses trésors dans le salon. Elle sourit devant le spectacle qu'ils offraient. Elle se surprit à en être attendrie. La mercenaire s'assit en face de ses amours, sur la table basse.

« Tu as fait un excellent travail, Iago, pour la chambre de notre fils. »

Elle lui sourit, s'approcha doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, elle se recula et caressa doucement la joue de son fils avec le revers de sa main nue, n'ayant pas mis ses gants.

« Tu as de la chance d'avoir un père comme ton père, mon petit homme. »

***

Les semaines passèrent et Helga reprit son rythme de vie. Ce n'était pas simple. La mercenaire avait du mal à être en forme et opérationnelle pour ses missions avec Logan, qui ne faisait pas ses nuits. Il faut dire qu'il avait de sacré poumon ! Même Théana avait du mal à tenir à l'école et à l'entraînement. Iago, quant à lui, qui avait pris un congé parental, pouvait dormir en journée, bien qu'il ne dormait que d'un œil, alerte au moindre problème. Heureusement, Logan prit assez rapidement le rythme et s’acclimata à leur style de vie. Il s'habitua à la présence quasi constante de son père et aux allers et venues de sa mère et de sa sœur. La première pour le travail, la seconde pour le travail et sa vie d'adolescente, qui incluait les sorties en amoureux avec le canard, comme aimait l'appeler Helga.

Après une mission avec sa fille et Randy, Helga rentra seule chez elle. Théana avait une pyjama party, si elle avait bien compris. Depuis le temps qu'elle suppliait ses parents, surtout Helga. Cette dernière avait été longtemps contre, mais pas pour les raisons conventionnelles des parents. La mercenaire trouvait que ça lui perturberait son rythme d'entraînement et qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de puérilité d'adolescente. Iago avait encore une fois fait le médiateur et Helga avait fini par accepter. Finalement, c'était une bonne chose que sa fille ait des amies et des activités de son âge. Ainsi, Helga rentra seule chez elle. Quand elle se déchaussa, une délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines. Elle cria alors à l'intention de son homme.

« Hum, ça sent bon, mon perroquet, tu as assuré ! »

Ce dernier fit alors irruption dans le vestibule et vint l'accueillir, Logan dans les bras, tout en parlant à leur fils. Elle embrassa son homme, puis caressa doucement la joue de son fils. Elle ôta ensuite sa veste, tout en continuant à s'adresser à son fiancé.

« Tu sais que tu gagatises là, le père perroquet ! »

C'était le nouveau surnom qu'Helga avait trouvé pour son homme, en faisant une variante de « mère poule ». Elle le lui donnait de temps en temps pour rire, lorsqu'il faisait ce que la plupart des parents faisaient envers leur bébé...à l'exception d'Helga, bien évidemment. Cette dernière tout en se dirigeant dans le salon, prit dans ses bras son fils de ceux de son père.

« Tu sais que tu as un père qui te couve trop et te parle comme à un attardé, mon petit homme. Heureusement que ta mère est là. »

Helga tira la langue à Iago avec amusement et déposa un baiser sur le front de son fils. Elle vit alors sur la table basse, toute la liste des choses à faire pour le mariage. Le mariage ! Elle avait complètement oublié qu'ils avaient prévu d'en parler ce soir, afin que le lendemain ils aillent ensemble faire les achats et les réservations nécessaires, tandis que Théana garderait son frère.

« Le mariage ! Mon perroquet, j'ai complètement zappé ! »

Devant l'air de son homme, elle déposa avec attention son fils dans le couffin et s'approcha de lui. Elle déposa sa main sur la joue de son homme et plongea son regard dans celui de son fiancé.

« Ne crois pas que je me dégonfle ou que je ne veux pas m'y impliquer, Iago. Je suis toujours partante. C'est juste qu'avec mon absence, j'ai tellemenent de choses à rattraper au QG. Les vacances, ce n'est définitivement pas pour les Chefs. Et puis, je dois faire mes missions, je n'ai pas eu le temps d'y penser. Mais je suis là, on va faire comme prévu...J'espère juste que tu as des idées, sinon je devrais me trouver un autre homme à épouser », finit-elle en rigolant.

Elle espérait rassurer son homme et détendre l'atmosphère sur son oubli. Helga tenait vraiment à ce mariage et Iago le savait. Elle l'aimait profondément et elle ne se voyait pas finir sa vie autrement qu'à ses côtés. Ses yeux parlèrent pour elle et détendirent l'atmosphère. Le couple de futur marié s'embrassa et Helga reprit son fils dans ses bras.

« Tu nous as préparés quoi de bon ? je meurs de faim ! »

Ils se dirigèrent tous les trois dans la cuisine, tandis qu'Iago lui répondit. Il reprit sa place derrière les fourneaux et Helga s'assit sur un meuble, son fils dans ses bras. Elle l'assit sur ses genoux, le dos contre son ventre. Il pouvait ainsi voir son père. Elle se pencha vers son fils et lui parla.

« J'espère que ton père ne nous fera pas brûler le repas. »

Elle regarda avec amusement son homme, puis de nouveau son fils.

« Je crois que nous sommes saufs pour ce soir, comme les autres soirs. Ton père est un vrai cordon bleu. Je suis sûre que tu as hâte de goûter ses plats, mon petit homme. »

Elle reporta son attention vers son Chef préféré.

« D'ailleurs, en parlant de nourriture. Tu as une idée pour le traiteur ? Ou le genre de plat ? Je te préviens, je ne suis pas du tout pour une pièce montée extravagante ! »

Helga était assez fière de lancer la discussion sur le mariage. Pour une fois que ce n'était pas Iago qui devait démarrer un sujet de leur vie privée.
Codage par Libella

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bébé bien arrivé et mariage imminent [pv Helga puis Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» un union bien au-delà du mariage ◮ Decter
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-