Partagez | 
 

 Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Dim 23 Aoû 2015 - 17:29


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

J
e jetais un oeil à la petite horloge de la bibliothèque qui affichait dix-sept heures dix, il était temps pour moi de prendre congé. J'avais passé la journée à trier des centaines de bouquins, à examiner leur état, à les nettoyer et les ranger soigneusement dans leurs étagères respectives. Quand Archimède était encore là, il m'enseignait grand nombre de choses plus intéressantes les unes que les autres. Et sur beaucoup de sujets différents. Bien sûr, comme le monde des humains me passionnait énormément lorsque je n'étais qu'une petite fée, j'écoutais attentivement les histoires du vieil hibou. Aujourd'hui ce que je nommais "objets trouvés" devenaient des choses banales du quotidien mais j'aimais toujours fabriquer de nouveaux engins et objets utiles comme dans la Vallée des Fées. Mon appartement en regorgeait, enfin, surtout ma chambre. Je ne tenais pas à effrayer les éventuels visiteurs normaux.

Ayant donc passée la journée dans ma bibliothèque, la fatigue se faisait sérieusement sentir. Je finis de ranger le peu de livres qu'il restait sur le sol et je sortis attendre le bus. J'étais contente de moi, ma journée n'avait pas été vaine et je me sentais utile. Nostalgique aussi je devais l'avouer, Archimède me manquait beaucoup, mais son âme demeurait ici, entre les murs de sa précieuse bibliothèque. Le bus arriva bruyamment, et me fit sortir de mes pensées lointaines. Je montais mollement dedans, je rêvais de me laisser tomber sur mon lit douillet, et de ne plus rien faire. Cependant, tout en observant le paysage tandis que le bus roulait, j'aperçus au loin la Tamise avec la petite plage de ville. Nous étions à la fin de l'été mais cet endroit avait toujours autant de succès, ils décidèrent donc de la prolonger un peu. La bus s'arrêta non loin des bords du fleuve, je décidais d'aller m'y promener quelques instants.

Cela faisait remonter en moi énormément de souvenirs. Archimède aimait bien venir ici pour se vider la tête, mais pas trop longtemps quand même, il ne fallait pas faire attendre ses bouquin ! Cela me fit sourire, non sans émotion, mais sourire malgré tout. Et puis je repensais à la plage du Pays Imaginaire, cet endroit merveilleux où j'étais si bien, avec mon meilleur ami qui me manquait affreusement. Je n'en parlais pas beaucoup, mais l'absence de Peter avait creusé un énorme trou dans mon coeur ... J'espérais toujours le revoir mais plus les années passaient, plus je perdais espoir. Tous les soirs je regardais le ciel, et tous le soir je la voyais. "La deuxième petite étoile, et tout droit jusqu'au matin ..." pensais-je. Je me retins tant bien que mal mais tout en marchant, quelques larmes vinrent couler le long de mes joues. Je regrettais vraiment mon ancienne vie ...

Je déchaussais mes sandales pour marcher un peu dans le sable et laisser mes pieds s'enfoncer légèrement dedans tout en avançant. Ce sable était chaud en surface mais devenait de plus en plus frais lorsque mes pieds s'y enfonçaient. Je me suis ensuite approchée pour gouter l'eau, qui était vraiment très fraiche. Mais qu'importe, je marchais jusqu'à ce qu'elle vienne effleurer mes genoux. Je restais là un moment, en fermant les yeux quelques instants. Je respirais profondément un air pur qui me procurait beaucoup de bien. Autour de moi, il y avait des enfants qui jouaient au volley pas très loin, d'autres construisaient des châteaux de sables qui se faisaient balayer par le vent ou par l'eau. Et puis d'autres personnes dormaient sur leur serviette en écoutant un peu de musique.

Je sortis de l'eau pour me sécher les pieds et rechausser mes souliers. Je continuais ma promenade jusqu'au Blackfriars Bridge, le joli pont rouge de Londres. Je m'accoudais doucement sur le bord et regardais l'horizon. Une petite brise légère venait balayer les quelques mèches rebelles le long de mon visage. Beaucoup de bateaux allaient et venaient le long de la Tamise, des navires de toutes sortes. Mélancolique, je les observais depuis le pont ... La ville était calme, les touristes ne visitaient pas trop ces endroits, ils préféraient Big Ben et Buckingham Palace. Plus attrayants sans doutes. Je profitais de ce calme précieux, en ne pensant plus à rien, juste à ce petit moment de bonheur. Mais, une voix vint rompre ce silence. Je tendis l'oreille un instant pour mieux entendre, je n'en étais pas certaine, mais cette voix là m'était familière, je la connaissais, je le sentais ...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Lun 24 Aoû 2015 - 13:12



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette
 
Peter venait de débarquer dans le monde réel. Depuis peu. Il ne comprenait plus rien. D'ailleurs, même Londres avait bien changé. Ce n'était plus le Londres de Wendy, ça non. Il y avait des tas de trucs roulants, de drôles de maisons hautes de partout, des gens avec des antennes collées à leur oreille la plupart du temps, d'autres avec des trucs greffés à leur mains.. Bref il ne reconnaissait plus rien. Et puis le pays imaginaire lui manquait.

Certes, il avait retrouvé Wendy qui lui avait fait visité la ville. Mais il avait du mal à tout assimiler encore. Il ne voulait que jouer et aller travailler dans le magasin de jouets dans lequel sa véritable identité lui serait utile. Bref rien de bien changeant.

Ce jour-là, après avoir dormi dans un parc (il devait vraiment se trouver un de ses trucs dont lui avait parlé Wendy, un appartement ou un truc du genre) et pris un bain dans la Tamise, il se mit à visiter la ville, encore une fois. Mais seul. Il croisa des touristes, des travailleurs,etc. Bref que des choses banales... Il se rendit compte alors qu'il y avait une autre personne qui lui manquait: Clochette. Sa fée, sa meilleure amie. Avec elle, il avait vécu plus de choses qu'avec Wendy et ses frères, qu'avec les Indiens ou même qu'avec les enfants perdus. Elle avait disparu. Peut-être la retrouverait-elle ici?

Alors qu'il se baladait, il vit une jeune femme près du pont de Londres. Une jeune femme qui ressemblait à Clochette. Mais ça ne pouvait pas être elle. En tout cas, si c'était elle, il devait se rapprocher pour en avoir le cœur net. Après tout, s'il avait atterri à Londres, peut-être que les autres membres du Pays Imaginaire aussi? Il se rapprocha de la jeune femme et son sang ne fit qu'un tour. Oui, ça ne pouvait être qu'elle. Il s'approcha encore plus. Mais il ne sut pas de suite quoi dire... Lui demander qui elle était? Se présenter? Au final, il opta pour un simple:


-Salut. Ça va?

Peut-être que la jeune femme le reconnaîtrait ou reconnaîtrait sa voix? Lui-même avait hâte d'entendre la réponse de la jeune femme pour savoir si elle pouvait correspond à celle que Clochette avait sous sa forme fée.

© Belzébuth


Dernière édition par Peter Pan le Dim 13 Sep 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Ven 28 Aoû 2015 - 15:41


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

J
e me dis que j'avais surement dû rêver. Beaucoup de monde passait sur ce pont, cela aurait pu être n'importe qui. Pourtant cette voix resta dans ma tête telle une mélodie dont on ne se débarrasse pas facilement. Je cherchais, j'explorais ma mémoire et je revenais toujours au même endroit. La Pays Imaginaire, Peter Pan. Mon histoire me hantait chaque jour qui passait, et je rêvais encore et toujours de le retrouver. Je restais accoudée encore un moment sur le pont tout en séchant mes larmes, puis je l'entendis distinctement cette fois-ci.

"Salut, ca va ?"

Je n'ai pas bougé tout de suite, de peur que ce ne soit qu'une hallucination. Mais mon coeur s'emballa, ma respiration s'arrêta un moment. Puis je fis volte face d'un seul coup. Devant moi se dressait un jeune homme à peine plus jeune. Il avait les cheveux châtains tirant sur le roux, des yeux bleus magnifiques et un sourire enfantins plein de malice. Mon coeur s'accéléra de plus belle à la vu de ce sourire que je ne connaissais que trop bien. Cela ne pouvait être que lui, j'en étais pratiquement certaine. Pourtant, je restais interdite face à lui. Prise au dépourvu et ne sachant absolument pas quoi faire, je me suis contentée de répondre à son salut en toute simplicité.

"Euh, salut, dis-je doucement. Je vais bien, enfin, je n'en suis pas sûre ..."

Quelle imbécile. C'était bien le moment de dire ça oui. Avec Wendy je n'eus aucun problème de reconnaissance ni de langage. Certes je la regardais depuis ma cachette dans le cimetière et de ce fait j'entendis ses divagations, qui finalement n'en étaient pas. Mais là, je ne savais pas quoi faire. Pourquoi restais-je bloqué de la sorte ? Peut être que je me trompais complètement ? Peut être que ce jeune homme était simplement perdu et cherchait des renseignements ? Et puis quoi encore. J'avais fait tellement de rencontres étranges que maintenant plus rien ne me surprenait. Mon coeur me disait d'agir d'une façon et mon esprit d'une autre. Lequel écouter, je ne savais pas.

Et puis zut, après tout, je n'avais rien à perdre ! Je ferai n'importe quoi pour retrouver mon cher Peter, alors autant se lancer ! Au pire des cas je passerai pour une folle, j'y étais habituée maintenant. Au mieux, mon coeur aurait eu raison. Je pris une profonde respiration tout en regardant mon interlocuteur. Je ne pouvais pas me tromper, je le sentais au plus profond de mon coeur.

"Peter ? Peter c'est toi ?" finis-je par dire avec hésitation.

J'avais peur de sa réponse, je m'appuyais contre le rebord du pont afin de ne pas perdre pieds.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Ven 28 Aoû 2015 - 21:19



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette
 
Peter Pan avait vu une femme ressemblant à Clochette. Il s'était ensuite rapproché petit à petit et avait bien pensé que ça devait être la fée. SA fée. Il avait ensuite fini de s'approcher et avait demandé, après l'avoir salué, si ça allait. Approche assez simple. Mais, déjà, rien qu'au son de la voix, il serait sûr si c'était sa meilleure amie ou non.

Elle ne bougea pas de suite mais Peter sentit que la voix lui faisait quelque chose. Ce devait vraiment être Clochette. Il vit que le jeune femme semblait émue, enfin, il le sentit plutôt, vu qu'elle lui tournait le dos. Puis elle vit volte-face d'un seul coup et le détailla de la tête aux pieds. Et il la sentit vraiment émue et surtout il le vit cette fois. Elle décida cependant de répondre à son salut ainsi:


"Euh, salut. Je vais bien, enfin, je n'en suis pas sûre ..."

Bien, cette fois, il en était sûr, c'était Clochette. Entre le physique, les émotions ressenties et la voix qu'il venait d'entendre, tous les éléments étaient réunis. Mais il n'avait pas donné son identité et c'était normal que son interlocutrice se méfie, au cas où elle ne serait pas la fée tant recherchée. La jeune femme prit une profonde inspiration en regardant Peter et dit, avec hésitation:

"Peter ? Peter c'est toi ?"

Elle l'avait aussi reconnu! Et elle avait eu le courage de poser la bonne question, contrairement à lui. Mais bon, il faut dire aussi qu'il détestait réfléchir, il préférait être dans l'action et le jeu de façon continue. Ce n'était pas pour rien qu'il était devenue vendeur de jouets dans ce monde. La jeune femme s'appuya sur le rebord du pont en attendant sa réponse. Peter la regarda droit dans les yeux et répondit:

-Oui, c'est bien moi, Clochette.

Les "présentations" étaient faites, il ne restait plus qu'à laisser l'émotion agir maintenant!

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Sam 29 Aoû 2015 - 12:21


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

J
e tremblais intérieurement. Cela semblait stupide mais j'ai tellement attendu son arrivée que je ne savais même pas quelle serait ma réaction. Je le regardais tout essayant de dissimuler tant bien bien que mal mon inquiétude et surtout mon impatience. Et la réponse vint enfin. Il confirma son identité et termina sa phrase par mon prénom ... Je n'en revenais pas. Alors ... Lui aussi m'avait vraiment reconnue malgré mon changement d'apparence ?

Les battements de mon coeur se sont de nouveau accélérés , et dans l'émotion, je posais mes mains sur mes lèvres. Les yeux écarquillées, je restais interdire face à lui. Peu à peu, je fus submergée par deux émotions en même temps, chose que je n'avais jamais connue étant une petite fée. Beaucoup trop petite, je ne pouvais contenir qu'une seule émotion à la fois, et maintenant je ne savais pas du tout comment gérer ces nouvelles sensations.

Quelques secondes après, je fondis littéralement en larmes. Mon meilleur ami se tenait juste en face de moi, et m'avait lui aussi reconnue. Je n'ai pas cherché à comprendre quoi que ce soit, je me suis précipitée dans ses bras, pour la première fois de ma vie.

"Oh Peter ! Je suis si heureuse que tu sois enfin là !"

Notre étreinte me fit un bien fou. Lorsque je ne mesurais que quelques centimètres, je rêvais tant d'un tel moment. Hélas, j'étais trop petite, mais je conservais tout de même la meilleure des places en étant à ses côtés. Je profitais un maximum de ce moment unique. Je ne pouvais pas empêcher les larmes de couleur, il m'avait tellement manqué. Je le contemplais les yeux mouillés mais remplis de joie. Oui, j'étais vraiment très heureuse.

"Je t'ai attendu depuis si longtemps si tu savais. J'ai arpenté chaque coin de Londres à ta recherche, et plus les années passaient, plus je perdais espoir de te revoir un jour. Tu m'as tant manqué !"

Je sortis un mouchoir de mon sac afin de sécher mes larmes. Je me sentais toute drôle, ce n'était pas facile de ressentir tout ça d'un seul coup. Et c'en devenait même épuisant. Un sourire presque niais se dessina sur mes lèvres. Je voulais lui poser 1000 questions, mais je m'en suis abstenue. Ces retrouvailles me redonnaient vraiment espoir. L'espoir de peut être retrouver ma soeur Crystal, ainsi que mes amies de la Vallée des fées. Mais pour l'heure, je voulais passer tout mon temps avec Peter, comme avant.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Sam 29 Aoû 2015 - 14:19



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette
 
Peter venait de confirmer son identité et de terminer sa phrase par le nom de "Clochette". Tout était réuni mais, si ce n'était pas elle, elle devrait le prendre pour un fou. Mais bon elle lui avait demandé s'il était bien Peter et la voix ressemblait à son ancienne voix, son ancien tintement.

La jeune femme sembla encore plus émue. Elle posa les mains sur ses lèvres et, les yeux écarquillés, resta interdite face à lui. La jeune fée était bouleversée: deux émotions à la fois, c'était pas possible à Neverland et le jeune homme le savait parfaitement. Il attendit donc qu'elle se ressaisisse.

Puis la jeune femme finit par fondre en larmes. Normal, elle venait de retrouver son meilleur ami. Puis elle se précipita dans ses bras. C'était la première fois qu'elle le faisait aussi mais ça ne dérangea pas Peter: pouvoir prendre sa meilleure amie dans ses bras, c'est toujours mieux. Elle dit:


"Oh Peter ! Je suis si heureuse que tu sois enfin là !"

Peter se mit lui aussi à pleurer mais pas longtemps. Il préférait son humeur "joueuse" à toutes les autres. Ils restèrent ainsi un long moment. Puis Clochette ajouta:

"Je t'ai attendu depuis si longtemps si tu savais. J'ai arpenté chaque coin de Londres à ta recherche, et plus les années passaient, plus je perdais espoir de te revoir un jour. Tu m'as tant manqué !"

Elle sortit un mouchoir de son sac et sécha ses larmes. Peter sécha aussi les siennes mais avec ses mains. Puis il regarda sa meilleure amie et dit, très heureux:

-Tu sais, Neverland, sans toi et les autres fées, sans les sirènes, etc., c'était pas pareil. Alors je suis aussi heureux de t'avoir retrouvé.

Il sourit, heureux de pouvoir discuté avec elle. Ils avaient sûrement des tas de choses à se dire et elle avait peut-être même un de ses drôles de lieux où les humains d'ici vivaient où l'inviter. Lui-même n'en avait pas, il vivait pour l'instant dans la rue.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Dim 13 Sep 2015 - 11:55


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

J
'étais vraiment très émue, nous l'étions tous les deux. Peter laissa échapper quelques larmes lui aussi, ce qui m'émus encore plus. Mon bonheur était, presque, complet. Je gardais au plus profond de moi un nouvel espoir de retrouver ma soeur et mes amies de la Vallée des Fées. Mais maintenant j'avais Peter, et je ne pouvais dissimuler mon immense joie. Nous allions pouvoir rattraper tout ce temps perdu, nous avions tellement de choses à nous dire ! J'en frémissais d'impatience. Peter m'expliqua que Neverland n'était plus pareil sans moi ni sans les sirènes. Je souris à ses mots, mais cela ne m'a pas vraiment surprise. Je savais que j'avais la première place dans le coeur de Peter, et de ce fait je ne pouvais me passer de lui tout comme lui ne pouvait se passer de moi. Il en était ainsi. Et puis honnêtement, je vaux mieux que ces saletés de sirènes !

Je retrouvais peu à peu mes esprits après tant d'émotions. J'avais tant de questions à lui poser, tant de choses à lui raconter. Mais même si nous nous en rendions pas forcément compte, le temps passait à toute vitesse et il commençait à se faire tard par ici. Le soleil revêtait son beau manteau rouge orangé et disparaissait petit à petit dans le ciel. J'adorais observer ce spectacle depuis la fenêtre de ma chambre, cela me fascinait au plus haut point.

"Tu sais, atterrir dans ce nouveau monde toute seule, sans toi, fut vraiment une grande épreuve, à tous les niveaux."

Et je pesais mes mots. Passer d'une petite fée pas plus grande que la taille d'un doigt à un être humain fut un changement considérable pour moi. Je devais m'adapter à ma grande taille, à marcher constamment et à vivre comme un être humain normal. A Neverland j'habitais dans une théière puis dans un arbre avec les enfants perdus ... Heureusement pour moi, j'avais pu observer les hommes de très prêt, ce qui m'en avait beaucoup appris sur eux et leur comportement.

"Tu es arrivé quand à Londres ? Tu as un endroit où passer la nuit ?" demandais-je, empressée.

Maintenant que j'avais retrouvé mon meilleur ami, je ne comptais pas le laisser filer facilement. J'étais même prête à l'inviter chez moi mais je devais avouer que l'idée de vivre avec Wendy et Peter dans le même appartement me déplaisait fortement. Mes pulsions de jalousie demeuraient endormies pour l'instant, je ne tenais pas plus que ça à les réveiller et dieu seul c'est ce qu'il pouvait arriver. Certes j'avais fait de nombreux efforts pour contrôler ses pulsions de colère, sauf en présence des sirènes. Là, clairement, je ne pouvais pas. Leur seule vision me mettait en colère. Je les détestais encore plus que Wendy car elles sont simplement arrogantes et méchantes, même entre elles. Je savais pertinemment que la place que je tenais aux côtés de Peter les agaçaient, ce qui personnellement me ravissait, et de ce fait, elles m'avaient prise en grippe.

Je pesais le pour et le contre. Bien sûr, s'il me demandait, j'allais forcément lui dire oui, et j'en serais heureuse. Après tout, j'avais changé de comportement avec Wendy ...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Dim 13 Sep 2015 - 20:28



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette
 
Les deux jeunes gens étaient très très émus. Peter s'était mis à pleurer et Clochette aussi. Le jeune homme, après qu'ils aient tous deux séché leurs larmes à leur manière, avait dit que le Pays Imaginaire n'était pas le même sans la petite fée et sans les sirènes et autre. Et qu'il était donc heureux de l'avoir retrouvée. Puis elle avait souri. Il avait hâte de parler avec elle de toute leurs vies depuis leur séparation.

Il se faisait tard, le soleil descendait dans le ciel peu à peu. Mais Peter s'en fichait, il passait du temps avec une des filles qui comptait le plus pour elle. Il avait hâte de parler avec elle, de répondre à ses questions, de lui en poser... L'ancienne fée dit:


"Tu sais, atterrir dans ce nouveau monde toute seule, sans toi, fut vraiment une grande épreuve, à tous les niveaux."

Oui, il comprenait. Du moins il tentait. Lui-même avait été bien heureux de tomber sur Wendy lors de son arrivée. Et puis passer de minuscule fée à belle jeune femme, c'était pire pour elle. Lui était déjà un homme et il avait gardé tous ses attributs de Peter Pan dans ce monde. Puis la jeune femme demanda, empressée:

"Tu es arrivé quand à Londres ? Tu as un endroit où passer la nuit ?"

Peter sourit. Il n'avait pas son sac avec lui mais son apparence rudimentaire devait le trahir, non? Il regarda sa meilleure amie et répondit:

-Eh bien, je suis arrivé depuis quelques jours. Et non, je passe mes nuits dehors. Le jour, je travaille dans un magasin de jouets sinon. Mais un endroit à moi où habiter, ce serait cool. Peut-être chez toi?

Peter ne savait pas où elle vivait: dans une de ses drôles de tours, dans une maison, etc. Ni même si elle vivait seule. Il n'avait croisé que Wendy pour le moment et elle ne lui avait rien proposé comme solution... Peut-être les deux ennemies vivaient-elles ensemble et que sa présence les aurait dérangé car elle aurait ravivé des jalousies, qui sait? En tout cas, il avait hâte de connaître sa réponse...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Sam 3 Oct 2015 - 13:57


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

L
a nuit arrivait doucement sur la ville de Londres, assombrissant peu à peu le paysage dans lequel nous nous trouvions. Peter m'expliqua que son réveil fut récent et qu'il dormait dehors. Mais qu'il avait tout de même un travail. J'en étais ravie pour lui. Et comme je m'attendais à cette éventualité, c'est avec plaisir que je lui proposait mon appartement.

"Tu peux venir sans problèmes chez moi si tu le souhaites. J'espère que la colocation à trois ne te dérange pas, car j'habite avec ... Wendy ! Lâchais-je légèrement inquiète.

Peter connaissais mes sentiments envers la jeune fille, mais il ignorait que mes deux années dans le monde des humains m'avaient transformée. Ou du moins que mes pulsions de jalousie s'étaient calmées. Cela faisait un petit moment que je vivais avec elle, et tout se passait pour le mieux. Bien sûr, avec l'arrivée de Peter cela n'allait pas être simple. Heureusement que mon appartement était grand pour accueillir tout ce petit monde. De plus, j'avais démarré quelques travaux d'agrandissement dans la deuxième chambre. Non pas que je prévoyais un troisième colocataire, mais il valait mieux prévenir que guérir comme le disaient les humains. Les réveils des personnages imaginaire tels que nous se produisaient à n'importe quel moment et je ne savais que trop bien ce que cela engendrait. Toutefois, je devais prévenir Peter pour ce qui était des tâches ménagères. En effet, Wendy et moi assurions à tour de rôles la lessive, les courses et le ménage quand il le fallait. Et Peter allait devoir mettre la main à la patte lui aussi.  

"Par contre, si tu veux venir, il y a une condition à respecter. Wendy et moi-même nous relayons pour les tâches ménagères, c'est-à-dire le ménage, les courses et la lessive. expliquais-je d'un ton sérieux. Je m'explique : Chaque semaine chacun se voit attribuer une tâche. Par exemple, cette semaine, elle se charge des courses et du lave vaisselle, et moi de la lessive et du ménage. Pour ce qui est des courses, nous faisons une liste commune que je laisse sur le frigo et tous les samedis nous nous occupons du ravitaillement. Comme nous allons être trois, nous aurons chacun une seule tâche durant la semaine, et certaines choses pourrons se faire en commun ou juste comme ça. J'espère que cela te convient, en principe si chacun respecte son calendrier, il ne devrait pas y avoir grand chose à faire."

j'esquissais un petit sourire malicieux, je connaissais très bien Peter, ainsi que sa grande capacité à esquiver la moindre contrainte. Mais maintenant que j'étais grande, je pouvais me permettre de lui tenir tête. De plus, il était chez moi ! Il faudra également revoir l'occupation des chambres. Je vais devoir déménager Wendy dans ma chambre, si elle l'accepte bien entendu, comme ça Peter aura un espace pour lui. Les courses allaient aussi augmenter en quantité mais à trois cela sera moins cher et ce n'était pas négligeable.

"Je te donnerai un double des clés aussi, comme ça ce sera beaucoup plus simple. Tu excuseras l'état actuel de la chambre que tu occuperas, j'ai fait quelques travaux d'agrandissement et comme je n'ai toujours pas terminé, j'ai tout laissé en plan. Mais si tu préfères, en attendant, le canapé du séjour se déplie."

Je demeurais soucieuse toutefois. J'espérais vraiment que tout se passe bien. Ces temps-ci je trouvais mes jours de congés ennuyeux, en dehors des travaux, mais avec tous ces nouveaux changements, j'allais avoir de quoi m'occuper ! J'étais si contente que Peter vienne à la maison, nous avions tant de choses à nous dire, à rattraper. De nouvelles aventures nous attendaient désormais tous les deux !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Dim 4 Oct 2015 - 16:29



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette
 
La nuit arrivait peu à peu en ville. Peter s'en fichait et expliquait à sa meilleure amie que son réveil était récent et qu'il avait un travail, même s'il dormait dehors. Il espérait que Clochette vive quelque part dans les drôles de tours ou dans les maisons et qu'elle lui propose quelque chose. Finalement, elle dit:

"Tu peux venir sans problèmes chez moi si tu le souhaites. J'espère que la colocation à trois ne te dérange pas, car j'habite avec ... Wendy !

Elle semblait inquiète sur la fin. Mais pas de soucis. Il trouvait étrange que les deux ennemies vivent ensemble mais, après tout, c'était peut-être normal. Les choses avaient peut-être changé ici et elles se détestaient moins et étaient moins jalouses l'une envers l'autre. Du coup, il répondit:

-Pas de soucis, ça me va.

Certes, vivre au milieu des deux filles et se dire que Wendy ne lui avait rien proposé de son côté ferait bizarre. Mais bon vivre à trois du même monde ce serait génial. Même si rien ne serait sûrement facile. d'ailleurs, Clochette attaqua ensuite sur les contraintes de la vie à plusieurs:

"Par contre, si tu veux venir, il y a une condition à respecter. Wendy et moi-même nous relayons pour les tâches ménagères, c'est-à-dire le ménage, les courses et la lessive. Je m'explique : Chaque semaine chacun se voit attribuer une tâche. Par exemple, cette semaine, elle se charge des courses et du lave vaisselle, et moi de la lessive et du ménage. Pour ce qui est des courses, nous faisons une liste commune que je laisse sur le frigo et tous les samedis nous nous occupons du ravitaillement. Comme nous allons être trois, nous aurons chacun une seule tâche durant la semaine, et certaines choses pourrons se faire en commun ou juste comme ça. J'espère que cela te convient, en principe si chacun respecte son calendrier, il ne devrait pas y avoir grand chose à faire."

Elle esquissa ensuite un petit sourire malicieux à l'encontre de son ami. Certes, il haissait les contraintes et tout. Mais elle était ici depuis plus longtemps que lui et se devait de faire preuve d'autorité, surtout qu'elle n'était plus une petite fée maintenant. Il regarda son amie avec une petite moue et dit:

-Bon, s'il faut le faire, je vous aiderais sans soucis.

Puis Clochette ajouta:

"Je te donnerai un double des clés aussi, comme ça ce sera beaucoup plus simple. Tu excuseras l'état actuel de la chambre que tu occuperas, j'ai fait quelques travaux d'agrandissement et comme je n'ai toujours pas terminé, j'ai tout laissé en plan. Mais si tu préfères, en attendant, le canapé du séjour se déplie."

Pas de soucis. Il se promit de ne pas oublier qu'elle lui avait proposé un appartement (ou une maison) et une chambre et de passer très vite chez elle. En attendant, il répondit:

-Pas de soucis. Je verrais la chambre et, si ça ne va pas, j'irais dans le salon.

Il avait hâte de découvrir l'appartement ou la maison de son amie. Ce ne serait peut-être pas pour ce soir mais il espérait que ce serait pour très vite s'il n'oubliait pas. En tout cas, vivre de nouvelles aventures à Londres avec Clochette et Wendy, ça aurait du bon...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Dim 18 Oct 2015 - 16:43


   
   Oublier ? Moi, jamais !
   Peter & Clochette

J
e fus ravie de constater que Peter acceptait sans rechigner les quelques "conditions" que je demandais, je savais à quoi m'en tenir, et lui aussi. Avec Wendy je n'eus pas besoin de préciser tout ça, elle le faisait d'elle même et je devais bien avouer qu'elle mettait toujours du coeur à l'ouvrage. Puis avec sa manie de toujours laisser la fenêtre ouverte, l'appartement restait aérer toute la journée. Bon, avec l'arrivée de l'hiver, j'allais devoir y mettre un terme, Londres n'avait pas pour réputation sa grande chaleur ! Il ne nous restait plus qu'à nous mettre en route, nous n'allions pas rester plus longtemps sur le pont, à nous observer respectivement, surtout que la nuit pointait le bout de son nez. Je grelottais légèrement, avec la disparition du soleil, l'air s'était pas mal rafraîchi.

"Et bien c'est parfait. Nous y allons ? Je commence à avoir froid, puis nous serons mieux chez moi" expliquais-je en souriant malicieusement.

Je pris le bras de mon ami avec un empressement non dissimulé, nous marchions côte à côte et ce n'était pas pour me déplaire. Au pays imaginaire je rêvais souvent de ce genre de situation, en tant que petite fée je ne pouvais pas faire ce genre de chose, et lorsque j'observais les agissements de Wendy, j'en devenais frustrée et jalouse, cela me mettait hors de moi. Mais désormais je pouvais lui prendre la bras et marcher à ses côtés. Après tout, nous étions très amis, rien ne nous empêchait d'agir ainsi. J'expliquais à Peter que nous devions prendre le bus pour rentrer chez moi, mais qu'il n'y avait qu'un seul arrêt. Les lampadaires s'allumèrent et donnèrent une ambiance chaleureuse et inquiétante à la fois aux rues de Londres. Je n'aimais pas beaucoup me balader la nuit, mais ce soir c'était différent, je n'étais pas seule.

Nous descendîmes à l'arrêt de Bloomsbury, ce nom devait lui être familier puisque Wendy a toujours résidait ici à l'époque où nous venions écouter ses histoires. Bien sûr, ce n'était pas exactement le même monde, mais le nom du quartier restait le même. Gowen Street ne se trouvait pas très loin, mes pieds me faisaient légèrement mal, j'a beaucoup marché aujourd'hui, je n'en avais pas tellement l'habitude. Je montrais à Peter les alentours et les petites boutiques comme la boulangerie et le fleuriste. Bientôt, la petite entrée de l'immeuble avec l'escalier apparaissait et j'en fus soulagée ! Nous y étions.

"Je t'en pris, mets toi à l'aise ! Je vais chercher Wendy" dis-je amicalement.

Je ne savais pas trop comment elle allait réagir, je ne l'avais pas prévenu de son arrivée, puisque moi même je ne le savais pas. Cela ne pouvais que bien se passer dans tous les cas, après Wendy était toujours ... Wendy. Je devais me préparer à l'éventualité d'en être jalouse, mais je n'avais pas tellement le choix pour le moment.


HRP : Peut être que Wendy va rejoindre ce rp, ou alors on en ouvre en autre faisant suite à celui là pour votre rencontre, qu'en penses-tu ? ♥
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  Mar 20 Oct 2015 - 9:55



Oublier? Moi, jamais.
Ft. Peter et Clochette

Peter avait accepté les conditions sans rechigner même si ce n'était pas facile. Mais il allait devoir vivre avec ce temps et avec deux filles qui ne rechignaient pas sur ce genre de tâches. Il espérait que c'était aussi passé avec Wendy autrefois mais, entre deux filles, il n'en doutait pas. Il regarda la jeune femme qui grelottait. En même temps, la nuit tombait, il faisait de plus en plus froid. Clochette dit, souriante:

"Et bien c'est parfait. Nous y allons ? Je commence à avoir froid, puis nous serons mieux chez moi"

Peter acquiesça. Et ils partirent. La jeune femme prit le bras de son amie avec un empressement non dissimulé. En effet, c'était la première fois qu'elle pouvait faire ça. Autrefois, elle ne pouvait pas le faire à cause de sa taille. Ils marchèrent côte à côte et la jeune femme en semblait ravie, autant que Peter. Clochette expliqua qu'ils allaient prendre le bus et s'arrêter au seul arrêt proche de chez elle. Les lampadaires finirent par s'allumer et donnèrent l'ambiance de nuit à la magnifique ville.

Ils prirent le bus et descendirent à l'arrêt de Bloomsbury, l’ancien quartier de Wendy. Mais rien n'y était plus pareil. Ils se remirent en route vers l'habitation de Clochette et la jeune femme montra à Peter les alentours comme les boulangerie et la fleuriste. Ils arrivèrent à l'immeuble et ils entrèrent. La jeune femme dit:


"Je t'en pris, mets toi à l'aise ! Je vais chercher Wendy"

Il répondit:

-Pas de soucis, je t'attends.

Puis il se posa dans le salon. Il posa son sac à terre et attendit Wendy et sa meilleure amie.

HRP : Pas de soucis. Elle est censée faire mon arrivée mais elle a pas encore répondu donc les deux peuvent correspondre...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier ? Moi, jamais ! ~ PV Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie Jamais [Noah & Allie]
» [Bussi, Michel] N'oublier jamais
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Londres :: Central London :: La City-