Partagez | 

Kala (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kala (en cours)   Mer 26 Aoû 2015 - 16:46

Kala Sylvanas

« L'amour maternel est intarissable ; il résiste à toutes les épreuves. »

Nom Disney et de substitution

KALA et Kala Sylvanas

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

8 mai en Afrique ( monde de disney) / 36 ans

DESSIN ANIME

Tarzan

MÉTIER

ECRIRE ICI

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

la forêt, son fils, les enfants, découvrir les choses qu'elle ne connait pas

PLUS GRANDE PEUR

perdre son fils

SIGNES PARTICULIERS

Même devenu humaine, elle peut toujours comprendre et communiquer avec les animaux

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Holly Marie Combs

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage. Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage. Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Néanmoins, cela doit faire au moins 15 lignes de description complète. Nous voulons savoir les caractéristiques propres qui définissent votre personnage.

Conte

Que puis-je dire à son sujet… Kala est une femelle gorille appartenant à la tribu des singes. Elle est née dans la forêt africaine où je ne saurais vous le dire mais ceci n’est qu’un détail dans son histoire. Ou en étais-je… Ah je me souviens, quand elle fut en âge de s’accoupler, elle est devenue la compagne de Kerchak le chef de la tribu. Elle et lui eurent un enfant. Un petit bébé qui faisait la joie de ses parents mais ce bonheur ne dura pas plus d’un an. En effet, lors d’une nuit d’orage le jeune bébé attiré par une grenouille qui passait par là, s’éloigna de ses parents endormis. Ils se réveillèrent en sursaut quand ils entendirent le cri effrayé de leur enfant. Ils coururent le plus rapidement possible mais malheureusement, Sabor avait déjà pris l’enfant dans sa gueule et partit avant que les jeunes parents ne puissent faire quoi que ce soit. La mort de son bébé l’a profondément bouleversé. Après la mort de leur enfant, Kerchak décida de migrer vers des terres plus accueillantes et loin du territoire de Sabor.

Elle suivit tristement la tribu quand elle entendit du bruit et courut pour savoir d’où il venait. Elle traversa la forêt jusqu’à ce qu’elle découvre une étrange habitation dans un arbre. Elle avança prudemment avant de voir deux corps inertes sous un bout de bois. Elle les regarda jusqu’à ce que le vent dévoile les pas ensanglantés d’un léopard. Elle allait s’enfuir quand elle entendit à nouveau ce bruit. Elle se dirigea vers lui et découvrir en dessous d’un bout de tissu un bébé. Elle l’examina sous toutes les coutures mais quand il mit sa petite main contre la sienne, elle aimait déjà cet enfant. L’amour qu’elle ne peut plus donner à son enfant défunt, elle pouvait le donner à ce petit homme qui n’avait plus de parents. C’est comme cela qu’elle décida d’élever cette enfant. Cependant, Sabor n’était pas loin. Kala chercha à fuir le léopard et y parvint.

De retour au campement, la maman gorille présenta le bébé à son mari, le chef de la tribu, Kerchak. Comprenant les sentiments de kala, kerchak n’a pu accepter le nouveau venu sous prétexte qu’il était humain. Kala décida de prendre toute la responsabilité et de l’élever seule. C’est à ce moment, là qu’elle nomma le bébé Tarzan.

Les années passa et Kala aimait inconditionnellement son fils adoptif même si Kerchak ne l’acceptait toujours pas même si Tarzan marchait et parlait comme un gorille. Elle surveillait toujours Tarzan et elle était contente qu’il soit devenu amis avec Tokina et Tantor. C’était difficile pour Tarzan de se comporter et d’agir comme un gorille au début. Mais il réussit à devenir sa propre personne et Kala était contente de cela. Mais un jour, Tarzan rencontra des étrangers et elle remarqua qu’il s’éloignait d’elle et elle avait de plus en plus peur de perdre un autre de ses enfants. Mais un jour, elle vit Tarzan venir au campement avec ces humains, elle avait peur d’eux et elle s’enfuit mais peu de temps après Kerchak revint au campement et après avoir expulsé les humains de son territoire. Tarzan fuit le village quand il se rendit compte qu’il a levé la main sur son père et s’enfuit. Kala partit à sa recherche et le trouva à la nuit tombée. Elle le conduit à la cabane où elle l’a trouvé quand il était bébé afin qu’il connaisse ses origines et découvre son passé afin qu’il choisisse l’avenir qu’il souhaite.

Kala fut à nouveau bouleversé quand tarzan décida de suivre les humains car elle perdait son deuxième enfant et cela lui brisait le cœur. Mais elle ne put se laisser abattre car le camp fut attaquer par les humains qui voulait les capturer. Toute la tribu s’était faite capturer et était comme elle enfermer dans des cages. Elle pensait que tout était perdu mais quand elle entendit Tarzan, Kerchak réussit à s’échapper du filet où il se trouvait et attaqua de nouveau les humains. Pendant qu’elle se faisait emmener par les humains, la jeune humaine sauta vers elle et l’aida avec l’aide de tarzan à sortir de cette cage. Mais malheureusement, Kerchak se fit grièvement blessé et elle resta avec lui pendant que Tarzan luttait pour leur tribu. Quand Tarzan revient, elle essaya de le réconforter et elle resta au côté de Tarzan à la mort de Kerchak.

Deux semaines plus tard, Tarzan disparut et elle fut de plus en plus inquiète pour lui. Elle et la tribu le cherchèrent dans toute la forêt mais ils ne le trouvèrent nulle part. Une semaine après la disparition de Tarzan, elle s’endormit et se réveilla dans un nouveau monde : le notre.

Extras

★ PSEUDO : Luliane
★ ÂGE : 23 ans
★ PRÉSENCE : tous les jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  grâce à tarzan :D
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'adore, le design est génial
★ CODE : Vu & validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je suis ravie de vous rencontrer ^^

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Kala Sylvanas le Mer 2 Sep 2015 - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kala (en cours)   Mer 26 Aoû 2015 - 22:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :DD

The boy who never grow up

DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 273

MessageSujet: Re: Kala (en cours)   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:53

Bienvenue hrt !

Courage pour ta fiche!

The picture of sophisticated grace

DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650

MessageSujet: Re: Kala (en cours)   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:19

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! Run

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689

MessageSujet: Re: Kala (en cours)   Sam 29 Aoû 2015 - 12:32

Oh Piper ! *BAM*

Bienvenue parmi nous *_* Et bon courage pour ta fiche :slip:

Peter ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance