Partagez | 
 

 Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Lun 8 Avr 2013 - 0:20

Dug Simmons
L'écureuil me nargue. Regardez-le! Il me nargue!



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Dug
★ NOM DE SUBSTITUTION Dug Simmons
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a quelques années dans le vaisseau ''Esprit de l'Aventure''. Date Inconnue. Date crée pour la ''réalité'' : 24 Novembre 1974.
★ ÂGE 4 en années de chien, 38 en années humaines
★ CONTE/DESSIN ANIME Là-haut
★ MÉTIER Vendeur de chaussures
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Il aime tout, n'importe quoi et n'importe qui. Sauf les gens qui crient fort ou sont violents...
★ PLUS GRANDE PEUR Ne plus jamais revoir son maitre... Et se faire battre par un écureuil.
★ SIGNES PARTICULIERS Un bon odorat et une très bonne perception. Une nette facilité pour se mettre les pieds dans les plats. Il a tout de même de bons réflexes. Mais son point le plus important est sa chance. Elle lui évite les plus grands dangers.
★GROUPE Fantastic animals
★ CÉLÉBRITÉ Stephen Merchant
★ CRÉDIT(S) nmfrter
★ LE PORTAIL New-York si possible.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si ça tourne en rond, bien entendu!



Photo





Caractère




Doux, gentil, curieux, aimable, serviable... Cet ancien toutou à bon fond. Bon, il a bien quelques problèmes de concentra... Voiture! ...tion et fait quelque peu trop confiance aux gens, mais il n'y a pas une miette de mal en lui. Désirant toujours aider les autres, il peut se mettre dans des situations qui ne sont pas à son avantage. Il adore être à l'extérieur, manger, courir, jouer et discuter.

Il a un peu peur des autres chiens, mais moins qu'autrefois puisqu'il est l'alpha de sa propre meute! Mais bon, il n'est pas très à l'aise avec les autres chiens dans ce corps humain. Même s'il voudrait être leur ami! Un peu simplet, il cherche la compagnie des gens, détestant être seul. Par contre, quand le ton monte, il a tendance à vouloir fuir, ou du moins éviter le problème... Il a besoin du contact humain, d'être aux côté d'une personne et qu'on lui donne un petit coup de pouce pour faire des choses constructives, sinon il va simplement s'amuser et n'avancera pas. Il s'ennuie de son maitre et de ses deux compagnons... et parfois de la meute... Sa transformation en humain l'a quelque peu calmé et il réalise l'ampleur de ses gestes à présent, du moins, il le réalise un peu plus qu'autrefois. c'est déjà ça de prit, non?

Il déteste toujours autant les écureuils, oiseaux et autre petits animaux, tentant de leur faire la chasse. Il n'est pas rare donc de le voir courir joyeusement derrière une bande de pigeons paniqués. Il semble bien s'entendre avec les enfants, adorant leur connexion... Même si les parents sont souvent inquiets de voir ce grand hurluberlu rire et s'amuser avec les tout petits... Donc en bref, Dug est très simple, affectueux, aime avoir de la compagnie et jouer.





Once upon a time...




Au début, son anniversaire s'était bien passé. Alpha lui avait donné missions sur missions... mais finalement il n'avait pas fait l'affaire. C'était le pire anniversaire de sa vie... Puis il les avait flairé. Reniflant l'odeur, il courut vers eut, curieux et il les vit. Deux humains, un vieux et l'autre plus jeune. Son cœur de chien s'attacha immédiatement au plus vieux, le reconnaissant comme étant son nouveau maitre. Oh bien entendu il voulait encore attraper l'oiseau, celui que son autre maitre cherchait si désespérément, mais en attendant, il resterait avec eux. Il était vrai que l'invention de son maitre était très utile pour se faire comprendre! Et l'oiseau était apparut! Vraiment sa fête était géniale!

Alpha le contacta et il put lui dire fièrement qu'il avait capturé l'oiseau, comme le grand chasseur qu'il était, mais faillit se faire prendre par le petit humain. La journée passa et le lendemain il se fit réveiller par l'oiseau qui attrapa toute la nourriture et la cacha sur le toit. Son nouveau maitre et le petit humain se demandèrent ou était passé l'oiseau, mais bien entendu il avait veillé à ne pas la perdre de vue cette volaille! Qui disparut peu longtemps après... Alpha arriva et il dut lui expliquer piteusement que l'oiseau s'était enfui... Par contre il était heureux car il pouvait présenter son nouveau maitre à son ancien maitre! Bon le concept devenait quelque peu flou, mais... Dans tous les cas, ses deux maitre s'entendirent bien, le rendant heureux. Bonheur qui s'éteignit immédiatement car il reçu le cône de la honte... Terrible!

Soudain, il vit son nouveau maitre fuir les autres chiens. Il indiqua un chemin aux deux humains puis commença à courir de son côté. Bravement il tenta de stopper sa meute, mais aucuns des autres chien ne l'écoutèrent. Sans trop comprendre comment, Alpha lui fonça dedans, lui enlevant par accident le cône. Leur course se continua jusqu'à l'antre de l'oiseau. En quelques minutes, son ancien maitre avait tiré sur le groupe, et l'oiseau avait été capturé. Les humains étant triste, il tenta de son mieux de les réconforter mais... son nouveau maitre hurla des choses horribles brisant son cœur. Il s'enfuit, se cachant sous la galerie de la maison, incapable d'abandonner le vieil homme.

Caché sous la maison, il entendit à un moment des cris puis vit le petit humain partir à sa grande surprise. Puis des bruits de meubles déplacés et le sol s'éloigna de nouveau. Paniquant, il monta sur la galerie, grattant à la porte. Son maitre lui ouvrit, surprit et l’accueillit de nouveau. Le vieil homme lui assura qu'il était son maitre! Comme il était heureux! La maison volait, suivant le dirigeable de son ancien maitre et il regarda l'homme manier avec une main experte le moyen de locomotion.
Après avoir sauvé le petite humain, son maitre et lui entrèrent dans le dirigeable, utilisant les conduits d'aération. Son maitre eut la brillante idée d'utiliser une de ses balles pour libérer l'oiseau, faisant partir les autres membres de la meute. Malheureusement son ancien maitre les trouva et le frappa, l'envoyant entre les pattes d'Alpha. Paniqué, il se cache sous le bureau couvert de boutons et vit avec horreur Alpha tenter de l'attraper au travers de la roue à rayon. Ne réfléchissant pas, il attrapa le cône de la honte placé sur une lumière et coinça la tête d'Alpha avec. Ce qu'il ne se doutait pas par contre était que ce faisant, il avait vaincu Alpha qui était le chef de meute, le devenant lui-même.

Ne perdant pas de temps, il courut rejoindre son maitre puis au milieu de l'action sauta sur l'oiseau avec le petit humain et vit... son ancien maitre tomber dans le vide. Réprimant un glapissement, il s'accrocha mieux et regarda la maison tomber à son tour. Les heures qui suivirent, le groupe quitta l'oiseau, la laissant avec ses bébés puis utilisa le dirigeable pour retourner à la civilisation.
Alors qu'il regardait la télévision avec son maitre, il tourna la tête pour l'observer et découvrit avec horreur que le vieil homme avait disparut. Comment... Pourquoi? Ils avaient bien entendu parler de nombreux cas de disparition, mais pourquoi son maitre? Les jours qui suivirent le firent paniquer encore plus. Le petit n'était plus là non plus. Il était seul... Ce soir là, il s'endormit, triste... et espérant de tout son cœur trouver son maitre.


Partie ancien forum:
Son arrivée quelque peu mouvementée et qui lui a valu une belle frousse, l'a laissé troublé. L'ancien toutou s'est installé dans une routine, son boulot de vendeur de chaussure étant suffisant pour lui permettre d'avoir une toit sur la tête, de la nourriture dans son estomac et des vêtements pour se couvrir. Sans l'aide de la travailleuse social, il ne serait pas là, mais il a eut un bon coup de pouce de ce côté là. Donc en résumé, Dug vit à présent dans un petit 1 1/2 dans un quartier moyen, travaille cinq jours sur sept, va courir dans un parc tout les jours et découvre peu à peu ce que c'est d'être humain. Bien entendu, il recherche toujours son maitre.





Qui es tu ?



★ PSEUDO Chloé, nmfrter ou Dug/AUTO.
★ ÂGE 22
★ PRÉSENCE journalière
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? ancienne de rpgD
★ EN T'EN PENSES QUOI? C'est sympa, toute ma ''famille'' est ici.
★ CODE Validé par Lulu
★ UN MOT POUR LA FIN? Je bavouille de nouveau sur tout ceux qui ont lu la fiche!




Dernière édition par Dug le Mar 9 Avr 2013 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Lun 8 Avr 2013 - 1:07
    Tout me parait okay, je me permets de valider ! o/

    Welcome Dug, amuse toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Lun 8 Avr 2013 - 2:44
merciiiii!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Lun 8 Avr 2013 - 19:03
Humph, petit problème, le modèle de présentation à été complété, il faut donc que tu complète. Désolé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Mar 9 Avr 2013 - 2:31
voilà!
Est-ce qu'il va y avoir une section physique ou les modifs sont finies?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Mar 9 Avr 2013 - 9:26
Non c'est bon Dug. Encore désolée de ces petits désagréments. :cry:

Je te revalide ! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Jeu 11 Avr 2013 - 2:07
Bienvenue fidèle ami :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  Jeu 11 Avr 2013 - 10:52
Re Dug ! Contente de te retrouver ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)  
Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Dug, le meilleur ami de l'Homme! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
» [1993] Max, Le Meilleur Ami de l'Homme
» Max, Le Meilleur Ami de l'Homme
» Le meilleur ami de l' homme. Emouvant. et admirable
» [JEU] PAF LE CHIEN : Défoulez vous sur le meilleur ami de l'homme [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-