Partagez | 

cendrillon debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: cendrillon debarque  Mar 8 Sep 2015 - 16:02

Cindy Rella

« Petite citation »

Nom Disney et de substitution

cendrillon mais dans dans ce monde elle a pris le nom de Cindy Rella.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

jeune femme

DESSIN ANIME

Cendrillon

MÉTIER

Princesse

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Elle aime les bijoux, le maquillagen=, les belles tenues et s'occuper des autres.

PLUS GRANDE PEUR

Les belles-mères

SIGNES PARTICULIERS

Rien

GROUPE

Royal Bloods

CÉLÉBRITÉ

Jessy Schram

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Non

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Cendrillon est une jeune femme qui aime aider les autres depuis toujours que ce soit pour les aider à tenir une maison ou les aider financièrement en organisant des fêtes ou bien encore distribuer gratuitement des vivres aux habitants de son pays. Comme elle est une princesse, elle aime le faste qui l'entoure, c'est-à-dire les bijoux, les belles coiffures, le maquillage, etc.Elle est un peu frivole et pense bien souvent que la vie est n'est pas possible sans les fêtes où des milliers de jeunes hommes venus de partout débarquent. C'est également quelqu'un d'optimiste car elle surmontées des épreuves dans sa vie comme sa belle-mères et ses deux demies-soeurs qui l'ont fait trimer dur. Elle rêve d'un crapaud qui se transforme en Prince Charmant. Elle souhaite découvrir une autre vie que sa vie de princesse.Elle aime aussi danser dans des bals au son de la musique.Elle est amie avec des souris qui sont ses anges gardiens et ses confidentes.Elles leurs fabriquent des vêtements, des lits, les aident à survivre aux chats du château.En débarquant à Londres elle s'est rendue compte qu'elle est une ingénue devant la vie.Lire l'ingénu  de Voltaire lui en a fait prendre conscience.Les souris jouent le même rôle que le janséniste.Elle l'accompagnent dans la découverte de la vie.

Conte

Cendrillon est née dans une famille pauvre avant d'accéder au statut de princesse. Elle a perdu sa mère très jeune et a vécu quelques années avec son père. Ce dernier finit par mourir, peu de temps après s'être remarié. Du coup, elle se retrouva seule avec sa belle-mère et deux méchantes soeurs. Sa belle-mère a voulu la faire travailler dur et l'habiller de haillons. C'est de là que lui vint le nom de Cendrillon.Elle vivait aussi entouré d'animaux qui l'aidaient à faire ses tâches ménagères.

Un jour, le Roi a fait un bal pour trouver une femme à son fils, le Prince. C'est comme ça que les demies-soeurs de Cendrillon ont eu une invitation par un messager. Cendrillon souhaitait aussi y aller. Sa belle-mère accepta mais à condition que tout son travail soit fini. Cendrillon travailla dur et ne put pas faire sa robe, ses amis les animaux (souris et oiseaux) lui firent la surprise de la faire tandis qu'elle s'occupait de ses demies-soeurs.

La famille partit ensuite au bal quelques heures plus tard. Cendrillon prit la robe de ses amis mais, comme il y avait des affaires de ses soeurs, la robe se retrouva en lambeaux. Cendrillon fila sous un saule dans le jardin et se mit à pleurer. Sa marraine la fée apparut alors et transforma une citrouille en carrosse, les souris en chevaux, un cheval en cocher et la robe déchirée en une magnifique robe blanche et des pantoufles de verre. Elle indiqua enfin que le sort serait rompu au douzième coup de Minuit.

Cendrillon arriva ainsi au château. Le prince l'accueillit comme toutes les demoiselles et princesses de la soirée. Il dansa avec elle une valse tandis que le roi allait se coucher et laissait son grand duc les surveiller jus qu'à la demande en mariage. Le couple dansa puis alla dans le jardin, le temps passant. Minuit arriva et Cendrillon partit en courant, perdant une pantoufle au passage.

Par la suite, le Prince et le Roi ordonnèrent de retrouver la jeune fille à qui irait la pantoufle de verre. Toutes les filles du royaume essayèrent, y compris les demies-soeurs de Cendrillon.

Cendrillon fut enfermée dans le grenier lorsqu'ils vinrent chez sa belle-mère. Elle fut sauvée par les souris qui réussirent à la sortir du grenier. Entre-temps, les soeurs avaient essayé la pantoufle, trop petite pour elles. Elle demanda à essayer la pantoufle. La chaussure étant cassée par le grand duc sur demande de la belle-mère, elle ne put pas. Mais elle sortit la deuxième pantoufle.Elle alla donc au palais épouser le prince.

Désormais, elle a quitté son dessin animé pour attirer dans le monde réel, à Londres. Elle ne connait pas les gens de cette vie, personnages Disney ou non, et se croit toujours princesse, à la recherche du prince charmant.

Extras

★ PSEUDO : Dreamgreen
★ ÂGE : /
★ PRÉSENCE : 1 fois par mois ou tous les 2 mois
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par une amie.
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Beau design, bien fait.
★ CODE :  Vu & Validé par Clawd
★ UN MOT POUR LA FIN? /

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Cindy Rella le Mar 15 Sep 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 308

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 8 Sep 2015 - 17:17
Bienvenue hrt !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 8 Sep 2015 - 17:52
hello et bienvenue ptit poulpe !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 8 Sep 2015 - 18:50
Bienvenue ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 8 Sep 2015 - 19:15
Bienvenue parmi nous jolie princesse !
J'ai validé le code du règlement ! Par contre ton avatar n'est pas de la bonne grandeur. Il doit être soit de 200*320 ou 200*400
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mer 9 Sep 2015 - 19:49
Une Cendrillon ! Hearteyes Bienvenue sur le forum !

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mer 9 Sep 2015 - 21:19
Ouii agrandissons le cercle des princesses

Bienvenuuue !
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Jeu 10 Sep 2015 - 20:48
Wow on n'a pas eu de Cendrillon depuis... Depuis tellement longtemps que je ne suis même pas sûre d'en avoir déjà vu une !

Merci à toi d'agrandir notre team princesse et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo o/

Et au passage, j'adore ton pseudo, tellement bien trouvé !
Honey Lemon
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Jeu 10 Sep 2015 - 20:57
Les Royal Bloods domineront. What a Face
N'oublie pas de nous signaler si ta fiche est terminé, qu'on puisse te modérer. :smmmh

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 308

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Ven 11 Sep 2015 - 15:27
Coucou.

C'est moi l'amie de la fiche.

Je l'ai aidé à écrire sa fiche car c'est la 1ère fois qu'elle fait du RP. Celle-ci est donc finie, j'ai juste pas pensé à lui dire de le préciser.

Donc à vous de voir désormais pour la validation hrt

Bisous.

Peter
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 715

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Ven 11 Sep 2015 - 18:18
Oooooh une Cendrillon Run *_*

Bienvenue parmi nous jolie princesse ! Hi
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1240

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Ven 11 Sep 2015 - 22:22
Bienvenue parmi nous o/
Je n'ai pas le temps ce soir, ni demain de modérer. Peut-être dimanche, sinon je laisse les autres membres du staff te modérer.

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Sam 12 Sep 2015 - 12:14
So !  C'est parti pour la modération. dance2

En ce qui concerne date et lieu de naissance/âge : Je n'ai aucune idée de la date à laquelle se déroule l'histoire de Cendrillon, il me semble que c'est vers le 19 ème siècle dans le dessin animé, donc c'est tout simplement impossible que Cindy soit née dans les années 90.  :reflechir: Tu peux soit changer la date, soit ne pas préciser son année de naissance, vu que c'est un conte intemporel et que rien n'est vraiment officiel dans le film, on te pardonnera. :smmmh

Je vais aussi te demander de développer un petit peu plus le caractère puisque le minimum de 15 lignes n'est pas atteint. tears Tu peux parler de son courage, de sa patience et de sa gentillesse qu'elle a su conserver même dans les plus durs moment de sa vie par exemple... Tu peux aussi développer les points de personnalité que tu as déjà cité en utilisant des exemples (ex, quand tu parles de sa nature aimante et altruiste, tu peux parler des souris qu'elle passe son temps à aider, bref tout ce qu'il te passe par la tête!)

Je n'ai pas grand chose à redire pour ton histoire, mis à part que Cendrillon est enfermé dans sa chambre en haut d'une tour, l'équivalent d'un grenier j'imagine, et pas dans le sous-sol. -Je chipote je sais  :slip: -

Voilà ! Surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander au staff (moi qui adore Cendrillon en plus  hinhin ) On a tous débuté le RP un jour ou l'autre, on sera ravis de te donner des conseils si besoin. hrt Après ces modifications tu seras très certainement validé, courage! heros

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 15 Sep 2015 - 14:53
bah voila j' ai modifier j ai mis 10 lignes si tu as d'autres idees pour le caractère je suis preneuse
Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  Mar 15 Sep 2015 - 16:45
Parfait, je te valide ! Bon jeu sur le forum !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: cendrillon debarque  

cendrillon debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1