Partagez | 
 

 Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 309
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]  Ven 11 Sep 2015 - 15:54

Pourquoi suis-je de nouveau à Londres?

Peter& Wendy
Peter aimait le Pays Imaginaire et il était le Pays Imaginaire, il adorait ce lieu où il avait vécu des tas d'aventures durant toute son enfance. La plus grande était celle des enfants Darling, avec Wendy la fille notamment.

Depuis, il l'avait oublié, comme beaucoup d'enfants, et avait repris sa vie à Neverland avec les enfants perdus, les Indiens, les pirates, les sirènes... Il jouait beaucoup et c'était parfait. Rien n'avait donc changé.

Ou presque. Peu à peu, des gens s'étaient mis à disparaître. Il ne les voyait plus. Ca pouvait être des enfants perdus, des sirènes, des fées... Même Clochette avait fini par partir. Evidemment, ça le touchait. Mais il les oubliait vite et la vie reprenait son cours sur l'île, faite de jeux et de batailles.

Et voilà, qu'aujourd'hui, c'était lui qui se retrouvait à Londres. Là où tout avait commencé avec les enfants Darling. Mais sans raison cette fois. En effet, il s'était réveillé dans un parc, seul et loin de chez lui. D'ailleurs, il était Neverland. Comment cette île survivrait sans lui?

En attendant, il se mit en quête d'une tête familière ou autre car Londres avait bien changée depuis sa dernière visite, enfin, il le pensait. Certes, certaines choses étaient toujours là comme Big Ben. Mais les gens semblaient différents et accros à de drôles de choses.

Peter s'assit sur un banc et regarda les passants dans le parc. Il vit alors une jeune femme qui ressemblait à Wendy. C'était peut-être elle. Peut-être pourrait-elle lui en dire plus. Il s'approcha. Bon, il était toujours dans son costume vert et lui ferait peut-être peur si elle n'était pas Wendy mais peu importe. Il s'approcha et demanda:


-Bonjour. On est où là?

Il le savait très bien mais, ainsi, il passerait mieux pour un garçon un peu perdu...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]  Sam 19 Mar 2016 - 13:41




   

Wendy & Peter
“Pourquoi suis-je de nouveau à Londres?”
C
ette journée s'annonçait définitivement difficile. Après une rencontre des plus étranges voir des plus traumatisantes de ma vie dans ma salle de bain  le destin, qui avait récemment développé un sens de l'humour des plus particuliers continuait à me jouer des tours en ce jour bien long pour ma petite personne.
Ainsi, il était dix-sept heure lorsque je sortis de mon entretien complètement vidé. Après avoir angoissé ces derniers jours sans pouvoir me détendre ne serait-ce qu'un petit peu je n'avais désormais envie que d'une seule chose : me rouler en boule dans ma couette et passer le reste de la journée à dormir. Ça c'était sûr, j'étais définitivement plus légère que ces dernières heures même si je gardais tout de même une certaine appréhension quant à ma rencontre avec mon possible futur patron. Un drôle de personnage qui m'était étrangement... familier. Enfin, passons, je n'avais plus envie de penser à cela jusqu'au jour où tu recevrais la réponse au sujet de ma candidature pour ce poste. Sur ce, je continuai mon chemin en direction de ma nouvelle maison.

Je fus rapidement engloutis par la foule londonienne qui quittait ses bureaux et autre lieux de labeurs pour retrouver son chez-sois, je m'imaginais déjà faire partie intégrante de tout ceci et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant d'être définitivement incrustée dans ce décor.
Plus j'y pensais moins j'arrivais à me rappeler de ma vraie maison et aussi étrange que cela puisse paraître ce n'était pas la première fois que j'oubliais l'endroit d'où je venais. Cela était déjà arrivé à une époque où un beau soir un étrange garçon s'était invité dans la nursery familiale pour m'emmener moi et mes frères dans un lieu des plus fantastiques. Ça semblait si loin et pourtant, je me souvenais encore de chacune des aventures que j'avais vécu là-bas, Neverland avait été le seul endroit où je m'étais réellement sentie vivante, comme si tout le reste de ma vie n'avait été qu'un songe en grande partie embrumés. Jusqu'à mon arrivé ici. Oui, pour la deuxième fois de ma vie je redécouvrais cette sensation si merveilleuse que m'avait procuré Neverland même si cela n'avait pas été aussi facile que la première fois. Peut-être était-ce là une des conséquences qu'était d'être une grande personne, naïveté et insouciance envolée avait laissé place à crainte et appréhension de l'inconnue.

Sans m'en rendre compte je m'étais peu à peu éloignée de la foule et sa forêt de béton et m'étais retrouvée face aux grandes grilles qui menaient aux jardins de Hyde Park. Je regardai l'heure sur ma montre: dix-sept heure vingt, j'avais encore du temps devant moi avant que Clochette ne revienne à l'appartement, rien ne m'empêchais de faire un petit détoure pensai-je. Ainsi, je traversai le portail et m'introduisis dans cet endroit qui, il n'y a pas si longtemps que ça, avait été le témoin du commencement de ma nouvelle vie. Étrangement, j'entrai dans le parc l'esprit léger. Pas à pas je m'éloignai du grand capharnaüm de la ville et retrouvai le calme et la sérénité de ces lieux. Le parc était en grande partie vide, il était vrai que cela s'était légèrement rafraîchit dans la journée et qu'il était bien plus agréable de rester au chaud que de se les geler ici. Un léger frisson parcourut alors mon corps et je resserrai mon manteau, j'avai encore eu une idée brillante.

« Bonjour. On est où là ? »

Je me retournai soudainement. Face à moi se tenait un garçon. Ou peut-être un jeune homme au vu de sa taille, enfin c'était assez difficile de définir l'âge de cette personne. Non sans gène je dévisageai alors mon interlocuteur pendant quelques secondes et remarquai les étranges vêtements qu'il portait, un costume sans doute, après tout, les soirées et les fêtes s'enchaînaient dans la capitale et au vu de l'expression totalement vide qu'il affichait cet inconnu avait sans doute passé une soirée dont il avait sûrement oublié une bonne partie si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'il semblait sortir d'un tout autre monde.

« Ah ça, c'est une question que je me pose tous les jours. » J'avais dit cela d'un ton ironique et pendant un instant je me mise à fixer un point invisible à travers l'inconnu, je me rendis rapidement compte de la bizarrerie de mon comportement et lâchai alors un petit rire gêné.  

« Excusez-moi, l'humour n'est pas vraiment mon fort. » J'essayai d'afficher un sourire qui se voulut avenant mais, j'eus surtout l'impression que mon visage se tordait sous l'hypocrisie de mon geste.

« Nous sommes à Hyde Park, dans notre bon vieux Londres. »

[JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ! J'ai aucune excuse pour mon retard, et en plus de cela ma réponse est vraiment nulle. :carton:   ]


           
(c) fiche:WILD BIRD

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 309
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]  Dim 20 Mar 2016 - 12:58

Pourquoi suis-je de nouveau à Londres?

Peter& Wendy
Peter Pan venait d’atterrir sans raison dans Londres. Il avait de suite reconnu la ville malgré le fait que celle-ci ait bien changé depuis sa dernière visite, les gens comme les lieux et les objets. Il était aussi triste et avait peur que Neverland ne soit plus rien sans lui.

Aussi il était dans Hyde Park, assis sur un banc. Et il regardait les passants dans le parc. Il remarqua une jeune femme, une qui ressemblait à Wendy. Mais était-ce elle? Toujours affûté de son costume vert, il alla vers elle et lui demanda si elle savait où ils étaient après lui avoir dit "Bonjour".Il le savait très bien mais, ainsi, il passerait mieux pour un garçon un peu perdu... Elle se retourna soudainement vers lui et le dévisagea avant de répondre, sur un ton ironique:


« Ah ça, c'est une question que je me pose tous les jours. »

La situation devenait étrange. Lui la reconnaissait désormais mais peut-être qu'elle ne le reconnaissait pas... Elle se mit à fixer un point au loin à travers lui avant de rire d'un rire gêné puis d'ajouter:

« Excusez-moi, l'humour n'est pas vraiment mon fort. »

Elle eut une espèce de sourire forcé mais Peter ne le remarqua même pas... De toute façon, elle ajouta très vite:

« Nous sommes à Hyde Park, dans notre bon vieux Londres. »

Donc c'était bien Londres... Peter dit alors:

-Londres? Ce nom me dit quelque chose, il me semble être venu ici il y a si longtemps. Mais la ville était disons différente...

Il se rendit compte alors que la jeune femme,bien qu'il était sûr qu'elle soit Wendy, ne l'était peut-être pas, aussi il ajouta:

-Vous devez me prendre pour un fou, non?

Bon maintenant il devait vite partir ou alors vite révéler son identité à la jeune femme, sinon elle le prendrait vraiment pour un fou ou un SDF ou un jeune homme trop bourré...

Code by Joy


[HS: Pas de soucis et ta réponse est pas si mal hrt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi suis-je de nouveau à Londres? [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?
» Pourquoi suis-je revenu au forum?
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-