Partagez | 

La sirène retourne à Neverland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 366

MessageSujet: La sirène retourne à Neverland...  Mar 15 Sep 2015 - 17:26
Hello !  hrt
Je crois que tout est dans le titre…
J’ai décidé de lâcher Hayley. C’était pas une décision facile à prendre, parce qu’Hayley, ça fait quand même un moment que je la traine, que ce soit sur ce forum ou sur un autre (les vrais savent //SBAFF//).

C’est peut-être ça le problème, bien que je l’aime toujours autant, j’ai fini par me lasser du personnage pour finalement perdre l’inspiration, et surtout la motivation de RP avec. Je n'avais juste aucun projet pour elle, aucune idée mis à part des "conneries", j'avais l'impression de ne faire que me répéter dans mes RPs, qu'ils se ressemblaient tous. Je tournais en rond, et RP est devenu plus une corvée qu'autre chose à la fin, si bien qu’Hayley est un peu devenu mon compte fantôme, sorti à l’occasion pour les délires –surtout pour ça en fait- et, de temps à autre, un RP. Bref, je n'ai pas envie de la garder pour me dire "je la garde" et ne jamais rien faire avec elle, j'aime toujours autant le RPG et avec les cours qui vont se faire de plus en plus prenant, je n'ai pas envie de rentrer pour me forcer à RP avec un personnage qui ne m'inspire plus. tears

Je m’excuse tout particulièrement à mes colocataires, Ange, Lucy et Marie, qui sont déjà au courant si elles ont vu mon MP, mais aussi à la Team Peter Pan que je déserte, même si Clo et Wendy m’aime pas de toute façon. What a Face Quand à toi Hani, je compte sur toi pour sauver l’honneur des sirènes et les représenter dignement !  mermaid

Donc voilà, une page ce tourne dans ma vie de RPgiste, sortez les mouchoirs please. :cry:

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

La sirène retourne à Neverland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1