No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: RP Abandonnés
Quand Cendrillon arrive et croise Peter Pan[PV Cindy]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Quand Cendrillon arrive et croise Peter Pan[PV Cindy] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Sam 19 Sep 2015 - 15:17

Quand Cendrillon arrive et croise Peter Pan

Peter&Cindy
Peter était désormais arrivé à Londres depuis quelques temps. Il avait croisé Wendy puis Clochette pour enfin venir vivre chez Clochette, Wendy et leur colocataire Aiko qu'ils avaient croisée dans de drôles de circonstance. En tout cas, ça lui faisait de ne plus être à la rue et de pouvoir se laver et s'habiller autrement avec ses affaires habituelles, même s'il adorait ce costume.

Ce jour-là, après avoir travaillé au magasin de jouets, il se décida à aller faire un tour dehors, dans cette grande ville. Il ne le reconnaissait plus mais pourtant il s'y sentait bien, presque comme chez lui. Car n'oublions pas que Neverland était son chez-lui.

Il se dirigea vers un parc et y entra. Il s'y sentit de suite bien. Certes, il passait sa vie à se présenter comme Pan, Peter Pan et à jouer à faire semblant la plupart du temps. Mais la nature du Pays Imaginaire lui manquait et, donc, il la retrouvait un peu dans les parcs Londoniens.

Après quelques temps, il vit une jeune femme qui semblait perdue. Elle devait venir d'un autre lieu elle aussi, d'un conte ou Peter ne savait quoi. D'ailleurs, ça devait être une princesse vu la super robe qu'elle portait et les tonnes de bijoux qu'elle avait. Peter ayant été accueilli par Wendy à son arrivée ici, dans un autre parc de la ville, il se décida à faire de même avec elle ainsi:


-Bonjour. Vous avez besoin d'aide?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: