Partagez | 
 

 Plus d'info : les trois lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Plus d'info : les trois lieux  Sam 10 Oct 2015 - 0:41


Les trois
lieux





Afin d'offrir des lieux de rassemblement aux personnages Disney échoués dans le monde réel, Lucas a trouvé trois lieux dans chaque portail, qui communiquent entre eux. Il les a dotés de magie avec l'aide de Merlin et le Livre (qui a sa conscience propre). Il s'est ensuite débrouillé pour que certains personnages tombent dessus pour qu'ils les gèrent. Mais quels sont ces lieux ?


Les
lieux



Tout d'abord Lucas a trouvé un vieux ranch abandonné et en ruine. Il l'a reconstruit et l'a ensuite vendu, en faisant en sorte que l'acquéreur soit un personnage de Disney. Vous trouverez ainsi le T & L's Bar tenu par Timon & Laurence à New York ICI. C'est un bar à la thématique western connu chez les êtres Disney comme étant un lieu très festif et sécuritaire. Idéal pour boire une bière entre amis ou pour chanter sur scène accompagné d'un piano ! Le portail se trouve dans une pièce au sous sol. L'accès se fait par une porte, derrière le comptoir du bar. Si vous allez à Londres, c'est une bibliothèque que Lucas a dégotée. Vous serez ravis d'aller vous y instruire à La plume magique, tenue par Clochette. Instruire ? Enfin, si vous voulez, car vous pouvez surtout vous y détendre auprès d'un bon verre. En effet, cette bibliothèque, qui se trouve ICI contient une pièce secrète connue des initiés, qui se retrouvent dans la bonne humeur. C'est dans cette pièce que se trouve le portail. Enfin, pour ceux qui débarquent à Paris, Lucas y a trouvé la solution. Si vous êtes perdus dans la ville lumière, adressez-vous ICI à l'hôtel, Le Nouveau Monde tenu par Lady. Ce dernier accueille tous les nouveaux arrivants. Attention, une fois installé avec un emploi, n'oubliez pas de payer la note. Le portail se trouve dans la chambre 2013 de l'hôtel.



Le ma
gie



La magie des trois lieux a été insufflée par Merlin et grâce au livre. Ils agissent comme une sorte d'émetteur et les personnages perdus ou désespérés ou à la recherche d'un semblable y seront attirés. La magie ne s'arrête pas là ! Il existe une connexion entre ces trois lieux. Un puits/portail dans chaque y a été installé, si bien qu'il est possible de voyager d'un lieu à l'autre !



Apparence &
Fonctionnement



Pour voyager d'un portail à l'autre, cela marche que vous sachiez votre destination ou non. Si vous ne savez pas, vous voyagerez de façon aléatoire. Par exemple, si vous êtes à New York et que vous ne savez pas où aller, vous irez soit à Londres soit à Paris. Si vous savez où aller, vous irez dans la ville souhaitée. Si vous êtes à New York et savez qu'il existe un portail vers Londres, par exemple, vous irez à Londres.
Pour l'apparence des portails, ce sont des vortex quasi invisibles. Vous ne pouvez les voir que sous un certain angle, par perturbation de la vision, comme une sorte de flou (un peu comme si vous regardiez un paysage à travers le feu ou un paysage lorsqu'il fait chaud).
Nous rappelons que l'utilisation est soumise au système de points. Pour plus d'information, rendez-vous ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus d'info : les trois lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Manoir Maudit
» Les Trois Mousquetaires
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Que l’aventure commence :: Bienvenue dans le clan familial :: Annexes-