Partagez | 

Liberté sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Bragation ❞
Invité

MessageSujet: Liberté sur le personnage  Ven 16 Oct 2015 - 22:15
Salut à tous !

Un rpg Disney actif ! Voilà qui fait plaisir ! Encore plus avec un design stylé ^^

Je souhaiterai incarner la Bête, et je voudrais demander si il y a des restrictions sur le personnage: avatar spécifique dans le monde réel (j'avais déjà ma petite idée là-dessus), lieu d'arrivée (suis-je vraiment affecté d'office à New York) et nom du personnage (j'aime bien le nom Adam que la culture populaire lui a attribué). Tout cela m'est-il affecté d'office ?

Merci par avance de votre réponse, et au plaisir de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Ven 16 Oct 2015 - 23:06
Hello !
Merci beaucoup de t'intéresser au forum !  *_*
Alors, avant de répondre à tes questions, je tiens à préciser que le personnage de La Bête est déjà prit.  tears
Le membre ne s'est pas encore recensé mais n'est pas particulièrement inactif, je te conseille donc soit d'attendre la fin recensement pour être sûr, ou de trouver un autre perso à incarner. tears (Je suis sûre que y a des membres qui seront plus qu'heureux de faire de la pub What a Face)

En ce qui concerne les libertés sur le personnage, on a aucune exigence pour les avatars, tant que ça colle au personnage et à son âge, y a aucune raison pour qu'on t'embête avec ça! ^^
L'arrivée à NYC n'est pas obligatoire, tu peux aussi choisir de faire arriver ton personnage à Paris ou Londres (c'est même recommandé en ce moment vu que NYC deborde haha)
Quand au pseudo, à toi de voir, tu peux parfaitement reprendre celui du film (comme Randall Boggs) ou inventer un nom de substitution  (comme Baymax qui est devenu Maxime Bay.)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et que le fait que La Bête soit prise ne t'empêchera pas de nous rejoindre! Run

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Eusebes ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Sam 17 Oct 2015 - 11:24
Ah dommage... Je verrai si je trouve un autre personnage, autrement à dans trois mois peut-être (si La Bête ne se reconnecte pas) ^^ !

Quand le recensement prend-t-il fin ?
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Sam 17 Oct 2015 - 12:24
Le recensement prend fin le 31 octobre !
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver des idées de personnage, n'hésite pas à demander surtout ! *_*

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Mer 28 Oct 2015 - 18:39
Petit Up de sujet simplement pour signaler à l'invité que Adam s'est recensé.
❝ Bragation ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Dim 7 Aoû 2016 - 21:49
Rebonjour ! C'est de nouveau moi, presque un an après ^^

J'étais à la recherche d'un forum rpg Disney actif, et j'ai eu l'idée de repasser par ici. Je m'intéresse au personnage d'Elsa d'Arendelle, je vois qu'une joueuse l'incarne déjà mais qu'elle ne s'est pas connectée depuis début juin, soit au-delà des trois semaines que le forum impose comme limite. Mais je me souviens de mon erreur avec La Bête, c'est pourquoi je voulais vous demander: êtes-vous en contact avec la joueuse ? Savez-vous si elle va revenir sur le forum ou pas ?

Autrement ce n'est pas grave, j'ai un autre personnage qui attend en back-up ^^

Bonne soirée !
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Lun 8 Aoû 2016 - 18:55
Rebonjour/re-bonsoir à toi :moutonmulticol

Cela fait plaisir de voir que tu t'intéresses toujours à notre forum. hrt

Pour la possibilité de prendre Elsa, je te propose deux options : soit d'attendre soit de prendre ton personnage back-up. En effet, avec le staff on a prévu une grosse mise à jour du forum (évolution du contexte, personnages en postes vacants intégrés au contexte et d'autres surprises), qui nous a pris plusieurs mois. La MAJ devrait voir le jour en août (donc ce mois-ci, sauf si on repousse encore). Lors de cette mise à jour, il y aura un recensement. Ainsi, si Elsa ne se recense pas, le personnage sera à toi, si elle se recense, le membre gardera le personnage.

Bonne journée/soirée

❝ Bragation ❞
Invité

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  Lun 8 Aoû 2016 - 20:31
Cela me convient parfaitement ! Je suis curieux de voir ce que vous allez faire du forum. A titre personnel j'aime bien le contexte, mais le design me laisse... perplexe ^^

J'attendrai donc pour vois si je prend la Reine des Neiges ou pas, et j'aurais plus de temps pour réfléchir. Au pire je saurais toujours remonter sur mes pattes :p
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Liberté sur le personnage  

Liberté sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1