No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Une légende indienne dans la ville
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:28
Pocahontas Powhantan dites Lisa James
Je suis une femme qui se dévoile et qui suit ses envies...



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Pocahontas Powhatan
★ NOM DE SUBSTITUTION Lisa James
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE vers 1595 dans les forêts d'Amérique du Nord
★ ÂGE 22 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Pocahontas
★ MÉTIER aucun
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétérosexuel
★ GOÛTS la nature avant tout ! :)
★ PLUS GRANDE PEUR Que les colons envahissent sa terre
★ SIGNES PARTICULIERS aucun
★GROUPE Royal Bloods
★ CÉLÉBRITÉ Sofia Essaïdi
★ CRÉDIT(S) Par moi-même je pense
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? non



Photo





Caractère




Ayant perdu sa mère très jeune, Pocahontas a dû apprendre à être indépendante très tôt. Son père est très proche d'elle certes mais il est le chef de leur tribu, donc il n'a pas toujours eu le temps de s'occuper de son enfant. Il ne sait pas toujours la comprendre non plus. Pocahontas l'adore et souhaite toujours lui obéïr, pourtant il arrive à certains moments qu'elle veut faire ses choix par elle-même. Consciente du rôle qu'elle tient sans sa famille, Pocahontas est néammoins une princesse légèrement rebelle. Elle est très gentille, aimante et perspicace. Ce sont là des qualités qu'elle veut mettre en valeur. Elle est aussi très soucieuse des autres, généreuse avec autruit et ferait n'importe quoi pour maintenir la paix entre son peuple et les européens. Elle a eu une sainte horreur de la guerre. La jeune femme a compris depuis bien longtemps et malgré son jeune âge que se battre ne sert à rien sinon qu'à perdre la vie ou privé quelqu'un d'un être cher. Aussi elle tremble à l'idée de voir mourir les siens dans une guerre contre les colons. Pocahontas deteste la cruauté, l'arrogence, le mensonge et la somission à autruit. On peut la considérée comme une sauvage (comme le disent les européens), mais elle est très intelligente et courageuse. Peut-être même plus qu'eux...





Once upon a time...




Pocahontas est la fille uninque d'un grand chef amérindien Powhatan. Elle vit en armonie avec la nature, les animaux et mêmes les esprits dans les forêts de Virginie en Amérique du Nord. Elle est née vers l'année 1595 et n'a pratiquement pas connue sa mère qui est décédée vite après sa naissance. Quand les anglais débarquent sur la terre des amérindiens, Pocahontas sympathise avec John Smith, un britannique venu coloniser le Nouveau Monde. Ils deviennent d'abord amis puis tombent petit à petit amoureux. Mais se voit en cachette car malheureusement ni les anglais ni les amérindiens n'approuveraient leur relation. Cela serait impensensable Le gouverneur de l'expédition, Ratcliffe, n'est venu en Virginie que pour chercher de l'or, mais n'en trouve pas à son grand désespoir et est persuadé que se sont les indiens qui l'ont caché, alors qu'en réalité il n'a pas d'or. Powhatan de son coté cherche de l'aide parmi les tribus voisines pour se débarrasser des européens. John Smith et Pocahontas tentent d'éviter la guerre entre les colons et les amérindiens. Le jeune homme est condamné à mort par les indiens qui l'accusent d'avoir tué le guerrier Kocoum, le fiancé de Pocahontas qu'elle ne souhaitait d'ailleurs pas épousé. En réalité, Kocoum a été tué par un jeune marin, Thomas, qui voulait défendre son capitaine, attaqué par l'amérindiens car il l'a surpris avec sa fiancée. Pocahontas, grâce aux conseils de grand-mère Feuillage, son amie qui est l'esprit de la foêt, réussira à arrêter la guerre mais n'empêchera pas Ratcliffe de blesser John Smith. Ils sont alors séparés. Pocahontas a su empêchée la guerre et faire que son peuple et les colons vivent quelques peu en harmonie. Malheureusement elle a perdu l'homme qu'elle aimait. L'indienne pense très souvent à lui, à leur rencontre, leurs moments passés ensemble en esperant pouvoir en vivre d'autres. Mais reviendra t-il un jour en Virginie ? Rien n'est hélas moins sûr. Londres est si loin du Nouveau Monde... Mais peut-être que justement ce qui va se passer dans le Monde de Disney va leur permettre de se retrouver... Dans un malheur se cache-t-il un bonheur qui sait...





Qui es tu ?



Une légende indienne dans la ville Kiss-p10★ PSEUDO Pocahontas ^^
★ ÂGE Presque 22 ans
★ PRÉSENCE Tous les jours si je peux
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Par Ariel
★ EN T'EN PENSES QUOI? qu'il a l'air bien ^^
★ CODE Miaw ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? J'espere bien m'amuser ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:47
BIENVENUUUUUUUUUE ♥

Ahn Poca ! Cette princesse quand même *.*

Bienvenue de la petite Malina && de Belle aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:48
Ouiiiiii ♥️
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche :D
:lovehug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:03
Bienvenue! \o/ Good luck pour ta fiche. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:04
Bienvenue dans le monde réelle jeune indienne :D

Au plaisir de te t'effrayer lors d'une future rencontre héhé...

Créatrice : Woahhhhhh Pocahontas *______* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:05
Merci à toutes pour cet accueil chaleureux ! :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:10
Bienvenue chère Pocahontas ! ♥
Huhu Powhatan c'est pas le nom de son père ? x)
D'ailleurs, je te prierai de bien lire le règlement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:15
Powhatan est le nom de la tribu aussi, donc ca peut être considéré comme un nom de famille...
Si c'est le pseudo qui pose probleme je peux changer, justement j'hesitais à mettre celui là ou Rebecca James mais j'ai préféré Pocahontas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:20
BIENVENUE ! ♥️ POCAHONTAAAAS ! *_* Bonne chance pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:29
Bon et bien à mon tour de venir te souhaiter la bienvenue chere Pocahontas <3

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais je me suis permis de mettre que j'étais célibataire mais que je portais toujours Pocahontas dans mon coeur. En effet, a la fin du film ils sont séparés chacun sur un continent et j'ai précisé qu'il préparait le voyage du retour pour la retrouver quand il a attérit dans notre monde


amuses toi bien ici et au tres gand plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 20:22
Bienvenue miss Pocahontas ! ^^

Je viens de lire la discussion. J'aimerai que tu gardes ton nom quelque part dans ton pseudo si tu venais à changer pour qu'on puisse s'y repérer. Et c'est quand même l'identité de base de ton perso.

Pour ce qui est de ton pseudo actuel, ca me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 20:35
Merci à tous, vous êtes adorables ! :<33:
John : D'accord, du coup je vais mettre célibataire aussi et on fera en sort qu'ils se retrouvent à Paris ^^
Jean : Du coup je vais garder mon pseudo tel quel :)

Je finirais ma présentation demain ! :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 21:08
ca marche, j'ai deja des petites idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 21:48
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:15
    Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 23:40
Bon bah pas bienvenue Boude
John est à moi nananère

( Nah je déconne bienvenue parmi nous! :calin2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 10:16
Merci à tous ! :banana:
Je pense avoir fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 10:58
Pocahontaaaaaas !!!!!!! ♥ Bienvenue à toi !

Amuse-toi bien parmi nous !
Au plaisir de te croiser en rp ;)
Réserve-moi un lien =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 13:20
Avec plaisir Kathleen :)
Par contre pour infos j'ai changé de prénoms pour mon arrivée à Paris, ce n'est plus Rebecca mais Lisa, je préfère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 15:21
Donc première modération ma chère!

Pour ce qui est des infos tout me semble bien sauf : ★ SIGNES PARTICULIERS Je sais grimper aussi bien dans les arbres que sur les immeubles. -> Entre toi et moi, grimper à un arbre et à un immeuble ce n,est pas du tout pareil. Malgré que j'étais un vrai singe quand j'étais plus jeune, Je n'ai jamais été capable de grimper sur des immeubles en verres... Je ne suis pas contre l'idée, mais il faudrait préciser quel sorte d'immeuble (Maisons, granges, etc.) Je la voit bien grimper comme dans assassin's creed *meurs*

Caractère, je n'ai rien à dire tout est parfait ^^

L'histoire me semble bien aussi, mais moi je changerais le mot ''indien'' pour ''Amérindien'' Car en fait elle vient de l'Amérique et je connais des amérindiens qui ne seraient pas heureux de se faire mélanger avec des indiens ^^ Enfin c'est juste mon avis :)

Pour terminé, je te prierais de bien lire le règlement , merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 16:45
Alors :banana: :

J'ai supprimé ce que j'ai mis dans signes particuliers tu avais raison, ça ne collait pas.
J'ai changé le code du règlement
J'ai modifié le mot indiens par amérindiens (même si dans le film on dit toujours indiens mais bon ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 20:42
bientot validée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 21:01
Voilà qui me semble bien (Malgré que tu n'as pas changé indiens pour amérindiens XD)
Tu es validée! \o/ Bon jeux sur NMHE! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 21:06
Merci Marie ! :)
Si j'ai changé pour les indiens, à moins que j'en ai oublié...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: