No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
Absence à durée indéterminée ...
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 20:47
Les amis,
Je vais quitter quelques temps le rp (pas le forum hein).
Mon professeur chéri de dessin est mort hier matin sans crier gare, et je le vis très mal. Il a été pour moi tellement plus qu'un simple professeur. Il était un prof génial et talentueux, un ami, un meilleur pote même, un confident, un deuxième papa même des fois. Mon maître jedi s'en est allé et je n'ai clairement pas la tête à rp. C'est la première fois que je suis confrontée à la mort d'aussi prés et je suis profondément choquée, triste et perdue. Bref, je ne vais pas vous saouler avec tout ça.

Je vous demande de m'excuser, je ne sais pas quand je reviendrai, mais je reviendrai, comptez là dessus. Je vous embrasse très fort, je vous aime :hug: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 21:23
Oh Clochette je suis désolée 'apprendre ça ! J'ai aussi perdu quelqu'un en décembre alors je comprends tout à fait ! Je t'envoie toutes mes meilleures ondes !

Prends tout le temps qu'il te faut surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Absence à durée indéterminée ...  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 23 Jan 2016 - 0:33
Courage ma petite Clochette.

Je n'ai perdu personne récemment mais j'ai déjà perdu des proches donc je comprends.

Plein de câlins ( hrt selfhug :lovehug: :hug: :amis: ) et reviens nous quand ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 20:42
Ma petite Clochette hrt hrt (oui j’enterre la hache de guerre rien que pour toi ! )

Prend tout le temps qu'il te faudra pour aller mieux ! On t'attendra de toute façon mais ne t'excuse surtout pas pour ton absence ! C'est évident qu'on te pardonne, je dirais même qu'on ne t'en veux pas le moins du monde !
Je te fais d'énormes bisous et je t’envoie tout mon soutient ! Avec un peu de chance, à ton retour, toutes les nouveautés du forum sauront te redonner le sourire ! hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 20:15
Merci pour vos petits mots, ca me va droit au coeur ♥️ :hug:
Je passerai sur la CB, mais je n'ai toujours pas l'esprit à rp pour le moment ...

Merci encore hrt hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: