No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Eilonwy with people • Bow or walk back ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:29
Eilonwy de Lyr

« But you are somebody! I believe in you. »

Ce que je suis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

Ce que je recherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:29
Filles

Kathleen "Kitty" Adler ♦ Admiration éloignée.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 076

(c) Fanpop
Kitty est une fille qu'Eilonwy respecte beaucoup. Elle est très classe mais a un côté aventurière qui intrigue beaucoup la princesse. Cependant, il y a comme une barrière entre elles. Eilonwy a toujours l'impression d'être observée et se demande si ses actions sont déplacées. En tout cas, il suffit juste de briser la glace pour faire exploser une amitié détonante ... ou non!

Hanity M.Swan ♦ Humour vache.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 457571Quinndiannaagron35057098100100

(c) Fanpop
Hanity est une fille à fort caractère, et Eilonwy aussi! On peut dire que toutes les deux, elles ont fait pas mal d'étincelles, surtout au début. Mais maintenant qu'elles commencent à se connaître un petit peu, les deux jeunes filles ont compris qu'elles ne se voulaient pas forcément du mal, mais qu'elle étaient simplement comme ça. Du coup, dès que Hanity fait une remarque sur le physique d'Eilonwy, Eilonwy lui lance une pique sur sa supposée intelligence, etc ... Mais tout cela se fait sur le ton de l'humour désormais. De l'humour vache, pourrait-ton dire, mais de l'humour quand même. Eilonwy ne sait pas si elle pourrait qualifier Hanity d'amie, mais elles aiment bien passer du temps ensemble malgré tout, pour aller faire du shopping, aller au cinéma ou prendre un café. Oui, Hanity est une petite bulle d'air frais pour la princesse, même si elle ne lui dira bien évidemment jamais.

Marianne Fitzwalter ♦ ???
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 717950lucylucygriffiths8066688100100

(c) Fanpop
Mystère ... vous saurez de quoi il s'agit après Halloween! ;)

Clochette ♦ Ma Nouvelle Lubiole.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ Tumblr_inline_muqjllMVyR1qa6t4n

(c) infinityxicons
Peu après qu'Eilonwy se rendit compte de la mort de sa lubiole, Clochette apparut dans sa vie. Au départ, ce n'était qu'une blondinette sympa qui la faisait bien rigoler avec son caractère de cochon, tout comme elle. Mais lorsque Clochette se confia à elle, Eilonwy apprit que la jeune fille était autrefois une fée. Une petite fée de la taille de deux dés à coudre. La princesse n'aurait jamais fait le rapprochement entre une fée et une lubiole auparavant, mais lorsqu'on est loin de tout, tout s'éclaircit. Eilonwy se rapprocha alors de Clochette, remplaçant inconsciemment sa lubiole par cette petite fée devenue humaine.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:30
Garçons

Robin des Bois ♦ Première rencontre.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 981633Robinhoodjonasarmstrong732205100100

(c) Fanpop
Robin est la première personne qu'Eilonwy a croisé lorsqu'elle a atterri dans le futur. Il a été très gentil et a pris soin d'elle le temps qu'elle reprenne ses esprits. La princesse ne se souvient pas de tout à cause de son important choc émotionnel, mais elle sait qu'elle a une dette envers lui. Elle est prête à l'aider coûte que coûte si jamais Robin a besoin d'elle. Dieu sait où elle se serait retrouvée s'il n'avait pas été là ... Quoique ce n'est pas si glorieux que ça après tout.

Jack H. Skellington ♦ ???
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 455515GaspardUllielgaspardulliel34864091100102

(c) Fanpop
Evolution en RP ICI.

Taram ♦ So this is Love.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 274431TheAmazingSpiderManandrewgarfield24229342100100

(c) Fanpop
Taram vient de la même époque qu'elle, à vrai dire, ces deux jeunes gens se connaissent très bien. Eilonwy avait combattu le Seigneur des Ténèbres à ses côtés et ils ne se séparaient que rarement. Cependant, son saut dans le temps a réussi à les éloigner. Seulement, le destin en a voulu autrement. Eilonwy ressent un amour immense pour le valet de ferme, même si elle a du mal à exprimer ses sentiments. Cependant, elle en est sûre. Jamais Taram ne quittera son coeur.
Vous pouvez m'offrir un prince pour Noël? Cliquez ICI! *_* 

Archimède Ulula ♦ Comme un père.
Eilonwy with people • Bow or walk back ~ 690524MorganFreemanmorganfreeman26711152100100

(c) crédits
À définir.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 22:30
À vous! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 11:01
MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 14:39
Oh ouuuui! \o/ Je veux! :lovehug: Tu as quelque chose en tête ou non? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 20:07
Pas pour le moment mais Kitty est raffinée, avec une princesse ça va le faire /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 21:42
Héhé, justement Eilonwy est pas si raffinée que ça pour une princesse, curieusement. xD Eh, ça pourrait être sympa justement, que Eilonwy se présente en princesse et que Kitty soit très dubitative en voyant son comportement assez "populaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 21:55
Oui je sais, j'ai vu le film (c'était un de mes préférés ♥)

Mais oui je pensais à un truc comme ça, une sorte de paradoxe puisque Kitty est assez raffinée comme un princesse sans en être une, le contraire d'Eilonwy quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 22:35
Ooooh, je suis contente d'entendre ça!! :hug:
C'est un peu ça. xD Du coup ça dépend de la réaction de Kitty, soit elle lui en fait part et Eilonwy sera sûrement fâchée, soit elle ne dit rien et la prend pour une folle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 23:04
Kitty ne dira rien et étudiera sans arrêt Eil pour savoir si c'est vraiment une princesse. Elle peut l'admirer un peu aussi, ou du moins la respecter puisqu'elles sont toutes deux un peu garçon manqué/aventurières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 19:54
Okay, ça marche! ^.^ Je pense que ça sera de l'admiration mutuelle mêlée à une sorte de distance culturelle, un truc comme ça. xD En gros, manque plus qu'à briser la glace! Même si des fois ça peut prendre longtemps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 23:19
ça me va, ça promet d'être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 23:47
Je t'ai rajoutée, poulette ♥ + ceux ou qui un RP est prévu ou en cours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 0:19
Moi ? :<33: :<33: :yoyo: Biensur je pense que sa va être du lourd entre nous :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 1:05
OUUIIIII!!! :hug: :amis: <3 <3
Alors, Eilonwy en veux à Blanche Neige puisque c'est une des grandes princesses ( voire la plus grande xD ), mais Blanche est tellement gentille que plus Eilo' la repousse, plus elle la colle? Et Eilonwy va à contre-coeur l'apprécier mais préférerait mourir plutôt que de lui dire? J'aime cette amitié! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 4:33
Hannnnnn troop parfaiiiiit !!! :yoyo: :danser: ( j'imagine déjà tout ça en rp )^^ Blanche de son coté sera vraiment innocente je pense quelle verra même pas que tu la repousse tellement elle va te coller en croyant que tu l'apprécie XD :flyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr 2013 - 15:53
Pareil!! ** :omg:
C'est trop ça! XD Quoique Eilonwy lui dise elle va continuer, ça va être drôle. ~

Je t'ajoute dès que possible! ♥️ :lovehug:

EDIT: Voilà, ajoutée! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 11:54
    Maintenant que j'ai réussi à voir Taram et le Chaudron magique (en entier :P) je veux un lien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 19:09
Haha ma pauvre, t'as pas fait de cauchemars après? XD :lovehug:
Tu as une petite idée or not? ~ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 20:04
    Non même pas fait de cauchemars !! :D
    Heum.. Non j'ai pas trop d'idée sur le coup x) Tu cherches un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 20:47
C'est bien, je suis fière de toi, tu es forte! u__u ♥
Hmm, j'imagine bien Eilo' & Hanity se balancer des vannes en permanence mais bien s'aimer quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 20:58
    Pourquoi pas ^^
    Hanity aime tout ce qui est beau (et qui brille) elle pourrait donc faire sans cesse des remarque à Eilonwy sur sa façon de s'habiller de se coiffer et autres mais sans se rendre compte que c'est méchant ^^
    Mais elles pourraient quand même faire des sorties toutes les deux comme cinémas, shopping et autre ! :D

    Tu arrives bien à Londres toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 12:44
Ça me va très bien! :D
Oui j'arrive à Londres aussi très chère! ^.^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 13:30
Super ! :D Laisse moi le temps de faire mon arrivée et on commencera notre rp après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: