Partagez | 
 

 (nick) ▣ what does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 15:44

Nicholas "Nick" Piberius Wilde

« hustle, bud. time is money. »



Nom Disney et de substitution

nicholas piberius wilde. bien qu'il ne faut pas se fier au nom. je ne suis pas aussi sauvage qu'on ne l'imagine... bien au contraire ! enfin, on m'appelle nick le plus souvent ou renard malin. dans ce monde, je n'ai pas vraiment changé d'identité, ne voyant pas vraiment l'intérêt. néanmoins, il m'arrive de porter divers pseudos lorsque je dépasse les limites qu'impose les lois.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

vingt-neuf ans en tant qu'humain. en tant que renard, je vis bien moins longtemps que ces bipèdes qui ont évolués plus rapidement que les autres animaux. mais les choses ont malgré tout bien changé depuis notre évolution. en ce qui concerne le lieu de naissance, je suis né à zootopie.

DESSIN ANIME

zootopia. une prétendue ville où prédateurs et proies se mélangent et s'acceptent dans le bonheur et pour le meilleur des mondes... mais en réalité, c'est bien plus compliqué que cela.

MÉTIER

vendeur de glace. d'accord. d'accord. c'est pas vraiment ça. j'étais spécialiste de l'escroquerie et il semblerait qu'en arrivant dans ce monde, les choses redeviennent peu à peu comme avant... enfin je veux dire. je suis un peu perdu et je me débrouille comme je peux ! mais je ne compte pas redevenir ce renard malin d'antan. il faut que l'on ouvre une nouvelle enquête et que l'on découvre ce qu'il se passe dans cette ville. que tout rentre dans l'ordre.

ATTIRANCE

hétérosexuel. je n'ai jamais été en couple réellement jusque là. attendant la bonne personne. même s'il semblerait que l'on pense que les renards soient sournois aussi bien qu'en affaire, qu'en ménage, ce qui n'arrange vraiment pas la chose.

STATUT

célibataire. comme dit plus haut, je ne suis jamais tombé réellement amoureux de quelqu'un. surtout à zootopia où la diversité est grande mais où, également, les renards sont assez mal vus par quelques créatures.

GOÛTS

j'aime ; manger des myrtilles, jouer avec la laine des moutons, taquiner carotte, l'argent. ◊ je n'aime pas ; qu'on me fasse perdre mon temps, le racisme des prédateurs, que l'on me donne des ordres, échouer. ◊ je connais (presque) tout le monde à zootopia. ◊ dans cette nouvelle existence, la question de la nourriture est assez tabou. autant je désire manger de la viande à nouveau, autant, je reste assez partagé. ◊ parfois, il m'arrive d'avoir des pertes de mémoire de mon ancienne vie.

PLUS GRANDE PEUR

mon plus grand rêve serait de me faire accepter pleinement par les autres animaux comme je suis réellement. même si j'avais lâché l'affaire jusque là, endossant le rôle de renard manipulateur auprès des autres personnes. aussi, je n'aimerais pas être être vu comme un dangereux prédateur, obligé de porter la muselière.

SIGNES PARTICULIERS

j'ai quelques distinctions physiques comme la particularité de voir plus aisément dans le noir par rapport aux autres humains mais je possède aussi quelques fines mèches rousses, des canines légèrement plus pointues que la normale ainsi que des ongles que je coupe de temps en temps.

GROUPE

fantastic animals. même si cela ne se voit plus, j'étais un renard. plus proche malgré tout de l'homme dans ses habitudes que celui de l'animal sauvage. aussi, voir ses humains se balader et vivre de la même manière de nous ne me choque pas vraiment. ce qui me surprends un peu plus, c'est que tout le monde se ressemble.

CÉLÉBRITÉ

matt smith.

LE PORTAIL

paris. une magnifique ville quand on y pense ! il y a certainement des tonnes de lieux à voir et visiter ! même si j'avouais être préoccupé par mon arrivée soudaine en ce lieu et dans un nouveau corps, je me dis qu'il vaut mieux tomber dans une autre ville avec des mœurs semblables à zootopie qu'autre part.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

oui !

CREDITS

Gif présentation: tumblr.
Avatar : la p'tite mouette.
Icon : la p'tite mouette.

Caractère

Renard Malin, ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle comme cela. En effet, si les renards ont la fâcheuse réputation d'être considérés comme étant sournois, j'en suis également un par circonstance. Tous ne le sont pas forcément, hein ! Seulement, ça me concerne quand même. Je suis donc intelligent même si je suis plus considéré comme étant rusé, utilisant autrefois et dorénavant ma tête pour faire des mauvaises actions. Et le pire dans tout cela, c'est que je suis quelqu'un d'assez efficace, agissant sans effort pour obtenir quelque chose avec triomphe. Sans parler de mon charisme habituel, ayant toujours le bon mot pour répondre à mon interlocuteur. Têtu, Persévérant, même face à une situation délicate, je ne lâche pas le morceau ! Je peux faire preuve de cynisme aussi. Ainsi que d'une certaine arrogance et d'espièglerie. Mais malgré tout ces défauts que l'on peut m'attribuer, je suis aussi également quelqu'un qui peut devenir attachant. En réalité, je n'ai jamais été toujours ce renard fourbe et atypique. Autrefois, lorsque j'étais encore un tout jeune chérubin, j'étais également très ouvert d'esprit, n'hésitant pas à aller vers les autres. Vivace, j'étais un enfant agréable avec des rêves plein les yeux, mais les choses ont changées après avoir vécu une mauvaise expérience durant mon enfance. Dorénavant, je me suis plutôt endurcis et je porte un masque face aux autres, jouant un jeu de comédie à merveille lorsque cela est nécessaire.


 

Conte

Mon enfance ? Rare sont ceux qui la connaissent. Si je ne me souviens aucunement de tout, certains souvenirs sont malgré tout restés ancrés dans ma mémoire, tel celui qui suit.  Jadis, je n'étais qu'un doux et mignon renardeau, possédant de grandes oreilles et un joli petit museau. J'étais une créature vive, désirant rejoindre les scouts en espérant me faire des amis alors que ma mère m'avait acheté un magnifique costume pour l'occasion. Hélas, les choses ne s'étaient aucunement passées comme je l'avais imaginé : parmi les membres des éclaireurs, il n'y avait eu aucun prédateur. Personne... Sauf moi. Frêle créature qui ne voulait pourtant faire de mal à qui que ce soit. Je ne doutais pas de ce qui allait m'arriver lorsque finalement, on me retenu au sol contre mon gré avant de me forcer à porter une muselière. Face aux brimades des autres enfants, j'ai pris finalement la décision de fuir, pleurant dans un coin en espérant qu'ils finiraient tous par partir. À ce moment-là, j'avais alors compris qu'un renard ne pouvait pas être autre chose qu'un renard. Qu'il était un prédateur et non une proie.

Grandissant, je changeais de personnalité pour devenir un spécialiste de l'escroquerie, gagnant ma vie en achetant des glaces pour éléphant afin de les refondre pour en faire plusieurs autres et les revendre plus chers encore. Sans parler des bâtons de glace qui étaient également revendus en tant que bois ≪ rouge ≫. Bref, une véritable truanderie que je menais avec brio en compagnie d'un fennec se faisant passer pour mon enfant : Finnick. Les affaires allaient de bon train jusqu'à la rencontre avec une policière lapine du nom de Judy. Je pensais très sincèrement que jamais je n'aurais eus de problème avec elle alors que cette dernière avait participé un moment à notre petite tromperie, payant de bon cœur une glace alors que je fis mine de ne pas avoir d'argent sur moi afin d'en offrir une à mon gamin qui, d'ailleurs, "rêvait de devenir un éléphant plus tard". Que c'était amusant de la voir aussi sensible à notre petit jeu...

Ainsi, je pensais que je n'aurais donc aucun ennui avec elle... Que même je n'allais pas la revoir ! Hélas, elle finit par me retrouver et me forcer à l'aider dans une enquête qu'elle mène alors qu'elle enregistre des révélations concernant l’arnaque que je dirige avec mon ami. Magouille que j'explique sans crainte, ne s'attendant pas à ce qu'elle inscrirait tout avec son crayon carotte dissimulant astucieusement un micro... Me prouvant donc finalement qu'elle n'est pas aussi lapin crétin ! Néanmoins, je n'avais pas dis mon dernier mot, l'emmenant dans divers recoins en pensant que cela la pousserait abandonner. D'abord, je la guide donc vers Yax, dans un endroit où tout les animaux ont la fâcheuse tendance de rester nu. Cela l'avait mise mal à l'aise, mais elle repartira malgré tout avec des informations dont la plaque de la voiture dans laquelle Monsieur Otterton - la loutre disparue et recherchée - avait embarqué avant de ne plus donner de signe de vie. Direction ensuite à la préfecture où l'on rencontre Flash, un paresseux qui a la mauvaise manie de prendre tout son temps mais qui nous dira finalement à quelle véhicule cette plaque correspond, même s'il a fallut que le soleil se couche pour l'obtenir. Il faut dire que je n'ai également pas arrangé la chose en lançant une vanne.

On sait donc à qui appartient cette voiture : Monsieur Big, habitant à Tundraville. Pour moi, il est hors de question d'aller plus loin alors qu'autrefois, j'ai fais un tapis pour ce parrain avec de la peau de fesse de putois. Si je revenais et que l'on se faisait repérer, je savais que j'aurais facilement des ennuis. Cependant, Carotte ne me laisse pas le choix et nous fouillons la voiture afin de découvrir ce qui s'est passé, mais nous sommes découvert par les hommes de main de Monsieur Big qui nous emmènent jusqu'à la demeure de ce dernier. On a bien failli se faire congeler si ce n'était pas le jour du mariage de sa fille qui, d'ailleurs, a été sauvé par Judy quelques heures plus tôt. En apprenant une pareille nouvelle, la souris décide finalement de nous inviter à participer aux festivités tout en nous donnant également quelques informations afin de continuer notre enquête. Il nous conseille donc d'aller chez Manchas, l'animal qui conduisait la voiture ce jour-là.

Arrivé chez lui, dans la jungle, il nous raconte que la loutre qu'il conduisait est devenu subitement sauvage, l'attaquant avec bestialité et donnant de terribles coups de griffes semblables aux blessures qu'il portaient à son œil. Face à la créature qui se débattait, il avait préféré fuir et abandonner son véhicule avec la loutre sauvage à l'intérieur. C'est alors au tour de Manchas qui devient également soudainement agressif, tentant de nous dévorer tout cru. On fait donc notre maximum pour fuir la bête jusqu'à l'arrivée des autres policiers. On pensait être soutenu lorsqu'on leur expliqué ce qui s'est passé. Cependant, la panthère a disparu et le Chef Bogo ne veut pas nous croire. Il pense donc renvoyer Judy mais j'interviens, lui rappelant donc qu'il nous reste encore du temps pour résoudre ce mystère. Découragé, il n'a pas d'autre choix que de nous laisser reprendre notre investigation. C'est à ce moment-là que je décide de parler de moi et de mon passé en particulier à la jeune lapine alors que peu à peu, un lien amical commence à se créer entre nous.

On file donc finalement chez l'adjointe du maire : Bellwether qui nous aide pour visualiser les vidéos des caméras de surveillance afin de savoir ce qui s'est passé dans la jungle. On se rend alors finalement compte que, ceux qui ont emmené Manchas, ne sont autres que des loups prétendus ≪ hurleurs ≫ ces derniers criant en pleine nuit sans que l'on sache pourquoi ils font cela, dans quel but ils agissent ainsi ! En suivant la trace de ces derniers, on finira donc par tomber dans un ancien hôpital, nouvellement rénové pour servir de laboratoire, équipé d'engins de derniers cris. Mais aussi et surtout, tout les prédateurs qui avaient disparus depuis le départ dont Monsieur Otterton. Enfin, on découvrira également que la personne derrière tout ça n'est autre que le Maire. Repéré par les loups, on réussira malgré tout par nous enfuir avant d'appeler la police pour arrêter le criminel et prendre possession du lieu de séquestration des animaux sauvages.

On pense donc l'enquête résolue. Tout le monde est heureux même si on ne sait pas vraiment pourquoi les animaux enlevés deviennent soudainement féroce. Judy, face aux caméras de la presse, annonce alors sûre d'elle une chose : d'après les observations menés, seul les prédateurs sembleraient retourner à leur état d'origine et cela serait dû à un gêne qui compose leur ADN. Autrefois considéré par des proies comme un monstre et l'être à nouveau par une amie à qui je tiens soudainement, le mal est à son comble. Surtout lorsque l'on ne peut s'empêcher de voir le produit qu'elle garde constamment sur elle : un produit contre les renards. Blessé, je décide donc de partir sans jamais faire marche arrière, rejetant par conséquent, sa proposition de jouer les acolytes justiciers.

Depuis les propos de Judy, c'est donc la panique à Zootopia. Alors que la lapine disparaît, les proies commencent à craindre les prédateurs. Il est donc plus difficile pour moi de me faire accepter, même si j'essaye de continuer ma vie d'escroc comme je pouvais le faire dans le temps. Mais soudainement, Judy revient et s'excuse pour ses propos, se rattrapant en affirmant qu'en réalité, si les animaux sont sauvages, ce n'est pas à cause de leur nature mais à cause d'une plante qui sont les véritables ≪ loups hurleurs ≫. On se met alors à rechercher Duke Weaselton, une créature que Judy a déjà traqué alors que ce dernier avait cambriolé un fleuriste. Il dira alors qu'il enlève bien ces fleurs pour le compte d'un bélier que l'on trouvera dans sa planque, à l'intérieur même d'un wagon.

Là-bas, on découvre l'étendue de la situation, le bélier s'attaquant seulement à des prédateurs avec l'aide d'un pistolet en envoyant le produit sur les animaux visés. On tentera alors de ramener toute les preuves se trouvant dans le wagon en direction de la police, activant ce dernier, mais ça ne se passera pas comme prévue, n'épargnant alors que l'arme et les munitions qui permettent l'infection des animaux, s'écrasant non loin du musée. Milieu où Bellwether nous retrouvera miraculeusement, nous demandant d'abord gentiment de lui donner les équipements. Face à cette apparition soudaine et au vue des animaux impliqués dans l'affaire, on se doute donc peu à peu que le gentil petit mouton pourrait être la véritable coupable dans cette histoire... Aussi, on refuse donc de lui donner, préférant la fuir et se cacher tout en profitant du fait de posséder l'arme pour remplacer les petites billes bleues qui servent à rendre sauvage les animaux par de délicieuses myrtilles.

Poussé par Bellwether, on tombe malheureusement dans une fosse où la fuite est impossible. Là alors, l'adjointe du maire pensait s'en sortir en me tirant dessus afin que je tue Judy, devenant bestial à mon tour à cause de la fleur. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que l'on joue la comédie, attendant simplement les renforts et qu'elle révèle toute la vérité sur cette affaire, afin que Judy puisse enregistrer ses aveux grâce à son superbe stylo. Suite à cela, l'affaire est enfin définitivement résolue, Bellwether est arrêtée et grâce à nos exploits, je rentre à mon tour dans la police. C'est alors sur un concert de gazelle que nous fêtions les réjouissances pour ensuite tous retrouver notre lit à la nuit tombée. Je ne savais alors pas ce qui allait ensuite m'arriver, le lendemain au levé du jour.


 

Extras

★ PSEUDO : la p'tite mouette.
★ ÂGE : vingt ans.
★ PRÉSENCE : cinq sur sept.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  What a Face What a Face What a Face
★ EN T'EN PENSES QUOI? :  Hearteyes  :slip:  hrt
★ CODE : Vu & Validé par Anna ♥️
★ UN MOT POUR LA FIN?  coucou c'est moiiii !  :mad:
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Nicholas P. Wilde le Lun 22 Fév 2016 - 22:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1951
POINTS : 210
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 15:49
Bienvenue! Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 715
POINTS : 49
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 16:20
Yaaaaaas, du Zootopie  Hi Je vais voir le film cet aprem, j'ai tellement hâte *_* Clo' tg.
Bienvenue parmi nous !! et bon courage pour ta fiche  :smmmh heros

EDIT : Haaaaaaaaan, trop contente de te revoooooaaaar Run :danser:


Dernière édition par Clochette F. Tinker le Dim 21 Fév 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lemon
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 17:56
(re)BIENVENUE ! Hearteyes NICK WILDE ! Je suis super contente de voir ce personnage ici, j'ai tellement adoré Zootopie ! Bon courage pour ta fiche ! :danser:

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 19:47
hey ! merci à vous trois ! Hearteyes
fufu, j'avoue, je l'ai vu hier au cinéma et j'ai tout de suite accroché au perso' ! hrt
j'ai hâte de jouer à nouveau parmi vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1233
POINTS : 239
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Sam 20 Fév 2016 - 22:19
Re-bienvenue ? De nouveau ? Qui avons-nous le plaisir de retrouver ? *est en mode recherche et ne trouve pas*

EDIT : Grâce à Anna, je sais qui tu es <3 *lui saute dessus* Tu m'as manqué  :flyhug: , je suis contente de te revoir parmi nous :hug:  Run  hrt  :danser:
Après, peut-être qu'en lisant ta fiche, j'aurais compris, mais je ne voulais pas me spoiler. Je la lirais quand j'aurais vu le film x)

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Dim 21 Fév 2016 - 18:25
Re-bienvenue si je comprends bien ? Qui étais-tu ?

Je n'ai pas encore vu le film (donc je ne lirai ta fiche qu'après l'avoir lu, évitons le spoil) mais de ce que je sais du film ce personnage a l'air excellent ! ♥

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1951
POINTS : 210
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Dim 21 Fév 2016 - 19:34
Toi! Non mais il aurait fallu le dire avant t'étais qui! Je passe pour quoi avec mon bienvenue façon général?! ramène toi sur la cb que je te botte les fesses /sbaf/

Je suis vraiment content de ton retour mon cher^^ ça fait toujours plaisir quand les vieux copains reviennent au bercail x)

(J'suis pas gentil, je dis pas aux autres t'es qui mouahaha, ils ont qu'à venir sur la cb /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Dim 21 Fév 2016 - 21:50
haha, je croyais que vous alliez me reconnaître avec mon vava et mon pseudo... ! XD
en tout cas, je ne fais plus durer le suspense... mais oui, c'est moi... basilou... What a Face hrt
mais j'aime bien laisser croire que je suis toute nouvelle /PAAAAN/
je suis hyper contente de vous revoir aussi et j'ai hâte de jouer à nouveau avec vous ! :arg: <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 17:46
Re-Bienvenue charmant renard !!

Ton vava m'a suffit à te reconnaître, c'était beaucoup trop simple !! hrt hrt

J'espère que cette fois, tu resteras parmi nous ! Parce qu'on t'aiiiiimeuuuh hrt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 18:55
Han mais j'avais pas reconnu ton vava, mais maintenant que j'ai vu qui c'est et ton pseudo, mais c'est évident !

Bon retour à la maison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 308
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 21:31
Re-bienvenue si j'ai bien compris hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 22:46
hey ! merci à vous tous ! :loveunicorn: hrt
fufu, je me disais bien que je serais reconnaissable !
en tout cas, je vous nems aussi ! :roll:
edit : je pense avoir fini <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lemon
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 23:19
C'est parfait ! *_* Je te valide, bon retour à la maison ! Run

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  Lun 22 Fév 2016 - 23:26
yay, merci beauucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (nick) ▣ what does the fox say?  
Revenir en haut Aller en bas
 

(nick) ▣ what does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Nick Quasi-Sans-Tête
» Nick retrouve Sharon au bar avant le mariage...
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
» Nick Fury - Directeur du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-