No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Kida Nedakh [TERMINE]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 12:11

Kida Nedakh

« We are like a stone the ocean beats against. »



Nom Disney et de substitution

Kidagakash Nedakh / Kida Nedakh

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Il y a 8500 ans, Atlantide

DESSIN ANIME

Atlantide, l'empire perdu

MÉTIER

Historienne

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

En couple

GOÛTS

les livres, beaucoup de livre, et puis le combat

PLUS GRANDE PEUR

Voir son peuple disparaître

SIGNES PARTICULIERS

Durée de vie exceptionnelle et grandes capacités de combattante

GROUPE

Royal Bloods

CÉLÉBRITÉ

Era Istrefi

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Instagram
Icon : Animationsource

Caractère

Tout d'abord, Kida est une "jeune" (si on peut dire) fille très intelligente, pleine de ressources, énergique, enthousiaste et toujours à la recherche de nouvelles information quelqu'elles soient, même si son principal centre d'intérêt est le passé d'Atlantide. Elle est toujours là pour prendre soin des autres, avec son énergie habituelle. Son audace et son art de persuader tout le monde l'aident à réussir ce qu'elle entreprend avec une bonne humeur permanente. Mais derrière sa gentillesse débordante, Kida est une princesse guerrière agressive et ingénieuse, ce qui la rend très forte et habile au combat, effrayant les personnes qui se mettent en travers de son chemin.Tous ces caractères qui font la personnalité de la princesse d'Atlantide la rend appréciée et vénérée de ses alliés mais crainte de ses ennemis. Mais dans notre monde, elle se contente de montrer sa puissance par son engagement politique et humanitaire, forçant le respect de tout le monde.


 

Conte

L'histoire de Kida débute le jour de la disparition de sa mère. L'Atlantide, menacée par un immense tsunami doit trouver un protecteur. C'est pourquoi le coeur de l'Atlantide choisit la mère de la princesse pour sauver la ville. Kida voit sa mère la quitter en pleurs, et, son père voulant la protéger devient aveugle en regardant le cristal. Des siècles plus tard, en accompagnant des chasseurs, Kida découvre un groupe de voyageurs venus trouver l'Atlantide. Les chasseurs et la princesse gardent un oeil sur eux sans se montrer, jusqu'au moment où le camp de visiteurs prend feu. La fille du roi vient alors en aide à Milo qui est blessé puis s'enfuit. Plus tard, le groupe de Milo découvre Atlantide et Kida et ses chasseurs les rencontrent. Cependant, après avoir conduit les visiteurs vers son père, celui-ci insiste pour que les explorateurs repartent, sans explications. Seule avec son père, elle essaie de le convaincre en montrant que la ville est en train de mourir alors que le roi pense qu'il est intact. Plus tard, intriguée, elle retrouve Milo qui lui enseigne à lire la langue Atlante. En explorant tous deux la ville d'Atlantide, la princesse emmène l'explorateur en direction d'un étang dans lequel se trouvent des fresques mystérieuses. Kida emmène alors Milo sous l'eau et le guide vers un lieu comportant ces symboles atlantes, lui demandant de les traduire pour elle. Le jeune homme parvient à comprendre que le coeur de l'Atlantide était la source d'énergie qui maintenait la ville en vie et qui avait emmené sa mère. L'équipe restée à la surface, elle, prévoit de voler le coeur de l'Atlantide pour en exploiter ses richesses. Ils font alors de Milo et Kida des prisonniers, et agressent le père de la princesse pour connaître le lieu où est caché le coeur de l'Atlantide. Parvenus à leur fin, l'équipe d'explorateurs emmène Kida et Milo au coeur de l'Atlantide. C'est là que la jeune fille est appelée par le cristal qui se lie avec elle. Kida revient du cristal comme si elle n'était plus qu'une machine, et est enfermée dans une sorte de citerne afin d'être emmenée à la surface. Milo, avec l'aide d'explorateurs qui se sont retournés contre Helga Sinclair et le commandant Rourke, parvient à ramener Kida à la ville, afin de réveiller les gardiens destinés à protéger Atlantide du volcan en éruption. Après le sauvetage de la ville, la princesse est libérée et retrouve le bracelet que sa mère portait le jour de sa disparition. Suite à la mort de son père, Kida devient la reine d'Atlantide et épouse Milo. Ils restent vivre dans la cité légendaire , mais, 100 ans plus tard, Kida se réveille subitement dans un monde totalement différent du sien, perdue dans l'immense ville de New York


 

Extras

★ PSEUDO : écrire ici
★ ÂGE : 16
★ PRÉSENCE : dès que possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Merci Wendy !!!
★ EN T'EN PENSES QUOI? : pour l'instant c'est archi cool !
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  pizza.
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 12:36
Comme déjà dit sur la cb, bienvenue parmi nous !

bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Kida Nedakh [TERMINE] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Dim 20 Mar 2016 - 12:46
Bienvenue hrt !

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 13:42
Bienvenue officiellement sur le forum ! Hi Kida est tellement un bon choix de personnage, on la voit pas souvent en plus. *_*  Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 14:29
Bienvenuuuuuue !
Kida is love. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Kida Nedakh [TERMINE] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Kida Nedakh [TERMINE] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 20 Mar 2016 - 16:23
Bienvenue :D

bonne chance avec ta fiche^^

_________________

Kida Nedakh [TERMINE] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Kida Nedakh [TERMINE] 1435299772490193731

Kida Nedakh [TERMINE] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 19:44
Comme dit sur la CB, bienvenue sur le forum :moutonmulticol Et Kida, ma princesse préférée :eyebrow:
Bon courage pour ta fiche pompom Si tu as la moindre question, n'hésite pas heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 9:34
Omg Kidaaaaaaaaaaa :arg: :exité: Hi
J'ai en double compte une "Any Books" (fille de Helga ...) qui ADORE Kida, c'est sa préférée et elle se trouve à New York. Il nous faut absolument un lien ensemble *_*

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous !! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 20:13
Bienvenue jolie Kida hrt
Je ne connaissais pas la célébrité que tu as choisis, mais pour Kida, elle est parfaite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:14
oooooh merci beaucoup c'est super gentil de votre part à tous !
OF COURSE CLOCHETTE :omg: *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 13:54
C'est parti pour la modération :
• Identité : -Signe particulier, tu peux rajouter, si tu le souhaites, qu'elle a d'excellentes capacités/habilités au combat
-Portail : malheureusement, ce portail est fermé comme tu peux le voir ICI. Tu ne peux donc pas arriver à New York. Rien ne t'empêche après d'y aller. Le rp n'est pas figé, ton personnage pourra se déplacer sur le globe terrestre.
• Caractère : C'est presque parfait. Il te manque quelques lignes. Tu peux rajouter qu'elle est pleine de ressources et énergique.
• Conte : C'est presque parfait. Je ne suis pas d'accord avec cette partie :"En explorant tous deux la ville d'Atlantide, ils découvrent un étang.". Certes, ils explorent la ville, mais ne découvrent pas un étang. Kida sait exactement ce qu'est cette étendue d'eau. Elle veut montrer à Milo les fresques englouties et doit passer par là pour s'y rendre. Et pour les "mais, 100 ans plus tard, Kida se réveille subitement dans un monde totalement différent du sien", c'est intéressant et original de mettre un siècle entre la fin du film et l'aventure du forum. Hi

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 19:23
merci pour tes conseils helga et je les ai appliqués (enfin je crois) du coup je pense avoir tout fini yolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 19:36
Ta présentation est validée. Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: