No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Je ne vous oublie pas ...
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 18:39
Coucou les petits loulous j'espère que vous allez bien :slip:
Cela fait plusieurs mois maintenant que je n'ai pas eu l'occasion de passer par ici et de faire du RP mais ce n'est pas seulement ici c'est une constatation générale
C'est pendant je ne peux pas me résoudre à vous laisser et cela m'a énormément touché puisse que l'une d'entre vous (timonnnnn) est venu personnellement me solliciter et que je me suis dit que quand même oui vous méritiez une explication surtout que je suis parti un peu sans prévenir
J'ai eu pas mal de soucis dans mon travail cela n'a rien de personnel mais c'est vraiment au niveau de l'institution en elle-même nous avons dû faire de gros changements et de grosse réorganisation dans tout l'hôpital et nous avons du aussi faire des heures supplémentaires à ajouter à cela un déménagement qui aura traîner en longueur ainsi qu'un voyage aux États-Unis le mois dernier et vous aurez trois à quatre mois de non activité
Pendant maintenant que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre et que l'été se rapproche j'ai vraiment envie de continuer l'aventure ici même si ma présence sera toujours un peu limité je vais donc me contenter de Iago puisse que je ne suis pas en capacité de jouer plusieurs personnages je préfère me contenter d'un seul je m'excuse auprès d'Helga particulièrement. Qui a du croire que j'avais été kidnappé par des extraterrestres gros bisous à vous et à très très vite :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 18:50
Mon Iago :hug:

Oui, je commençais à m'inquiéter. Je pensais que tu avais déserté le forum x) C'est là que Timon m'a dit qu'elle avait la possibilité de te contacter et voilà. Je suis contente que tu donnes des nouvelles. Je comprends tout à fait tes raisons. La vie IRL passera toujours avant. J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu as bien récupéré de tes heures sup'. J'espère te revoir très vite ici. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Je ne vous oublie pas ... Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mar 19 Avr 2016 - 19:03
J'ai été vraiment contente d'avoir de tes nouvelles^^
On se doutais que tu étais extrêmement occupé, mais je pensais pas que c'était à ce point :/

Contente de voir que tu vas revenir, parce que pour moi on sera toujours Jimmy et Timmy, les colocs de l'appart crade avec pleins de cafards XDDD


_________________

Je ne vous oublie pas ... S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Je ne vous oublie pas ... Userba10

Je ne vous oublie pas ... 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 19:48
Papa Run

Je commençais à trouver ça louche aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et bien sûr ça se comprend, la vie passe avant. J'espère te revoir très vite :hug: Tu manques à Théa tu t'en doutes ! Gros bisous hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: