No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: RP Abandonnés
Un secret pour un secret (Aladdin)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 3:33
L'école.. quel petit garçon aimait l'école ? En tout cas, le jeune Lancelot ne l'appréciais pas tellement. Il préféré nettement gouverné Fantasyaland, son petit monde secret découvert dans une forêt de New-York. Un monde magique peuplé de créatures féeriques, qui parfois, s'aventuraient hors les arbres pour venir lui rendre visite, un monde ou tout était possible et ou le petit était le souverain. Dans cet univers merveilleux, Lancelot vivait des aventures extraordinaires. En tout cas, c'était plus excitant que resté planté là toute la journée sur une chaise a écouté des leçons de mathématiques barbantes et rasoirs. Lancelot se sentait morose, il commençait a s'endormir, la tête dans les bras et des fourmis dans les mains. Comme il faisait beau, les fenêtres de l'école étaient grandes ouvertes.

-Monsieur Savage, avez vous écouté ce que je viens de dire ?

La voix de la maîtresse le coupa dans sa somnolence et il la regarda.

-Récitez moi la table de 7 je vous prie.

Lancelot eue un gargouillement, les maths le petit garçon était nul en ça. Des ricanements méchants se firent entendre, le gamin avait l'habitude, il était la bête noire des élèves de son école qui se permettaient des brimades qu'il n'écoutait pas. Heureusement, la sonnerie annonçant la récréation de 3 heures l'arracha au griffes de la professeur qui poussa un soupir en disant qu'il n'échapperais pas a récité après la récréation. Sauvé pour un moment.

Le petit s'empara de son goûter, composé de petits gâteaux en forme de titeuf et d'un berlingot de chocolat et descendit les escaliers qui menait a la cours de récré. Pendant que les autres enfants jouaient a la marelle, aux billes, aux pokémons ou discutaient entre eux, Lancelot s'installa a part d'eux sur un banc et commença a ouvrir le papier du premier biscuit et alors que le garçonnet mordait dedans, son regard se porta sur Aladdin qui n'été pas loin de lui. Il était de dos. L'enfant s'approcha alors de lui, et passa ses doigts a travers le grillage de l'école, il vit furtivement le journal de son ami.

-Coucou Aladdin, tu écris quoi ?

Lancelot était un fan des dessins animés de Disney,comme des contes et des légendes, ne vous aie pas dit que son favori s’appelait Kuzco ? Mais il n'était pas encore au courant qu'ils étaient arrivés dans ce monde et n'avait pas fait le lien entre eux et les personnes portant le nom des Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 0:14



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Depuis la révélation que la petite Alicia avait fait au jeune prince, celui-ci avait beaucoup de mal à s'endormir et encore plus à faire les tâches que son patron lui demandait de faire. Si bien qu'il redoutait d'être mit à la porte, d'autant plus qu'il avait grandement besoin de cet argent puisque Kuzco ne semblait pas trouvé un emploi. Alors, comme la plupart de ses journées de travail, Mathew avait donné congé plus tôt au jeune homme qui cette fois-ci avait renversé un plateau de pâtisserie au sol. Aladdin s'était excusé et avait promit à son patron que cela ne se reproduirait plus, mais celui-ci s'était contenté de soupirer en nettoyant le sol en se demandant pour lui-même ce qu'il allait faire avec lui. L'arabe se sentit alors terriblement triste et un boule se forma dans sa gorge qui commençait à serrée. Il devenait de plus en plus sensible à l'environnement qui l’entourait et devenait de plus en plus humain... Il préféra donc de ne pas argumenter et quitta la pâtisserie en apportant son manteau en lainage ainsi que son sac à bandoulière noir qui contenait divers objets plus ou moins utiles.

Il marcha vers son appartement pendant quelques secondes puis suite à une réflexion quelque peu distraite, il décida de rebrousser chemin et de se diriger vers l'école de Lancelot. Il savait pertinemment qu'à cet heure l'enfant allait sans doute être sur le point de partir en récréation. Arrivé à l'école, Al' s'assit sur le rebord du trottoir, le dos contre le grillage de la clôture et sortit un livre en cuire beige et avec des symboles orientales gravés sur le dessus. Il glissa lentement sa main pour sentir les reliefs sous ses doigts puis l'ouvra à une page au hasard et se mit à griffonner dans son journal. Le jeune homme était tellement absorbé par le croquis qu'il faisait , qu'il n'entendit pas la cloche sonner et encore moins Lancelot arriver derrière lui. Dès que les petites mains du garçonnet touchèrent la peau de la nuque d'Aladdin, celui-ci sursauta et échappa par la même occasion son livre et son crayon à papier.

« Dis-donc! Tu m'as fais une de ces peur! »

Le prince sourit en se levant puis présenta son poing entre le grillage pour que la gamin le frappe.

« J'ai décidé de griffonner un peu en t'attendant... Disons que j'ai eu une mauvaise journée aujourd'hui... Comme toutes les précédentes... Sinon, comment ça va avec les cours gamin? »

Aladdin se pencha pour prendre son journal intime et son crayon qui s'était enfuit dans une craque d'asphalte puis ouvrit le livre à la page où un croquis de petit singe avait été fait dans le coin droit tout près de la date.

« Je faisais ça... Je crois qu'il ressemble un peu à Abu... Faudrait lui demander »Avait-il dit en rigolant un peu.« Qu'es-ce que tu en penses? Enfin, habituellement j'écris à l'intérieur du cahier à chaque jour pour faire un résumé de mes journées depuis que je suis arrivé à New York. »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 12:09
« Dis-donc! Tu m'as fais une de ces peur! »

Le petit garçon tapa le poing que lui passa Aladdin entre le grillage.


« J'ai décidé de griffonner un peu en t'attendant... Disons que j'ai eu une mauvaise journée aujourd'hui... Comme toutes les précédentes... Sinon, comment ça va avec les cours gamin? »


Lancelot grignota un second gâteau du goûter, il représentait Nadia de la bande dessiné Titeuf, l'enfant en tendit un a son ami en lui souriant. Ben en faites a l'école ça se passais couci-couca, des fois il ramenait de bons bulletins a la fin de l'année, des fois des mauvais. En tout cas, il était nul en math, complètement nul, il avait de grosses difficultés dans cette matière, beaucoup de mal a retenir et récité les tables de multiplication, a faire des choses simples comme compté la monnaie ou lire l'heure par exemple et la maîtresse se demandait s'il n'était pas dyscalculique. Par contre il été bon en français..

-Je suis nul en maths, même que la maîtresse se demande pas si je souffre pas de dyscalcuchose. Mais sinon ben des fois je ramène des mauvais bulletins, des fois des bons, c'est a la fin de l'année qu'on les reçoit.

« Je faisais ça... Je crois qu'il ressemble un peu à Abu... Faudrait lui demander »« Qu'es-ce que tu en penses? Enfin, habituellement j'écris à l'intérieur du cahier à chaque jour pour faire un résumé de mes journées depuis que je suis arrivé à New York.

En entendant ces mots, le petit souverain de Fantasyaland venait soudain d'avoir un déclic dans sa tête. Il n'avais jamais fait le lien entre les personnages qui porte des noms de Disney et les dessins animés qu'il aimait. Maintenant il commençait a se faire une idée dans sa tête: que le grand en face de lui été le vrai Aladdin du dessin animé. Les yeux grands ouverts d'émerveillement, son imagination travaillant a plus de cent a l'heure, il lança:

-OOOOOh trop cool, alors tu est le vrai Aladdin des films ?

Ses yeux étaient empli d'étoiles a l'idée que son ami soit le vrai Aladdin de Disney. Le petit garçon croyait n'importe quoi et n'importe qui. L'enfant se pencha alors vers lui et chuchota:

-Moi j'ai un secret mais faut que tu me promettes de rien dire, c'est très important steuplait ! Je suis le roi de Fantasyaland, un monde magique qui se situe dans une forêt de New-York, je gouverne pas tout seul, Philémon un vieux centaure me conseille ! Steuplait, dis rien !

D'ailleurs, le petit avait hâte que l'école se termine pour aller rejoindre ses sujets et son conseiller, bien que comme je l'aie déjà dit, il arrive qu'ils sortent de la forêt pour venir le voir. Mais cet univers féerique n'était pas exempt de danger, il y avait aussi des créatures maléfiques qui tentait de nuire a Fantasyaland et son souverain, ce qui amenait a des aventures rocambolesques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 0:24



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Avait-il dit quelque chose de trop? C'était à cause qu'il avait prononcé le nom d'Abu? Peut-être que le gamin nétait beaucoup plus doué qu'il l'avait cru pour ce qui était du sujet ''surnaturel''. Le jeune prince d'Agrabah voulu nier au commencement car il avait peur d'effrayer l'enfant, mais celui-ci fut si enthousiaste à cette idée qu'Aladdin ne put faire autrement que d'approuver ses dires.

« En effet, je suis réellement LE Aladdin, mais ça doit rester secret. Certaines personnes ici me prendraient pour un fou et j'aurais des ennuis. »Avait-il dit en chuchotant

Aladdin n'avait pas vraiment de personne en particulier en tête quand il disait ''certaines personnes'', mais il était tout de même évident que les médias ne tarderaient pas à s'en mêler et il fallait aussi ajouter Jafar n'allait sans doute pas rater cette nouvelle s'il était lui aussi dans ce monde. En résumé, si les ''vrais'' humains apprenaient l'existence des disney dans leur monde, de gros problèmes pourraient se créer. Surtout si ces ''vrais'' humains n'étaient pasde bonnes personnes comme Lancelot et Mathew.

Lancelot se mit ensuite à parler d'un endroit nommé ''Fantasyaland'' et il expliqua au jeune homme qu'il en était en fait le souverain. Était-ce vraiment vrai? Pouvait-on gouverner un royaume tout entier à l'âge de dix ans? Aladdin ne pouvait savoir, mais il crut l'enfant pendant un bref instant jusqu'à ce qu'il lui dise que ce monde se trouvait dans une forêt de New York. L'Arabe n'était pas dupe à ce point et il savait bien que dans ce monde il était impossible de trouver un royaume de la sorte. Ne voulant pas détruire le monde imaginaire de Lancelot, Al' se contenta de sourire et mima rapidement une fermeture éclaire sur sa bouche pour montrer qu'il n'en dirait pas un mot. Qu'il pouvait trouver adorable ce garçon.

« Dis, tu crois que tu pourrais me montrer ton royaume après l'école? Je suis bien curieux de voir à quoi il ressemble! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 2:03
« Dis, tu crois que tu pourrais me montrer ton royaume après l'école? Je suis bien curieux de voir à quoi il ressemble! »

-Ouais bien sur avec plaisir ! Et je dirais rien pour les perso de contes !

Le garçonnet cracha par terre et leva la main pour promettre de gardé le silence et il n'avais pas encore fini ses gâteaux qu'a cet instant il entendit :

-Lancelot qui fait pipi dans l'eau, Lancelot qui fait pipi dans l'eau !

L'enfant se retourna a ces voix qui chantait moqueusement, c'étais Romain et d'autres enfants qui se moquait de lui en le pointant du doigt, comme toujours c'étais pas nouveau, l'enfant était la bête noire des élèves depuis toujours et il avais jamais su pourquoi, peut-être parce qu'il était rêveur ? Qu'il adorait les contes, les légendes et les dessins animés de Disney ? Pourtant il avait essayé de faire des efforts pour s'intégré et se faire des amis, mais ça avait été voué a l'échec et le petit garçon restait toujours tout seul a l'école. Personne voulait s’asseoir avec lui en classe, et quand il y avait des travaux de groupes, aucuns enfants ne voulait se mettre avec lui, on se moquait de lui et il recevait des brimades. En bref, la bête noire de l'école quoi !

Mais bon il essayait de les ignorés...

- Lancelot le clodo, Lancelot le clodo, Lancelot le clodo ! Lancelot le nullos, Lancelot le nullos !

Comme d'habitude, le petit garçon faisait style de ne pas entendre les moqueries de ces camarades d'école et se concentra sur sa discussion avec Aladdin en chuchotant :

-Comment vous êtes arrivés ici ? Est ce que vous allez vieillir ?

A cet instant, une petite fille heurta par accident le garçonnet tandis que la voix moqueuse de Romain Bladisé retendit:

-Ah elle a touché Lancelot le clodo, elle l'a touché, Marthe l'a touché ! maintenant elle a attrapé la maladie de Lancelot le clodo et elle va devenir une nullos elle aussi si elle la refile pas a quelqu'un !!

Une des brimades principale des enfants consistait en "la maladie de Lancelot le clodo", le but du jeu c'étais de ne jamais le touché ou le frôlé, parce que c'étais contagieux comme maladie selon eux. Et quand on le frôlais, il fallait vite se débarrassé de la maladie en touchant quelqu'un d'autres ou un objet. Encore une fois, le garçonnet fit mine de ne pas s'en préoccupé et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 3:58



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Après que Lancelot ait accepté de lui montrer son univers bien à lui, Aladdin entendit d'autres gamins un peu plus loin dan sla cours d'école crier des bêtises à son ami. Celui ne disait rien et fit mine de ne pas les entendre, mais l'Arabe eut bien du mal à faire comme lui. Comment pouvaient-ils être aussi méchant envers un garçonnet aussi attachant et qui n'avait rien fait de mal pour attirer de tels insultes. Le jeune homme bouillait de rage, se rappelant de son enfance qu'il avait eu difficile à cause de la différence familiale et monétaire. Ce n'avait pas toujours été rose pour lui qui fut un orphelin très jeune et qui n'avait pas assez d'argent pour s'acheter de nouveaux vêtements quand les siens étaient devenus trop petits ou usés. Il grinçait des dents à les entendre et avait la seule envie d'entrée dans la cours d'école pour les suspendre au grillage de la clôture pour le reste de la récréation. Cette rage disparue instantanément quand il entendit la voix de son protéger lui poser une question qui était en fait plutôt inintéressante.

« En fait Lancelot, je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé ici.. Depuis quelques jours, je faisais un rêve étrange où il y avait une arche en pierre et chaque fois je me réveillais puisque je ne voulais pas la traverser... Et une nuit où j'ai finalement décidé de m'y avancer plus, je me suis fait aspirer par elle et voilà que je suis ici... Jafar doit être derrière tout ça en fait... Même si je ne suis pas sûr de comprendre comment il aurait pu faire ça. »

Al' prit ensuite une pause pour réfléchir à la seconde question que le gamin lui avait poser car en fait il n'y avait jamais songé. Il avait cru observer que le temps avançait et que les saisons défilaient normalement. Il allait sans doute vieillir lui aussi comme les habitants de New York. S'il allait vieillir aussi rapidement qu'eux? Il ne le savait pas. Seul le temps pourrait leur dire.

« Euuh... Je sais pas... Peut-être que oui. J'ai cru remarqué que le temps avance ici aussi alors ça serait normal... Mais avec tout ça, je ne sais pas quel serait mon anniversaire de naissance dans ce monde. »

Il termina rapidement cette phrase en diminuant de plus en plus son tons de voix quand il vit une fillette bousculer par accident Lancelot puis les insultes à son égard recommencèrent. Le musulman n'était pas tout à fait sûr de comprendre à quoi les gamins jouaient, mais ce qu'il comprenait c'est qu'ils jouaient à quelque chose de méchant. Comment pouvaient-ils agir avec lui comme s'il avait une maladie contagieuse. À ce qu'il savait Lancelot était un garçon en bonne santé qui n'était en aucun cas contagieux! De toute façon il l'aurait découvert assez rapidement avec tout le temps que celui-ci passait à son appartement pour voir Kuzco qui était soit dit en passant son personnage Disney favori. Alors que la jeune fille cherchait du regard quelqu'un pour lui donner les microbes de Lancelot, Al' glissa à travers la grille une partie de son bras pour qu'elle puisse lui donner la ''maladie''. Il se disait qu'en agissant comme ça, il allait montrer aux enfants que leur jeux était débile et très irrespectueux pour le garçon qui était pourtant formidable. La fillette lui toucha rapidement le bout des doigts puis partie en courant en hurlant que c'était désormais lui qui était contagieux et qu'il allait devenir un nullos s'il ne s'en débarrassait pas rapidement. Il soupira et se contenta de sourire.

« Tu sais, moi je t'aime bien et on s'en fiche de ce que les autres disent car quoique tu fasses, il y aura toujours des gens pour critiquer. Tu es jeune et je te donnes qu'un conseille, profite de la vie avant de devenir vieux comme moi! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 13:17
« En fait Lancelot, je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé ici.. Depuis quelques jours, je faisais un rêve étrange où il y avait une arche en pierre et chaque fois je me réveillais puisque je ne voulais pas la traverser... Et une nuit où j'ai finalement décidé de m'y avancer plus, je me suis fait aspirer par elle et voilà que je suis ici... Jafar doit être derrière tout ça en fait... Même si je ne suis pas sûr de comprendre comment il aurait pu faire ça. »

Le petit garçon pensait que ce n'était pas Jafar qui était dans le coup, il était puissant mais pas au point d'envoyer tout le monde a New-York.

-Moi je pense pas que ça soit lui. Il est puissant mais pas assez pour ça.

Aladdin répondit alors a sa deuxième question, en faites le petit garçon pensais que, vu qu'ils venaient de dessin animé, ils ne vieilliraient pas comme eux, que le temps d'ici n'avais pas de prise sur eux.

-En faites moi si le temps d'ici aurait de la prise sur vous parce que vous venez de dessin animés et que dedans vous semblez pas vraiment vieillir !

Lancelot le clodo.. ça n'avais rien a voir avec ses vêtements plutôt normaux pour un enfant de son âge. C'était pour que ça rime avec le "o" de son prénom. Et quand le petit commençait a douté, il se réfugiait dans son royaume, là Philémon le vieux centaure qui était son conseiller, et une créature majestueuse emplie de sagesse que le petit garçon aimait beaucoup, lui donnait des conseils pour bien gouverné, l'aidé a défendre Fantasyaland, et lui raconté des contes.

Il était une fois dans un lointain pays un village de terre blanche bâti entre fleuve et forêt. Champs opulents au bord de l'eau, gibier partout a portée d'arc dans les buissons et les feuillages, les gens avaient de quoi chanter, tous les matins, devant leur porte, l'alléluia des gens heureux. Et pourtant non, ils rechignaient à dire bonjour au soleil, à l'air tranquille, a leurs voisins. Ils travaillaient peu (à quoi bon ? Ils avaient tout en suffisance), donc ils traînaient et papotaient du lever-tard au coucher-tôt. Or l'ennui est, en vérité, un serpent au venin sournois. Il pousse à médire des autres, pour faire un peu l’intéressant, puis il s'aigrit, se fait méchant, surtout quand un Smaïn qui passe en poussant sa chèvre devant néglige les petites guerres, se tient à l'écart des railleurs, bref fait le fier.

-Regardez-le. Pour qui se prend-t'il celui-là ?
-Avec moi, je dois l'avouer, il a toujours été aimable.
-Hypocrite, oui !
-Vous croyez ?
-Évidemment. Ouvrez les yeux ! Mielleux comme un essaim d'abeilles !
-Il vit tout seul. Ce n'est pas franc.
-À mon avis, il est lépreux, dit une vieille tricoteuse. Il ne voit personne. C'est clair, il veut cacher sa maladie.
-Lépreux, Seigneur, c'est effrayant !
-Fatima, sait-tu la nouvelle ? Smaïn !
-Quoi donc ?
-Il est lépreux !

Du coup il fut tenu au large, on ferma les portes sur lui, les enfants lui coururent au train en lançant de loin des cailloux, les femmes, le voyant passer, grincèrent des griffes et des dents. On lui criait:

-Lépreux, lépreux !

Et Smaïn ne comprenait pas.

Il ne se sentait pas malade, « mais je doit l’être, pensait t'il, puisque tout le monde le dit ». Quand il allait à la rivière il se penchait sur le courant, se palpait et se regardait.

-Fleuve, demandait t'il, dis-moi, suis-je lépreux ?

Un jour quelqu'un lui répondit, non pas dans l'eau. Derrière lui. Il s'en était allé chercher loin du village la paix qui le fuyait.

-Apparemment non, mon garçon.

Il se retourna, vit un homme tout rabougri, tout guenilleux. « Un marabout », pensa Smaïn. Il n'avait rien que rire aux yeux, il respirait la bonté simple.

-Veux-tu bien que je te rassure ? Je sais un peu voir ce qui est. Viens ici, déshabille-toi.

L'autre se défit de ses hardes, le vieux le flaira, le palpa, de pied en cap l'examina.

-J'aimerais avoir ta santé, lui dit enfin le saint errant. Pourquoi crains-tu d'avoir la lèpre ?

Smaïn lui conta les ragots qui gâtaient sa vie au village.
-Pauvres gens, dit le marabout. Ils t'on vu lépreux au-dehors parce qu'ils le sont au-dedans.
-Saint homme,venez les soigner.
-Je suis vieux, je n'ai pas le temps, je dois marcher jusqu'à la source, dit l'autre en désignant l'amont. Je crains qu'elle soit encore loin. Mais tu peux leur parler toi toi-même, non pas en paroles, bien sûr.

Il fouilla ses haillons crasseux. Une flûte lui vint au doigts.
-En musique. Sais-tu jouer ? Retourne donc à ton village. Chaque fois que tu entendras quelqu'un médire ou se moquer, cracher une méchanceté derrière un passant de rencontre, joue de ta flûte, doux ou fort, parfois comme un corbeau criard, parfois comme une pie qui grince, selon les paroles des gens. Va donc, mon fils, aime la vie, et la vie t'aimera aussi.

Le marabout s'en alla le long de la rivière. Smaïn s'en retourna chez lui.

D'abord les gens furent surpris de le voir jouer du pipeau, et plus encore de l'entendre, car l'écho de leurs médisances avait un air si malicieux qu'ils s'en retrouvaient tout honteux. C'étais comme si leurs pensées étaient dites en langue d'oiseau plus clairement qu'en mots humains. Hommes et femmes, peu à peu, cessèrent de se déchirer à coups de paroles pointues.. Ils découvrirent des joies simples, et chacun s'en trouva content. L'homme qui n'avait pas la lèpre le fut aussi, évidemment.


L'enfant comprenais alors que ce n'était pas lui qui était malade, mais bien ses camarades de classe, alors il essayait de ne pas s'en préoccupé.

-Tu sais, moi je t'aime bien et on s'en fiche de ce que les autres disent car quoique tu fasses, il y aura toujours des gens pour critiquer. Tu es jeune et je te donnes qu'un conseille, profite de la vie avant de devenir vieux comme moi!

-Moi aussi je t'aime. Ouaip, mais t'est pas vieux toi, t'est un jeune ! Je m'en préoccupes pas tu sais des moqueries des autres enfants, enfin des fois ça m'atteins mais Philémon me fais comprendre que le problème venait pas de moi grâce a une histoire. C'est un centaure qui est super âgé, plus que toi parce qu'il a une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs, il me donne des conseils pour gouverné, il m'aide a défendre Fantasyaland et me raconte des histoires.

Le petit garçon chuchota de nouveau:

-Sinon, tu as un moyen pour rentré chez toi ? Tu as retrouvé Jasmine et les autres ? Tu l'aime toujours ? Tu veux que je t'aides a les retrouvés ? Je vais essayer d'aider Kuzco aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai 2013 - 22:50



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Ah oui tiens, Aladdin n'y avait pas penser une seule seconde... Il était qu'un vulgaire dessin animé... Un truc dessiné et qui répétait sans cesse les mêmes paroles et les mêmes actes aussi souvent que les enfants le voulaient. C'était étrange tout de même car pourtant lui, il avait pas cette impression. Il avait perdu qu'une seule fois son père... Il n'avait rencontré qu'une seule fois Jasmine et il n'avait qu'une seule fois fait le vœux d'être Ali Ababwa. Plusieurs questions lui trottaient dans l'esprit comme par exemple ce que les films pouvaient bien montrer de sa vie... Sans doute pas de A à Z car il faudrait 20 ans pour la connaître complètement... Enfin, il avait pourtant l'impression que la petite Alicia ainsi que Lancelot la connaissait mieux que lui-même et ça, ça lui faisait drôlement peur. Il faudrait bien qu'il regarde le dessin animé un jour...

Suite à ce qu'Aladdin avait dit au gamin, celui-ci avait souligné qu'il n'était pas si vieux et en fait il n'avait pas totalement tord. Par contre l'Arabe ne sût pas quoi dire... Il avait peut-être l'air d'un jeune adulte de 20 ans, mais il devait bien avoir des centaines années. Ils étaient en 2013 soit presque deux milles ans après sa date de naissance... Il y avait tellement de trucs différents qu'à Agrabah... Les téléphones, les voitures, l'électricité, le chauffage ... Sans même parler de la mentalité complètement différente! Bon encore là, il avait encore pleins de mystère pour lui dans se monde malgré qu'il y était depuis près d'un an et il ignorait qu'il existait encore la même vieille mentalité Agrabienne dans les pays du moyen-orient. Le musulman se contenta de sourire et de lâcher un petit rire discret entre ses dents.

« Je n'ai malheureusement pas d'idées... Ça fait déjà 1 an que je suis à New York et je commence à m'y faire... Pour ce qui est de Jasmine... »

Le prince ne sut pas quoi y répondre. S'il aimait Jasmine? Évidement puisqu'ils étaient fiancés! Il avait même été prêt à mourir pour avoir l'amour de la princesse! S'il songeait à elle? Oui par moment... Mais de moins en moins malheureusement. L'amour quand on est adulte n'est pas aussi évidente que celle de deux gamins durant la cours de récréation. C'était... Beaucoup plus complexe que ça... Le jeune homme se faisait draguer régulièrement quand il faisait un tour dans les bars avec des amis... Il avait déjà embrassé un homme se présentant sous le nom de Timon quand il était trop bourré... C'était des trucs un peu trop délicats et il n'en était pas nécessairement fier... Et puis ont ne parle pas de ce genre de choses à un enfant de 10 ans!

« Disons que c'est compliqué... Mais je suis sûr que Kuzco serait très heureux de retrouver .... Euh... Il a quelqu'un? »

Ouais, ils étaient colocataire depuis près d'un an, mais pourtant il n'avait pas la moindre idée que Kuzco pouvait avoir une copine. En fait, avec son caractère désagréable et narcissique il n'y avait même pas songé. Comment une femme pouvait-elle bien aimer quelqu'un d'aussi d'égocentrique? Moi, moi, moi, moi, moi. Bon ... Encore là il faut se dire que Kuzco est lui aussi qu'un dessin animé et que les créateurs ont simplement voulus rendre le personnage un peu plus humain.

« Sinon toi, t'as quelqu'un? Une amoureuse? »

Aladdin avait posé cette question naïvement sans même penser qu'avec le surnom que les autres enfants lui donnaient, il ne devait pas avoir de petite copine.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai 2013 - 19:23
1 an ? Cela faisait beaucoup ! Le petit garçon de 8 ans ouvrit de grands yeux tandis qu'il finissait ses gâteaux et qu'il ouvrait avec ses petites dents de lait le berlingot de chocolat. C'étais un berlingot estampillé Nestlé avec Tic et Tac dessus, ils avaient trois différents parfums : chocolat, vanille et fraise. Après cela, l'enfant recracha le bout de carton et mit l'objet a la bouche tout en y appuyant dessus pour que le truc sorte et tout en écoutant son ami.

-Tu l'a retrouvée alors ?

« Disons que c'est compliqué... Mais je suis sûr que Kuzco serait très heureux de retrouver .... Euh... Il a quelqu'un? »

Lancelot ne ratait jamais la série dérivé de son Disney favori, elle le faisait beaucoup rire, le boosté et lui donné du courage avant de partir à l'abattoir l'école. Sinon il adorait quasiment tout les dessins animés ! C'est juste que Kuzco était son perso préféré ainsi que son Disney favori.

-Ouais, il aime Malina !

S'il avais une amoureuse ? L'enfant baissa les yeux tout en continuant de suçoté son berlingot, les yeux dans le vide et ses pieds se balançant. Non il n'avais pas de petite copine, en même temps avec le rejet qu'il subissais a l'école.. mais il s'en passait très bien pour le moment et puis c'étais pas encore de son âge !

-Ben non et pis j'suis encore petit pour avoir une amoureuse ! En tout cas t'est un chouette prince ! Mais je te crois et je dirais rien a personne sur les persos Disney, promis juré, je suis pas une balance ni un rapporteur d'abord !

C'est vrai quoi, c'étais pas tout les petits qui étaient des balances et des rapporteurs ! Lui c'étais pas son genre de rapporté et de balancer. Et puis un secret pour un secret car lui il lui avait confié l'existence de Fantasyaland son monde dans la forêt. Lancelot leva la main qui ne tenais pas la petite brique triangulaire, un air sérieux se peignit sur son visage et il eue le réflexe de craché une nouvelle fois par terre pour scellé encore sa promesse.

Toujours avec son berlingot, l'enfant se dirigea en courant vers le portail de l'école qu'il ouvrit, la maîtresse qui surveillais la cours de récréation le vit faire et cria:

-Monsieur Savage, voulez vous bien revenir ici ? L'école et la récréation n'est pas encore terminé !

Mais le petit garçon n'en fit qu'a sa tête et vint s'installé a côté d'Aladdin, décidément il aimais pas que le prince lui parle a travers le grillage parce qu'il avais l'impression d’être en prison.

-Dis moi tu crois qu'elle aimerais quel endroit dans la ville Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 19:16



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Lancelot n'avait pas d'amoureuse. Cela étonnait qu'à moitié l'Arabe. Quand il y pensait, lui non plus à son âge il n'avait pas d'amoureuse. C'était ''dégoutant'' les filles. Elles avaient pleins de microbes! Il faut dire aussi qu'à Agrabah c'était plus difficile de rencontrer les femmes et si la chance nous souriait, elles étaient souvent accompagnée par leur père ou leur frère. Jamais une femme ne devait se promener seule dans les rues d'Agrabah et elles devaient être voilées. Vous allez vus demander comment les couples se formaient alors? Et bien, contrairement à la rencontre assez particulière d'Aladdin et de la princesse, la plus part du temps les couples étaient créé par leurs parents qui organisaient des mariages arrangés. Si on y pensait, Al' n'avait plus de parents et il était donc destiné à vivre seul toute sa vie, d'autant plus qu'il était loin d'avoir assez d'argent pour qu'une famille accepte de lui donner leur fille.

Le gamin refit un signe de croix promettant une nouvelle fois au jeune prince de ne rien dire sur l'univers Disney dans le monde réel. Aladdin sourit. Il était convaincu que l'enfant n'allait rien dire. Il lui semblait gentil et digne de confiance. Et puis peut-être que les gens le prendraient pour un fou, mais cela lui donnerait la chance de retrouver ses amis. Il n'était même pas sûr qu'ils y soient de toute façon... Peut-être était-ce seulement les héros des dessins animés qui arrivaient ici. Et qu'est-ce qui lui garantissait que ceux-ci se trouvent à New-York? Certain avaient sans doute décidé de déménager ailleurs...

Lancelot décida de courir vers le portail de la clôture et l'ouvra pour se retrouver hors de la cours d'école. Malgré que la maîtresse d'école lui aille demander de rester à l'intérieur celui-ci alla voir Aladdin qui ne savait pas trop quoi faire. Il serait sans doute plus sage pour le gamin de rester dans la cours d'école, mais il était vrai qu'il était plus évident de parler sans être séparé par un grillage. L'enseignante décida de courir pour aller le récupérer, mais s'arrêta envoyant que Lancelot se trouvait avec un homme. Un pur inconnu. Bien entendu, elle ne pouvait pas se douter que cet inconnu était sans doute le plus bien-vaillant des hommes que l'étudiant pouvait rencontrer dans le quartier. Elle recommencer à marcher rapidement, mais cette fois-ci en direction du musulman.

« Vous ne savez pas qu'il est interdit de flâner en face d'une école primaire?! Aller Lancelot rentre tout de suite. »

Étonné par la fermeté que la dame avait de parler, Al' ne pu s'empêcher de s'éloigner de la clôture, ayant presque peur de se faire corrigé par celle-ci. Cependant, croyant que Lancelot avait le droit de rester de l'autre côté, il finit par prendre la parole pour essayer de convaincre la dame.

« Ne vous en faites pas! Je suis son cousin Mahdi le cousin de Lancelot. Je suis à New-York dans un programme d'échange d'étudiant et j'ai voulu le voir durant la journée de congé. Je vous promet qu'il rentrera à la fin de la récréation. »

La femme fronça les sourcils, mais elle accepta tout de même que l'enfant reste à l'extérieur à la condition que s'il ne rentrait pas, Aladdin allait avoir de sales ennuis. Il accepta. Sa faculté à mentir avait portée fruit. L'enseignante folle de rage partie surveiller les autres élèves d'un pas rapide. Aladdin attendit qu'elle soit bien éloignée puis s’essaya en indien sur le béton. C'est alors que Lancelot lui posa une question.

« Un endroit favori? ... Bonne question... Peut-être Time Square? Peut-être Astoria qui est un quartier Arabe. C'est sûr qu'il serait plus évident de la retrouver si j'aurais une idée de ses habitudes de vie... Dis, tu en connais beaucoup d'autres des personnages Disney? »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai 2013 - 2:00
« Vous ne savez pas qu'il est interdit de flâner en face d'une école primaire?! Aller Lancelot rentre tout de suite. »

Le petit garçon fit la moue et croisa les bras, il ne voulais pas rentré. Mais heureusement Aladdin intervint en sa faveur en mentant, disant qu'il était son cousin Mahdi là pour un programme d'échange d'étudiant, bien que l'enfant n'avais pas de cousins ses deux parents furent fils et fille uniques. Le garçonnet lui fit un sourire rayonnant tandis que la maîtresse parti, furieuse, surveillait les autres enfants avec ses collègues en disant que si le petit garçon ne rentrait pas a la fin de la récré, Aladdin allait avoir de gros ennuis. Elle été même tellement en colère qu'elle en avais oublié de le vouvoyé !

« Un endroit favori? ... Bonne question... Peut-être Time Square? Peut-être Astoria qui est un quartier Arabe. C'est sûr qu'il serait plus évident de la retrouver si j'aurais une idée de ses habitudes de vie... Dis, tu en connais beaucoup d'autres des personnages Disney? »

Lancelot n'eue pas besoin de réfléchir, il arrêta un moment de boire et sortit tout les personnages des films d'animation, sans oublié de mentionné ceux des Silly Symphonies, se lançant ainsi dans une longue sérénade. La liste serait trop longue si je vous les mettais tous !

-Et ensuite y'a Kuzco, Kronk, Malina, Yzma, Pacha, Chicha, Tipo et Chaca, Guaka, les élèves de la Kuzco-académie, le petit écureuil rancunier, les gardes, les prétendantes, Ramon et Brock..

C'est sur eux que la longue énumération s'acheva, le petit garçon s’arrêta pour reprendre son souffle et, savourant une nouvelle rasade de son berlingot.

-Dis, tu penses que tout les persos Disney sont a New-York ?

Soudain, pris d'une envie, le petit roi de Fantasyaland se mit a jouer avec ses doigts et lui demanda :

-Dis tu pourrais me signé un autographe s'il te plait ? Et tu crois que Kuzco pourra m'en signé un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 23:09



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Le gamin en connaissait des personnages Disney! Il en avait donc beaucoup... Et donc beaucoup dans cet univers aussi. Enfin, sans doute. Encore là, il n,était pas sûr que tout les personnages étaient là car sinon il serait facile d'arrêter quelqu'un dans la rue pour lui demander s'il venait de ce monde et Al' savait très bien que ce n'était pas aussi facile! Le nombre de gens qu'il croisait tout les jours et très peu n'était pas des New-Yorkais. Il avait qu'à pensé à son arrivé... Il avait été prit pour un fou malheureusement.

« J'en sais trop rien... J'aimerais te dire oui, mais j'en ai pas croiser des masses depuis mon arrivé... »

Soudainement, Lancelot lui coupa la parole et lui demanda s'il pouvait lui signer un autographe. Eeeuh ... Le jeune prince était embarrassé. C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandais un autographe. Il se sentait tout d'un coup comme une célébrité d'Hollywood. Il sourit en rigolant un peu puis fouilla dans mon sac pour en sortir un crayon et déchira un morceau de papier.

« Kuz' en serait ravit j'en suis sûr! Il aime se sentir comme une super star... Par contre je suis pas sûr qu'ils valent quelque chose. Tu sais, nous ne sommes pas censé exister...»

La gorge du jeune homme venait de se serrer. C'était encore difficile pour lui de dire que sa propre existence n'était pas réelle et que si un jour il allait retourner dans son monde, tout allait revenir comme avant. Croire qu'il vit sans que ce ne soit vraiment le cas. Coincé dans une cassette ou un CD-Rom à répéter, aussi souvent que les enfants le souhaite, la même histoire. C'était comme une deuxième mort pour lui que de revenir à Agrabah. en fait, ça le terrorisait.

La cloche de la fin de la récréation l'arracha de sa pensée qui devenait de plus en plus sombre et profonde. Il rangea rapidement les trucs dans son sac et poussa gentiment Lancelot jusqu'à l'intérieur de la cours. Malgré le fait qu'il s'était battu avec des pirates, des magiciens et même contre Jafar, Aladdin était terrorisé par les menaces de l'enseignante. Il faut dire que pour une fois, le jeune homme avant enfin une vie convenable et il ne voulait pas avoir d'ennuies, surtout qu'il l'aimait bien ce gamin!

« Aller ouste vas à tes cours! Je t'attendrai ici si tu veux. On pourra voir Fantasyaland avant de dîner! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai 2013 - 1:15






Lancelot + Aladdin


un secret pour un secret. ☠

« Kuz' en serait ravit j'en suis sûr! Il aime se sentir comme une super star... Par contre je suis pas sûr qu'ils valent quelque chose. Tu sais, nous ne sommes pas censé exister...»

-Pour moi ils en auront de la valeur, beaucoup de valeur et je les vendrais pour rien au monde ! Je les garderais dans un classeur !

La cloche avait sonné, tirant le garçonnet de sa discussion avec Aladdin et lui rappelant qu'après la récréation, il devra récité la table de 7 qu'il avais beaucoup de difficulté a apprendre comme pour tout dans cette matière horrible que sont les mathématiques. Lancelot fit un câlin a Aladdin, sans nul doute effrayé par la menace de l'institutrice, le poussa gentiment dans la cour. On étais en après midi, il n'avais plus qu'une petite heure a survivre aux maths ! L'enfant y allait cependant en traînant des pieds comme un bagnard qui va a l’échafaud. Les maîtres et maîtresses tapèrent des mains et les enfants se mirent en rang par deux.. tous sauf Lancelot qui restait le dernier du rang et qui était tout seul comme d'habitude, aucuns enfants n'ayant envie de se mettre a coté de lui, on sait jamais s'ils attrapent la maladie..

Arrivé en classe, le petit garçon fut donc comme prévu sommé de venir au tableau pour récité la table. Evidemment, l'enfant ne la sut pas.

-Lancelot, demain matin vous irez dans la salle des instituteurs, on vous donnera deux cahiers de tests , celui de français et celui de mathématique. C'est tout pour aujourd'hui, retournez a votre place.

Le garçonnet ne se fit pas prié, et pendant tout le reste des cours il avait l'impression que le temps se déroulait au ralenti tellement la pendule semblait paresseuse. Il avait hâte de revoir Aladdin et d'aller a Fantasyaland. Et enfin, au bout d'un moment, la cloche de 17 heures sonna la fin de l'école et après avoir fini de marqué les devoirs sur son cahier de texte, le petit garçon laissa les quelques affaires scolaire qui ne lui servait à rien et le cartable sur le dos courut dans les escaliers tellement vite qu'il faillit tombé et se rompre le cou. A la sortie de l'école, Aladdin l'attendais devant le grillage mais sa maman l'attendais aussi dans la voiture, garée sur un parking. Adeline ouvrit la portière et le garçonnet posa son cartable. Le petit Lancelot l'embrassa sur la joue. Et Violette, la berger allemand a poil long, était couchée sur un des sièges arrière, aboya joyeusement a la vue de son petit maître et lui lécha affectueusement les joues de son énorme langue en frétillant de la queue, Lancelot éclata de rire et caressa la chienne.

-Coucou mon petit chevalier, ça va ? ça s'est bien passé a l'école ?
-Ouaip super bien maman, on a fais de l'histoire, du français et des maths et toi comment ça s'est passé a ta librairie ?
-Oh pas mal, j'ai reçu un nouvel arrivage de livre, des bouquins de Maupassant, c'est une dame qui me les avait demandés, elle est fane de cet auteur..
-Maman ?
-Oui Lancelot ?
-Est ce que je peux aller jouer ? Est ce que je peux en profité pour aller promené Violette ?
-Bien sur mon grand ! Tient justement j'ai la laisse dans la voiture. Allez a tout a l'heure et soit prudent !

La jeune mère de famille parti, et le garçonnet attacha la laisse autour du collier de la berger allemand qui avais une taille impressionnante puis se dirigea vers Aladdin.

-Re-coucou !

L'enfant lui présenta alors Violette.

Spoiler:

-Aladdin je te présente Violette, Violette voici Aladdin un ami. Tu sais pourquoi il lui manque sa patte avant-droite ? Ben en faites on l'a eue dans un refuge, et ils ont expliqué a ma maman qu'un chien l'avais mordu et du coup ils l'ont amené chez un vétérinaire mais celui ci l'a mal soigné et ça s'est rapidement infecté quand les gens du refuge l'ont amené une nouvelle fois chez un autre vétérinaire il lui a enlevé la patte souffrante.

En clair elle a eue la gangrène, mais bon avoir trois pattes ça ne l’empêchais pas de vivre loin de là.

-Elle est super ! Maman dit que les bergers allemand sont des chiens de sauvetage et de garde mais aussi d'aveugle et de compagnie, et que leur flair leur permet de détecté des choses qui sont pas bien.

Puis tous les trois se dirigèrent vers Fantasyaland.

© Macha



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 17:24



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Lancelot était vraiment adorable et Aladdin ne pu autrement que de sourire lorsque celui-ci lui répondit que l'autographe allait avoir de la valeur pour lui. en attendant cela, le jeune homme se rendit alors compte que malgré qu'il n'existait techniquement pas dans ce monde il était aussi important pour quelqu'un qu'un simple être normal. Et puis, en y réfléchissant, Lancelot et Alicia n'étaient pas les seuls enfants à avoir regarder des Disney alors il devait bien en avoir d'autres qui pensaient comme eux. Cela le rassura un peu et son sourire ne pu disparaître avant un bon moment.

En fait, son sourire disparu seulement lorsqu'il entendit les moteurs des voitures qui commençaient à se stationner autour de la cours d'école. Ce qu'Al' n'avait pas réfléchit, c'était que Lancelot avait une mère et qu'elle allait peut-être l'empêcher de sortir après les cours. Ouais, un truc aussi normal n'avait pas effleurer l'esprit de l'Arabe car lui, il n'avait jamais vécu réellement en famille. Il avait perdu sa mère très jeune et son père était sans doute mort lui aussi quand on y repensait. Depuis 20 ans... Il avait eu le temps de se perdre dans le désert 3 fois, ce faire manger par les bêtes 6 fois et se faire attaquer par des voleurs une centaine de fois...

La cloche sonna et Al' regarda les enfants courir dans tout les sens après quelques minutes de silence pour aller retrouver leurs parents. Il chercha Lancelot que quelques secondes car celui-ci n'était pas entouré d'enfants. Sans doute encore à cause de leur jeu stupide. Le garçonnet se dirigea vers une voiture un peu plus à l’écart et se mit à discuter avec la femme. Al' s'apprêtait à prendre son sac puis à s'éloigner lentement de l'école, se disant qu'il n'allait pas voir Fantasyaland cette journée-là, mais étonnamment alors qu'il venait tout juste de mettre son sac à bandoulière sur ses épaules, il vit Lancelot courir vers lui avec un berger Allemand qui avait une drôle de démarche.

La chienne s'appelait Violette et comme Al' avait cru le remarqué un peu avant, celle-ci n'avait que trois pattes. Elle avait eu une infection et elle avait dû se faire couper une patte. C'était bien triste, mais Violette n'avait pas l'air de bien s'en faire avec ça. Al' plaça délicatement sa main sous le museau de la chienne pour qu'elle puisse le sentir puis il lui caressa doucement la tête et derrière les oreilles.

« Enchanté de faire ta connaissance Violette. »

Aladdin caressa encore un moment la chienne qui semblait très affectueuse en attendant que Lancelot ouvre la marche puisqu'il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait son royaume imaginaire puis le suivit avec hâte. Il ne savait pas pourquoi, mais même s'il était au courant que le royaume du jeune homme n'était pas réel il avait hâte de voir à quoi cela pouvait ressembler.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 18:45






Lancelot + Aladdin


un secret pour un secret. ☠

Spoiler:

Lancelot était aux anges, l'entrée de la forêt était proche, c'étais un endroit qui dégageait la féerie, vieux et ancestral il semblait que personne d'humain mis a part le garçonnet n'y mettais jamais les pieds, deux lutins étaient devant. Les créatures semblable a des hérissons étaient montées sur des blaireaux. Lancelot avait lâché la chienne qui trottait tranquillement a côté du prince et de l'enfant.

Les petites créatures, reconnaissant leur souverain, le laissèrent passé et Lancelot les remercia avec beaucoup de joie en les présentant a l'arabe, ils s’appelaient Lozan et Warren et qu'ils n'étaient pas les seuls de leur espèce dans Fantasyaland. Alors qu'Aladdin et le gamin pénétrèrent un peu plus dans la forêt, Lancelot entendit des bruits de sabot approcher et il s’arrêta. L'enfant regarda le vieux centaure approcher. La créature mi homme mi cheval semblait aussi ancienne que la forêt, le centaure était majestueux, de longs cheveux blancs et une longue barbe blanche en accord avec le pelage tout aussi blanc et une couleur de peau brune, attaché a son flanc droit un arc en bois de peuplier, et a son flanc gauche un carquois de flèches. Le petit garçon eue un large sourire en le voyant car il s'agissait de Philémon, son conseiller et ami.

-Philémon !!

Le petit garçon courut vers l'imposante créature qui se coucha en vache sur l'herbe et enfoui son visage dans le pelage chaud de l'homme-cheval, heureux comme un poisson dans l'eau, ou comme un monarque qui retrouve son royaume après des siècles d'absence, alors qu'il y allait très souvent.

-Bonjour a vous altesse.

Lancelot tourna la tête vers le prince, tout sourire sans se rendre compte qu'en faites le jeune adulte ne pouvait pas voir les créatures magiques de ce monde fantastique évoluant a part des New-Yorkais et que seul lui avait cette "faculté".

-Al' je te présente Philémon, c'est un centaure, c'est mon conseiller, celui qui me conseille dans mes choix pour régner sur Fantasyaland !


Décidément, ça en faisait des rencontres aujourd'hui pour Aladdin !

© Macha



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai 2013 - 19:47



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Ils marchèrent pendant un moment puis ils arrivèrent enfin en face d'une petit forêt qu'Aladdin n'avait jamais vu. Il faut dire que l'île était grande et qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de visiter chaque recoin de la ville. Ils continuèrent donc à marcher vers le boisé puis finirent par passer entre deux arbres plutôt distancés et courbaient l'un vers l'autre. D'un œil rapide, Al' trouva que ses deux arbres ressemblaient à une sorte d'arche montrant l'entré aux invités du royaume de Lancelot. Cela le fit sourire et il commença à comprendre pourquoi le gamin s'était inventé un endroit comme ça à cet endroit. En avançant un peu plus, ils entrèrent dans une clairière et rapidement l'enfant se mit à discuter tout seul, ce qui fit sursauter l'Arabe.

Aladdin se fit alors présenter Philémon qu'il salua brièvement, ne sachant pas trop où il devrait être. Embarrassé et ne voulant pas paraître impoli devant Lancelot qui croyait dure comme fer à son monde imaginaire, Al' décida de donner un coup de poing sur l'épaule du centaure qu'il essayait de s'imaginer dans sa tête puis lui demanda s'il pouvait simplement l'appeler Phil en riant. Évidement, Aladdin trouvait la situation presque grotesque et son rire finit par diminuer puis à s'éteindre. Le jeune homme regardait autour de lui, essayant d'imaginer ce que Lancelot pouvait voir ou du moins essayer de se créer un monde imaginaire lui aussi, mais son enfance difficile ne lui avait jamais permit de travailler cette partie de sa créativité. Avec les moyens qu'il avait plus jeune, il n'avait pas eu la chance de jouer avec les autres enfants aux pirates ou aux gardes royales... Il avait malheureusement dû être un enfant terre à terre, sans aucune goutte de plaisir.

« Alors, Lancelot, tu es le souverain de ce royaume? Il est vraiment joli en tout cas! Tu ne trouves pas que c'est beaucoup de responsabilités pour ton âge? Tu sais, j'ai environ... 20 ans? Et je trouve pas évident de remplacer le sultan par moment... »

Le jeune homme, fatigué d'être debout s'assit sur un tronc d'arbre qui était un peu en retrait, ne sachant pas si c'était réellement un tronc d'arbre dans l'Univers de Lancelot puis regarda au loin. C'était vrai que cette forêt était belle. Il y avait une lumière féérique qui traversait les feuilles des arbres. Il y avait même un petit courant d'eau qui passait entre les arbres et des oiseaux chantaient leur chanson habituelle dans le haut des arbres. C'était magique comme endroit et Al' savait désormais où aller s'il voulait méditer un peu.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 11:56






Lancelot + Aladdin


un secret pour un secret. ☠

« Alors, Lancelot, tu es le souverain de ce royaume? Il est vraiment joli en tout cas! Tu ne trouves pas que c'est beaucoup de responsabilités pour ton âge? Tu sais, j'ai environ... 20 ans? Et je trouve pas évident de remplacer le sultan par moment... »

-Oh merci, c'est pas dur tu sais moi j'aime bien, et c'est vrai que des fois y'a des créatures qui vienne attaqué, mais je me bat avec elles !

-Je veux bien que vous m’appelez Phil, mais c'est la première fois qu'on me donne un surnom.

Fantasyaland était agréable, un royaume enchanté, même si souvent troublé par des attaques de créatures mauvaises et de croquemitaines ayant pour but de vouloir le dévoré et Lancelot espérait qu'aujourd'hui, vu qu'il y avais l'arabe, elles ne se donneraient pas le mot pour passer a l'action. Des petits cours d'eaux ruisselait, des petites rivières ou se cachait les sirènes et les tritons, et l'entrée de la forêt, des arbres se pliait, formant une sorte d'arche naturelle accueillante. Philémon regardait Aladdin, sa queue remuait et venait battre sa croupe tandis qu'un bruit lourd de pas se faisait entendre, les ents apparaissait et les sujets de Lancelot apparurent et s'avancèrent vers leur souverain, les sirènes et les tritons ainsi que les nymphes hissèrent leur tête de l'eau et s'assirent sur les berges des rivières et des ruisseaux. Il y avait toutes les créatures fantastique du bestiaire enchanté. Ils s'inclinèrent profondément face au petit garçon qui était comme toujours émerveillé et aux anges tandis qu'Aladdin s'était installé sur un tronc d'arbre . L'enfant le leur présenta en disant qu'il était sultan.

-Mais si je te raconte l'histoire du pourquoi je suis roi, tu jure que tu dira rien ?

Il n'avais encore jamais partagé ça avec quelqu'un, Fantasyaland était son monde secret, même sa mère n'était pas au courant de son existence, peut-être qu'il l'avouerais a Kuzco aussi mais ça n'irais pas plus loin.

-En faites je l'ai dit à toi mais je le dirais aussi a Kuzco parce que c'est mon personnage préféré de Disney et ça ira pas plus loin, tu pense qu'il ira le répété ?

Pendant ce temps-là, des faunes dansait une ronde sous la flûte d'un satyre a longue barbe assis sur l'herbe, leur visage était souriant et rieur et l'un d'entre eux s’arrêta pour invité le roi et Aladdin.

-Votre altesse, venez dansé avec nous et amenez votre invité.
-Les faunes nous invite a dansé, tu vient ?

Le petit garçon enleva ses chaussures et fonça vers les faunes et le satyre reprit sa musique tandis que les faunes dansait avec Lancelot qui riait et virevoltait au milieu d'eux et appréciait sentir l'herbe -bien verte par ailleurs- lui chatouillait ses petits pieds nu.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mai 2013 - 21:14



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Le centaure lui avait répondu, mais Al' n'entendit rien. Celui-ci aurait très bien pu l'insulter qu'il ne l'aurait pas entendu. Ce n'était pas très évident pour le jeune homme de feindre une réaction face à la réponse imaginaire car la créature magique pouvait répondre n'importe quoi. C'est aussi pour cette raison que lorsque Lancelot lui présenta à nouveau du vide, il se contenta tout simplement de faire un petit salut de la main, sans même regarder au loin. Il se contenta seulement de regarder ses souliers qui étaient un peu couvertes de boue. Le gamin expliqua donc à ses sujets que leur invité était sultan ce qu'Aladdin contesta presque automatiquement.

« Non, non. Je suis que prince et encore là c'est beaucoup dire. Je le serai seulement quand je serai marié et le sultan est... »

Le jeune homme s'arrêta net. Pourquoi s'en faisait-il avec cela? De toute façon c'était des créatures irréels. Il n'était même pas capable de le voir étant donné qu'ils sortaient tout simplement de l'imagination du garçon. Il n'avait pas à s’inquiéter du titre qu'il pouvait bien lui donner. Il pourrait simplement l'appeler le voleur d'Agrabah et cela ne lui aurait pas dérangé. Personne pouvait le juger et de toute façon, à la base c'était ce qu'il était. Un vulgaire voleur qui essayait d'avoir une meilleure vie dans ce monde.

Son protégé lui demanda alors s'il pouvait lui dire comment il est devenu roi sans qu'Al' n'aille le dire à quelqu'un. Celui sourit, amusé de savoir l'histoire qu'il avait imaginé puis fit un petit signe affirmatif de la tête pour lui dire qu'il n'en dirait rien. De toute façon à qui allait-il en parler? Peut-être à Alicia qui adore entendre des histoires de princes et princesses, mais sinon il n'allait pas en faire part à ses amis. c'était quelque chose de peu inintéressant pour les adultes de New-York malheureusement. Al' espérait ne pas devenir comme eux: Grognon et toujours très pressé.

« Ne t'inquiète pas pour Kuzco, j'ai confiance en lui, il n'en parlera pas. »

Honnêtement, Al' en était persuader tout simplement car il savait que l'Inca n'allait pas du tout écouter l'histoire du gamin lorsque celui-ci voudra lui raconter.

Lancelot se retourna soudainement et semblait écouter. Pendant un bref moment, l'Arabe fut surprit, ayant complètement oublié que techniquement pour le garçon ils n'étaient pas seuls dans la forêt. Suite un grand moment de silence pour les oreilles d'Aladdin, Lancelot l'invita à venir danser avec eux, mais celui-ci refusa l'offre en disant qu'il ne savait pas danser. Sérieusement à qui pouvait-il faire gober ça? Il adorait danser durant des soirées entières avec Jasmine durant les grands bals que le sultan faisaient, mais là, dans cette forêt silencieuse il n'en serait pas capable. Il ne pouvait tout de même pas s'inventer une chanson et danser comme si rien était. Il resta donc assit sur le tronc d'arbre à regarder Lancelot danser et sauter seul dans un tas de feuilles morte de l'automne précédent.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 19:19






Lancelot + Aladdin


un secret pour un secret. ☠

Le petit garçon aussi avait confiance en Kuzco, d'ailleurs lui aussi il allait lui demandé un autographe, c'étais une star après tout aussi, comme tout les perso Disney ! En tout cas il continuait a dansé puis ensuite il s’arrêta en saluant les faunes et le satyre et regarda Aladdin d'un air soudain grave, commençant a raconté la légende que lui avait raconté le vieux Philémon :

-Il y a très longtemps, vivait a Fantasyaland un jeune roi qui s’appelait Murtagh et il avait un frère qui s'appelait Otto. Murtagh était aimé de ses sujets, c'étais un souverain bon et sage grâce a lui Fantasyaland vivait en paix. Mais ce qu'il savait pas c'est qu'Otto été énormément jaloux de lui sous ses airs mielleux et il était dévoré par la jalousie, alors il conçut un plan avec des complices pour se débarrassé de Murtagh. Un soir il glissa un poison dans le verre du roi et Murtagh le but sans s'en rendre compte. Le lendemain c'est une dryade qui l'a trouvé sur sa couche végétale changé en une statue de pierre....

Le garçonnet fit signe a Aladdin de le suivre et marcha jusqu'à une caverne, Philémon trottant a coté de lui et Violette jappant tandis que sa queue remuait de joie. La caverne était large, le lierre s'accrochait a la pierre tel un lasso a un mustang sauvage. Sur le sol recouvert de mousse reposé un coffre en bois qui contenait une statue de pierre d'un jeune homme aux traits paisible et figé, les mains posées sur une poitrine fine, s'il n'avais pas été une statue on aurait pu croire qu'il dormait.

Spoiler:

-Les Fantasyens l'ont enterré ici, mais durant l'enterrement ils ont vu une fumée blanche s'échappait de la statue, quant a Otto il est monté sur le trône mais ça n'a pas duré car, une nuit un nain a surpris sa conversation avec un de ses complices et le frère de Murtagh a été banni. Et se souvenant de la fumée blanche ils ont attendu le retour de Murtagh longtemps, très longtemps..

Le petit garçon fit silence en regardant la statue.

-Et tu sais avant Otto et Murtagh était très complices quand ils étaient enfant, ils s'aimaient très fort et était inséparable.

Cétait Philémon qui lui avait révélé la première fois qu'il avait posé ses petits pieds ici. Il dit au prince sans aucune prétention et d'une voix émerveillée, des milliers d'étoiles brillant dans ses yeux.

-Je suis la réincarnation du roi Murtagh Aladdin, j'ai l’âme d'un souverain en moi ! Je suis un roi, celui de Fantasyaland !

Depuis des créatures mauvaises s'amusait a attaqué le royaume. En tout cas beaucoup de New-Yorkais censé aurait bien rigolé en entendant Lancelot dire ça, l’âme d'un roi mort changé en une statue de pierre, ils auraient osé les épaules avec un petit sourire moqueur en lui disant de redescendre sur terre et que c'étais ridicule, ou qu'il avais une imagination débordante.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 19:02



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Le gamin c'était enfin décidé à raconter l'histoire du royaume qui était soit dit en passant très intéressante. Le jeune homme ne bougea pas d'un poil, absorbant chaque mot qui sortait de la bouche de Lancelot avec une grande hâte de savoir le prochain. L'histoire était quelque peu commune, mais avec la façon que le garçon avait de la raconter, Aladdin était capable de s'imaginer les scènes dans son esprit. Cette histoire lui faisait un peu penser à celle de Scar et de Mufasa, une histoire qu'Alicia lui avait raconter. Il n'avait par contre pas la moindre idée que cela venait d'un conte Disney tout comme lui-même.

Le garçonnet attira Aladdin avec lui, vers deux grosses pierres qui rapidement faisait penser à une entrée de grotte. L'arche qu'avait créer les pierres collés ensemble ne semblait pas être solide et c'est pourquoi il hésita à passer en dessous. Il préféra plutôt passer sur les côtés sans même que Lancelot remarque quoique ce soit. Violette le suivit en courant et l'enfargea. Il failli tomber dans la boue, mais un gros tronc d'arbre amortit sa chute. Le petit roi du royaume se mit alors à parler d'une certaine statue et c'est fut après un petit moment qu'Aladdin comprit que le monument à l’effigie de Murtag était en fait le gros tronc d'arbre où sa main s'y reposait. Il l'ôta rapidement, craignant que son protégé lui dise que c'est un sacrilège et qu'il aille bouder plus loin, mais en fait il ouvra la bouche pour dire tout autre chose.

d'une façon la plus sérieuse du monde, Lancelot avoua au jeune prince qu'il était la réincarnation de Murtag. Al' failli éclater de rire. Un rire bien sonore qui aurait sans doute déranger les oiseaux de chanter. Cependant, sachant que cela allait être très impoli, il plaqua ses deux mains sur sa bouche et fit un drôle de sons nasale pour garder son rire en lui. Il resta un petit moment comme ça, le temps de se calmer pour ne pas rigoler au visage de l'enfant, puis le sourire fendu jusqu'aux oreilles à cause de la révélation de Lancelot, Aladdin essaya de jouer le mieux que possible la comédie.

« Au nom de Allah! Tu es donc aussi vieux de moi et sinon peut-être plus! Je vais devoir utiliser le vouvoiement! »

Al' se jeta au sol, se prosternant devant le garçonnet, la tête bien baissée contre le sol pour cacher son sourire qui s'était encore plus agrandit depuis tout à l'heure.

« Ô grand roi divin -beaucoup plus vieu de moi- Puis-je devenir votre humble serviteur? »

Violette qui tournait autour d'eux depuis un moment, décida que l'heure de la rigolade était finit. Elle s’approcha d'Aladdin, le renifla puis lui prit une de ses chaussures qu'elle transporta dans sa gueule jusqu'à un petit ruisseau où elle le laissa caler. Au dépourvu, Al' resta un moment couché au sol à regarder la chienne courir puis finit par se diriger avec le courant d'eau en essayant de ne pas trop se salir. Il s'étira pour ramasser son soulier qui était désormais imbiber d'eau puis crut apercevoir quelque chose au fond légèrement ensevelit sous la terre. Il plongea sa main dans l'eau et en sortit une pièce de monnaie dorée, digne d'un trésor de pirate.

« Hey Lancelot! Viens voir ça! »

Al' regarda longuement la pièce qui luisait comme si elle était neuve. Il fut tenté de la glisser dans ses poches à cause de son passé de voleur, mais il n'en fit rien. Il avait arrêté de voler et il était sûr que le gamin allait beaucoup plus apprécier que lui.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin 2013 - 12:31






Lancelot + Aladdin


un secret pour un secret. ☠

Lancelot ne réalisa pas tout de suite qu'Aladdin était en train de se foutre de sa poire, c'est quand il le vit se prosterné au sol que le gamin capta. L'enfant lui tira la langue et se mit a boudé dans son coin, comme l'enfant qu'il est. Mais Violette interrompit la rigolade en reniflant Aladdin et en portant sa chaussure jusqu'à un petit ruisseau ou chanté des sirènes. Lancelot fut intrigué par le comportement de sa chienne qui courrait partout et poussait des gros "woufs".

« Hey Lancelot! Viens voir ça! »

Le petit garçon cessa de boudé pour venir voir, Aladdin tenait dans ses mains une pièce ronde et dorée, elle semblait vraiment très vieille, c'étais sans doute une pièce ancienne. L'enfant échangea un regard a Philémon puis prit l'objet dans sa main.

Les leprechauns par exemple avait des chaudrons plein d'or qu'ils signalaient aux hommes par des arcs en ciel mais ils finissaient pas les déplacés pour évité que les humains s'empare de leur bien, Lancelot se ressassait aussi le passage magique dont parlait certaines légendes un passage qui ne s'ouvrait que pendant la Saint Jean et ou il fallait faire vite pour empoché l'or sans quoi la porte se refermé et on y restait coincé dedans jusqu'à la Saint Jean prochaine.

-Tu sais c'est sans doute un Leprechaun qui l'a laissée tombé, ils ont des chaudrons plein d'or, ils le montre aux hommes grâce aux arcs en ciel qu'ils déplacent tout le temps parce qu'ils ne veulent pas que les humains y mette la main dessus.

Le petit garçon vit une sirène aux longs cheveux noirs et a la queue de poisson orange pointé du doigt quelque chose.

-Là votre majesté !

Le garçonnet pénétra dans l'eau du ruisseau, il avait posé ses chaussures qu'il avait tenu dans sa main droite tout le long, l'eau lui caressait les pieds elle était fraîche et ça le détendait, lui arrachant un petit rire. Lancelot se pencha et commença a fouillé le fond de la terre là ou avait indiqué la sirène, au bout d'un petit moment il trouva une pièce semblable a celle d'Aladdin.

-Regarde Aladdin ! J'espère que le Leprechaun a pas perdu toutes les pièces de son trésor.

Violette avait plongé dans l'eau, elle aboyait joyeusement, les sirènes et les tritons la regardait avec curiosité, un triton s'approcha pour la caressé et sa main frôla le pelage mouillé de la berger allemand qui jappais. Violette était sociable comme tout ceux de sa race mais comme tout ceux de sa race elle était protectrice envers sa famille et n'hésitait pas a montré les crocs lorsqu'un individu louche était devant elle, elle était aussi sensible, elle détestait la solitude.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 22:30



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Aladdin avait du mal à y croire. Alors que quelques minutes avant il ne voyait en rien l'univers du garçon, il était désormais là entrain d'observer un fabuleux trésor. Il ne savait pas si c'était des voleurs qui avaient trouver cette endroit comme une place parfaite pour enterrer ce qu'il avait dérobé ou si ce n'était pas l'imagination d'Aladdin qui commençait à le faire imaginer des trucs. Il était peut-être entrain d'halluciner tout ça. Mais comment savoir si c'était vrai ou non? C'était à s'en arracher tout les cheveux de la tête! Ah! À son âge ont ne devait plus imaginer des trucs pareil! Un plan pour se retrouver dans un asile avec des vrais fous...  Al' prit quelques pièces du trésor dans ses mains pour mieux les observer puis se rendit compte qu'il n'était pas capable de sentir leur poids. Était-ce parce qu'elles étaient très légère ou plutôt parce qu'elles n'étaient pas réelle?

« Dis, est-ce que tu les trouve lourde? »

En demandant cela à son protéger il pourrait être enfin fixé sur leur existence, car si le trésor qu'ils venaient de découvrir était réel il serait important que ceux-ci aillent le porter au commissariat de police. Sans s'en rendre compte, le jeune prince d'Agrabah glissa une des pièce dans l'une de poche arrière de son jean. Son âme de voleur revenait peu à peu bien malgré lui. Ses yeux étaient émerveillés par tant de richesses et de beauté. Il avait oublié ce que les trésors lui faisait comme effet. Il devrait s'en éloigner, mais il ne pouvait pas s'en défaire. C'était plus fort que lui..

« En tout cas, si ton royaume regorge de plusieurs trésors comme ça, je viendrai plus souvent! »

Il ria. Ce n'était pas le Aladdin de new-York qui venait de parler, mais plutôt le pauvre d'Agrabah qui ne pouvait s'empêcher de s'imaginer un vie meilleure en observant le palais de la ''fenêtre'' de sa chambre.

Un oiseau vint soudainement s'installer sur l'épaule du jeune homme, gazouillant puis finit par lui parler, ce qui le fit légèrement sursauter. Depuis quand les animaux pouvait parler ici? Il resta un moment à l'observer puis finit par réalisé que c'était son imagination qui lui faisait voir cela. Donc le trésor que le gamin avait découvert était lui aussi imaginaire... C'était logique tout de même... Comment ce pouvait-il qu'un trésor soit là, exactement où il avait creusé? En tout cas, ce qui semblait être sûr, c'est que l'imagination de l'enfant était contagieuse.

« Lancelot... Y'a un oiseau qui me parle... »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin 2013 - 15:13






Lancelot + Aladdin



un secret pour un secret. ☠

Le petit garçon soupesa les pièces dans sa main, ne s'apercevant pas qu'Aladdin avait mis une pièce dans la poche de son pantalon a ses yeux l'or ne pouvait venir que d'un leprechaun et il était hors de question d'allé le donné a la police, il fallait le rendre a son propriétaire qui devait se faire du mouron a l'idée que son trésor soit perdu, surtout que les leprechauns avait un sacré caractère.

-Ouaip elles sont lourdes, mais il faut les rendre au leprechaun qui les a perdu ! Et puis ils sont gentils mais n'ont pas toujours bon caractère.  


« Lancelot... Y'a un oiseau qui me parle... »

Un oiseau s'était posé sur l'épaule du prince, les lutins avait le don de se métamorphosé en ce qu'ils voulaient... Le garçonnet éclata de rire, se sentant a l'aise dans cet univers magique et dangereux a la fois ou il régnait en souverain, réincarnation d'un roi empoisonné par son frère. Un monde ou habitait des êtres échappés des contes et légendes ainsi que de la mythologie.

-C'est certainement un lutin, tu sais ces petites créatures peuvent se métamorphosé a volonté ! 

Comme le Phooka qui pouvait aussi prendre diverses apparences.. cette créature ignoble était semblable a un satyre, on le reconnaissait grâce a ces mains, il était un peu plus poilu que les satyres et ses yeux était rouge sang,  il était fou, cruel et sadique car dans Fantasyaland il n'y avais pas que de gentilles créatures il y avait aussi des êtres maléfiques issus des angoisses enfantine, comme les croquemitaines ou les ogres qui dévorait les enfants, les vampires et les loups-garous par exemple mais il y en avait d'autres. Personne a Fantasyaland n'avais jamais su d'ou elles étaient venu, elles étaient apparu d'un seul coup après le bannissement d'Otto et se gouvernaient elles-même et avait leur propre stratégie. C'est ces créatures que Lancelot s’efforçait toujours de combattre.

-Mais tu sais, ici il y a aussi des créatures pas super sympa comme les ogres et les croquemitaines, les vampires et les loups-garous, il y en a d'autre aussi. Il y a le Phooka, il ressemble un peu a un satyre mais on peut le distingué d'eux grâce a ses mains et le fait qu'il soit plus poilu qu'eux, sans oublié ses yeux. Il est cruel ! Ces êtres sont apparus après le bannissement d'Otto du royaume, aucun de mes sujets ne savent d'ou ils vienne.

Le petit garçon regarda l'oiseau s'envolé pour se perché sur une branche de peuplier et continué de chanté, il reprit sa forme initiale, celle d'une créature humanoïde semblable a un hérisson en éclatant d'un rire joyeux et s'inclinant.

-Je vous salue votre majesté, puisse votre fin de journée être excellente ! HAHAHA  que c'est amusant !! 

Et il rentra dans le creux de l'arbre ou on Lancelot entendait force rires.

Pendant ce temps-là des esprits de la nature sortait de sous la terre, il y avait des Parisettes et des Pucks qui dansaient en tournant en rond, des herbes de Tourmentine qui regardait d'un œil bougon les Parisettes, il faut dire que les Tourmentine jalousait la beauté des Parisettes, il y avait aussi des esprits de la nature au physique indéterminés.

-Regarde Aladdin il y a des Pucks et des Parisettes qui danse, les Tourmentines regarde d'un sale œil parce qu'elles n'aime pas les Parisettes ! Je suis tout le temps obligé de les séparés parce qu'elles se bagarre tout le temps.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin 2013 - 20:37



Aladdin & Lancelot
Un secret pour un secret


Peu à peu, le jeune prince tombait dans l'univers de son protéger. Il commençait à découvrir des éléments dans la forêt de la métropole qu'il n'avait pas vu en arrivant. C'était tout d'un coup beaucoup plus beau qu'au départ. Il y avait une sorte de magie dans l'air qui transformait les arbres et la pelouse de quelque chose de spécial. C'était incroyable pour ses yeux. Jamais il n'avait vu un spectacle aussi magnifique, mais aussi d'aussi effrayant. C'était nouveau pour lui et il ne savait pas trop comment réagir à cela.

Lancelot attira son attention en lui disant de regarder les Pucks et les Parisettes qui dansaient. Al' sursauta en voyant les petites créatures qui faisaient la ronde à quelques pas d'eux. S'il aurait été dans son univers Disney, le jeune homme n'aurait pas paniqué, mais sachant très bien que ce genre de créature ne pouvait pas exister dans le mon réel, celui-ci recula brusquement pour aller s'enfarger dans un tronc d'arbre où deux lutins chantaient. L'Arabe hurla de surprise et se mit à ramper pour s'éloigner d'eux. C'était terrible comme vision! Enfin, pour lui, un adulte. Il se demandait s'il ne délirait pas, s'il ne devait pas voir un médecin. Cela l'inquiétait, car jamais le jeune homme avait pu s'inventer des choses de la sorte. Son imagination enfantine avait toujours rester au fond de lui et jamais elle n'avait demandée de sortir jusqu'à ce jour! La seule chose qu'il s'était permit d'imaginer, c'était une vie meilleure au palais d'Agrabah.

Son téléphone portable sonna, ce qui soulagea un peu l'homme qui commençait à être terrorisé. Il fouilla dans ses poches de jeans, les mains tremblantes pour finalement trouver son téléphone et il décrocha. C'était Mathew qui lui demandait de garder sa fillette. Jamais Aladdin n'avait accepter de le faire aussi rapidement. Tout pour partir du royaume de Lancelot. Cela ne le ressemblait pas de partir aussi rapidement et surtout à cause des créatures étranges, mais à ce moment-là, c'était quelque chose de nouveau, d'effrayant pour lui et il se demandait bien s'il n'était pas devenu un peu fou.

« Mon patron m'a appeler ... Je dois y aller..»

Aladdin donna une caresse au gamin, remplie de tendresse, mais aussi d'excuse d'être un si mauvais héros puis sortit de la forêt en pressant le pas. À sa sortie, il s'arrêta, tourna la tête pour l'observer puis remarqua que ce n'était qu'une forêt. Une forêt complètement banale. Il soupira. Il se trouva très stupide d'avoir eu peur ainsi et d'avoir abandonner son ami. Il partit chez Mathew cette soirée-là le coeur rempli de remord.

[HJ]: Je me suis permit de terminer le rp, car je suis plutôt surcharger irl... J'espère que tu ne m'en veut pas trop...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin 2013 - 14:59






Lancelot + Aladdin



un secret pour un secret. ☠

Sur le coup, Lancelot ne comprenait pas la réaction de peur du prince dont le téléphone vibra dans la poche de son pantalon.

« Mon patron m'a appeler ... Je dois y aller..»


Lancelot se laissa caressé la joue sans rien dire, un peu triste de voir que Fantasyaland avait effrayé Aladdin, mais aussi au ange d'apprendre que les Disney été en ville, prenant la résolution de les aidés avec ses petits moyens. Philémon, couché en vache sur le sol, les sabots repliés sous son ventre, posa une main puissante et tendre sur l'épaule du petit garçon qui se blottit contre le pelage de son ami et conseiller. L'enfant se sentait bercé par les flancs du vieux centaure qui se soulevait régulièrement et celui-ci commença alors a lui raconté une histoire tandis que Violette vint s'asseoir a coté de son petit maître.  

Il ouvrit brusquement les yeux, lui aussi devait rentré chez lui, alors il salua tout ses sujets et appela Violette qui gambadait joyeusement a ses cotés, le gamin marchait allègrement, il avait un peu oublié  la réaction d'Aladdin et sa tristesse, Philémon lui ayant remonté le moral et donné de nouveaux conseil pour gérer des troupes de combattant, par contre son excitation été toujours présente tandis qu'il marchait vers son foyer. Des personnages Disney en ville, c'étais juste un truc trop cool et trop génial ! Il allait les aidés a retrouvé les leurs mais le truc c'est qu'il fallait savoir comment diantre ils avaient pu sortir des films et des DVD, pour lui c'étais la magie qui avait provoqué ça... Mais l'enfant  ne savais pas que c'étais du au rapt d'un livre enchanté dans une salle des studios Disney. 


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: