No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
The soul is healed by being with a child ♦ Peter Pan
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016 - 23:57
The soul is healed by being with a child ♦
ft. Peter Pan


Le temps semblait clément en cette journée de printemps. Cendrillon jeta un regard par la fenêtre et appuya son linge contre la vitre humide de produit nettoyant et frotta vigoureusement. Elle poussa un soupir envieux de ceux qui passaient sur les trottoirs. Cendrillon s’était retrouvée à faire le ménage dans de petits logements en échange d’un petit salaire qui lui payait un petit appartement. Elle n’avait pas le choix si elle voulait survivre dans cette grande ville qu’était Paris. Il lui fallait se nourrir, s’habiller convenablement. Les mêmes vêtements ne suffisaient pas, dans ce monde. Il lui fallait une tenue différente tous les jours. Du moins, c’est ce qu’on lui avait expliqué qui était convenable de faire en ces jours si on voulait être bien perçue de la société. Elle arborait alors une jupe qui descendait à mi-mollet, d’un noir corbeau et un chemisier blanc dans lequel elle flottait et qui laissait deviner ses formes délicates. Elle était perdue dans ses pensées alors qu’elle lavait la dernière fenêtre de sa journée de travail quand sa compagne l’interpella. Ce lui pris un moment avant de réaliser qu’on l’appelait étant donné qu’elle se présentait sous le nom d’Ella, plutôt que de Cendrillon, question de ne pas attirer l’attention sur sa véritable identité, un personnage de conte.« J’ai fini, j’arrive. »Elle rangea ses outils de travail dans un petit sac et sortit de l’appartement au devant de sa collègue qui barra derrière elle.
Elles sortirent toutes les deux et alors qu’elle s’apprêtait à la saluer pour prendre congé, sa collègue lui tendit un billet. Cendrillon le prit dans ses mains, et interrogea sa compagne d’un œil interrogateur. Elle lui expliqua qu’il s’agissait là d’un boni, qu’il s’agissait d’un billet de train qu’elle devait utiliser dès le lendemain. Un aller-retour à Londres. Un petit week-end de congé gracieuseté de leur petite société qui les employait. Elle sourit, la remercia et se dirigea vers son petit appartement. N’ayant pas d’attache, elle pouvait se préparer à son aise pour le départ qui survenait le lendemain très tôt.
Le lendemain, elle se trouvait assise sur sa banquette, appuyée près de la fenêtre. Elle avait le cœur libre et cela lui suffisait amplement à cette heure. Elle avait le loisir de n’avoir qu’elle à servir pour une fois. Le voyage fut bref. Elle avait laissé son esprit vagabondé assez longtemps, elle se sentait prête pour explorer. Elle sortit, son petit sac contre sa hanche, et embarqua dans le premier bus qui passait. Elle repéra un petit parc, et demanda à descendre. Elle ne comprenait pas un traitre mot de cette langue, mais son sourire semblait suffire en guise de remerciements. Elle alla s’asseoir sur un banc et offrit son visage au soleil printanier. Cela lui était bon de prendre du temps pour elle.


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : The soul is healed by being with a child ♦ Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 16 Mai 2016 - 16:12



The soul is healed by being with a child
Ft. Peter et Ella
 
Peter se trouvait désormais dans ce monde depuis quelques temps. Mais il ne vivait plus à la rue. Il vivait avec Wendy et Clochette qu'ils avaient retrouvés et avec une autre fille. Du coup, il changeait souvent de vêtements et les gens ne se retournaient plus sur lui dans la rue ou dans son magasin de jouets. Bref il s'habituait à ce drôle de monde.

Ce jour-là, après avoir fermé son magasin, il fila dehors. Evidemment, il s'obligeait à ne pas voler dans ce monde, sinon on le prendrait pour un fou. Il marchait donc ou prenait un taxi, un bus, etc.

Cette fois, comme il faisait assez beau, bien que froid, il opta pour la marche à pied. Il remit son écharpe et son manteau en place et se mit en route. Il regarda les gens. Dans ce monde, la plupart n'étaient plus connectés entre eux mais via des téléphones ou encore des ordinateurs. Seuls les enfants en bas âge semblaient échapper à ça... Et ça ravissait Peter de savoir qu'au moins eux savaient encore s'amuser et vivre décemment.

Il arriva dans un parc. Depuis qu'il avait fait le tour de la ville avec Clochette sous sa forme humaine, il les adoraient tous, ils lui rappelaient Neverland et tous ceux qui étaient encore là-bas.

Lorsqu'il entra, il remarqua une jeune fille assisse sur un banc. Peter était évidemment joueur mais aussi dragueur. Son charme marchait à coup sûr avec les filles (Wendy, les sirènes, Lily la Tigresse, Clochette), bien qu'il les drague plus par jeu qu'autre chose. Il s'approcha d'elle, s'assit à ses côtés et dit, en anglais bien sûr:


-Salut ma belle. Ca va?

Comment vous dire que la jeune femme ne comprit pas un traite mot de ce qu'il disait dans cette langue? Peut-être en vous disant qu'elle le regarda d'un drôle d'air et avec un drôle de sourire.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 19:31
The soul is healed by being with a child ♦
     
ft. Peter Pan

     

     Offrir son visage au soleil était un luxe qui lui avait été enlevé depuis très longtemps. Vivre sous le même toit que sa belle famille n'avait pas été pour elle de tout repos. Peut-être était-elle prisonnière de ce monde, mais elle ne s'était jamais sentie plus libre à ce moment que durant les dix dernières années. La jeune femme ne se plaignait pas cependant, du moins, pas à voix haute et à n'importe qui qui voulait bien entendre. Servir les moindres caprices d'horribles âmes qui ne vous prennent que pour une esclave ou presque, s'oublier dans sa propre maison pour satisfaire les exigeances de perfides usurpatrices, il y a de quoi faire courber l'échine au plus solide des hommes. Pourtant, Cendrillon s'était tenue droite, la tête haute et avait toujours pris chaque jour avec optimisme. Elle laissait ses rêves la guider au fil de ces journées aussi lourdes les unes que les autres, bien qu'ils soient en suspens désormais.

Elle laissait ses pensées l'emporter, ses paupières s'affaissaient sur son regard azur rivé sur le ciel de même couleur. Un frisson étrange lui parcourut alors le corps et la sortit de son imaginaire. Elle ouvrit à moitié les yeux, apercevant du coin de l'oeil une silhouette qui prenait place à ses côtés. Il lui prit une minute avant de comprendre que quelqu'un venait s'asseoir près d'elle alors qu'elle s'endormait. Sursautant, elle eut un mouvement sur le côté pour se dégager légèrement, sans être grossière. Cendrillon frotta doucement ses yeux, comme si cela pouvait lui prouver qu'elle n'était plus seule. Il s'adressa alors à elle. Elle resta stoïque un moment. Elle avait vu ses lèvres remuées. Elle avait entendu des sons sortir de sa bouche. Cependant, elle n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'il venait de lui dire. Désolée, elle secoua doucement la tête, haussant les épaules. Voilà à présent qu'elle devait lui répondre sans avoir une idée de ce qu'il lui disait. Il faut dire qu'elle s'en doutait un peu, mais ses manières si familières de venir s'asseoir de la sorte, la déconcertaient un brin et elle craignait ainsi de lui répondre très peu justement.

Effarée, elle essaya tout de même de répondre, comme elle le pouvait, en francais, appuyant ses paroles de gestes qui se voulaient un appui utile. « Bon...Bonjour » laissa-t-elle tomber, s'éclairssissant la voix, enrouée par le sommeil tout autant que par le doute. « Je m'appelle Cendrillon, mais appellez-moi Ella. » Elle avait oublié de ne pas révéler son nom, mais elle s'était repris avec adresse, sans oublier que malgré l'âge du jeune homme qui devait être semblable au sien, elle le vouvoyait. Elle avança sa main vers lui paume vers le ciel, disposée à décoder et analyser ce qu'il allait lui dire en quête d'un nom.

     

     
fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : The soul is healed by being with a child ♦ Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 2 Juil 2016 - 22:03



The soul is healed by being with a child
Ft. Peter et Ella
 
Peter, après avoir fermé son magasin et marché un peu, était arrivé dans un parc. Il comptait passer quelques temps dedans avant de rentrer chez lui. Mais une jeune femme, assisse sur un banc, avait attiré son regard. Peter était un dragueur né et son charme marchait à chaque fois.

Aussi, il s'était approché de la jeune femme et s'était assis à ses côtés. Elle ouvrit un peu les yeux avant qu'elle ne sursaute et se décale légèrement. Elle s'était aussi frotté les yeux, sûrement histoire de se dire qu'elle ne rêvait pas. Peter l'avait alors salué en anglais avant de lui demandait comment ça allait.

Mais la jeune femme resta là, sans rien dire. Ne comprenait-elle pas l'anglais ou était-elle juste insensible au charme légendaire de Peter Pan. Elle secoua la tête et haussa les épaules. Peter attendait toujours sa réponse. Finalement, elle répondit, accompagnant ses mots de drôles de geste:


« Bon...Bonjour »

Puis elle ajouta:

« Je m'appelle Cendrillon, mais appellez-moi Ella. »

Elle avança sa main vers le ciel (drôle de façon de s'exprimer...). Peter n'avait rien compris lui aussi, à part les noms, qui, hélas, ne lui disaient rien. Mais ce n'était pas ça qui allait l’arrêter, loin de là. Il répondit, détachant bien chaque mot:

-Pour ma part, je m'appelle Peter Pan. Est-ce que tu comprends l'anglais?

Après tout, sinon, il tenterait une autre langue jusqu’à trouver la bonne. En effet, les enfants perdus venant de divers pays, il connaissait diverses langues étrangères en plus de l'anglais, sa langue maternelle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016 - 15:48


The soul is healed by being with a child

INTERVENTION DU PNJ




La journée s'est annoncée radieuse dès les premières lueurs de l'aube. Ils sont nombreux à être sortis profiter des rayons du soleil et de la douceur offerte par les espaces verts. Des enfants jouent au bord d'une fontaine, un couple s'embrasse à l'ombre des arbres, sur un banc, deux inconnus essayent vainement de faire connaissance malgré la barrière de la langue. Non loin d'eux, un homme les observe, insensible au cadre idyllique ou à la bonne humeur générale qui règne dans ce parc. D'un pas nonchalant, il s'approche, bien décidé à tirer profit des esprits distraits par le beau temps. Une fois proche du banc, celui qui jusque-là arbore les allures d'un simple passant, change soudain de visage pour se jeter sur le sac de la demoiselle. D'un geste violent, il le lui arrache, repoussant le jeune homme à ses côtés, avant de s'enfuir avec son précieux butin contenant les affaires de la blonde.

EN BREF

Au beau milieu de la conversation, un voleur s’empare violemment du sac de la pauvre Cendrillon avant de prendre la poudre d’escampette, libre à vous de réagir comme bon vous semble pour la suite du RP ! Bon jeu !  hrt


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : The soul is healed by being with a child ♦ Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 23 Aoû 2016 - 15:43



The soul is healed by being with a child
Ft. Peter et Ella
 
[justify]La jeune femme venait de se présenter après avoir dit "Bonjour" en français. Elle était donc Cendrillon qu'on pouvait appeler Ella. Elle avait avancé sa main vers le ciel avant qu'il ne réponde. Il avait dit s'appeler Peter Pan et lui avait demandé si elle comprenait l'anglais. En effet, ils ne se comprenaient pas, à part les noms...

Un jeune homme s'approcha d'eux. Il avait les allures d'un jeune passant normal. Hélas, en s'approchant de deux jeunes gens, il changea de visage et se jeta sur le sac d'Ella qu'il arracha de ses mains. Il repoussa même Peter Pan avant de s'enfuir.

Peter ne connaissait pas cette femme ni même cette homme mais son instinct de dragueur la poussa à poursuivre l'autre homme. Il avait envie de redonner son sac à Ella et de discuter avec elle de nouveau. Il aurait aimé voler mais il ne pouvait pas le faire dans ce monde de peur de passer pour un fou. Il courut donc à la suite du voleur après s'être relevé et il le rattrapa, lui reprenant même son sac de la jeune femme. Il espérait que ce dernier ne le pouruive pas de nouveau, aussi il courut de nouveau et redonna son sac à Ella en lui disant, en détachant toujours bien chaque mot:


-Voilà votre sac.

Et il attendit ensuite qu'ils reprennent le cours de leur conversation...

[/justify]

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: