No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Judith • Make your dreams became true ~ [U.C]
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 22:43

Judith Hopps

« It's called a hustle, sweetheart. Boom. »

Cliquez deux fois sur la barre Musicale (pas sur le titre de la chanson) ♥️



Nom Disney et de substitution

Judith Laverne Hopps et Judith Hopps. Même si en fait, on m'appelle plus souvent Judy, ou par d'autres surnoms qui me plaisent un peu moins. Je suis fière de mon nom, je n'avais aucune raison de le changer, j'ai juste enlever mon second prénom.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Je suis née à Bunny Burrow, une petite ville agricole. Et j'ai la chance d'être encore toute jeune, puisque j'ai 24 ans. De toute façon, je suis pleine d'énergie, et c'est l'important, l'âge ce n'est rien que des chiffres !

DESSIN ANIME

Je suis tirée du dessin animé "Zootopia".

MÉTIER

Policière. Même dans ce monde, je ne pouvais abandonner mon rêve de toujours. La justice, on ne s'en lasse pas.

ATTIRANCE

Vous me faite hésiter sur ce coup là... A vrai dire, je n'ai jamais eu d'histoire d'amour pour le moment. A part une fois à la petite école, mais rien de bien sérieux. Mais, je suis du genre ouverte et sans jugement, donc, je m'estime pour le moment plutôt Bisexuelle. J'aimerais qui j'aimerais, c'est tout.

STATUT

Hé bien, comme dis juste au dessus, pour l'instant je suis célibataire. Ce n'est pas une chose dont je me préoccupe énormément, mais j'avoue que cela pourrait être agréable, de partager sa vie avec une autre personne...

GOÛTS

J'adore : Aider mes congénères. Rendre justice. Les carottes. La musique. Ma Famille. Mes Amis. Les Câlins. Bouger.

Je déteste : Les injustices. La nudité. Les préjugés. Le mot "Mignon". Les choses trop lentes.

PLUS GRANDE PEUR

Je dirais que c'est probablement la peur de faire souffrir des innocents, ou bien mes proches. Mon but en devenant Policière a toujours été de protéger. L'idée que, à cause de moi, des personnes soient blessées injustement, que ce soit physiquement ou moralement, m'effraie énormément.

SIGNES PARTICULIERS

En fait, je n'ai gardé que trois petites choses de mon ancienne vie. Mon Agilité, ma Vitesse, et mon Stylo. Oui, ce petit stylo en carotte, qui peut enregistrer les discutions. Rien de spectaculaire, mais pour un membre de la police, c'est parfois utile.

GROUPE

Je fais partie du groupe des Fantastic Animals. Oui, j'étais un lapin.

CÉLÉBRITÉ

Maintenant, je prend les traits de Caterina Scorsone.

LE PORTAIL

J'ai atterris à Londres. Ce n'est pas Zootopia, mais, ce n'est pas une ville si désagréable que cela. Au final, je pense que je devrais m'y habituer facilement...

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui

CREDITS


Gif présentation: solita-san / Tumblr
Avatar : Mélo'
Icon : FanPop

Caractère

Comment je suis dans la vie de tout les jours ? Hm... Je me décrirais comme optimiste et indépendante. Oh, et énergique, aussi. Peut être même trop parfois. J'ai du mal à voir la réalité, et ai tendance à trop souvent rester sur mes positions. On m'a toujours dit qu'un jour, cela me jouera des tours. Mais pour l'instant, je n'ai encore jamais vécu de trop graves situations, donc, aucuns problèmes. Je change difficilement d'avis, si je suis convaincue d'une chose.

J'ai toujours rêvé d'être policière, et abandonner, je ne connais pas ce verbe. J'ai toujours été certaine d'avoir cela dans le sang. La justice, l'aide envers les autres... C'est aussi pourquoi, je suis très protectrice envers mon entourage, mais aussi tout autre personne innocente susceptible d'être blessée. Je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un était blessé, vraiment blessé, par ma faute. Surtout que je culpabilise plutôt vite, alors, je me demande ce que cela donnerait. Pour autant, je souhaite que cela n'arrive jamais.

Je suis persuadée que l'on peut contribuer à rendre le monde meilleur pour tous. Et pour cela, je suis farouchement opposée aux critiques non-fondées, et aux injustices. Les préjugés, j'y ai toujours fait face, et je sais les affronter. Désormais, je ne me laisse plus marcher sur les pattes. Grâce à mon enfance, mes rêves dissidents de ceux des autres, et un peu grâce à Nick, aussi, j'ai réussi à me forger un caractère encore un peu plus fort. Cependant, il arrive toujours que, lorsque je suis triste, ou dans une période de doute, je me remette en question. Malgré tout, un petit zeste de manque de confiance en moi est toujours là. Et, dans les moments où j'essais de m'affirmer, soyez méfiant, je peux être bien plus intelligente que vous ne le pensez.

En fait, je suis très bornée quand je le décide. Je suis par exemple toujours certaine que, en essayant, n'importe qui peut réaliser ses rêves. Il faut juste le vouloir. Et vous ne me ferez jamais changer mon avis là-dessus. C'est en continuant de me dire ça toute ma vie, que j'ai finis par devenir encore plus déterminée. Cette détermination, je l'utilise à chacune de mes enquêtes, pour me motiver et me faire avoir un maximum de chances de réussites. Jusqu'ici, cela à marché.

Assez observatrice, je suis, bien qu'étant un ancien lapin, moi aussi capable de vous arnaquer. Après tout, je suis ambitieuse et plutôt tenace. Je ne me laisse pas faire, surtout pas dans mon travail. La preuve, j'ai réussi à arnaquer un renard et le contraindre à l'obliger à travailler avec moi !

Malgré cela, j'ai tendance à être beaucoup trop idéaliste. Je ne me rend pas toujours compte de mes actes, et cela peut engendrer de sacrées conséquences, où je me retrouve dans de mauvaises postures. Je dois cela aussi à mon impulsivité. Mes parents m'ont toujours répétés que j'étais une fonceuse. Finalement, je fais et je respecte la loi, mais mes enquêtes sont toujours un peu contradictoires. Faire chanter les autres ne me dérange pas, si cela peut me permettre d'avoir de nouveaux indices. Et mon stylo carotte est toujours là pour m'aider.

J'ai l'avantage de m'adapter facilement. Cependant, je me met très facilement en colère lorsqu'on s'attaque à ma fierté. Dans ces moments là, encore maintenant, je ne peux m'empêcher de taper du pied, rapidement. C'est ma façon de me soulager un peu de ma frustration du moment.

Au final, je ne montre pas souvent mes réels sentiments. Du moins, pas dés le début. Si vous parvenez à devenir quelqu'un d'assez proche, à qui j'offre toute ma confiance, alors peut être que je serais beaucoup plus expressive. Vous me découvrirez peut être un peu plus amicale, un peu nerveuse, ou encore, attentionnée.

Cependant, ces derniers temps, je suis d'humeur plutôt triste et maussade, avec la disparition de mon coéquipier renard... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, dans ce nouveau monde.


 

Conte

--- Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environs vingt ou trente lignes minimums pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, n'en parlez que brièvement, sachant que votre premier rp est justement votre arrivée. Il y a des exceptions pour les personnages des postes vacants où il est indiqué que votre personnage est déjà dans ce monde, dans ce cas vous pouvez le développer. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecté ou non votre personnage. ---

Je suis née dans une petite communauté rurale : Bunnyburrow. J'ai grandis avec mes 275 frères et sœurs, ma mère, Bonnie, et mon père, Stu. Autant dire que chez nous la famille est très importante. Une autre chose, est importante là-bas : Les carottes. Toute ma famille me destinait à continuer le travail que nous faisions tous depuis des génération. Mais moi, je n'ai jamais voulu devenir cultivatrice de carottes. Non, moi, je voulais devenir policière. Mes parents ont toujours essayés de m'en dissuader, mais comme dirait à l'époque Gideon Grey : "Abandonner, tu ne sais pas ce que ça veut dire.". Qui est Gideon Grey ? J'y viens.

Un jour, j'étais encore une enfant, un théâtre a été organisé durant la Journée de la Carotte. Nous y présentions le principe de paix qu'on fondés nos ancêtres, notamment au sein de Zootopia. Lorsque j'ai annoncé vouloir devenir agent de police, la foule a rit. Mais je m'en fichais bien, j'étais heureuse, et puis, je savais déjà me défendre, et défendre mes idées. En sortant du théâtre, mes parents ont voulu m'orienter vers le métier de cultivatrice de carotte, mais je leur ai juste répondu que, je serais le premier lapin policier. Ils étaient en train de me parler, quand j'ai vu Gideon Grey et son acolyte suivre une petit groupe d'amis.

J'ai donc laissé mes parents parler dans le vide, et ai accouru pour les aider, en voyant que Gideon Grey, le renard, leur avait volé leurs tickets. Après avoir réussi à lui mettre un coup de patte, il m'a donné un coup de griffe sur la joue, ce qui m'a valu trois petites cicatrices. Et, malgré ce qu'il m'a dit ce jour là, je n'ai jamais cessé de croire en mon rêve.

Quinze ans plus tard, je rentrais à l'académie de police de Zootopia. Au début, j'étais loin d'y arriver. Je ne parvenais pas à maîtriser les terrains des quartiers de la ville, ni le corps-à-corps. "T'es morte.", si je ne l'ai pas entendue une centaine de fois. Mais je n'ai pas abandonné. J'ai persévéré, je me suis entraîné plus dur encore que n'importe qui d'autre. Et, j'ai finalement réussi à me démarquer en utilisant les atouts que j'avait en tant que lapin. J'ai finalement était diplômée, première lauréate de cette année, par le Maire Lionheart et son adjointe, Aube Bellwether. Je me souviendrais toujours de ma joie en portant mon uniforme officiel de policière.

J'ai été ensuite affectée au poste de police principal de Zootopia. J'ai donc dû quitter ma famille. Malgré mon exaspération face à mon père qui m'a obligée à prendre un tube de répulsif à renard, pour ne pas avoir à prendre le teaser à renard, les au revoir étaient difficiles. Après un câlin, je suis monté dans le train, et j'ai allumé ma musique. Gazelle est vraiment une bonne chanteuse. Le trajet est passé vraiment vite, et je n'ai pu contenir ma joie en voyant les différents quartiers de la ville. En arrivant à la gare, j'étais vraiment heureuse de voir que tout les animaux vivaient ici, et cohabitaient ensembles.

Il m'a aussi fallu trouver un logement. J'ai finalement finis par loger dans l'une des chambres du Manoir du Tamanoir. Les murs étaient gras, les voisins complètements fous, autant dire que la vie en ville commençait vraiment pour moi ! Après une nuit de sommeil méritée, je me suis levée de bonne heure, excitée de commencer mon premier jour de travail dans cette ville dont j'avais tant rêvé. Avant de partir, j'ai hésité à prendre le répulsif à renard. Au final, je l'ai tout de même prit. Après tout, on n'est jamais trop prudent.

En arrivant au poste de police, j'ai fait le rencontre de Benjamin Clawhauser. Après quelques confusions gênantes sous prétexte qu'il trouvait qu'un lapin dans la police, c'était mignon, il a finalement finit par me dire où ce trouvait la salle que je recherchait. J'ai très bien remarqué qu'il n'y avait que de grands mammifères autour de moi. Mais je m'y attendais, je m'y étais préparée. Je me suis installée sur une chaise, et ai essayé une tentative un peu ratée de sympathiser avec les autres agents. Lorsque le Chef Bogo est entré, et a commencé à parler, il n'a même pas tenu compte de mon dossier à l'école de police, et à distribué les rôles. 14 affaires de disparitions de mammifères, et moi j'ai été placée... Au stationnement ! J'ai essayé d'avoir l'une des affaires de disparitions, en vain. Ce n'était pas parce que j'étais un lapin que je méritais d'être mise de côté. Avant de partir, il m'a lancé le défi de mettre cent contraventions. Et bien non. Je n'en mettrais pas cent, mais deux cent, et avant midi.

Grâce à ma bonne audition, j'ai pu détecter les appareils dont le temps était dépassés, et je n'ai pas eu de mal à faire ces deux cents contraventions, finissant même avec deux cent une, sur ma propre voiture. Fière, j'allais tranquillement continuer ma tournée, j'ai remarqué un renard avec un air suspect, en face d'un magasin de glace géré par un éléphant. Je suis entrée, inquiète de ces motifs. Cependant, j'ai vite été rassurée en voyant que ce n'était rien d'autre qu'un gentil père qui voulait acheter une glace à son fils. J'allais partir, quand l'éléphant à clairement dit qu'il pouvait servir qui il voulait, hors ce renard, ne faisait pas partit de ceux qu'il avait envie de servir. En voyant le rêve de cet enfant, de devenir un éléphant, à moitié détruit, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir.

J'ai donc fait remarquer que servir des glaces à la trompe sans masque protecteur était interdit. Et j'ai rajouter que peut être, si il en mettait, et servait ce gentil père, alors je pourrait ne faire qu'un avertissement. Avec un soupir ennuyé, le glacier n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Seulement au dernier moment, le renard s'est aperçu avoir oublié son porte monnaie. Il s'était baissé vers son fils, et s'était excusé d'avoir gâché son anniversaire. Alors qu'ils partaient, je n'ai pas pu les laisser s'en aller ainsi, et j'ai finalement payer pour eux. J'étais la première à défendre le fait de ne pas juger les gens, et ne pas croire les stéréotypes. Je ne pouvait pas laisser ce père exemplaire, qui s'était présenté en tant que Nick Wilde, ainsi. Et puis, le "Petit Tchou Tchou" était tellement heureux !

C'est avec joie d'avoir pu aider que je suis retournée à mes contraventions, avec le sourire. Plus tard, j'ai re-croisé de loin le Petit Tchou Tchou. Mais, j'ai aussitôt froncé les sourcils en le voyant porter des ports remplis d'une substance rougeâtre. J'ai levé les yeux, et sur le toit, son père était en train de faire fondre la glace que je lui avait payé plus tôt, pour la faire couler dans les pots le long des gouttières. Intriguée, je les ai suivis lorsque j'ai vu qu'après être montés dans la camionnette qu'ils utilisaient, c'était le petit qui conduisait. Ils ce sont rendus à Tundraville, et ont glacés de nouveau la glace fondue, dans la neige où des formes de pattes étaient faites, et ils mettaient des bâtons. Ensuite, ils ce sont rendus dans une rue, avec un stand, et le fameux "père" s'est mit à clamer "Pattes Glacées ! Achetez vos pattes glacées !". Il m'avait totalement arnaquée.

J'étais outrée, et maintenant, je ne pouvais pas les laisser repartir sans rien dire. Le petit, qui n'était probablement pas son fils, du coup, a ramené les bâtons de glaces jetés dans la camionnette, et ils ce sont rendus à Little Rodentia pour vendre ce bois en tant que "Bois rouge". C'était trop pour moi. Ce renard s'était complètement moqué de moi. Et je ne comptais pas me laisser faire. Surtout après avoir découvert que le petit Tchou Tchou était en fait un adulte complice, et que tout avait été planifié par les deux arnaqueurs. Une fois le Fennec partit, je m'approcha du renard.

"- Hé bien, je vous ai défendu, et vous m'avez mentis. Vous n'êtes qu'un menteur !
-Ça s'appelle une arnaque, ma jolie. Et je ne suis pas un menteur, mais lui oui."


Et cette fois encore, en me montrant le bout de la rue, j'ai tourné la tête, et il en a profité pour filer. Mais je l'ai vite rattrapé, décidée à obtenir des excuses. J'ai voulu le menacer de le mettre en prison, malheureusement, pour tout les délits commis, il trouvait une preuve comme quoi il n'avait rien fait de mal. Et comme si je n'étais pas déjà assez sur les nerfs, il m'a fait la leçon, en m'expliquant que Zootopia n'était pas du tout une ville où proies et prédateurs s'entendent bien et chantent "Y a de la joie". J'ai voulu répliqués à ses répliques sarcastiques, mais cela n'a pas joué en ma faveur.

"-Je ne suis pas, un lapin idiot.
-Non... Et ça ce n'est du ciment frais."


Je n'avais pas regardé où je marchais, occupée à le suivre et à essayer de répliquer à ses paroles. Et maintenant, j'avais les pattes enfoncées dans du ciment. Il est partit ainsi, en me lançant une dernière provocation, semblant s'être bien amusé à briser mes rêves.

En rentrant, ce soir là, je n'avais vraiment pas le moral. Ce fichu renard idiot m'avait découragée, en plus de mon chef qui ne me faisait pas confiance, et de ces gens qui ne me pensais "pas capable". Après avoir tenté un repas qui fut une catastrophe, mes parents m'ont appelés. Evidemment, je ne leurs ai pas dis la vérité, et ai prétendu avoir passé une superbe journée. Mais, à mon grand désespoir, ils ont vu le gilet d'agent de contravention, que j'avais oublié d'enlever, et ce sont mit à ce réjouir comme quoi j'avais le poste le plus sur, et que leurs prières avaient été entendues. J'ai soupiré, et ai raccroché, avec comme prétexte que j'étais fatiguée. Ce qui n'était pas vraiment faux.
Demain allait être un autre jour...

Cependant, le lendemain fût encore pire. Les gens ce plaignaient tous, disaient qu'ils me détestait pour leurs contraventions. Alors que je me cognais la tête contre le volant en me répétant que j'étais une vraie policière, pour m'en convaincre, un cochon est sortit en trombe de son magasin, criant au vol. Il m'a fallu un certain temps de réaction, mais une fois que j'ai eut réalisé, je n'ai pas perdu une seconde et ai couru après la belette ayant commis ce cambriolage.

Sur le coup, je me fichais des conséquences que cela aurait. Je me sentais enfin utile, enfin policière. Je l'ai poursuivit jusque dans Little Rodentia, où j'ai sauvé une jeune fille, Fru-Fru, d'un beignet géant, avant d'attraper le voleur, Duke Weaselton, et de le coincer dans le beignet en question. Pleine de fierté, je l'ai ramené au poste, mais à peine arrivée, le Chef me convoquait dans son bureau, d'une voix qui laissait clairement entendre que j'allais avoir de sacrés problèmes.

Je savais que l'objet volé était un sac de plantes spéciales que je connaissais de Bunnyburrow, mais Chef Bogo était convaincu qu'il ne s'agissait que d'oignons pourris. Heureusement pour moi, Madame Otterton a débarqué dans le bureau, Clawhauser n'ayant pas réussit à la stopper. La loutre ce plaignait de la disparition de son mari, et demandait que quelqu'un l'aide et prenne cette affaire en main. Sans hésiter, je me suis proposée. Elle m'a serrée dans ces bras, et Bogo l'a faite sortir. Il a menacé de me virer, mais lorsqu'il a rouvert la porte de son bureau, le mouton adjointe au maire, Bellwether, était là, envoyant un message au maire pour le prévenir que je m'occupais de l'affaire, au grand damn du Chef.

Ce dernier n'eut donc pas d'autres choix que de me laisser l'affaire, à une condition : Si en 48 heures, l'enquête n'était pas résolue, je devais donner ma démission. J'ai donc accepté, décider à faire mes preuves.

En sortant du bureau, je suis allée demander à Clawhauser le dossier de l'enquête d'Emmitt Otterton, et je suis restée stupéfaite devant le peu de contenu du dossier. Cependant, j'ai remarqué un petit détail, sur une photo : Emmitt Otterton tenait une Patte Glacée. Et sur le côté de la photo, on pouvait voir une queue de renard. Au moins, j'avais une petite piste. Je me suis donc immédiatement lancée à sa recherche, et je l'ai trouvé traînant dans une rue, poussant une poussette, où semblait dormir Finnick, son complice.

J'ai essayé, d'abord, de lui demander des renseignements de façon normal, mais, il n'a pas voulu. J'ai donc décidé de passer au plan B.

"- Je gagne 200 Dollars par jours la peluche, 365 jours par année, et ce depuis l'âge de 12 ans. Le temps c'est de l'argent.
- Nicolas Wilde, au nom de la loi je vous arrête.
- Ah, pourquoi ? Parce que je t'ai vexée ?
- Pour Fraude Fiscale."


Son visage souriant de façon moqueur a aussitôt changé d'expression. Ses déclarations d'impôts assuraient un revenu de zéro dollars, ce qui équivaut à cinq ans de prison. Lapin stupide peut être, mais douée en multiplications. Ensuite il a voulu me faire croire que c'était sa parole contre la mienne. Cependant, non. J'ai activé mon Stylo enregistreur au moment où il révèle ces revenus, avec un sourire.

"- En fait c'est votre paroles contre la vôtre. Et si vous voulez ce stylo vous devrez m'aider à trouver cette loutre disparue. Sinon le seul endroit où vous vendrez des Pattes Glacées sera la cantine de la prison... Ça s'appelle une arnaque, trésor."


Cette fois, je savais que c'étais gagné pour moi. Un rire s'éleva de la poussette, et Finnick en sortit, en ce moquant du renard, qui venait de ce faire clairement arnaquer. N'ayant plus d'autres choix, Nick a finalement accepté de coopérer, en m'indiquant les endroits où allait Emmitt.

C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans... Un club de naturisme. Oh, qu'elle gêne. J'étais tellement mal à l'aise. Mais je refusais d'abandonner. Pour rien au monde j'accepterais de démissionner aussi facilement. Nous avons donc suivis un Yak qui nous conduit au professeur de Yoga d'Otterton, une éléphante nommée Nangi. Elle était censée nous donner des indices, mais au final, elle n'a rien dit du tout, le Yak s'est chargé de cela lui même, ce souvenant même de la plaque d’immatriculation de la voiture dans laquelle Emmitt était monté : 29THD03.

En sortant, j'ai réalisais que je n'avais pas accès au réseau, et que je ne pouvais donc pas identifier le numéro de plaque. Par chance, après quelques argumentations, Nick Wilde a finit par me dire qu'il connaissait justement un ami au centre Départemental des Véhicules des Mammifères. J'étais tellement soulagée, en me disant que finalement, j'arriverais à bouclée cette enquête en deux jours. Jusqu'à ce que j'apprenne que l'ami de Nick, Flash, était en fait un paresseux, comme tout ceux de Centre.

 


 

Extras

★ PSEUDO : Appelez moi Mélo'. ♥️
★ ÂGE : 14 ans
★ PRÉSENCE : Pour l'instant, et en générale, je passe tout les jours, après je vais bientôt avoir moins voir pas du tout de disponibilités à cause d'un déménagement...
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? : Je cherchait un forum Disney qui me tentait bien, et je l'ai trouvé. hrt
★ EN T'EN PENSES QUOI? : De ce que j'en ai vu pour le moment, je l'adore déjà. :ananas:
★ CODE : Believe in yours dreams, it's the beginning of happy ending.
★ UN MOT POUR LA FIN? Hm.... Licorne ! :loveunicorn:
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Judith • Make your dreams became true ~ [U.C] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 18 Juin 2016 - 1:27
:omg: Run :loveunicorn: :exité:

Je suis vraiment contente que tu t'inscrive, tu est vraiment trop mignonne! /sbaf/ (si les lapins peuvent se dirent qu'ils sont mignon entre eux, est-ce qu'un loir a aussi le droit? XD)

Bonne chance avec ton histoire! J'aime ce que tu as fais jusqu'à maintenant ^^ Mais petit détail pas très grave, tu n'as pas le bon code :p

j'espère bien pouvoir rp avec toi un jour!

_________________

Judith • Make your dreams became true ~ [U.C] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Judith • Make your dreams became true ~ [U.C] Userba10

Judith • Make your dreams became true ~ [U.C] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 10:44
Ooouuuuuiii ! Je suis super contente que tu te sois inscrite aussi *_*
Puis Judy quoi :arg: Je ne connais pas le vava mais ça lui va plutôt bien !
Bienvenue en tout cas miss Judy ! J'aime beaucoup ta fiche jusqu'à maintenant. Bon courage pour l'histoire pompom Par contre juste, ce n'est pas le bon code pour le règlement, il y en a un autre bien caché :3
J'espère qu'on pourra avoir un p'tit lien toutes les deux vu que je suis aussi à Londres :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 15:02
Awh en plus j'ai hésité entre les deux, pour le code. x)
Du coup, c'est modifié. :loveunicorn:

Merci à vous deux ! J'ai encore un peu de mal (et bon sang c'est vraiment pas ma meilleure présentation... :rain: ), vu que c'est mon premier forum RPG Disney. Le Rp sera plus simple je pense. J'essais d'avancer l'histoire cette nuit (mais je ne promet rien, j'ai un concert qui finis à minuit donc...).

Pour l'avatar, c'est une actrice dans Grey's Anatomy, que j'aime beaucoup. Son personnage est du genre à toujours essayer de rester forte, cacher ses sentiments, et sourire, en public. Même dans les mauvais moments. Du coup je trouvais que cela collait assez bien à Judy. Surtout, que j'ai l'intention de faire découvrir à Judy que le monde n'est pas tout pailleté. (Puisque dans notre monde, il y a des crimes, des assassinats, dans Zootopia, de ce qu'on en a vu, il n'y a que de petites infractions (normal c'est pour les enfants...)). :3

C'est volontiers pour les liens et les Rp ! Hearteyes

Et... Non, je ne suis pas mignonne. Hi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Judith • Make your dreams became true ~ [U.C] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Sam 18 Juin 2016 - 15:42
Bienvenue hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 14:18
Bienvenuuue sur le forum ! *_* :exité: J'aime tellement ce personnage, je suis contente de le voir ici.  :danser:
J'ai validé ton code. Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 21:52
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Excellent choix de personnage. Pour l'avatar, je n'y aurais pas pensé, mais ça colle plutôt bien.

Si tu as des questions, on est là, le staff comme les membres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 12:38
Bonjour !
Comment ça se passe ? Des nouvelles ? hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: