No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Aphrodite
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 23:46

Aphrodite

« amour un jour, amour toujours »



Nom Disney et de substitution

Aphrodite.

LIEU DE NAISSANCE

C'est un petit secret entre dieux

ÂGE

Au moins un million d'années, je crois! En apparence humaine j'ai l'air d'avoir la trentaine

DESSIN ANIME

Hercule

MÉTIER

Chroniqueuse section amour

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

marié avec Héphaistos

GOÛTS

J'aime tout ce qui est beau ou mignon.Moi, Aphrodite, déesse de l'amour, j'aime faire concurrence et enrager Eros. C'est bien beau de décider que deux individus s'aimeront, mais cela ne veut pas dire qu'il comprend l'amour.. Et à voir certains couples, je me dis qu'il aurait besoin de lunettes. Ce que je déteste le plus ce sont les ruptures et les gens qui font semblant d'aimer et qui blesse les autres

PLUS GRANDE PEUR

Pour ce qui concerne mon pire cauchemar, c'est que plus personne ne s'aime, car je n'aurais plus de travail

SIGNES PARTICULIERS

Je peux aider deux personnes séparer à se remettre en couple

GROUPE

Sweet Candies

CÉLÉBRITÉ

Rachel Platten

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon :

Caractère

Je suis quelqu'un de très entêter, mais tout de même serviable puisque j'aime aider les autres dieux lorsqu'ils me le demandent poliment. Comme je viens de le souligner, je suis très polie et j'aime que les gens le soient en retour. J'aime être jolie, ça évidemment ça m'aide dans mon travail. Je n'aime donc pas avoir les cheveux en désordre et il est primordial pour moi d'avoir mes vêtements à la mode et il est impensable pour moi de devoir garder longtemps la même tenue. Je sais parler aux autres et je reste calme en (presque) toutes les circonstances. Les seuls moment où je ne suis pas calme, c'est soit, car il y a une nouvelle exceptionnelle comme apprendre que Hercule devenait dieu ou car, un homme me tourne autour. Je suis amicale mais dangereuse, alors, les gars, ne m'approcher pas trop!! Je ne suis pas beaucoup rancunière. Je ne suis jamais jalouse. Je ne suis pas fiable avec les hommes. je suis rarement en colère. Je n'ai jamais échoué dans une mission sur l'AMOUR. Je sais que parfois, je peux être énervante, mais c'est ce qui fait mon charme.



 

Conte

À 5 ans, déjà, tous les gars me tournait autour (même les adultes me trouvaient mignonnes). J'étais toujours, toujours, TOUJOURS avec des garçons. On ne me voyait jamais seule (sauf aux toilettes, duh!). Vers 16 ans, j'ai été fiancé à Héphaïstos (de force). Par chance, le mariage était cool et tout le monde c'est amusé (sauf moi). Cependant, mon cœur appartenait à quelqu'un d'autre... J'étais secrètement tombée amoureuse d'Hadès... Je sais qu'il est du genre à ne pas avoir de relation sérieuse, donc, j'essaies de garder mes distances (chose difficile, car il s'amuse à me tourner autour sans même réaliser ma détresse). À 100 ans, j'ai reçu mon titre de déesse de l'Amour et j'ai commencé à faire la concurrence à Eros. Que je sois la déesse de l'Amour l'énervait au plus haut point et je dois avouer que je trouve ça très amusent. Eros essai toujours de me jouer des tours, mais souvent, ce sont les autres dieux qui se font accusés d'avoir joué une blague et parfois il arrive même qu'un autre dieu tombe dans le piège. Eros est assez drôle lorsqu'il est en colère. J'aime beaucoup l'énerver. À 999 ans, j'ai donner naissance a un enfants, Eros. C'est le dieu de l'amour et de la puissance créatrice. À 1000 ans, je suis allée à l'anniversaire d'Hercule et c'est à ce moment qu'il a disparu et 18 ans plus tard il est revenu. Mais avant qu'il ne revienne, Hadès a tenter de prendre le pouvoir et d'éliminer Zeus. C'était terrible. Que d'émotions dans le monde des dieux.  :-P Au retour d'Hercule, lorsqu'il a enfin réussi à battre Hadès, j'étais tellement excité par son retour que je n'ai pas pu me retenir d'embrasser son copain à tête de chèvre! 


 

Extras

★ PSEUDO : Maya
★ ÂGE : 12 ans
★ PRÉSENCE : les week-end
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Randy :D
★ EN T'EN PENSES QUOI? :  Run  :loveunicorn:   :lovehug:  love
★ CODE : Le flamingay est passé ! ♥️
★ UN MOT POUR LA FIN?  Elle a rien dire pour le moment :D (C'est Randy ici 8DDD)
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Aphrodite Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Aphrodite 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 3 Juil 2016 - 3:16
Woohoo j'suis sur la photo! /sbaf/

Bienvenue belle Aphrodite! J'ai bien hate de voir qui tu prendras en avatar^^

Citation :
Ce que je déteste le plus ce sont les ruptures et les gens qui font semblant d'aimer et qui blesse les autres.
Ok, vaut mieux que tu sache pas ce que je fais... :siffle:

Bonne chance avec le reste de ta fiche, pour l'instant tu semble bien partie^^ continue comme ça! Si tu as besoin d'aide, je suis là^^

et il faut absolument qu'on fasse un rp ensemble!

_________________

Aphrodite Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Aphrodite 1435299772490193731

Aphrodite Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 19:41
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Excellent choix de personnage o/ Si tu as une question, le staff et les membres sont là pour y répondre. Bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 20:01
Bienvenue parmi nous jolie déesse  Hi !! J'adore ce personnage, je suis contente de la voir ici *_*
Bon courage pour la fin de ton histoire pompom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Aphrodite Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 4 Juil 2016 - 11:27
Bienvenue hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 18:41
Bienvenue sur le forum ! Hearteyes Original comme choix de personnage, ça promet ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre questions n'hésites pas à nous envoyer un MP ou à venir nous trouver sur la Chat Box. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016 - 0:34
Merci à tous!

Edit : J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 14:35
Je vais m'occuper de ta modération (avec ce compte, mon autre compte est celui de Lucy).

• Il te manque la "Petite citation". Tu peux prendre une citation du personnage. De mémoire, elle n'en a pas, mais tu peux prendre une citation, un proverbe, une ligne de chanson, etc.
• Identité : Il manque l'âge d'Aphrodite dans le monde réel. Tu as mis son véritable âge, mais il faudrait aussi préciser l'âge qu'elle paraît avoir dans le monde réel. e m^me pour ce passage "J'aime tout ce qui est beau ou mignon." qui va dans "Goûts".
• Conte : Il manque quelques lignes pour le conte. Tu peux parler de l'attaque d'Hadès de l'olympe, que tu n'as pas mentionnée. Tu parles seulement du début et de la fin de film. Après, le fait que tu mettes en scène Aphrodite comme une humaine colle au film. Cependant, il faudrait respecter la mythologie grecque pour certains détails, comme Cupidon. Il est le fils d'Aphrodite et d'Arès. Il s'agit d'Eros en fait, car Cupidon est son nom romain, comme Vénus est le nom romain d'Aphrodite. Le film Hercule ne cite que les noms grecs. Tu devrais le préciser dans son histoire.

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe par-ci par-là.

Après ces changements, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 1:25
J'ai modifié ma fiche et je trouve que tu avais raison et qu'elle n'était pas complète. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 19:01
Je vois qu'il y a eu un bug dans mon message avec cette partie "e m^me pour ce passage "J'aime tout ce qui est beau ou mignon." qui va dans "Goûts"." Je voulais te dire que ce passage, que tu as mis dans le caractère, correspondait aux goûts. De même que toute la modération sur le caractère a disparu. Bref, je te les remets :
-"Moi, Aphrodite, déesse de l'amour, j'aime faire concurrence et enrager Eros. C'est bien beau de décider que deux individus s'aimeront, mais cela ne veut pas dire qu'il comprend l'amour.. Et à voir certains couples, je me dis qu'il aurait besoin de lunettes. Ce que je déteste le plus ce sont les ruptures et les gens qui font semblant d'aimer et qui blesse les autres" : ce serait à mette dans "Goûts".
-"Pour ce qui concerne mon pire cauchemar, c'est que plus personne ne s'aime, car je n'aurais plus de travail." : à mettre dans "Plus grande peur".
Je suis désolée de ce contre-temps.

Ensuite, pour tes modifications, elles sont bonnes. Néanmoins, il faudrait que tu mentionnes qu'Eros est le fils d'Aphrodite, comme je te l'ai dit. Tu pourrais mentionner d'où vient leur compétition.

Avec ces modifications, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 22:15
j'ai apporter mes modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 18:16
Alors, c'est presque ça. Il y a juste un problème de logique. Tu parles de la concurrence avec Eros, puis ensuite sortant de nulle part qu'Eros est le fils d'Aphrodite et tu parles ensuite de l'anniversaire d'Hercule. Tu parles d'Aphrodite à 100 ans puis à 999 ans puis à 1000 ans. Il faudrait mettre de l'ordre dans l'histoire et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 12:40
Coucou !
Peut on avoir des petites news concernant l'avancé de ta fiche ? hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: