Partagez | 
 

 Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Alice Liddell  Dim 10 Juil 2016 - 0:33

Alice Liddell

« Petite citation »



Nom Disney et de substitution Alice Liddell.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Je suis née a Westminster en 1852.

DESSIN ANIME

Alice au pays des merveilles.

MÉTIER

sans emploi pour l'instant.

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire cependant Hamish lui tourne autour.

GOÛTS

Elle aime avoir des leçons de vie(donner gentiment bien sur).

PLUS GRANDE PEUR

Elle à peur de devenir folle et elle à aussi peur de la reine rouge.

SIGNES PARTICULIERS

Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.

GROUPE

Elle  na au qu'un pouvoir particulier.

CÉLÉBRITÉ

Mia Wasikowska

LE PORTAIL

arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Je suis une fille courageuse, gentille, intelligente, serviable, honnête et très amicale . J'adore écouter des histoires en particulier quand c'est ma sœur qui les lis.(Ça me permet de voyager dans un monde différent, celui des contes.)     


 

Conte

Il arrive souvent que ma sœur me lise une histoire sous mon chêne préféré. Je me souviens particulièrement de cette journée, celle ou j'ai voyagé dans le monde magique des contes de fées.

Un matin je me suis réveillée dans un autre monde que le nôtre. Il y avait un lapin blanc, avec des vêtements, une mini horloge dans sa poche et le lapin parler ! Le lapin dit: Je suis en retard, je suis en retard. Je me suis demandé en retard pour quoi ? Alors j' ai décidé de le suivre, à un moment le lapin a sauté dans son terrier.

Heureusement que j'étais petite, mais le terrier était plus profond que je le croyais. Au passage de ma chute j'ai ouvert une lumière qui m'a permis de voir plus clair dans ce trou et ma robe m'a servie pour amortir ma descente.

Rendue en bas, j'ai vu une porte qui me parlait. Elle m'informa que je devais boire une potion qui me ferrait rapetisser. Par contre j'avais oublié la clé sur la table, mais la table était rendue géante. La porte avait alors fait apparaître une boîte avec des biscuits magiques. J'en ai pris un au hasard... Ou plutôt celui au-dessus de la boîte. Celui-ci me fis grandir, j'étais devenu une géante, mais beaucoup trop grande. Je me suis mis à pleurer et à pleurer. Mes larmes se sont transformés en lac. J'ai pris la potion qu'on m’offre, mais j'en bu un peu trop et je suis devenue toute petite. Tellement que j'étais petite, j'étais tombé dans la bouteille. La porte bu la tasse, en même temps que la bouteille et compris moi.

J'avais donc traversée la porte. De l'autre côté,  il y avait une sorte d'oiseau qui chantait, mais qui était assit sur d'autres oiseaux . J'ai crié pour l'appeler, mais il ne m'a pas entendu. plus loin, trois autres oiseaux étaient installés sur une branche et cinq homards nageaient. Une vague surgie et remplie la bouteille dans laquelle je me trouvais. Tout a coup, j'ai vue une île avec des animaux qui dansaient autour de l'oiseau que j'avais vue tout a l'heure, sur un rocher avec un petit feu a coter.  Il y a eu des vagues qui mouillaient les animaux, mais ils restaient tout de même là. L'oiseau du centre chantait, chantait et chantait.

J'ai à nouveau vue le lapin blanc qui disait qu'il était en retard (la phrase habituelle, quoi). J'ai poursuivie le lapin, mais je l'ai perdu parce qu'il rentra dans un autre terrier. J'ai commencé à le chercher et j'ai croisé deux garçons qui s'étaient cachés derrière moi. Je continua de chercher dans un tronc d'arbre, mais il était pas la.

Quand je me suis retournée j'ai vue les jumeaux, qui dansaient. Ils étaient très rigollot, mais un peu effrayants. Les jumeaux m'ont appris la politesse (se présenter). Les deux garçon refusaient que je parte et m'ont dis que si je restais ils me montreraient une bagarre entre jumeaux. Je leur répondit que je les trouvait gentil, mais  que je devais retrouver le lapin. Cependant, les garçons n'étaient pas d'accord. Il m'ont demandé pourquoi? Parce que je suis curieuse de savoir où il vas comme ça que je leur répondit. Un jumeaux chuchota à l'oreille de l'autre: C'était les huîtres qui on eu des problèmes à cause qu'il étais trop curieux. Je leur est demandé ce qu'il s'était passer avec les huîtres. Ils m'ont dit que l'histoire serait trop longue. Je leur est répondu que je pouvais bien rester une minute ou deux.

Les jumeaux se mirent à chanter l'histoire. En bref, c'était l'histoire de treize huîtres et de deux messieurs. L'histoire commence par une belle après midi, deux messieurs, un restait confortablement assied sur une roche pendant que l'autre cherchait a manger. Le garçon mit la tête dans l'eau et vit treize huîtres. Il siffla à son ami pour qu'il vienne le rejoindre. Son ami couru aussitôt pour aller voir ce qui ce passait. Il alla dans l'eau pour aller parler aux huîtres, il demanda si elles voulaient monter a la surface. Toutes les huîtres étaient d'accord sauf une, la plus grande de toute. Elle disait que le monde humain était fou. Les autres huîtres montèrent à la surface et l'autre garçon fabriqua une maison avec des débris  trouver sur la plage. Les douze huîtres entrèrent dans la maison sans parler,  les deux hommes avaient prévus de manger ces huîtres. Un garçon demanda avec accompagnement ou sans, il répondis avec. Pendant que le garçon préparer les accompagnements, l'autre avais manger tout les huîtres sans même en laisser une! Le garçon pris un marteau et couru après l'autre. Ainsi se termine l'histoire.

J'ai trouvé ça triste, mais les jumeaux ne voulaient toujours pas que je parte. Alors il m'ont dit on vas te raconter une autre histoire. Ils ont commencer l'histoire, je me suis éclipsé en douce.

Je  suis ensuite tombée sur une jolie maison, je me demandai à qui elle appartenait. Quelques secondes plus tard le lapin sortit de la maison et me prit pour une certaine Marianne. Il me demanda pourquoi j'étais là?  Il m'a dit qu'il était en retard et je lui est demander en retard pour quoi? Le lapin me dit dans trais dans la maison, quelques instants plus tard j'étais a l'intérieure entraîne de chercher des dents de lapin. Il y avait une boîte avec des biscuits dedans, dessus il y avais un mot manger moi. Ce biscuit étais délicieux, mais il m'avais fait grandir. J'avais briser la maison tellement que j'étais rendu grande. Le lapin partie chercher le secoure, quand le secoure arriva il eu une grande surprise. Le secours trouva ça inhabituel. Dodo (le secours) connaissait un moyen de régler la situation, la faire sortir par la cheminée. Le lapin demanda à Dodo de la faire sortir, mais Dodo ne voulait pas. Il dit que ça devait être un lézard avec une échelle qui devait régler ça.

Le lapin partie aller chercher Bill (c'est un lézard qui passais devant la maison avec un échelle). Bill dit qu'il allait aider le lapin, mais sans regarder la situation. Dodo demanda à Bill s'il avais déjà déscendu dans une cheminée. Bill répondu oui j'adore ça! Dodo demanda à bill de sortir le monstre. En voyant le monstre (ou plutôt moi) bill partis a courir partout. Dodo et le lapin essayais de le retenir, mais bill courais vraiment vite. Dodo dit à Bill qu'il manquait la chance de devenir célèbre. Bill en revenais pas il courait partout sans s'arrêter. J'essayais d'entendre ce qui se passais. Dodo dit à Bill dis aller, mais Bill essayait de se tenir à Dodo parce qu'il essayait de le mettre dans la cheminée.  Dodo réussi à mettre Bill dans la cheminée, mais ce qui fit de la poussière qui alla directement à mon nez. Je devais éternuer et c'est ce qui se passa. Cela projeta Bill  hors de la cheminée. Les trois amis regardèrent Bill s'envoler, jusqu'à se qu'on ne le voit plus.

Dodo proposa un autre moyen, le lapin répondu tout ce que vous voulez, mais vite! Il proposa de brûler la maison le lapin répondit oui c'est une bonne idée. Le lapin répondit d'un coup sec attend quoi? En remarquent ce qu'il venait de dire. Dodo convaincu que cela allait marcher il commença à prendre des choses en bois pour faire brûler la maison. Le lapin n'était pas d'accord et moi non plus d'ailleurs mais, Dodo continua à se faire tu bois. Le lapin ne voulait pas brûler sa maison et ou il habiterait sans maison.


.      


 

Extras

★ PSEUDO : écrire ici
★ ÂGE : écrire ici
★ PRÉSENCE : écrire ici
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  écrire ici
★ EN T'EN PENSES QUOI? : écrire ici
★ CODE : écrire ici
★ UN MOT POUR LA FIN?  écrire ici
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 12 Aoû 2016 - 23:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Dim 10 Juil 2016 - 2:20
Bienvenue Alice et bonne chance avec ta fiche^^

mais une question... es-tu la vrai Alice? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 310
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Dim 10 Juil 2016 - 21:19
Bienvenue sur le forum Alice ! Hearteyes Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! hrt

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Lun 11 Juil 2016 - 14:04
Bienvenue hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Lun 11 Juil 2016 - 19:33
Oh chouette une Alice *_* Bienvenue parmi nous ! Impatiente d'en savoir un peu plus sur ton personnage Hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Sam 16 Juil 2016 - 15:53
merci!!!!!

Et pour ta question je ne suis pas la vrai Alice, je suis seulement  une enfant de dix ans avec trois sœur détestables, je suis la pauvre cendrillon.(c'est pas vrai mes sœur sont les meilleures au monde et aussi ma grande sœur fait Aphrodite.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Sam 16 Juil 2016 - 21:21
J'en connais une qui a oublié de déconnecter sa grande sœur avant d'écrire sur le forum ;)
Faites attention de vérifier si vous êtes bien connectés sur le bon compte si vous partager le même ordinateur :)

Aphrodite a écrit:
Et pour ta question je ne suis pas la vrai Alice, je suis seulement  une enfant de dix ans avec trois sœur détestables, je suis la pauvre cendrillon.(c'est pas vrai mes sœur sont les meilleures au monde et aussi ma grande sœur fait Aphrodite.)

Je crois qu'Hadès voulait faire une référence au film de Tim Burton où les personnages se demandent si Alice est bien celle qui est déjà venu au pays des merveilles ^^

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 310
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Alice Liddell  Sam 27 Aoû 2016 - 11:41
Coucou !
Comment ce passe l'avancé de ta fiche ? Des nouvelles ? hrt

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alice Liddell  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Bonjour à tous !
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» When Curiosity Met Insanity [ Alice Liddell ]
» Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-