arthur dans le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: arthur dans le nouveau monde Lun 18 Juil 2016 - 14:12

Arthur

« Petite citation »

Nom Disney et de substitution

Arthur

DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/08/1993/ÂGE

11/05

DESSIN ANIME

Merlin L’enchanteur

MÉTIER

roi

ATTIRANCE

hetero

STATUT

célibataire

GOÛTS

égnimes , chocolat , tournois de chevalerie musique

PLUS GRANDE PEUR

les araignées

SIGNES PARTICULIERS

magie non

GROUPE

Brave heroes

CELEBRITE

Alexander Ludwig

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG Oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Arthur est de nature curieuse. Il pose toujours pleins de questions d’ habitude il se fait rabrouer mais avec Merlin il a trouvé une personne qui peut lui apporter des réponses. Il n’a pas toujours conscience de ses pouvoirs. Sa rencontre avec Merlin a changé sa vie. Il découvre qu’il est capable d’apprendre et a soif de connaissances. Il est mûr pour en dépit de son jeune âge. Ce qu’il préfère c’est s’entraîner à la guerre regarder tournois chevalerie. Il voit des hommes musclés contrairement à lui qui est tout malingre et se désespère d’avoir des muscles. Il est sensible. Il aime délivrer en douce les animaux que capture Kay le fils du seigneur. Il est parfois rêveur

Conte

Arthur est orphelin .Il est employé chez un seigneur habitant Londres. Il participe à une partie de chasse où il fait perdre une flèche à Kay le fils du seigneur. Il décide d’aller retrouver la flèche et tombe en chemin sur la cabane d’un vieillard qui est en réalité Merlin. Celui-ci souhaite devenir son tuteur car il sait qu’il est en réalité le fils du roi , celui qui peut tirer exalibur de son socle et ainsi faire sortir l’ Angleterre de la période d’ obscurantisme dans laquelle elle est plongée. Le seigneur décide d’organiser un tournoi de chevalerie dont le vainqueur serait proclamé roi. Arthur partage son temps entre Merlin et sa famille adoptive. Merlin lui enseigne des connaissances en le transformant en animal mais en chemin il rencontre une sorcière. Le jour du tournoi Le fils du seigneur a oublié son épée, Arthur part à la recherche d’une épée il en trouve c’est exalibur. Un chevalier reconnaissant l’épée demande à ce qu’elle soit remise dans l’ enclume et les hommes un essaye mais n’ y arrive pas seul Arthur réussit il est alors roi d’ Angleterre.

Extras

★ PSEUDO : Louise
★ ÂGE : 24 ans
★ PRÉSENCE : tous les mois
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Une amie
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Bien
★ CODE : Le Flamingay à passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN?rien

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Arthur le Mar 4 Oct 2016 - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 18 Juil 2016 - 19:05
Bienvenue Arthur! content que tu ais trouvé où poster ta fiche! ce pourrait-il que tu ne sois pas très expérimenté sur les forum RPG?

Quelques trucs que je prends la liberté de te dire avant que le staff ne passe:
Si tu le remarque, notre nom d'utilisateur est le nom de notre personnage. Donc tu dois changer Louise pour Arthur : pour cela tu dois aller dans ton profil.

Ensuite, ton avatar ne fait pas la bonne taille, le règlement demande que les dimensions des avatars soient comprises entre 200x320 px minimum et 200x400 px maximum. C'est pour l'harmonie du forum.

Bonne chance o/

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 18 Juil 2016 - 19:44
Bienvenue parmi nous Arthur ! King
Bonne chance pour la suite de ta fiche \o/ :slip:

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 312
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 18 Juil 2016 - 20:21
Bienvenue ma belle hrt !

Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire.

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Mar 19 Juil 2016 - 21:23
Bienvenue sur le forum !

Comme Timon à pu le souligner plus haut, il y a certaines choses à modifier sur ta fiche pour qu'elle puisse être validée.

@Timon S. Merkat a écrit:
Si tu le remarque, notre nom d'utilisateur est le nom de notre personnage. Donc tu dois changer Louise pour Arthur : pour cela tu dois aller dans ton profil.

Ensuite, ton avatar ne fait pas la bonne taille, le règlement demande que les dimensions des avatars soient comprises entre 200x320 px minimum et 200x400 px maximum. C'est pour l'harmonie du forum.

De plus, Merlin a vécu au Moyen-Âge, il est donc impossible pour lui d'être né en 1997. Il devrait plutôt être né dans les années 470 et 475.

Je voyais Arthur beaucoup plus jeune. Dans le DA on peut facilement donner à Arthur l'âge de 12 ou 13 ans selon moi. Après, si tu tiens à ce qu'il ait 18 ans il serait tout de même nécessaire de modifier le choix d'acteur pour le représenter puisqu'il donne plus l'impression qu'Arthur frôle la quarantaine.

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 29 Aoû 2016 - 12:55
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Pour ta fiche, l'avatar et le pseudo, tout a déjà été dit. Pour l'avatar, tu peux le garder, à condition que tu augmentes l'âge d'Arthur et par conséquent, le mentionne dans son histoire qu'il faudra que tu étoffes.

EDIT : Modération :

• Pour commencer, il manque les images et la citation. La citation peut être des paroles de Arthur dans le dessin animé ou des paroles de chansons illustrant Arthur.
• Identité : -Nom Disney et de substitution : il te manque son nom de famille : Pendragon.
-Dans "Date et lieu de naissance/âge": il te manque le lieu et l'âge. Comme Laurence te l'avait spécifié, Arthur est né au moyen âge, tu dois le préciser. Pour le lieu de naissance : Angleterre.
-Métier : il faut que tu changes "chevalier". Arthur ne l'a jamais été. Déjà il est passé d'écuyer à roi. Après, c'est surtout parce que tu dois spécifier ce qu'Arthur fera dans le monde réel au XXIème siècle. Si tu n'as pas encore idée et veut voir ça au fil du rp, tu peux mettre quelque chose comme "en recherche" ou "étudiant" si tu veux le faire étudier.
-Attirance : Arthur n'est pas bisexuel. Il est hétérosexuel. Pour des persos inventés ou secondaires connus sans relation, tu peux choisir son orientation, mais pas Arthur. Il est connu pour faire parti du triangle amoureux Arthur/Genièvre/Lancelot.
-Signe particulier : ce ne peut pas être la magie. Il ne la pratique pas ! C'est Merlin ! Tu peux mettre qu'il est le roi élu d'Angleterre. Après, tu peux préciser une particularité qu'il aurait garder dans le monde réel. Par exemple, un grain de beauté ou son épi derrière la tête.
-Groupe : comme tu as posté ta fiche avant la MAJ et qu'on a changé les groupes, tu seras dans Crowned Head, une fois validé.
• Caractère : " Il n’a pas toujours conscience de ses pouvoirs.". Tu peux enlever cette phrase, car Arthur n'a AUCUN pouvoir. Cette partie "Ce qu’il préfère c’est s’entraîner à la guerre regarder tournois chevalerie" va dans goûts et non dans le caractère. "Il aimerait retrouver le graal dont parle les romans de chrétien de Troyes." Ceci ne va pas non plus dans le caractère. Tu peux le mettre dans le Conte si tu veux aller plus loin que où s'arrête le film Disney. Néanmoins, ne parle de des romans de Chrétiens de Troyes. C'est un poète ayant écrit des livres de chevalerie parlant d'Arthur. Ce dernier ne le connait pas. Ensuite, il te manque quelques lignes. Tu peux rajouter qu'Arthur est maladroit, attentionné et travailleur.
• Conte : Il te manque également quelques lignes. Tu peux étoffer en détaillant davantage et en rajoutant comment Arthur aurait entendu parlé du graal, si tu veux qu'il aspire à le retrouver. Pour ce que tu as mis, tu peux enlever que "Merlin. Celui-ci souhaite devenir son tuteur car il sait qu’il est en réalité le fils du roi , celui qui peut tirer excalibur de son socle et ainsi faire sortir l’ Angleterre de la période d’ obscurantisme dans laquelle elle est plongée." Merlin ne le sait pas. Il sait juste qu'Arthur aura un destin particulier sans savoir lequel. Il le lui dit qu'à la fin quand Arthur est courroné et c'est là qu'il comprend qui est vrai son protégé. Ensuite, ceci est faux : "Le seigneur où Arthur est écuyer décide d’organiser un tournoi de chevalerie dont le vainqueur serait proclamé roi." Arthur est écuyer auprès de Sir Ector. Ce n'est pas lui qui organise le tournoi, puisqu'il y envoie son fils à ce tournoi et il a été prévenu de ce tournoi par Sir Pellinore qui revenait de Londres.

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée.

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Dim 18 Sep 2016 - 23:52
Hello Coeur
Peut on avoir des nouvelles ? :smmmh

True Love

I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Ven 23 Sep 2016 - 18:27
j' ai fini ma fiche elle a été acceptée il me semble apparemment vous souhaitez que je fasse des modifs

Kiara Lyons Pride
I've got the power

Kiara
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
DOUBLES COMPTES : Maëva
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adelaide Kane
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 274
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Ven 23 Sep 2016 - 22:22
Coucou Arthur !

Pour t'expliquer un petit peu, ta fiche n'est pas encore acceptée. Elle le sera lorsque tu seras ajouté à un groupe du forum et que ton nom apparaitra en violet (la couleur du groupe Crowned Head) King

Tu as pu la poster, mais ca ne veut pas dire qu'elle est validée. Elle le sera quand Helga (celle qui s'occupe de ta modération) jugera que tu as tout bien rempli comme il le fallait ;)
Voilà, j'espère que ca t'aura aidé ! :danser:

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Dim 25 Sep 2016 - 17:02
Oui, je n'ai nullement dit que ta fiche était acceptée. J'ai écrit : "Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée." ce qui veut dire que tu dois faire les modifications que je t'ai demandées de faire. Après lorsqu'elles seront faites, tu le signales et je repasse sur ta fiche. Si les modifications sont bonnes, ta fiche sera validée, si ce n'est pas le cas, tu auras une seconde modération avec de nouvelles modifications à faire. Et cela ainsi de suite, jusqu'à ce que je dise que la fiche est bonne.

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Clem
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
COULEUR PAROLE : #0F5380
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Schizophrenic (avatar) Schizophrenic (icon gif), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 611
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 3 Oct 2016 - 22:05
Le temps pour faire ta fiche est touche à sa fin. As-tu besoin de plus de temps pour faire les modifications que je t'ai demandées ? En l'absence de réponses ou de modifications de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 10 Oct 2016 - 2:31
    Bienvenue parmi nous ! :)

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Clem
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
COULEUR PAROLE : #0F5380
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Schizophrenic (avatar) Schizophrenic (icon gif), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 611
MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde Lun 10 Oct 2016 - 11:58
Le temps est écoulé et en l'absence de réponse, la fiche est archivée.

Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arthur dans le nouveau monde
arthur dans le nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1