No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
arthur dans le nouveau monde
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 14:12

Arthur

« Petite citation »



Nom Disney et de substitution

Arthur

DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/08/1993/ÂGE

11/05

DESSIN ANIME

Merlin L’enchanteur

MÉTIER

roi

ATTIRANCE

hetero

STATUT

célibataire

GOÛTS

égnimes , chocolat , tournois de chevalerie musique

PLUS GRANDE PEUR

les araignées

SIGNES PARTICULIERS

magie non

GROUPE

Brave heroes

CELEBRITE

Alexander Ludwig

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Descriptif du PNG Oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Arthur est de nature curieuse. Il pose toujours pleins de questions d’ habitude il se fait rabrouer mais avec Merlin il a trouvé une personne qui peut lui apporter des réponses. Il n’a pas toujours conscience de ses pouvoirs. Sa rencontre avec Merlin a changé sa vie. Il découvre qu’il est capable d’apprendre et a soif de connaissances. Il est mûr pour en dépit de son jeune âge. Ce qu’il préfère c’est s’entraîner à la guerre regarder tournois chevalerie. Il voit des hommes musclés contrairement à lui qui est tout malingre et se désespère d’avoir des muscles. Il est sensible. Il aime délivrer en douce les animaux que capture Kay le fils du seigneur. Il est parfois rêveur

 

Conte

Arthur est orphelin .Il est employé chez un seigneur habitant Londres. Il participe à une partie de chasse où il fait perdre une flèche à Kay le fils du seigneur. Il décide d’aller retrouver la flèche et tombe en chemin sur la cabane d’un vieillard qui est en réalité Merlin. Celui-ci souhaite devenir son tuteur car il sait qu’il est en réalité le fils du roi , celui qui peut tirer exalibur de son socle et ainsi faire sortir l’ Angleterre de la période d’ obscurantisme dans laquelle elle est plongée. Le seigneur décide d’organiser un tournoi de chevalerie dont le vainqueur serait proclamé roi. Arthur partage son temps entre Merlin et sa famille adoptive. Merlin lui enseigne des connaissances en le transformant en animal mais en chemin il rencontre une sorcière. Le jour du tournoi Le fils du seigneur a oublié son épée, Arthur part à la recherche d’une épée il en trouve c’est exalibur. Un chevalier reconnaissant l’épée demande à ce qu’elle soit remise dans l’ enclume et les hommes un essaye mais n’ y arrive pas seul Arthur réussit il est alors roi d’ Angleterre.


 

Extras

★ PSEUDO : Louise
★ ÂGE : 24 ans
★ PRÉSENCE : tous les mois
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Une amie
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Bien
★ CODE : Le Flamingay à passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN?rien
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : arthur dans le nouveau monde Bro_bro_blub
arthur dans le nouveau monde Giphy
arthur dans le nouveau monde Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 18 Juil 2016 - 19:05
Bienvenue Arthur! content que tu ais trouvé où poster ta fiche! ce pourrait-il que tu ne sois pas très expérimenté sur les forum RPG?

Quelques trucs que je prends la liberté de te dire avant que le staff ne passe:
Si tu le remarque, notre nom d'utilisateur est le nom de notre personnage. Donc tu dois changer Louise pour Arthur : pour cela tu dois aller dans ton profil.

Ensuite, ton avatar ne fait pas la bonne taille, le règlement demande que les dimensions des avatars soient comprises entre 200x320 px minimum et 200x400 px maximum. C'est pour l'harmonie du forum.

Bonne chance o/

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 19:44
Bienvenue parmi nous Arthur ! King
Bonne chance pour la suite de ta fiche \o/ :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : arthur dans le nouveau monde Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Lun 18 Juil 2016 - 20:21
Bienvenue ma belle hrt !

Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 21:23
Bienvenue sur le forum !

Comme Timon à pu le souligner plus haut, il y a certaines choses à modifier sur ta fiche pour qu'elle puisse être validée.

Timon S. Merkat a écrit:
Si tu le remarque, notre nom d'utilisateur est le nom de notre personnage. Donc tu dois changer Louise pour Arthur : pour cela tu dois aller dans ton profil.

Ensuite, ton avatar ne fait pas la bonne taille, le règlement demande que les dimensions des avatars soient comprises entre 200x320 px minimum et 200x400 px maximum. C'est pour l'harmonie du forum.

De plus, Merlin a vécu au Moyen-Âge, il est donc impossible pour lui d'être né en 1997. Il devrait plutôt être né dans les années 470 et 475.

Je voyais Arthur beaucoup plus jeune. Dans le DA on peut facilement donner à Arthur l'âge de 12 ou 13 ans selon moi. Après, si tu tiens à ce qu'il ait 18 ans il serait tout de même nécessaire de modifier le choix d'acteur pour le représenter puisqu'il donne plus l'impression qu'Arthur frôle la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016 - 12:55
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Pour ta fiche, l'avatar et le pseudo, tout a déjà été dit. Pour l'avatar, tu peux le garder, à condition que tu augmentes l'âge d'Arthur et par conséquent, le mentionne dans son histoire qu'il faudra que tu étoffes.

EDIT : Modération :

• Pour commencer, il manque les images et la citation. La citation peut être des paroles de Arthur dans le dessin animé ou des paroles de chansons illustrant Arthur.
• Identité : -Nom Disney et de substitution : il te manque son nom de famille : Pendragon.
-Dans "Date et lieu de naissance/âge": il te manque le lieu et l'âge. Comme Laurence te l'avait spécifié, Arthur est né au moyen âge, tu dois le préciser. Pour le lieu de naissance : Angleterre.
-Métier : il faut que tu changes "chevalier". Arthur ne l'a jamais été. Déjà il est passé d'écuyer à roi. Après, c'est surtout parce que tu dois spécifier ce qu'Arthur fera dans le monde réel au XXIème siècle. Si tu n'as pas encore idée et veut voir ça au fil du rp, tu peux mettre quelque chose comme "en recherche" ou "étudiant" si tu veux le faire étudier.
-Attirance : Arthur n'est pas bisexuel. Il est hétérosexuel. Pour des persos inventés ou secondaires connus sans relation, tu peux choisir son orientation, mais pas Arthur. Il est connu pour faire parti du triangle amoureux Arthur/Genièvre/Lancelot.
-Signe particulier : ce ne peut pas être la magie. Il ne la pratique pas ! C'est Merlin ! Tu peux mettre qu'il est le roi élu d'Angleterre. Après, tu peux préciser une particularité qu'il aurait garder dans le monde réel. Par exemple, un grain de beauté ou son épi derrière la tête.
-Groupe : comme tu as posté ta fiche avant la MAJ et qu'on a changé les groupes, tu seras dans Crowned Head, une fois validé.
• Caractère : " Il n’a pas toujours conscience de ses pouvoirs.". Tu peux enlever cette phrase, car Arthur n'a AUCUN pouvoir. Cette partie "Ce qu’il préfère c’est s’entraîner à la guerre regarder tournois chevalerie" va dans goûts et non dans le caractère. "Il aimerait retrouver le graal dont parle les romans de chrétien de Troyes." Ceci ne va pas non plus dans le caractère. Tu peux le mettre dans le Conte si tu veux aller plus loin que où s'arrête le film Disney. Néanmoins, ne parle de des romans de Chrétiens de Troyes. C'est un poète ayant écrit des livres de chevalerie parlant d'Arthur. Ce dernier ne le connait pas. Ensuite, il te manque quelques lignes. Tu peux rajouter qu'Arthur est maladroit, attentionné et travailleur.
• Conte : Il te manque également quelques lignes. Tu peux étoffer en détaillant davantage et en rajoutant comment Arthur aurait entendu parlé du graal, si tu veux qu'il aspire à le retrouver. Pour ce que tu as mis, tu peux enlever que "Merlin. Celui-ci souhaite devenir son tuteur car il sait qu’il est en réalité le fils du roi , celui qui peut tirer excalibur de son socle et ainsi faire sortir l’ Angleterre de la période d’ obscurantisme dans laquelle elle est plongée." Merlin ne le sait pas. Il sait juste qu'Arthur aura un destin particulier sans savoir lequel. Il le lui dit qu'à la fin quand Arthur est courroné et c'est là qu'il comprend qui est vrai son protégé. Ensuite, ceci est faux : "Le seigneur où Arthur est écuyer décide d’organiser un tournoi de chevalerie dont le vainqueur serait proclamé roi." Arthur est écuyer auprès de Sir Ector. Ce n'est pas lui qui organise le tournoi, puisqu'il y envoie son fils à ce tournoi et il a été prévenu de ce tournoi par Sir Pellinore qui revenait de Londres.

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Sep 2016 - 23:52
Hello Coeur
Peut on avoir des nouvelles ? :smmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 18:27
j' ai fini ma fiche elle a été acceptée il me semble apparemment vous souhaitez que je fasse des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 22:22
Coucou Arthur !

Pour t'expliquer un petit peu, ta fiche n'est pas encore acceptée. Elle le sera lorsque tu seras ajouté à un groupe du forum et que ton nom apparaitra en violet (la couleur du groupe Crowned Head) King

Tu as pu la poster, mais ca ne veut pas dire qu'elle est validée. Elle le sera quand Helga (celle qui s'occupe de ta modération) jugera que tu as tout bien rempli comme il le fallait ;)
Voilà, j'espère que ca t'aura aidé ! :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 17:02
Oui, je n'ai nullement dit que ta fiche était acceptée. J'ai écrit : "Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée." ce qui veut dire que tu dois faire les modifications que je t'ai demandées de faire. Après lorsqu'elles seront faites, tu le signales et je repasse sur ta fiche. Si les modifications sont bonnes, ta fiche sera validée, si ce n'est pas le cas, tu auras une seconde modération avec de nouvelles modifications à faire. Et cela ainsi de suite, jusqu'à ce que je dise que la fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 22:05
Le temps pour faire ta fiche est touche à sa fin. As-tu besoin de plus de temps pour faire les modifications que je t'ai demandées ? En l'absence de réponses ou de modifications de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 2:31
    Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 11:58
Le temps est écoulé et en l'absence de réponse, la fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: