Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Storyteller
I've got the power

Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Fassylover
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 574
POINTS : 37
MessageSujet: Le contexte Mar 16 Aoû 2016 - 23:29


Cont
exte





La fin des
fins heureuses...


« Allez dépêche-toi », dit l’un des jumeaux. Le second ne répondit pas, mais pressa l’allure, sa lampe torche à la main. Il faut dire qu’il faisait sombre dans cet étroit tunnel rocailleux. L’humidité y régnait, pourtant celle-ci ne semblait pas altérer l’objet de leur convoitise...

Lorsqu’ils arrivèrent au bout du tunnel, ils débouchèrent dans une immense pièce circulaire. En son centre sur un lutrin en bois, où le lierre avait déjà commencé son ascension, se trouvait l’objet tant désiré : Le Livre. Ils ne purent réprimer leur surprise. Il était là, ouvert, les éclairant de sa vive lumière. C'était un spectacle fascinant. Sa chaude lumière éclairait avec intensité la pièce. Deux visages identiques observèrent avec attention ce livre. Aucun n’osait s’avancer. Voilà, ils se trouvaient en face du livre qu’ils souhaitaient protéger, du moins l’un des deux frères. Cette chose était vieille et pouvait facilement passer pour un vieux grimoire prêt à tomber en poussière au simple toucher, mais un destin incroyable lui était réservé.

D’un pas hésitant, l’un des frères décida de s’avancer, suivi du deuxième. Un morceau de papier posé à côté du livre attira leur attention. L’un des deux, le plus hardi, s’en saisit. Il s’agissait d’une vieille lettre chiffonnée, attestant qu’elle avait dû être lue à de nombreuses reprises. L’homme décida de lire pour lui-même le morceau de papier.



Mon très cher Mickey,

Je suis heureux que tu aies trouvé le Livre. Il est le gardien de ton univers. Il ne fait pas que raconter vos histoires, qui nous ont inspirés pour faire rire, pleurer et s’émerveiller des générations d’enfants. Méfie-toi de ses pouvoirs, il est extrêmement puissant et il a son caractère. Ne joue pas à l'apprenti sorcier. Chéris-le et prends-en soin, il te le rendra. Grâce à lui, nos mondes sont liés. J'espère te revoir un jour.
Ton ami,
Walt


Et
alors ?


 

Narissa jubila dans son monde. Son plan avait fonctionné. La sorcière avait lancé un sort de localisation du Livre. Deux jumeaux en furent touchés et ils venaient de trouver Le Livre, caché par Walt Disney dans leur monde. La sorcière voulait ce vieux grimoire pour rouvrir les différents puits de son monde. Seul le sien était ouvert sur New York. Le chaos, ayant toujours été son pêché mignon, elle voulait qu'il règne à travers les différents mondes. Elle ne veut plus que les personnages Disney vivent heureux pour toujours.

Voyant les deux jumeaux arrivés dans sa contrée, elle leur proposa un pacte. Croyant en la puissance de ses pouvoirs, Narissa leur propose de garder le Livre. En échange, ils s'en servent pour attirer les personnages Disney dans leur monde.

Désormais, Louis et Lucas ont en leur possession Le Livre. Petit à petit différents puits dans le monde Disney s'ouvrent et des apparitions mystérieuses de personnages de chacun des univers Disney envahissent les rues de Londres, New-York et Paris.

Le Livre, cette entité magique, est maintenant aux mains du plus maléfique des jumeaux : Louis. Lucas tente du mieux qu’il le peut de raisonner son frère. Celui-ci reste entêté à l’idée de pouvoir contrôler les vies de pauvres personnages tels des pantins avec Narissa. Lucas décide de réagir. Il veut continuer à faire vivre la magie. Deux camps se forment alors. Dans lequel serez-vous ? Ou serez-vous neutre ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Que l’aventure commence :: Bienvenue dans le clan familial-
Sauter vers: