Partagez | 
 

 Il était une fois (Pris 0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Il était une fois (Pris 0/4)  Mer 17 Aoû 2016 - 20:06


Il était
une fois






Giselle → Amy Adams
Robert Philip → Patrick Dempsey
Prince Edward → James Marsden
Nancy Tremaine → Idina Menzel





Dernière édition par Storyteller le Mer 17 Aoû 2016 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Re: Il était une fois (Pris 0/4)  Mer 17 Aoû 2016 - 21:09


Gis
elle



« I've been dreaming of a true love's kiss »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Giselle Andalasia ou Giselle Philip, au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née à Andalasia et porte les traits d'une jeune femme de 29 ans dans ce monde.
DESSIN ANIME :
Enchanted/Il était une fois.
MÉTIER :
Giselle possède une ligne et boutique de vêtements particulièrement populaire chez les petites filles.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle.
STATUT :
Actuellement en couple avec Robert Philip.
GOÛTS :
Giselle est une amoureuse de la nature. Tous les animaux, même les plus repoussants, trouvent grâce à ses yeux et la jeune femme ne se lasse jamais d’admirer ce que le monde a à lui offrir. Sa passion pour la création et la couture, Giselle peut pleinement la mettre en œuvre dans sa boutique. Au fond, il y a peu de chose que la jolie rousse déteste.
PLUS GRANDE PEUR :
Un monde dénué d'amour et de bonheur, la perte de ses proches.
SIGNES PARTICULIERS :
Étrangement, sa voix cristalline n'a rien perdu de son efficacité dans ce monde : les animaux répondent toujours à l'appel de son chant. De plus, Giselle possède un don pour la couture.
GROUPE :
Crowned Head.
CÉLÉBRITÉ :
Amy Adams. Non négociable.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Avatar : Angel Dust (bazzart)
Icons songstressicons (livejournal)






Caractère
& Histoire

Giselle est l’archétype de la princesse modèle. Bienveillante, généreuse, gentille et, ô combien naïve, la jeune femme vit d’amour et de rêve, s’émerveillant du monde qui l’entoure. Proche de la nature, Giselle possède un esprit particulièrement créatif, une créativité qu’elle exprime à travers le chant et la couture. Le verre est toujours à moitié plein pour cette jeune femme débordante de bonne humeur et d’optimisme, cependant, n’allez pas croire que Giselle est uniquement une demoiselle en détresse. Celle-ci sait faire preuve de courage et de sacrifice. Pour protéger ses proches, cette princesse ne reculera devant rien.

***

L’histoire concernant le monde Disney et le passé de Giselle est libre, tant que la trame du film Il était une fois est respectée.

Aujourd’hui, Giselle coule des jours heureux avec Robert et sa fille. Elle gère avec habileté sa boutique de vêtements, devenue particulièrement populaire chez les petites filles new-yorkaises, tout en multipliant les projets d’avenir avec son petit ami. Un seul point est venu gâcher ce tableau idyllique : l’arrivée massive de mystérieux individus visiblement dans le même cas qu’elle lors de ses débuts à New-York. Inquiète face à ces événements, la jeune femme fait de son mieux pour aider et guider les nouveaux arrivants qu’elle arrive à trouver : sa boutique est ainsi devenu une adresse sûre pour les personnages issus des mondes Disney. Pour Giselle, aucun doute : Narissa se cache derrière le malheur de ces gens. Le mystère plane cependant sur les motivations de la sorcière, mais la jeune femme est bien décidée à aider ces compagnons d’infortune à retourner chez eux.




Les
Liens


ROBERT PHILIPS :
Qui aurait cru que cet homme si différent s’avère être en réalité son grand amour ? Giselle, avec sa personnalité aimante et atypique, a su lui faire croire de nouveau en l’amour. Ce couple que tout opposait vit aujourd’hui un amour presque idyllique, leurs caractères se complétant l’un et l’autre. La jeune femme sait qu’elle pourra trouver tout le soutient dont elle aura besoin chez Robert. Cependant, l’avocat ne peut s’empêcher de voir cette soudaine arrivée de personnages comme une menace de Narissa. Lui préférerait, pour la sécurité de son foyer, que Giselle ne s’implique pas autant dans cette aventure.


PRINCE EDWARD :
Cet homme était tout ce dont Giselle avait rêvé. Beau, charmant, attentionné… Le coup de foudre, la jeune femme y avait cru, jusqu’à ce que son séjour dans le monde réel lui ouvre les yeux. Cet amour qu’elle pensait éprouver, n’était qu’un sentiment superficiel, presque irréel. Edward n’était finalement pas l’amour de sa vie. Cela ne les a pas empêché de rester en de très bons termes. Aujourd’hui, la jeune femme n’a aucune idée de l’endroit où Edward peut se trouver. A-t-il été victime de cette mystérieuse malédiction ?


NARISSA :
La sorcière nourrit une haine sans limite envers Giselle. Prête à tout pour rester reine, ses plans se sont vus dérangés par l’irruption de cette cruche dans sa vie. L’accident new-yorkais n’a fait qu’amplifier la colère de Narissa, bien décidé à se venger de cette petite rouquine en détruisant son bonheur. De son côté, Giselle a bien conscience de la menace que représente cette femme, mais la bonté de son cœur l’empêche de ressentir de la haine pure envers elle. Au fond, Giselle se doute que quelque chose de malheureux a dû arriver à cette pauvre personne pour qu’elle décide de se consacrer ainsi à faire le mal.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Re: Il était une fois (Pris 0/4)  Mer 17 Aoû 2016 - 21:59


Robert
Philip



« So close and still so far... »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Robert Philip.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Né à New York, il y a 36 ans.
DESSIN ANIME :
Enchanted/Il était une fois.
MÉTIER :
Avocat spécialisé dans les affaires de divorce.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle.
STATUT :
Actuellement en couple avec Giselle.
GOÛTS :
En véritable homme d'affaires, Robert aime son travail et les différents challenges qu'il peut relever dans sa vie professionnelle. Sa fille qu'il chérit particulièrement occupe également une grande place dans son quotidien. Depuis qu'il vit avec Giselle, Robert a appris à apprécier les contes de fées qu'il détestait jusqu'à là.
PLUS GRANDE PEUR :
Voir un malheur arriver à sa fille et ses proches.
SIGNES PARTICULIERS :
Une rationalité à toute épreuve.
GROUPE :
Rescuers of the day ou In Any Book
CÉLÉBRITÉ :
Patrick Dempsey. Non négociable.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Avatar : Shiya (bazzart)
Icons songstressicons (livejournal)






Caractère
& Histoire

Robert est un éternel pessimiste. Les aléas de la vie, son métier d’avocat ainsi que son quotidien de père célibataire l’ont poussé à poser un regard cynique sur le monde. Le verre est souvent à moitié vide pour cet homme et sa nature sérieuse et rationnelle l’empêche parfois de profiter des petites joies de la vie. L’amour véritable, les fins heureuses, autant de chose qu’il a longtemps considérée comme de pures fantaisies, du moins, jusqu’à ce que Giselle débarque dans sa vie. L’homme s’ouvre aujourd’hui au romantisme et se laisse aller à apprécier un peu plus la vie, ses bonnes manières et son courage pourrait presque faire de lui un prince des temps modernes.

***

L’histoire concernant le monde Disney et le passé de Robert est libre, tant que la trame du film Il était une fois est respectée.

Le passé de Robert a désormais repris un quotidien plus ou moins normal avec sa fille et Giselle, rythmé par son travail et sa vie de famille. Entre son bonheur retrouvé et les futurs projets qu’il souhaite partager avec Giselle, rien n’aurait pu venir gâcher cette existence paisible… Si ce n’est cette arrivée soudaine de personnage sorti tout droit de l’univers Disney. Ces événements ont très vite éveillé l’intérêt du couple, en particulier celui de Giselle. Désireuse d’aider, la jolie rousse consacre beaucoup de temps et d’attention à la situation de ces nouveaux arrivants, allant même jusqu’à ce lancer dans une recherche active de Narissa qu’elle pense responsable. Robert observe d’un œil septique les actions de sa partenaire. Lui, préfère mettre des distances entre les événements et sa vie de famille.




Les
Liens


GISELLE :
Qui aurait cru que cette femme si différente s’avère être en réalité son grand amour ? Giselle, avec sa personnalité aimante et atypique, a su lui faire croire de nouveau en l’amour. Ce couple que tout opposait vie aujourd’hui un amour presque idyllique, leurs caractères se complétant l’un et l’autre. La jeune femme sait qu’elle pourra trouver tout le soutient dont elle aura besoin chez Robert. Cependant, l’avocat ne peut s’empêcher de voir cette soudaine arrivée de personnages comme une menace de Narissa. Lui préférerait, pour la sécurité de son foyer, que Giselle ne s’implique pas autant dans cette aventure.


NANCY :
Ils ont été ensemble durant cinq ans, mais leur couple n’a jamais fonctionné comme ils l’auraient souhaité. Ponctué de dispute et de désaccord, l’arrivée de Giselle dans la vie de Robert a signé la fin de leur relation. Ils n’ont cependant gardé aucune rancœur l’un envers l’autre. Chacun a trouvé ce qu’ils cherchaient vraiment, et c’est, au fond, ce qui compte vraiment. Cependant, maintenant qu'elle est de retour à New York, Nancy aimerait renouer avec Robert, pas en tant que couple bien sûr, mais en tant qu'amis.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Re: Il était une fois (Pris 0/4)  Mer 17 Aoû 2016 - 22:03


Prince
Edward



« Fear not, Giselle! I will rescue you! »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Edward Tremaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE:
Il est né à Andalasia et a une apparence d'homme de 30 ans dans ce monde.
DESSIN ANIME :
Enchanted/Il était une fois.
MÉTIER :
Anciennement roi d’Andalasia. Désormais, il cherche du travail.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle.
STATUT :
Actuellement marié à Nancy Tremaine.
GOÛTS :
La plupart de ses anciens hobbies comme la chasse au troll ou bien les combats chevaleresque n’étant plus d’actualité à New York, le prince s’est rabattu sur l’escrime et les promenades à Central Park. Edward a également un goût prononcé pour la musique, en particulier le chant. Les spécialités New-Yorkaises comme le hot dog ne lui déplaisent pas.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre Nancy et se retrouver bloqué dans cet horrible monde pour toujours.
SIGNES PARTICULIERS :
Edward a longtemps eu la manie de faire de chaque passage de sa vie, une véritable comédie musicale en se mettant à chanter n’importe quand. Cette habitude a fini par lui passer une fois à New York, même si le prince se surprend souvent à chantonner. Il est également particulièrement doué en escrime.
GROUPE :
Crowned Head.
CÉLÉBRITÉ :
James Marsden. Non négociable.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Avatar : Shiya (bazzart)
Icons songstressicons (livejournal)






Caractère
& Histoire

Edward est charmant, c’est un fait. Romantique, véritables gentleman, ses bonnes manières ainsi que sa nature héroïque et courageuse font de lui le prince parfait de tout conte de fée qui se respecte. Sa maladresse a néanmoins tendance à venir entacher ce caractère princier. Tout comme son côté narcissique. Edward s’aime, et il ne le cache pas, après tout pourquoi nier sa perfection évidente ? Si sa naïveté et son ignorance du monde moderne ont rendu ses premiers pas à New-York comique, le prince cherche néanmoins à apprendre et découvrir ce que ce nouveau monde a à lui offrir. Malgré les apparences, Edward est loin d’être un pur idiot, il sait faire preuve d’esprit et se montrer amical avec autrui.

***

L’histoire concernant le monde Disney et le passée d'Edward est libre, tant que la trame du film Il était une fois est respectée.

Depuis qu’il s’est retrouvé propulsé à New-York, sa vie a bien changé. Loin de son palais et des privilèges royaux, Edward apprend à vivre comme n’importe quel new-yorkais ordinaire. L’ancien couple princier occupe désormais l’ancien appartement de Nancy, encore interloqué par les événements qui sont venus bouleverser leurs quotidiens. L’homme a beau s’adapter, il espère que cette situation ne va pas s’éterniser. Pour lui, sa belle-mère est forcément la coupable, le prince est déterminé à trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais pour cela, il lui faut d’abord retrouver la sorcière et convaincre sa femme de ne pas trop se rattacher à sa vie new-yorkaise.




Les
Liens


NANCY :
Ils se connaissaient à peine lorsqu’ils ont décidé de se marier. Nancy a tout abandonné pour changer complètement de vie en rejoignant Edward dans son royaume, devenant ainsi sa reine. Pour Edward, Nancy est la femme de sa vie, le coup de foudre qu’il attendait. L’homme se voit mal passer le reste de sa vie sans elle. Depuis leur retour forcé à New York, Edward s’inquiète de voir Nancy re-accrocher à ce monde dans lequel elle a grandi, au fond, il a peur que son épouse refuse de le suivre si l’opportunité de retourner à Andalasia se présentait.


GISELLE :
Giselle était tout ce dont Edward avait rêvé. Belle, gentille, bonne chanteuse… Le prince était persuadé d’avoir trouvé sa moitié, il n’a d’ailleurs pas hésité un instant, se précipitant à son secours dès qu’il sut qu’elle était en danger. Mais le couple ne conclut jamais. Giselle n’avait de toute évidence aucun véritable sentiment pour lui et Edward, de son côté, réalisa qu’il n’en avait pas plus pour Giselle. Resté au rang d’amis, Edward compte bien aller faire part de ses inquiétudes à Giselle vis-à-vis de la menace que représente Narissa.


NARISSA :
Sa belle-mère, celle qui complotait contre lui depuis le début. Jamais le prince ne se serait douté que cette femme aille aussi loin afin de garder la régence du royaume. Trahi, il espérait ne plus entendre parler d’elle, jusqu’à ce fameux jour où il s’est de nouveau retrouvé à New York. Narissa est la seule responsable, il en est convaincu, et son prochain acte héroïque sera de retrouver cette sorcière afin de la mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Storyteller
I've got the power
Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 536
POINTS : 29

MessageSujet: Re: Il était une fois (Pris 0/4)  Mer 17 Aoû 2016 - 22:10


Nancy
Tremaine



« Wow, really good reception here! »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Née à New-York, Nancy a désormais 34 ans.
DESSIN ANIME :
Enchanted/Il était une fois.
MÉTIER :
Anciennement propriétaire d’un magasin de tissus, puis reine, Nancy travaille désormais comme assistante dans un cabinet de couture en espérant gravir les échelons jusqu’à reprendre son ancien emploi de styliste.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle.
STATUT :
Actuellement mariée avec Edward Tremaine.
GOÛTS :
Nancy aime la mode, cette passion l’a d’ailleurs poussé à en faire son métier. Elle aime tout ce qui touche au romantisme, les fleurs, les rendez-vous galants… En revanche, elle n’est pas aussi à l’aise qu’elle aimerait l’être avec les enfants, bien qu’elle adore ces derniers.  
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre ses êtres chers.
SIGNES PARTICULIERS :
Contre toute attente, Nancy peut s’avérer particulièrement impulsive, au point de tout plaquer pour changer de vie du jour au lendemain.
GROUPE :
Crowned Head ou In Any Book.
CÉLÉBRITÉ :
Idina Menzel. Non négociable.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :

Avatar : Anna d'Arendelle.
Icons songstressicons (livejournal)






Caractère
& Histoire

Nancy est une New-yorkaise pure souche. Travailleuse et ambitieuse, elle a su avoir assez de bon sens et de force pour finir à la tête d’un magasin de tissus où elle exerçait également en tant que styliste. Seulement, derrière cette image de femme d’affaires modernes, se cache une âme romantique et rêveuse. Nancy a toujours cru aux fins heureuses et aux contes de fées, et ce, depuis toute petite. De nature compréhensive et responsable, Nancy sait ce qu’elle veut, bien qu’il lui arrive d’agir sur un coup de tête. Imprévisible, elle l’est, Nancy a simplement besoin de mouvement et de changement pour se sentir vivre.

***

L’histoire concernant le monde Disney et le passée de Nancy est libre, tant que la trame du film Il était une fois est respectée.

Elle ne se l’avouera surement jamais, mais Nancy fut un temps nostalgique de son ancienne vie, à New York. Le confort de la modernité lui manquait, l’activité de la ville et son travail aussi. Alors, ce mystérieux maléfice qui l’a ramené dans la grande pomme en compagnie de son époux, elle le voit à la fois comme une malédiction et une aubaine. Nancy n’est pas mécontente de s’éloigner des conventions sociales auxquelles elle devait se plier en tant que reine pour retrouver sa vie d’avant. Doucement, Nancy réalise que son conte de fées, elle peut aussi le vivre à New York, mais Edward ne semble pas du même avis et cherche pas tous les moyens à retourner à Andalasia.




Les
Liens


ROBERT PHILIPS :
Ils ont été ensemble durant cinq ans, mais leur couple n’a jamais fonctionné comme ils l’auraient souhaité. Ponctué de dispute et de désaccord, l’arrivée de Giselle dans la vie de Robert a signé la fin de leur relation. Nancy n’a gardé aucune rancœur envers son ex-fiancé, bien que ce soudain revirement de situation l’ait marqué. Elle est heureuse qu’il ait trouvé le bonheur auprès de Giselle, elle-même n’a pas perdu de temps à se morfondre en continuant sa vie avec Edward. Cependant, maintenant qu'elle est de retour à New York, Nancy aimerait renouer avec Robert, pas en tant que couple bien sûr, mais en tant qu'amis.


PRINCE EDWARD :
Son époux. Les choses se sont déroulées très vite entre eux et pourtant, il semblerait que cela ait marché. Pour suivre cet homme qui venait de lui apparaitre comme un prince sur son fidèle destrier, Nancy sacrifia tout ce qu’elle avait à New-York. Un geste complètement fou et irrationnelle, elle en est consciente. Est-ce qu’elle le regrette sur le long terme ? Elle serait bien incapable de le dire. Si elle vit des jours heureux aux côtés de l’homme qu’elle aime, elle a aussi rapidement repris goût à la vie new-yorkaise qu’elle avait quitté, ce qui inquiète Edward qui craint qu’elle décide de rester si jamais l’occasion de retourner à Andalasia se présentait.


GISELLE :
Nancy aurait toutes les raisons d’en vouloir à cette femme qui a fait irruption dans sa vie pour voler le cœur de son fiancé. Pourtant, elle n’éprouve plus aucune jalousie envers elle. Après tout, Giselle a inconsciemment été l’élément déclencheur de son bonheur avec Edward. Nancy espère pouvoir développer une amitié avec Giselle, et peut-être même retourner travailler dans son ancienne boutique, maintenant détenu par la rousse.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Il était une fois (Pris 0/4)  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois (Pris 0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages :: Postes Vacants-