Partagez | 
 

 Plus d'info : les alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I've got the power
avatar


PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 469
POINTS : 5

MessageSujet: Plus d'info : les alliances   Jeu 18 Aoû 2016 - 11:44



Les alli
ances





Les deux
camps


Deux camps se sont créés et divergent par leurs intentions.


Camp Narissa - Cette alliance a été créée par Narissa. A l'origine, elle n'était constituée que de Narissa et des deux jumeaux. Après la divergence d'opinion de l'un des jumeaux (Lucas ayant pris partie du côté des personnages de Disney), ce camp est constitué de Narissa, en tête avec Louis, ainsi que des chasseurs.
Camp Lucas - En réponse à Narissa, Lucas a crée sa propre alliance. Il s'est lié à différents personnages Disney.



Leurs
intentions


Camp Narissa - Ils veulent tout simplement détruire les personnages Disney. Narissa veut chasser les Disney, du moins ceux qui sont nuisibles, selon elle, de son royaume. De son point de vue, cela lui permettra de garder son pouvoir et de prendre le contrôle absolu de tous les univers Disney. Elle n'a que son puits d'ouvert avec son ouverture sur New York. Elle espère, grâce au livre et son alliance avec Louis, ouvrir les autres puits du monde Disney et avoir accès aux autres lieux du royaume Disney. De ce fait, elle pourra régner sur l'univers Disney au complet. Louis, de son côté, veut jouer à l'apprenti sorcier avec le livre et les personnages Disney. Il veut tester la magie du livre et son impact sur les personnages échoués dans le monde réel. Il veut expérimenter différentes choses sur eux pour comprendre leur magie. Il veut voir ce qui a pu inspirer Walt Disney et émerveiller les petits et grands. Louis veut comprendre la magie de l'émerveillement qu'ont les personnages Disney. Pour ça, il a engagé différents chasseurs, qui ont pour but de démasquer les personnages Disney parmi les terriens et de les lui apporter.

Camp Lucas - Lucas est contre les projets de son jumeau et Narissa. Il veut poursuivre le travail de collaboration de Walt Disney avec les personnages Disney. Il se fait pour mission de les protéger. Pour ça, connaissant les trois lieux d'arrivés des personnages, il a crée trois lieux dans chaque ville. Ces trois lieux servent aux personnages, leur permettant de se réunir et surtout, de se retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plus d'info : les alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Disponibilité du HD chez SFR???
» [INFO] mail2web devient payant !
» [INFO] Support Moto/vélo
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Bienvenue dans le clan familial :: Annexes-